PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Articles divers dans la presse papier

Aller en bas 
+22
lily.mars
Jason
Gaby
virginie85
Aphrodite
Elo
Maryarmy
Ju.
audrey
Noway
fannyschneider
alexia
Caouane
Alcea
girlloverock
Coraly
Mélissa25
Emma23
Tif
GirlOfMars
Pitchouill
Chrys
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:25

Elo a écrit:
Un petit article sur le concert du 18 février, bien écrit, bien retranscris, je trouve. C'est par ICI  happy
c'est vrai qu'il est bien fait si on omet le fait qu'il met un "s" a Echelon et que la triade est appelée Provehito In Altum  Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:32

Maryarmy a écrit:
la triade est appelée Provehito In Altum  Articles divers dans la presse papier - Page 2 737903 

Elle a peut-être été baptisée et on le savait pas encore  Caché !  Rire1 


Merci pour les articles les filles  Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:33

Maryarmy a écrit:
Elo a écrit:
Un petit article sur le concert du 18 février, bien écrit, bien retranscris, je trouve. C'est par ICI  happy
c'est vrai qu'il est bien fait si on omet le fait qu'il met un "s" a Echelon et que la triade est appelée Provehito In Altum  Réflechi 

J'avais même pas fait gaffe  Rire2 

Merci Mary de veiller  Hug 
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:40

Une amie vient de me faire passer un article paru hier dans le journal local au sujet du concert de Juillet  happy 

Articles divers dans la presse papier - Page 2 <a href=Articles divers dans la presse papier - Page 2 16559710" />
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:48

Sympa ^^

Merci Virginie  Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:52

Avec plaisir votre altesse  Révérence Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:53

Merci pour l'article  Hug 

d'ailleurs pour info il y a aussi un poster de Jared dans la MY ROCK de février... me demandez pas la tête qu'il a j'ai pas regardé  Rire2 Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:50

Tout petit article paru dans le Télé7Jours de la semaine prochaine mais petit ou pas ça fait plaisir ^^

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Tala7j10

source : Cindy (sur FB, je ne sais pas si elle est du forum ou non  Clin d\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:53

ils le vieillissent un peu mais bon oui ça fait plaisir. Merci Ju.  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:58

Court mais bien sympa ^^
Merci Ju  Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:52

bientôt il va être coupable de pas être gay  Articles divers dans la presse papier - Page 2 923517 

Metronews

ça m'aurait encore étonné que son discours fasse l'unanimité  Unsure 
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:04

Oui, le lien a été partagé sur le FB de Blogie, et perso je suis rassurée de voir que tout le monde semble du même avis : c'est du grand n'importe quoi  Gne 
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:14

Ah d'accord  happy Je ne peux pas aller sur blogie du boulot, du coup j'avais pas vu  Rolleyes

c'est clair du grand n'imp  Gne2 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:53

Dans Elle :

Citation :
COMMENT JARED LETO A CASSÉ SON OSCAR
Créé le 05/03/2014 à 16h06

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Comment-Jared-Leto-a-casse-son-oscar_visuel_article2

Son trophée ne sera pas resté intact très longtemps. Sacré meilleur second rôle masculin pour sa prestation dans « Dallas Buyers Club » dimanche soir dernier, Jared Leto ne s’est pas fait prier pour être pris en photo avec son oscar. Sauf que voilà. Une chose en entraînant une autre, l’acteur explique à « Entertainment Tonight Canada » qu’il a malencontreusement abîmé sa statuette, quelques heures seulement après la cérémonie. Il raconte : « C’est une histoire vraie ! Alors que je laissais certains de mes collègues me prendre en photo avec l’oscar que je portais dans les escaliers, boum, j’ai frappé la statuette contre la balustrade et j’ai dû mettre un peu de scotch au dos pour la rafistoler. » Et de conclure, « comme on dit, elle a du vécu ! » C’est peu dire.


Où Jared Leto expose-t-il son oscar ?
On aurait plutôt imaginé le trophée de l’acteur dans une vitrine fermée, ou au-dessus de sa cheminée. Il n’en n’est rien. Comme il en témoigne avec humour au site canadien, Jared Leto a décidé de mettre sa statuette dans sa cuisine… « L’oscar est assis dans ma cuisine, bien gardé par un peu de beurre végétal et un sac de pop-corn », détaille-t-il. C’est le premier endroit où je vais quand je rentre à la maison. » Tout s’explique.

Jared Leto est à Paris
A peine a-t-il eu le temps de fêter son succès à Los Angeles que Jared Leto a déjà traversé l’Atlantique, destination Paris. Ce mercredi, l’acteur oscarisé a été aperçu à la sortie de l’aéroport et surtout, aux premiers rangs du défilé Miu Miu, à quelques heures du clap de fin de la Fashion Week. Assis aux côtés du photographe Terry Richardson, Jared Leto est apparu lunettes de soleil sur le nez, foulard bleu autour du cou et veste de smoking. Lupita Nyong’o, Adèle Exarchopoulos, Léa Seydoux et bien sûr, Rihanna étaient également présentes.
Articles divers dans la presse papier - Page 2 Bh9_GcWIUAAnFM2

Du scotch... il a mis du scotch sur son Oscar...  Gne Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:58

audrey a écrit:

Du scotch... il a mis du scotch sur son Oscar...  Gne Rire2 Rire2

Heu.. C'est connu que Jared met du scotch partout  Rire2 Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:01

Je sais ! C'est justement pour ça que je l'ai relevé !  Rire2 
Scotch, toujours dans la poche de Jared, à côté de la solution hydroalcoolique ! Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:45

Quel fetichiste ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:50

audrey a écrit:
Dans Elle :

Citation :
COMMENT JARED LETO A CASSÉ SON OSCAR
Créé le 05/03/2014 à 16h06

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Comment-Jared-Leto-a-casse-son-oscar_visuel_article2

Son trophée ne sera pas resté intact très longtemps. Sacré meilleur second rôle masculin pour sa prestation dans « Dallas Buyers Club » dimanche soir dernier, Jared Leto ne s’est pas fait prier pour être pris en photo avec son oscar. Sauf que voilà. Une chose en entraînant une autre, l’acteur explique à « Entertainment Tonight Canada » qu’il a malencontreusement abîmé sa statuette, quelques heures seulement après la cérémonie. Il raconte : « C’est une histoire vraie ! Alors que je laissais certains de mes collègues me prendre en photo avec l’oscar que je portais dans les escaliers, boum, j’ai frappé la statuette contre la balustrade et j’ai dû mettre un peu de scotch au dos pour la rafistoler. » Et de conclure, « comme on dit, elle a du vécu ! » C’est peu dire.


Où Jared Leto expose-t-il son oscar ?
On aurait plutôt imaginé le trophée de l’acteur dans une vitrine fermée, ou au-dessus de sa cheminée. Il n’en n’est rien. Comme il en témoigne avec humour au site canadien, Jared Leto a décidé de mettre sa statuette dans sa cuisine… « L’oscar est assis dans ma cuisine, bien gardé par un peu de beurre végétal et un sac de pop-corn », détaille-t-il. C’est le premier endroit où je vais quand je rentre à la maison. » Tout s’explique.

Jared Leto est à Paris
A peine a-t-il eu le temps de fêter son succès à Los Angeles que Jared Leto a déjà traversé l’Atlantique, destination Paris. Ce mercredi, l’acteur oscarisé a été aperçu à la sortie de l’aéroport et surtout, aux premiers rangs du défilé Miu Miu, à quelques heures du clap de fin de la Fashion Week. Assis aux côtés du photographe Terry Richardson, Jared Leto est apparu lunettes de soleil sur le nez, foulard bleu autour du cou et veste de smoking. Lupita Nyong’o, Adèle Exarchopoulos, Léa Seydoux et bien sûr, Rihanna étaient également présentes.
Articles divers dans la presse papier - Page 2 Bh9_GcWIUAAnFM2

Je le savais que ça allait arriver...
Et voilà le roi des boulets !!! Star Puissent tous les boulets de bases se courber devant lui  Idole   

J'veux pas dire mais il aura pas survécu longtemps son pauvre Oscar  Caché ! 
Il aurait mieux fait de le confier à sa maman  Caché !  Rire1 


Merci pour le fou rire Audrey  Fleurs 
Vi vi je me moque :sadique:

audrey a écrit:
Du scotch... il a mis du scotch sur son Oscar...  Gne Rire2 Rire2
Il a bidouillé son Oscar avec du scotch  Réflechi 
Et vous vouliez qu'il vous aide pour des travaux dans un autre toto  Rolleyes  z'êtes kamikazes les filles Caché !  ou alors vous doutez et/ou avez peur de rien  :1dent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 0:02

Ju. a écrit:
audrey a écrit:

Du scotch... il a mis du scotch sur son Oscar...  Gne Rire2 Rire2

Heu.. C'est connu que Jared met du scotch partout  Rire2 Rire2 

J'ai eu la même réaction en lisant l'article  Rire2 Rire2 

Jared le roi du scotch quoi qu'il arrive et en toute circonstance  Rire2 Rire2 Hug 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:16

Gabylamac a écrit:
Quel fetichiste ce type.

c'est ce que j'ai pensé aussi  Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:40

Dans le Grazia de cette semaine ^^

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Grazia10
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:45

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose  Caché ! Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 22:36

Ils ont quand même choisi la photo la plus flatteuse pour parler de sa venue à Cannes  Caché ! Rire2 


Merci Ju  Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 2:18

Au moins elles auront un souvenir meme si elle a loupé son selfie !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:12

Je l'ai posté sur Twitter mais je le remets ici :

Voici a écrit:
Articles divers dans la presse papier - Page 2 BuC2pUaIEAApVAD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Contenu sponsorisé





Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles divers dans la presse papier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles divers trouvés sur Internet
» Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]
» Jared dans "A nous" du 19 septembre 2011
» PRESSE FRANCAISE 2008
» PRESSE FRANCAISE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: PRESSE PAPIER FRANCAISE ET ETRANGERE :: PRESSE FRANCAISE-
Sauter vers: