PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]

Aller en bas 
+26
skorpio08
Clementine
Ophelie_
Pansy
Chrys
Effy
30secondstodub
Anyway
Infinie
Jolie-June
Mélissa25
Gem971
Lullabye.
Alcea
Virginie
audrey
Maryarmy
Camilka
Black Berkshire
marielamarsue
LNfromMars
Echelon21
Ju.
virginie85
JuBenco
Pitchouill
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:33

Pitchouill a écrit:
Virginie a écrit:
ça ressemble fortement à requiem parce que je pense que c'est requiem!!!

Alors on est d'accord Caché !


way carrément happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:38

Alors j'ai toujours eu du mal avec les RIIVEEEEEEENGE super aigue mais cette version je l'adore Cheuqué

et par contre je ne pense pas pour RFAD perso Clin d\'oeil c'est l'accélération du violon qui fait ça mais bon après je sais pas après on entent plus très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:42

j'ai voulu réécouter pour voir et ben j'aurais pas du, parce que là c'est juste pas possible... CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 988709
mais bon je vous rejoins sur le fait que ça fait très requiemdien (ce mot n'existe pas je sais...)
bon allez je retourne chouinouné dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:44

Version audio de Revenge ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:45

audrey a écrit:
Version audio de Revenge ici ^^

merciiii ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:45

audrey a écrit:
Version audio de Revenge ici ^^

merciiii ! Hug

désolé pour le double post, ça a bugué :s
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:20

Bah désolé mais pour moi ce n'est pas requiem c'est juste un morceau au violon... et ce genre d'accélération et de morceau est assez basique... donc voila quoi...
Mais c'est pas requiem... oui je suis fan de requiem donc Caché !

Enfin bref j'ai un petit peu de temps ce matin donc je me fais quelques vidéos et .... je pleure CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:22

Maryarmy a écrit:
Bah désolé mais pour moi ce n'est pas requiem c'est juste un morceau au violon... et ce genre d'accélération et de morceau est assez basique... donc voila quoi...
Mais c'est pas requiem... oui je suis fan de requiem donc Caché !

Enfin bref j'ai un petit peu de temps ce matin donc je me fais quelques vidéos et .... je pleure CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 988709

c'est exactement ce que j'ai dis boude


*retourne taffer qu'est ce que je fou là*
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:23

ALIBI est vraiment une merveilleuse version Kiffme Kiffme

Par contre dans le fond à droite y'avait un lapin crétins choriste qui méritait des baffes Rire2 HUHU Caché !


Alcea a écrit:

c'est exactement ce que j'ai dis boude
Je confirme ce que tu dis te plains pas Rire2


*EDIT Staff : Proc Merge*
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:39

Tout allait bien, et j'ai décidé de venir regarder les magnifiques choses qui ont pu se passer dans cette église...
Je me suis posée pas mal de questions comme vous en début de topic par rapport à faire jouer ce genre de groupe dans une église.
J'ai moi-même quelques problèmes avec certaines paroles parfois...

Mais bref. Ils ont bien choisi leurs chansons ces sadiques, j'ai des frissons non stop, les larmes aux yeux.
Echelon, R-evolve, Alibi, "Until we meet again", Amazing grace, Revenge, le discours avec cette promesse, dans une église, on se sent tellement obligé de la tenir, A Modern Myth
Ces mecs veulent me noyer.
J'espère qu'ils avaient prévu une distribution de mouchoirs. J'imagine même pas l'état des gens à la sortie...

C'était beau.
Je suis fière d'aimer ce groupe.
Qu'ils nous reviennent vite... ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:51

Apparemment Echelon et Revolve étaient des demandes du public... Oops
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:53

Kiffme
C'est bien qu'ils aient changé la setlist habituelle. On méritait bien ça (enfin.. mériter de nous faire chouiner je sais pas mais...)
ça change de Capricorn xD
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:08

D'ailleurs, pour vous faire pleurer encore plus, voilà le lien audio de l'intégralité du concert, grâce à Erialcgrove :
Church of Mars version mp3
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:17

Anyway a écrit:
D'ailleurs, pour vous faire pleurer encore plus, voilà le lien audio de l'intégralité du concert, grâce à Erialcgrove :
Church of Mars version mp3

rho claire est la meilleure... D'ailleurs j'ai pas été voir mais je suppose qu'il doit y avoir de magnifique photo sur son flickR Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:51

Ce moment est peut être déjà dans le lien au dessus, dans le doute, ici on peut voir le petit speech de Jared juste avant de jouer A Modern Myth happy

Merci pour le lien en tous les cas Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:04

Pitchouill a écrit:
Apparemment Echelon et Revolve étaient des demandes du public... Oops

Oh Oops Revolve est une de mes préférée en live en plus Kiffme
Bon échelon revient souvent quand même mais je ne m'en lasse pas perso
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:06

Souvent, tout est relatif ! Rire1
*ramasse ses cordes vocales*
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:07

audrey a écrit:
Ce moment est peut être déjà dans le lien au dessus, dans le doute, ici on peut voir le petit speech de Jared juste avant de jouer A Modern Myth happy

Merci pour le lien en tous les cas Fleurs

Ah merci, j'avais pas encore vu cette vidéo!

Sinon petit moment mignonage https://www.youtube.com/watch?v=HVplLzcicno&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:30

30secondstodub a écrit:
Sinon petit moment mignonage https://www.youtube.com/watch?v=HVplLzcicno&feature=player_embedded

"we loooove youu jareeeed"
"AAAAAAW"

Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:35

Pitchouill a écrit:
30secondstodub a écrit:
Sinon petit moment mignonage https://www.youtube.com/watch?v=HVplLzcicno&feature=player_embedded

"we loooove youu jareeeed"
"AAAAAAW"

Kiffme
ça c'est à garder !
c'est pas tous les jours que pitch' dira ce genre de choses Rire2 Rire2

La vache cette tournée nous aura kememe sacrément traumatisé et changé en bisounours
Gne2 Caché ! Oops


Fourmi post ©️ Ju50
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:51

Hey je me suis contentée de retranscrire ce qui était dit dans la vidéo hein, je suis pas si bisounours Rire2 ou peut-être un peu... Caché !
*retourne glousser sur le topic de lyon sur le board*
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:56

https://www.youtube.com/watch?v=X3A4hB5bAEQ&feature=related et un court moment où on sais par trop ce qu'ils font mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:00

Dans la série marrade (parce que y en a marre de chouiner Rire2 )






Et celle ci est juste Rire2



"Did you just cough ?? Gne2 " Rire2


EDIT : sorry miss nos posts ce sont croisés et le forum n'a pas jugé bon de me le dire oO
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:03

Y aurait-il une âme charitable pou me traduire ce qu'il dit ? Oops
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:06

Sur la dernière ? Il dit :
"Est ce que tu viens de tousser ? Est ce que tu veux me rendre malade ? Je veux vraiment pas être malade ! Tout le monde m'a rendu malade m'a rendu malade pendant 2 ans... Shannon et Tomo sont malades maintenant..."
"AAAAW"
"Oh bless your *jentendspaslafin*"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]   CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHURCH OF MARS - 8 décembre 2011- MARS300 n°3
» Church of Mars Paris
» Church of Mars - Washington DC 08 mai 2013
» Church of Mars - Chicago 09 mai 2013
» EVENT : Church of Mars - NYC 14 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: DANS LE RESTE DU MONDE-
Sauter vers: