PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Articles divers trouvés sur Internet

Aller en bas 
+69
Maloryms
catstm
Jason
Nausicaa
Kassidy Flo
lily.mars
Vicy-za
Frite-Acide
Gaby
Elo
Anyway
Ophaniel
Aphrodite
Dreey
Juliettaaaaa
MarionK
Bounty
Jess'
Diving-Into-Space
Justine18
Clutch
Margaux_Echelon
marylin1677
Gem971
Strange_Dream
marielamarsue
30secondstodub
marsArmy
GreenHeart
LNfromMars
Chrys
Béa
Erica
30lily
Val89
Clementine
Sadique_Girl
Natiouska
Lullabye.
barouz
juom41
virginie85
Fraizii-Fantaizii
Belladonna68
Hole_In_Wall
Gawel
audrey
soso91
nanie72
Ju.
girlloverock
Infinie
Cath
nathalie_77
ielenia.siannodel
Noway
4ndreva
Alcea
vinie
Virginie
GirlOfMars
Sunalibi
Metalsly
Maryarmy
Emma23
Bou.
alexia
Tif
Pitchouill
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Iz

Iz


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:29

LNfromMars a écrit:
Va pour le "man bun", y en a des hots hots en effet!! Oops

Et le 18 a un vrai faux air de Shannon, version très aminci, je trouve! Gne2
Oh purée j'ai cru que c'était lui en regardant l'autre jour. Caché ! C'est pas lui? avant les tattoos? Ca lui ressemble trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://isabellejouvie.500px.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:33

Iz a écrit:
LNfromMars a écrit:
Va pour le "man bun", y en a des hots hots en effet!! Oops

Et le 18 a un vrai faux air de Shannon, version très aminci, je trouve! Gne2
Oh purée j'ai cru que c'était lui en regardant l'autre jour. Caché ! C'est pas lui? avant les tattoos? Ca lui ressemble trop!

Non je ne pense pas mais c'est très surprenant la ressemblance! Gne2
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:13

Non, c'est pas du tout lui Rire2
C'est les lunettes qui font ça en vrai Star
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptySam 22 Nov 2014 - 11:35

Ju. a écrit:
Non, c'est pas du tout lui Rire2
C'est les lunettes qui font ça en vrai Star

les lunettes et le chignon! happy
Revenir en haut Aller en bas
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:39

ha oui merci pour ce lien.... je confirme certains me donne chaud Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:00

Allez hop un petit article qui sert pas à grand chose (sauf à se faire plaisir de bon matin pour nous les femmes)... Clin d\'oeil

Jaja 9ème au classement des beaux gosses selon Glamour UK
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 67
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:00

Youhou que de beaux gars.....

Perso, j'aurai mis Jared en prem's Kiffme

Puis en 2nd Theo James ....Hummmmmm !!!!

Et en 3ème.......Henry cavill (pas mal du tout le mec)
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:11

Ce qui est marrant c'est de voir qui est ou :
Citation :
1. Jamie Dornan
Le numéro 1 dans le cœur et les fantasmes des lecteurs de Glamour s'appelle Jamie Dornan et si vous ne le connaissez pas encore vous n'y échapperez pas puisqu'il interprète Chris Grey, le beau milliardaire SM de l'adaptation cinématographique de "50 nuances de Grey". Cet ancien mannequin, ex de Keira Knightley et aujourd'hui papa de 32 ans, n'a pas fini de faire parler de lui...
2. Benedict Cumberbatch
Hyperpopulaire et irrésistible aux yeux des fans de la série "Sherlock", Benedict Cumberbatch va continuer à charmer en 2015 avec son rôle dans "The Imitation Game".
3. Tom Hiddleston
Il est surtout connu dans son pays d'origine pour son rôle dans la série télévisée britannique Wallander. Mais il est aussi Loki dans Thor et The Avengers.
4. Robert Pattinson
Le beau vampire de "Twilight" est toujours dans le coeur des British.
5. Henry Cavill
Il est le nouveau Superman dont les aventures sortiront en mai 2016 et le public a visiblement très hâte de voir cet acteur britannique dans un costume moulant.
6. Theo James
Il est le héros de "Divergente" et vous n'avez pas fini de le voir car le prochain volet de la saga sortira en mars prochain.
7. Harry Styles
Le jeune chanteur des One Direction compte de jeunes fans à travers la planète et séduit des stars de 15 ans son aîné. Il fait évidemment partie du top 10.
8. Jamie Campbell Bower
À 26 ans, il est mannequin mais vous l'avez déjà vu dans Harry Potter (dans le rôle de Gellert Grindelwald), Twilight (Caïus Volturi) et Sweeney Todd de Burton (Anthony).
9. Jared Leto
Difficile de savoir quel est le look de Jared Leto qui a fait craquer les lecteurs et lectrices de Glamour tant l'acteur oscarisé se métamorphose pour ses rôles, mais le beau brun du groupe Thirty Seconds to Mars est neuvième du classement.
10. Pharrell Williams
Un 41 ans et plus d'un an après la sortir de son tube, Pharrell continue à rendre les gens "happy".

Bref que des mecs qu'adorent les ados Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:20

Perso j'aime bien voir dans ce classement que Tom Hiddleston et Benedict Cumberbatch sont sur le podium!

Ce sont des physiques plutôt "atypiques" pour un classement du "plus sexy"...mais ils sont tellement talentueux et bourrés de charme qu'ils le méritent! Oops
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:49

Maryarmy a écrit:

2. Benedict Cumberbatch
Hyperpopulaire et irrésistible aux yeux des fans de la série "Sherlock", Benedict Cumberbatch va continuer à charmer en 2015 avec son rôle dans "The Imitation Game".
.

Bref que des mecs qu'adorent les ados Rire1 [/quote]

Pour le coup, lui je sais pas si les ados l'ont adoré, parce que son charme ne fait pas de doute chez moi, mais il ne rentre pas dans les cases des Justin T ou B, etc... Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:49

LNfromMars a écrit:

Pour le coup, lui je sais pas si les ados l'ont adoré, parce que son charme ne fait pas de doute chez moi, mais il ne rentre pas dans les cases des Justin T ou B, etc... Unsure
et bien étonnamment si ! ses fans s'appellent même d'elles mêmes les Cumberbitch Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:01

Maryarmy a écrit:
LNfromMars a écrit:

Pour le coup, lui je sais pas si les ados l'ont adoré, parce que son charme ne fait pas de doute chez moi, mais il ne rentre pas dans les cases des Justin T ou B, etc... Unsure
et bien étonnamment si ! ses fans s'appellent même d'elles mêmes les Cumberbitch Rolleyes

Cheuqué Mon Dieu quelle horreur!!! Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 312119
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:57

Maryarmy a écrit:
LNfromMars a écrit:

Pour le coup, lui je sais pas si les ados l'ont adoré, parce que son charme ne fait pas de doute chez moi, mais il ne rentre pas dans les cases des Justin T ou B, etc... Unsure
et bien étonnamment si ! ses fans s'appellent même d'elles mêmes les Cumberbitch Rolleyes

Les meufs assises derrière moi pendant la séance de ciné de Imitation Game devaient en faire partie alors... des glousseuses dignes des meufs qui pleuraient pendant Twilight... A tarter oO


Dernière édition par Pitchouill le Jeu 5 Fév 2015 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 67
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:12

LNfromMars a écrit:
Maryarmy a écrit:
LNfromMars a écrit:

Pour le coup, lui je sais pas si les ados l'ont adoré, parce que son charme ne fait pas de doute chez moi, mais il ne rentre pas dans les cases des Justin T ou B, etc... Unsure
et bien étonnamment si ! ses fans s'appellent même d'elles mêmes les Cumberbitch Rolleyes

Cheuqué Mon Dieu quelle horreur!!! Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 312119

Plutôt yep, quand on sait ce que veux dire bitch en anglais Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 2837018037
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:35

La bonne nouvelle, c'est que Benedict Cumberbatch lui même n'approuve pas ce choix de nom de fanbase... happy

Source
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 67
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:45

Juliettaaaaa a écrit:
La bonne nouvelle, c'est que Benedict Cumberbatch lui même n'approuve pas ce choix de nom de fanbase... happy

Source

Pour le coup il a entièrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:13

Juliettaaaaa a écrit:
La bonne nouvelle, c'est que Benedict Cumberbatch lui même n'approuve pas ce choix de nom de fanbase... happy

Source

Tu m'étonnes! Gerbiii
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:25

C'est impressionant, ce top 10 c'est tout ce que je me "tape" dans ma timeline Tumblr même depuis des blogs concernant que Thirty ou Jaja

A croire qu'ils sont tous anglais sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:04

Shannon dans un site venu de l'espace

Je sais pas d'ou ça sort ni d'ou ça vient mais en tout cas c'est nouveau

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Tumbl332
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:46

Le groupe apparaît 2 fois dans le classement Kerrang! "Rock 100"

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Tumblr_nmhxk7Abkw1r1c97qo1_1280
Source

En 11e et 16e positions pour, respectivement, The Kill et Kings & Queens.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:11

Merci les filles ^^

Gaby a écrit:

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Tumbl332

Sympa la photo happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:12

Info pas forcément des plus utiles mais elle est arrivée dans mes alertes Google donc, pourquoi pas la partager.

Citation :

Jared Leto, George Clooney, Pedro Almodovar sur la liste blanche des soutiens à l'Ukraine



L'Ukraine a dévoilé une liste des personnalités culturelles qui l'ont soutenue le pays dans son conflit avec le pays de Vladimir Poutine.

Une liste blanche pour contrebalancer la liste noire. L'Ukraine a dévoilé une liste des personnalités culturelles ayant fermement soutenu le pays dans son conflit avec le pays de Vladimir Poutine. Parmi elles ? George Clooney, Jared Leto, Arnold Schwarzenegger, Milla Jovovich ou Tim Roth mais aussi les réalisateurs allemand et espagnol, Wim Wenders et Pedro Almodovar. La liste a été établie par le ministère de la culture ukrainien et rapportée par le Hollywood Reporter.

Les célébrités d'Hollywood ont la part belle dans cette publication du ministère ukrainien de la culture qui comprend plus de trente noms provenant des États-Unis mais aussi de la Russie et d'autres pays. Le but ? Exprimer la gratitude du gouvernement ukrainien aux personnes luttant pour le pays dans ce conflit, symbolisé par l'annexion de la Crimée en mars 2014.  

Jared Leto ou Depardieu, l'Ukraine a choisi


Cette liste blanche dévoile donc des personnalités culturelles qui se sont prononcées à plusieurs reprises en faveur de l'Ukraine dans ce bras de fer depuis la prise de la Crimée et l'avancée des séparatistes pro-russes dans l'est de l'Ukraine.

Lors de la cérémonie des Oscars en 2014, Jared Leto avait par exemple tenu un discours émouvant avant de se rendre à Kiev : "À tous les rêveurs qui regardent la cérémonie à travers le monde, dans des endroits comme l'Ukraine ou le Venezuela. J'ai envie de dire que nous sommes là. Et que pendant que vous luttez, pour que vos rêves se réalisent, pendant que vous essayer de faire l'impossible, nous pensons à vous."

Cette liste intervient après la publication d'une liste noire de 600 noms annoncée par le gouvernement. Gérard Depardieu, qui a soutenu à différentes reprises la Russie après avoir obtenu la nationalité en 2013, y figure notamment.

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:27

SB de Public fait des articles avec des infos complètement fausses et périmées...

Citation :
Photos : Jared Leto : Il a fini de jouer le Joker, mais reste très attaché à ce rôle 03/08/2015 22h20

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Jared-Leto-Il-a-fini-de-jouer-le-Joker-mais-reste-tres-attache-a-ce-role_portrait_w674
Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Jared-Leto-Il-a-fini-de-jouer-le-Joker-mais-reste-tres-attache-a-ce-role_portrait_w674
Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Jared-Leto-Il-a-fini-de-jouer-le-Joker-mais-reste-tres-attache-a-ce-role_portrait_w674
Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Jared-Leto-Il-a-fini-de-jouer-le-Joker-mais-reste-tres-attache-a-ce-role_portrait_w674
Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Jared-Leto-Il-a-fini-de-jouer-le-Joker-mais-reste-tres-attache-a-ce-role_portrait_w674
Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Jared-Leto-Il-a-fini-de-jouer-le-Joker-mais-reste-tres-attache-a-ce-role_portrait_w674
Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Jared-Leto-Il-a-fini-de-jouer-le-Joker-mais-reste-tres-attache-a-ce-role_portrait_w674

Jared Leto interprète le vilain Joker dans le film "Suicide Squad", et apparemment, il a du mal à se défaire de sa nouvelle couleur de cheveux...
Le film "Suicide Squad", est très attendu et cela n’a rien d’étonnant quand on sait que le casting regroupe les acteurs Will Smith, Margot Robbie, Jai Courtney, Cara Delevingne et bien sûr le beau Jared Leto !
Quoi que, dans son effrayant rôle du Joker, il n’est pas si beau que cela mais il faut dire qu’il est méconnaissable !
Avec ses dents en acier, son maquillage qui coule et ses cheveux verts, on voudrait plutôt rester très loin de lui !
Ceci dit, sa nouvelle couleur de cheveux semble lui plaire puisqu’hier, dimanche 2 aout, l’acteur a été aperçu dans un parc de New York en train de faire quelques selfies de lui-même ! Et après avoir raccroché son téléphone, on a également aperçu que son fond d’écran était la tête du Joker...
Étant donné que le film sort le 17 août prochain en France, tout laisse penser que le tournage est terminé, alors on se demande pourquoi il n’est toujours pas repassé au brun !
L’acteur Jai Courtney a récemment révélé à MTV que l’acteur de 43 ans était à fond dans son rôle, peut-être même un peu trop, parce que hors tournage il continue de se prendre pour le Joker !
"Je ne l’ai pas vu, depuis que nous avons commencé à travailler, hors de son rôle, disons ça comme cela."
Espérons qu’il n’aille pas voir des gens en leur murmurant : "Je ne vais pas vous tuer, je vais juste vous faire très, très mal", comme il le fait dans la bande-annonce du film !
Visionnez les photos de Jared avec ses cheveux verts dans notre diaporama et dites nous ce que vous en pensez en commentaires !
SB

Donc, en vrai, le tournage n'est pas terminé aux dernières nouvelles ; si on suit son snapchat, on sait qu'il ne prenait pas de selfie mais qu'il filmait un écureuil et le film sort l'an prochain, pas la semaine prochaine... Quant à la "révélation" de Jai Courtney, elle date du début de tournage, pas de ces derniers jours.
Ah et puis, cher SB de Public, un selfie, comme son nom l'indique c'est une photo de soi-même Clin d\'oeil

Voilà, voilà, c'est tout. Rien de nouveau ni très important mais j'aime pas recevoir des alertes google inutiles et voir des commentaires débiles non plus. Rire1 "Han, vous avez vu son t-shirt, il se drogue !!" "Non mais il était beau dans Angela 15 ans, maintenant il est trop moche..." Cretin pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:22

audrey a écrit:
SB de Public fait des articles avec des infos complètement fausses et périmées...

Citation :


Jared Leto interprète le vilain Joker dans le film "Suicide Squad", et apparemment, il a du mal à se défaire de sa nouvelle couleur de cheveux...
Le film "Suicide Squad", est très attendu et cela n’a rien d’étonnant quand on sait que le casting regroupe les acteurs Will Smith, Margot Robbie, Jai Courtney, Cara Delevingne et bien sûr le beau Jared Leto !
Quoi que, dans son effrayant rôle du Joker, il n’est pas si beau que cela mais il faut dire qu’il est méconnaissable !
Avec ses dents en acier, son maquillage qui coule et ses cheveux verts, on voudrait plutôt rester très loin de lui !
Ceci dit, sa nouvelle couleur de cheveux semble lui plaire puisqu’hier, dimanche 2 aout, l’acteur a été aperçu dans un parc de New York en train de faire quelques selfies de lui-même ! Et après avoir raccroché son téléphone, on a également aperçu que son fond d’écran était la tête du Joker...
Étant donné que le film sort le 17 août prochain en France, tout laisse penser que le tournage est terminé, alors on se demande pourquoi il n’est toujours pas repassé au brun !
L’acteur Jai Courtney a récemment révélé à MTV que l’acteur de 43 ans était à fond dans son rôle, peut-être même un peu trop, parce que hors tournage il continue de se prendre pour le Joker !
"Je ne l’ai pas vu, depuis que nous avons commencé à travailler, hors de son rôle, disons ça comme cela."
Espérons qu’il n’aille pas voir des gens en leur murmurant : "Je ne vais pas vous tuer, je vais juste vous faire très, très mal", comme il le fait dans la bande-annonce du film !
Visionnez les photos de Jared avec ses cheveux verts dans notre diaporama et dites nous ce que vous en pensez en commentaires !
SB

Ah et puis, cher SB de Public, un selfie, comme son nom l'indique c'est une photo de soi-même Clin d\'oeil


Il prenait des selfies de lui-même pendant qu'il marchait à pied, après en avoir eu marre de tourner en rond sur lui-même Caché ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:34

En même temps, y a un certain standing à respecter...on parle de Public là!

Le jour où ils nous pondent une info véridique, dans le timing et sans faute dans le texte...on entendra peut-être au loin les cavaliers de l'Apocalypse! Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles divers trouvés sur Internet
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles divers dans la presse papier
» Articles liés au clip Hurricane
» Articles sur la séance de dédicace du 7 juin
» Acoustiques ABL divers
» Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: