PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011

Aller en bas 
+23
MissNobody
Bérengère
Poppy
GaelleEchelon
doush.k
virginie85
Yuu_Of_Mars
Virginie
GirlOfMars
Alcea
JuBenco
Sholim
Béa
marielamarsue
Infinie
ToniO-Kill
Maryarmy
Gawel
klo-way
Tif
Marchx06
Lullabye.
Pitchouill
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:25

CherryB a écrit:
Coucou ,

Moi ce concert j'ai aimé , passons les heures d'attentes , les fois ou je voyais peu parce que je suis petite ect, jme suis vraiment amusé , crier , jumper, chanter,lever les bras Rock , les confettis juste magique ce moment la...!
Mais le lendemain j'avais un genre de black out jme souvenais plus du concert limite, juste j'avais des courbatures partout, je pense aujourd'hui que c'était parce que j'étais vraiment dans un etat second ! Et oui ce concert ca faisait longtemps que je l'attendais....En revoyant les video youtube jme suis dis mais oui c'était ca j'ai fais ca , j'ai chanté la , crier a ce moment et oui il a dis ca et ca .
J'avais les larmes aux yeux , en fait j'y croyais pas !
Je me demandais si ce genre de black out du a un état second vous etait deja arrivé ? Ou suis je la seule ?


J'étais exatement pareil pour leur 1 er concert à Paris j'avais l'impression de ne pas y être comme si c'tait un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:40

TheCarolineO a écrit:

Caroline
mars 300 IS MONTPELLIER, hehe, #MARS300 IS 309, & the count is 311

Source: ma TL twitter
Si c'est le cas, une certaine fierté a tendance chauvine monte en moi... U\'refrenchieornot Boogie Court
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:32

Il y a 1 an, 2ème concert de 30 pour moi, décidé sur un coup de tête. ET cette fois-ci accompagnée de mes potos Boogie et de belles rencontres aussi Kiffme . Je me souviens que la voix de Jared était bien éraillée mais "qu'importe?" . Puis petit moment d'hilarité avec le mec qui captait Z à ce que lui disait Jared Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011
» REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 22 Novembre 2011 @ Zénith de Montpellier-
Sauter vers: