PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?

Aller en bas 
+21
virginie85
GirlOfMars
Virginie
Tatoun
Sunalibi
Lullabye.
Fraizii-Fantaizii
Val89
LNfromMars
Gawel
Effy
Ophelie_
Tif
Alcea
Satheene
Pitchouill
juom41
ToniO-Kill
Sirius
JuBenco
Maryarmy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:06

Je savais pas qu'il y avait un projet d'affiches pour cette date aussi Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:07

moi non plus et sur le coup j'ai cru que c'était celui de ce soir Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:07

Gawel a écrit:
moi non plus et sur le coup j'ai cru que c'était celui de ce soir Caché ! Rire2

La même! Et je me disais, mais où que c'est écrit Believer???? Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:08

Tif a écrit:
Je savais pas qu'il y avait un projet d'affiches pour cette date aussi Réflechi
Je ne le savais pas non plus, j'ai été surprise quand les feuilles ont été « distribuées ». Mais ça n'a pas été réellement suivi, faut dire que ça a été super mal présenté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:11

Effy a écrit:
Tif a écrit:
Je savais pas qu'il y avait un projet d'affiches pour cette date aussi Réflechi
Je ne le savais pas non plus, j'ai été surprise quand les feuilles ont été « distribuées ». Mais ça n'a pas été réellement suivi, faut dire que ça a été super mal présenté aussi.
Ouai pareil quand j'ai vu les gens leves leurs feuilles(pas eu droit a une presentation moi^^)...Ca a fait Réflechi ben mince c'etait pas pour lyon?
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:12

Effy a écrit:
Et le jeu continue avec Amneville ! happy

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Amneville2011


Pour le coup c'est un vrai "Where is Phoenix?" là.
Angle de m**de du coup on nous voit - bien que je ne l'espérais, mais on nous voit quand même; et c'est le principal happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:24

Pfff la même pour Lille genre il fallait qu'il y est quelqu'un juste devant...grrr Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:53

Tif a écrit:
Je savais pas qu'il y avait un projet d'affiches pour cette date aussi Réflechi

Moi non plus ! et pour le coup la ça fait vraiment pompage de ce que nous avions fait en 2009 "merci" ce qui ne veut rien dire d'ailleurs... merci pour quoi ??? Rolleyes ! Aucune originalité...

Par contre à Lyon ça a déchiré sa race Kiffme Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:56

Val89 a écrit:
Effy a écrit:
Tif a écrit:
Je savais pas qu'il y avait un projet d'affiches pour cette date aussi Réflechi
Je ne le savais pas non plus, j'ai été surprise quand les feuilles ont été « distribuées ». Mais ça n'a pas été réellement suivi, faut dire que ça a été super mal présenté aussi.
Ouai pareil quand j'ai vu les gens leves leurs feuilles(pas eu droit a une presentation moi^^)...Ca a fait Réflechi ben mince c'etait pas pour lyon?

T'as bien de la chance ! Rire2
En tout cas, heureusement que ça n'a rien gâché pour Lyon;
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
juom41
Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
juom41


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Blois

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:32

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 37944510

Là si vous le trouvez, vous êtes très forts!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:48

juom41 a écrit:
[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 37944510

Là si vous le trouvez, vous êtes très forts!!! happy
On mettra une flèche pour dire on est la Rire2

Et sincèrement la photo est tellement belle que je trouve que le drapeau aurait tout gaché... y'a assez de ces italiennes Rolleyes

je repars mougne mougner Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:23

Han c'est beau Kiffme

pfff, les italiennes sont trop des rageuses [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 923517
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:55

Fraizii-Fantaizii a écrit:

pfff, les italiennes sont trop des rageuses [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 923517
ah bah c'est clair, vu comment on s'est fait insulter parce que Shannon nous a apporté des pizzas Rolleyes Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:34

Maryarmy a écrit:
Fraizii-Fantaizii a écrit:

pfff, les italiennes sont trop des rageuses [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 923517
ah bah c'est clair, vu comment on s'est fait insulter parce que Shannon nous a apporté des pizzas Rolleyes Rolleyes
Non sérieusement ?
Ça craint... (pas pour les pizzas ! bande de chanceux... xD)

Rien que sur twitter ça me fait rire... Trop jalouses que la France (pour de nombreux groupes en général) soit préférée (même si elles ne sont pas si mal servies en général...)
Et après, on dit que les Français sont râleurs Ange (bon, c'est vrai, j'adore ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:37

Si elles avaient un meilleur comportement, elles seraient mieux servis...
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:49

Y'a vraiment un problème en fait avec les italiennes, j'ai rencontré que des gens qui s'en plaignaient quand ils ont eu affaires à elles. C'est fou ça quand même (mais paraît qu'elles sont comme ça aussi dans leur propre pays)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:42

Maryarmy a écrit:
Fraizii-Fantaizii a écrit:

pfff, les italiennes sont trop des rageuses [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 923517
ah bah c'est clair, vu comment on s'est fait insulter parce que Shannon nous a apporté des pizzas Rolleyes Rolleyes

Tu peux me répéter ça stp? ...
Les filles elles se font clasher par Jared, elles agissent comme des c**nasses au détriment de tout le monde pdt le concert et en plus elles nous cherchent la m**de...
Ca coûte cher 1 billet pour l'Italie? Non pcq je fais une descente et je leur casse la gueule à coup de bière (celle dont Shannon en voulait et qu'il a fixé avec tant de passion) Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:46

JuBenco a écrit:

Les filles elles se font clasher par Jared, elles agissent comme des c**nasses au détriment de tout le monde pdt le concert et en plus elles nous cherchent la m**de...
Ca coûte cher 1 billet pour l'Italie? Non pcq je fais une descente et je leur casse la gueule à coup de bière (celle dont Shannon en voulait et qu'il a fixé avec tant de passion) Rire2

je te suis car elles m'ont toujours tout pourrie aussi

Et Rire2 Rire2 pour la bière...j'amène la vodka qu'il a pas osé levé les yeux en regardant son pauvre citron Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:55

elles nous pourrissent nos concerts et nos afters depuis longtemps Rire2 enfin certaines car elles ne sont pas toutes ainsi Clin d\'oeil

mais elle a trouvé cela HUMILIANT que Shannon nous apporte des pizzas Rire2 Par contre qu'on picole avec ça la dérange pas Nananer

(dis je peux venir dans tes bagages et moi je leur balancerais ... euh mike ou tonio ou sirius Rire2 Caché ! )


mais arrêtez les filles, shannon ne boit pas... il nous l'a dit à BX quand Sun voulait lui faire un Irish coffee... avec des yeux pleins d'envies et la voix qui disait : noooooooon spa bien Rire2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:15

Maryarmy a écrit:
elles nous pourrissent nos concerts et nos afters depuis longtemps Rire2 enfin certaines car elles ne sont pas toutes ainsi Clin d\'oeil

mais elle a trouvé cela HUMILIANT que Shannon nous apporte des pizzas Rire2 Par contre qu'on picole avec ça la dérange pas Nananer

(dis je peux venir dans tes bagages et moi je leur balancerais ... euh mike ou tonio ou sirius Rire2 Caché ! )


mais arrêtez les filles, shannon ne boit pas... il nous l'a dit à BX quand Sun voulait lui faire un Irish coffee... avec des yeux pleins d'envies et la voix qui disait : noooooooon spa bien Rire2 Ange

Humiliant? Cheuqué
Si on les dérangeait à rester là, s'ils voulaient pas nous voir, ils se seraient tous casser par la porte de derrière SANS venir nous voir... Elles sont cons ou elles sont cons?
Mais je vois pas leur trogne à ces filles... Je vois pas qui c'est.

Et Shannon boit peut-être pas, mais il a quand même sévèrement bugué sur la bière que je lui ai proposée Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:31

Ouaip, pour l'Irish Coffee il a quand même zieutté sa tasse pendant un moment, genre "Allez, une tite goutte dans cette GRANDE tasse ça peut pas faire de mal" Rire2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:32

Rire2 Rire2 Rire2

Pauv' Chanon quand même traumatisé par les françaises et son interdiction de boire Rire2 Rire2 Rire2
"You are not crazy you are French" prend tout son sens...et ça fait peur la réput Ange Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:37

Alcea a écrit:


Pauv' Chanon quand même traumatisé par les françaises et son interdiction de boire Rire2 Rire2 Rire2
"You are not crazy you are French" prend tout son sens...et ça fait peur la réput Ange Caché !
y'a petit frère qui surveille Rire2

le pauvre Rire2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Tatoun

Tatoun


Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:27

C'est quoi cette histoire de bière et de pizza ? *n'a pas tout suivi* Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:30

pour faire court mais ça doit être dans le topic du concert de Lyon shannon est venu apporter des pizzas et des fruits et les filles lui ont offert une bière.il n'en a pas voulu extérieurement mais intérieurement il criait oui.

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?    [TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNEE DE NOVEMBRE 2011] WHERE IS PHOENIX DIVISION ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels Dress Codes pour la tournée française de Novembre ? [annonce page 5]
» Première partie tournée Novembre 2011
» 30 STM au Zénith le 11 Novembre 2011 + tournée - Confirmé
» TOURNEE EN FRANCE NOVEMBRE 2011 - dates et infos
» Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE-
Sauter vers: