PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011

Aller en bas 
+42
Gem971
Youst
jules77
Val89
chloé
Xav
30lily
Pansy
360modena
Diian0u
Noway
nanie72
willandme22
sweety luck
Nougat21
Lullabye.
xseexgott
part-of-me-x3
LNfromMars
Hole_In_Wall
ToniO-Kill
Pitchouill
juom41
nOeMiE30stm
JuBenco
JR29
Spylberg
Nausicaa
Inermis
Marchx06
Erica
GaelleEchelon
Camilka
Virginie
ModernMyth51
GirlOfMars
Ju.
Alcea
Tif
Gawel
Yuu_Of_Mars
Maryarmy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ModernMyth51

ModernMyth51


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Humeur : Kick your ass! Je vais te kicker ta gueule!

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:07

Diian0u a écrit:
Visiblement c'était mitigé à Nantes :/
J'ai été à celui de Paris et franchement c'était génial, une ambiance de folie et tout le monde chantait.
Jared était extra sur scène. Il a une bonne communication avec le public et c'est ça que j'aime :)

Evites de poster ton avis de Paris sur le post de Nantes... ça évite les confusions...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111250344280675542183
Diian0u

Diian0u


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Plaisir
Humeur : Beautiful Lie

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:12

ModernMyth51 a écrit:
Diian0u a écrit:
Visiblement c'était mitigé à Nantes :/
J'ai été à celui de Paris et franchement c'était génial, une ambiance de folie et tout le monde chantait.
Jared était extra sur scène. Il a une bonne communication avec le public et c'est ça que j'aime :)

Evites de poster ton avis de Paris sur le post de Nantes... ça évite les confusions...

Ouais mais d'après ce que j'ai lu il a eu quand même une bonne complicité avec le public de Nantes et c'est bien quand même ! Ils sont du quand même s'éclaté.
Puis Jared a du être effectivement fatigué car enchaîné 3 concerts à la suite, ça doit être fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
willandme22

willandme22


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32
Localisation : BZH // Stras
Humeur : fixée au 19/11 =)

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:32

Bon allez, on va dire que c'est une excuse acceptable de ne pas savoir quoi dire quand on se retrouve dans les bras de Jared devant 5000 personnes! ^^
N'empêche...n'importe qui est capable de répéter 'Closer To The Edge', non?

Mais je confirme, j'ai eu de très bons retours sur la complicité de Jared avec son public.
(j'attends de le voir pour de vrai maintenant: J- 5!!)
M'étonnerait qu'ils soient très reposés d'ici là mais c'est ça aussi une tournée!
On peut juste constater qu'ils ont l'air (très) fatigués mais on va pas le leur reprocher! :)
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:05

Alcea a écrit:
Nous on sait ce qu'on dirait si on montait sur scène HUHU Lala Ange Rire2 Caché !

Option A: Capriiiiiiiicooooooooooorn nom de diou!

Option 2: Are going to play the fuc*ing ST or i'm gonna kick your ass out of the stage!

Option 3: Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicoooooooooooooooooooorn

Option 4: Je t'aime le ST!

Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:10

LN tu commences à trop nous connaitre Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:13

*vole le micro et joue à chat avec jaja*
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:17

vas y lance, lance Court
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:19

J'aiiiiiiiiiii!!!
et maintenant et bien on run for notre life et viteuuuu...!!! Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:29

Hug
Maryarmy a écrit:
LN tu commences à trop nous connaitre Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3

part-of-me-x3


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:57


Moi j'aurais été sur scène c'est vrai que je c'est pas comment j'aurais réagis peut etre un peu pommer je pense!

Quelqu'un a des photos du concert a partager ?
Moi j'ai eux un soucis avec mon appareil donc j'ai plus aucune photos
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:03

part-of-me-x3 a écrit:


Quelqu'un a des photos du concert a partager ?
Moi j'ai eux un soucis avec mon appareil donc j'ai plus aucune photos

Je les mettrai demain! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
360modena

360modena


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 41

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:00

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que ce message ne vise pas spécialement la communauté ici présente, mais qu'il est plutôt généraliste, et pas forcément cantonné au concert de 30 stm, donc que personne ici ne se sente directement visé (sauf si il/elle se reconnait à travers mon coup de gueule)

Amateur de la musique de 30stm, je ne me décrirais pas comme un "fan" au sens strict mais j'apprécie énormément leur musique et je les ai vu pour la 1ere fois ce Dimanche soir à Nantes.
Et autant vous dire que c'etait un concert que j'attendais depuis un long moment !

J'ai une écoute musicale plutôt éclectique, et j'ai pu assister à différents concerts aussi bien dans des stades que dans des salles, dont dernièrement Muse et Coldplay.

J'aimerais pousser un ENORME (et je pèse mes mots) coups de gueule au sujet de l'ambiance qui régnait au Zenith dimanche soir, pour tout vous dire j'en ai même presque honte, honte de l'acceuil que le public a réservé à son soit disant groupe favori.

Imaginez, le concert commence, les lights clignotent de partout, Shannon déchire ses fûts....et 90% des gens dans les gradins sont assis, la foule hurle à peine et heureusement que la bande son diffuse un "this is war" car même ça le public ne l'a pas majoritairement repris alors que le show a débuté depuis 2min
On est pas censé être survolté quand son groupe favori arrive sur scene ??????!!!!
Rendez-vous compte que Jared s'est arrêté 3/4 fois pour nous demander si nous étions endormi, allant même jusqu'à dire que certains n'avaient qu'à rentrer chez eux si ils se faisaient autant c*ier !
Mais bon vu le piètre niveau d'anglais de la salle, pas sûr que beaucoup ait compris ces messages
Il a même stoppé net "hurricaine" devant une salle littéralement amorphe.
C'est bien simple, je ne vais pas y aller par 4 chemins, c'est concernant l'ambiance un des concerts les plus pourris auquel j'ai assisté.
Et en même temps un des concerts où le chanteur ne s'est jamais autant demené pour reveiller le public.
Je ne sais combien de fois Jared a été obligé de nous "pousser", sérieux c'est le monde à l'envers

On a tous fait plusieures heures de queue à attendre l'ouverture des portes, certains étaient même là dès 9h le matin, tout le monde devrait donc être survolté à 2000% et à l'arrivée du groupe sur scene avec A Beautiful Lie, même la fosse ne bougeait pas !!!!!!!!!!!!
Là je suis resté bouche B, alors que dans les tribunes on était 4/5 à jumper comme des malades

Alors je ne sais pas ce que les gens viennent foutre à un p*tain de concert si c'est pour rester le c*l assis sur les gradins pendant 1h30 (Closer to the Edge, Kings and Queen etc...là j'étais scotché)

Ce qui me fou le plus hors de moi, c'est que dans plus en plus de concert on voit un public passer 1h30 scotché à l'écran de son iphone ou de son appareil photo histoire d'être le 1er à mettre les vidéos sur youtube, c'est quoi ce délire ??? !!!!
Mais bordel, vous payez 30/40 euros une place pour rester là comme des c*** (passez moi l'expression) à voir le concert à travers votre écran ??????????????
Jared a d'ailleurs fait une remarque en ce sens à un moment, la méga honte franchement
Tain mais restez chez vous à matter un dvd alors m**de !!!
Et laissez votre place à des gens qui veulent mettre le feu et une grosse ambiance.
A croire que certains viennent à un concert plus pour le filmer que POUR Y PARTICIPER !!!

En sortant du zenith j'entendais certains se plaindrent que le groupe soit parti très vite, mais attendez...il n'y a même pas eu de rappel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A la fin de la dernière chanson la foule a crié pendant, allez, 20s et pouff grand silence !!! ouaaaaaaaaah super
Ben franchement à la place du groupe j'aurais fait pareil, ON NE MÉRITAIT PAS MIEUX

Alors ça se dit fan, ça s'achete les tshirts et tous les goodies, ça fait la queue comme des cons pendant des heures mais une fois dans la fosse ça dort
A un moment, je ne sais plus sur quel titre, j'ai bien regardé la fosse et il n'y avait que une petite moitié, celle la plus en avant de la scene, qui sautait et encore...timidement.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ???
Je n'ose mettre ça sur le compte de l'âge du public ou d'une majorité de "jeune fille en fleur" au risque de me faire mal voir

Une chose que je ne comprends pas, car là il s'agissait du concert DE 30stm, non pas d'un festival aux publics disparate, là tout le monde venait pour eux, c'etait leur public, donc que des gens qui aiment, je pense, beaucoup, leur musique. Je ne pense pas que certains paient une place juste parce que "mouais j'aime bien", non je pense que quand on va voir c'est qu'on s'interesse vraiment au groupe. Alors il y a certes des "accompagnants" mais c'est une minorité.
Je comprends donc encore moins le peu d'enthousiasme dont à fait preuve le public Nantais

Mais regardez dans le clip de Closer to the Edge comme il y a plusieurs dizaines de milliers de personne qui reprennent "no no no no", même ça beaucoup ne réagissaient pas !

Au début je voulais descendre dans la fosse persuadé que l'ambiance allait être totallement survoltée...ben je ne regrette pas d'être resté dans les gradins face à la scene au 5eme rang, on avait une meilleure vue, un meilleur son le tout pour une ambiance aussi naze

Depuis hier soir, je n'ai envie que d'une chose: retourner les voir tellement je suis resté sur ma fin

Et je tiens d'ailleurs malgré tout à remercier le groupe pour le superbe show qu'ils nous ont offert, une musique si particulière, si communicative et le courage qu'ils ont eu à tenir 1h30 face à un tel public, le groupe est vraiment très généreux avec son public ! THX GUYS

P.S: une petite pensée pour la Chloé qui s'est tapé la honte de sa vie et qui a mon avis c'est déjà inscrit à des cours d'anglais ULTRA intensif
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:30

Alors...comment te dire...Il y a du bon et du moins vrai dans tes propos...

D'abord parce que Jared fait ça à chaque concert, stopper les autres pour dire de sauter plus haut, plus chanter, de charrier le public qui reste assis...C'est le jeu!
Si tu fais ne autre date, tu verras que c'est quasi systématique!

Après je dis pas que les gradins n'étaient pas mous du genou, mais faut pas oublier que chacun vit le concert à sa manière, toi tu sautes, nous on danse, certains bougent la tête et le bras, parfois en sautant...

Je plussoie que ça vaut pas la peine d'arriver à midi pour rester le c*l vissé sur son siège mais est ce que ces gens là sont ceux arrivés la veille ou à midi...??je ne crois pas! Réflechi

Après pour les iphone etc...chacun fait comme il veut, tant que ça me gâche pas la vue!! Pis on peut faire les 2, profiter du concert, jumper etc et prendres qq vidéos ou clichés. J'ai fait ça très bien! Rire2

Le clip de CTTE est fait de morceaux choisis, les NO! NO! No! NO! sont suivis par ceux qui connaissent...ou qui pigent!
Si tu as bien entendu, les 3/4 de la salle était là pour la 1ère fois...On entendait dans la queue ou la fosse "oh un nouveau titre" quand ils ont joué ABL alors...
Beaucoup venait découvrir le groupe qui venait pour la 1ère fois dans l'ouest, faut leur laisser le temps de se mettre dans le jus! Tout le monde n'a pas la fièvre dès le 1er show!!

Pareil, y a jamais de rappel dans un concert de 30! Ils se barrent en vitesse à chaque fois, à part Shanimal qui lance ses sticks, et là des fleurs! Clin d\'oeil

Si tu es restée sur ta faim, t'as plus qu'à revenir et rejoindre la dream team, nous on s'éclate, on gueule et on jumpe, laisse les autres faire leur trip de leur côté et focalise toi sur ton énérgie, pas celle des autres!! Hug


Dernière édition par LNfromMars le Mar 15 Nov 2011 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:46

Ouaa tu dois vrmt etre en colere ! Je netais pas a Nantes mais je peux tout a fait comprendre ta reaction beaucoup se sont plaint de lambiance et je ne comprend pas comment il peut y avoir une ambiance de m**de à un concert des thirthy!
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:47

LNfromMars a écrit:
Alors...comment te dire...Il y a du bon et du moins vrai dans tes propos...

D'abord parce que Jarde fait ça à chaque concert, stopper les autres pour dire de sauter plus haut, plus chanter, de charrier le public qui reste assis...C'est le jeu!
Si tu fais ne autre date, tu verras que c'est quasi systématique!

Après je dis pas que les gradins n'étaient pas mous du genou, mais faut pas oublier que chacun vit le concert à sa manière, toi tu sautes, nous on danse, certains bougent la tête et le bras, parfois en sautant...

Je plussoie que ça vaut pas la peine d'arriver à midi pour rester le c*l vissé sur son siège mais est ce que ces gens là sont ceux arrivés la veille ou à midi...??je ne crois pas! Réflechi

Après pour les iphone etc...chacun fait comme il veut, tant que ça me gâche pas la vue!! Pis on peut faire les 2, profiter du concert, jumper etc et prendres qq vidéos ou clichés. J'ai fait ça très bien! Rire2

Le clip de CTTTE est fait de morceaux choisis, les NO! NO! No! NO! sont suivis par ceux qui connaissent...ou qui pigent!
Si tu as bien entendu, les 3/4 de la salle était là pour la 1ère fois...On entendait dans la queue ou la fosse "oh un nouveau titre" quand ils ont joué ABL alors...
Beaucoup venait découvrir le groupe qui venait pour la 1ère fois dans l'ouest, faut leur laisser le temps de se mettre dans le jus! Tout le monde n'a pas la fièvre dès le 1er show!!

Pareil, y a jamais de rappel dans un concert de 30! Ils se barrent en vitesse à chaque fois, à part Shanimal qui lance ses sticks, et là des fleurs! Clin d\'oeil

Si tu es restée sur ta faim, t'as plus qu'à revenir et rejoindre la dream team, nous on s'éclate, on gueule et on jumpe, laisse les autres faire leur trip de leur côté et focalise toi sur ton énérgie, pas celle des autres!! Hug

Wow c'est quand même violent ce que tu dis mais à mon avis la foule ne devait pas être au top d'après tout ce que j'ai entendu .... c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:00

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Nantes

Rock Rock Rock
Kiffme Kiffme Kiffme

On est trop beau... et ça va être comme ça sur toutes les photos de toutes les dates j'espère.
Sauf pour le 11/11 pcq qu'on boudait Rire1

Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3

part-of-me-x3


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:02

LNfromMars a écrit:
part-of-me-x3 a écrit:


Quelqu'un a des photos du concert a partager ?
Moi j'ai eux un soucis avec mon appareil donc j'ai plus aucune photos

Je les mettrai demain! Clin d\'oeil

Ok, merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3

part-of-me-x3


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:02

JuBenco a écrit:
REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Nantes

Rock Rock Rock
Kiffme Kiffme Kiffme

On est trop beau... et ça va être comme ça sur toutes les photos de toutes les dates j'espère.
Sauf pour le 11/11 pcq qu'on boudait Rire1


Génial Clapclap (malgrés que certaine personne en gradin n'ont pas bouger Gne ) il vont la vendre en poster aussi celle la ?

Désoler pour le double poste je m'en suis apperçus trop tard !


Dernière édition par part-of-me-x3 le Mar 15 Nov 2011 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:05

mis à part l'ambiance qui a priori laissait à désirer, ça fait quand même plaisir de voir la salle remplie, c'est cool REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 736858
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:35

Je suis d'accord avec LNfromMars.
Certes le public nantais était mou de ce qu'il parait, mais je peux d'une jurer que fosse côté Shannon ce n'était pas le cas, et ce sont pour la plupart des gens arrivés tôt. Et il y avait quand même l'air d'y avoir pas mal de "touristes", ou des gens qui ne sont pas de fans du groupe, mais qui aiment leur musique et qu'ils veulent voir ce qu'ils donnent en live.
Plus, il n'y a jamais de rappel, donc tout l'monde part, et personne ne se fatigue à les rappeler, car on sait pertinnement qu'ils ne reviendront pas, surtout qu'il faut faire descendre les fans sur K&Q, et qu'en 3s la lumière est rallumé. Rien à voir avec un non mérite.
Pour le fait que Jared se plaint d'une personne (t-shirt blanc cette fois) dans les gradins ne bougeant pas, il fait le coup à chaque concert, et nous sort typiquement le coup de "faut bouger". Après, si je me souviens bien, en effet il a fait une remarque en disant que "Paris kicked you ass" et qu'on était "quiet".
Et en réalité, il ne s'est pas plaint des appareils photos, il a juste demander qu'on filme pas "la nouvelle chanson" qui n'était que des vocalises, parce que "it's a secret". Sinon, à chaque concert, t'en a plein qui filme, moi je le fais pas, les gens qui me gâchent trop la vue me gavent, mais je comprends que certains aiment avoir leurs propres photos, et je les remercie quand ils les postent ensuite.
On va pas nier que l'ambiance était pas hyper motivée, mais finalement les garçons ne nous l'ont pas fait "payer".
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
part-of-me-x3

part-of-me-x3


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:48




Vidéo que je viens de trouver qui dure 45min l'image est un peu flou mais le son est exelent =) ( et on peut entendre la foule chanter donc sa bougeais un peu quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:00

360modena a écrit:


Au début je voulais descendre dans la fosse persuadé que l'ambiance allait être totallement survoltée...ben je ne regrette pas d'être resté dans les gradins face à la scene au 5eme rang, on avait une meilleure vue, un meilleur son le tout pour une ambiance aussi naze


ben t'aurais du parce que du coté Gauche ( ailleursje sais pas j'y etais pas ) ca bougeait et ca bougeait meme énormement j'ai fais un voyage de l'extreme gauche jusqu'a 2 metres de l'avancer centrale en moins de 20 seconds au moment de l'apparition de Jared sur scene ( avec du coup une vue parfaite sur toute la scéne ) et tout autour de moi ca a jumper et chanter tout du long. On etais tellement sérrés que quand on levait les mains on pouvait plus les rebaisser, mais y'avait une ambiance du délire et j'aurais donner ma place pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Erica

Erica


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Lunatique

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:22

Je confirme ce que dis Lullabye. ! J'étais également du côté de Shannon (d'ailleurs les bracelets ont servi de sortes de signaux de reconnaissance, c'était drôle ^^) et dans ce coin ça bougeait vraiment ! Moi qui suit de petite taille j'me suis même pas mal fait piétiner, j'ai même eu le droit à un coup de coude dans la figure et autres tellement ça bougeait Rire2

@ 360modena : C'est bien gentil de critiquer tout le show en prenant au pied de la lettre ce que nous sort Jared, mais faut pas non plus le sortir du context. Après si c'était ton premier concert d'eux, on peut comprendre que tu n'ais pas saisi le 2nd degré, mais faut pas tout rejeter sur la foule. Ca a déjà été dis mais j'vais le redire, beaucoup sont venu dans le but de les découvrir, et encore plus nombreux doivent être ceux qui n'ont écouté que le dernier album d'eux. La prochaine fois, va dans la fosse, le plus en avant possible, du verra la différence, et surtout tu la sentiras (perso j'en ai encore des courbatures partout, ainsi que mon magnifique coquard)

Ah et aussi j'voulais revenir sur l'histoire du "20min d'entracte" qui a fait rire beaucoup de gens. J'ai déjà été au Zenith de Nantes, et ce coup la ils le font à tous les show. Même Scorpions on a eu le droit à ce petit message à la fin de la première partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:35

Erica a écrit:
(perso j'en ai encore des courbatures partout, ainsi que mon magnifique coquard)

pareil ca faisait longtemps que j'avais pas eu des courbatures comme ca , et je suis bourrée de bleus donc un enorme sur la cuisse et un tres douloureux sur les cotés Rire1
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:47

Camilka a écrit:


Wow c'est quand même violent ce que tu dis mais à mon avis la foule ne devait pas être au top d'après tout ce que j'ai entendu .... c'est dommage

Violent??? mwouah?? Cheuqué Tu m'excuseras de ne pas comprendre pourquoi tu dis que mes propos sont violents et de ne pas trop aimer...mais bon, les coupines qui ont écrit après moi sont OK et ont un peu de bouteille niveau concerts de 30 donc ça me rassure!

Pis on a le droit de pas être d'accord, einh, c'est juste que faut mesurer sa critique comme l'a dit Lullabye, et rester dans le contexte. Clin d\'oeil

Et il me semblait bien qu'il n'avait pas dit qu'il en avait marre de voir filmer...Merci Lullabye pour la confirmation! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de  NANTES 13 Novembre 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011
» REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 13 Novembre 2011 @ Zénith de Nantes-
Sauter vers: