PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

FAQAccueilCalendrierRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marchx06

Féminin Messages : 70

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mar 15 Nov 2011 - 13:53

L’ambiance dépendais d’où on était placée dans la salle...
Étant arrivée à 2h du matin avec une copine pour être sur d'avoir le premier rang, On en a profiter du concert ! C'était mon premier & pour elle sont troisième.

Premier rang sur le devant de l'avancée, d’ailleurs ! Je suis la blonde juste a coter de ma copine en orange sur le poster ;) & Je peux vous dire, qu'il y en avait de l’ambiance, J'ai des bleus un peu partout ;)

Quand Jared nous a fait ses vocalise, étant au premier rang, on as bien senti qu'il avais un peu de mal à les faire, Sa voix était fatiguer... Il est grand tant qu'ils fassent une grande pause pour se reposer & nous sortir un nouvel album :)

Enfin bref, pour les personnes qui était au bon endroit dans la salle : Le concert était bien & pour les autres non...
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef

Féminin Messages : 2150

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mar 15 Nov 2011 - 14:02

@Marchx06 a écrit:
Enfin bref, pour les personnes qui était au bon endroit dans la salle : Le concert était bien & pour les autres non...

Je ne suis pas certaine que l'appréciation du concert et l'emplacement de chacun aient 1 rapport. Je crois vraiment que tout dépend de ce que tu attendais de ce concert.

Entre ceux qui venaient pour la 1ère fois, ceux qui connaissent le groupe depuis longtemps, les groupiasses, les gens qui sont venus pour se faire une sortie du dimanche, les personnes qui même pour un groupe de rock ne veulent pas être debout et j'en pense... Chacun a des attentes différentes. Qql personnes devant moi ne bougeaient pas d'un c*l durant les chansons, moi j'ai sauté comme une malade et j'étais contente.

Je ne pense pas qu'on puisse réellement généraliser en disant :
ça bouge à un endroit = bonne ambiance, les gens ont kiffé le concert
ça bouge pas = les gens se sont fait c*ier

Certaines personnes peuvent kiffer un concert de rock sans pour autant sauter dans tous les sens.

Après, je dis pas que je comprends et que c'est mon cas, mais je peux imaginer.
Tout comme je ne comprends pas que tu sois arrivée à 2h du matin pcq tu voulais être au 1er rang par exemple ^^ Mais j'imagine que si ça te fait plaisir, alors tant mieux. Je préfère être au fond de la fosse, voire toute aussi parfaitement et avoir toute la place que je veux pour bouger. Chacun son truc :)
Lullabye.

Féminin Messages : 926

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mar 15 Nov 2011 - 15:25

@Erica a écrit:
Ah et aussi j'voulais revenir sur l'histoire du "20min d'entracte" qui a fait rire beaucoup de gens. J'ai déjà été au Zenith de Nantes, et ce coup la ils le font à tous les show. Même Scorpions on a eu le droit à ce petit message à la fin de la première partie ^^

Ça, ça m'a vraiment perturbé, déjà de l'entendre, et le fait qu'il n'y ait que 20 minutes, mais bon les gens autour m'ont dit que c'était toujours le cas dans cette salle.

Apprécier un concert ça dépend de plein de facteurs, de ce qu'on attend, du public, des garçons, de notre propre condition etc.
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Alcea
Stereotype du tourbus

Féminin Messages : 5997

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mar 15 Nov 2011 - 19:34

j'ai totalement honte d'être en train de mougne mougner sur Jared la dessus *____* t'es tellement cute quand tu veux...

p*tain ce groupe me tuera... --"

et j'ai honte de maintenant parler le mougne mougne Rire2 Rire2

There was 3 girls raising cardboard during the whole show in Nantes (France) where they wrote “we want to go on stage during K&Q”. Jared stopped in front of us and looked at them with a sarcastic look while the girls went crazy ! But he gaves them a finger & everybody around me laughed at them ! It was funny because these girls was so stupid that they didn’t understand his very simple “message” and continued to raise their f***** cardboards !

Rire2 Rire2 i kiff you tonton
http://petaffesworld.tumblr.com/
Pansy

Féminin Messages : 681

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mar 15 Nov 2011 - 19:44

J'aime bien la video Oops Rire2
http://www.twitter.com/Marstruggle
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mar 15 Nov 2011 - 19:45

Rire2 Rire2

C'est génial la mougne mougne Rock

Par contre avec lui je sais jamais si il étrangle les gens ou pas en fait Gne2

Alcea
Stereotype du tourbus

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mar 15 Nov 2011 - 19:46

@JuBenco a écrit:

Par contre avec lui je sais jamais si il étrangle les gens ou pas en fait Gne2

Il a souvent tendance à prendre les gens comme ça...on est pas étrangler mais oui je sais pas Oo Rire2 ça change de son frère qui tripote Rire2
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf

Féminin Messages : 5582

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mar 15 Nov 2011 - 20:00

Chloé j'te kiffe!!

Et ça me fait bien marrer la différence de traitement entre Chloé et les pouf à pancarte! Génialissime!

(et j'adore le I kiffe you Tonton!! Kiffme )
Noway

Féminin Messages : 1295
Localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mar 15 Nov 2011 - 22:45

OMG! J'avais pas vu ce fuck! Rien que pour ça : Jared, che t'aime! Rire2

part-of-me-x3

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mar 15 Nov 2011 - 23:15

@LNfromMars a écrit:
Chloé j'te kiffe!!

Et ça me fait bien marrer la différence de traitement entre Chloé et les pouf à pancarte! Génialissime!

(et j'adore le I kiffe you Tonton!! Kiffme )

Tout a fait d'accord avec toi happy

J'adore chloé je pense que j'aurais réagie comme elle !

Et le doigt de jared juste a mourir de rire Clapclap
Lullabye.

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mer 16 Nov 2011 - 10:59

Vous savez le pire pour le fuck de Jared aux deux nanas et leurs pancartes, c'est que même après son fuck et son sourire sarcastique, elles ont levé à nouveau leurs pancartes 10 minutes plus tard...
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mer 16 Nov 2011 - 11:03

@Lullabye. a écrit:
Vous savez le pire pour le fuck de Jared aux deux nanas et leurs pancartes, c'est que même après son fuck et son sourire sarcastique, elles ont levé à nouveau leurs pancartes 10 minutes plus tard...

Censément sur un des panneaux c'était une "private joke" que Jaja devait pigé et du coup elles l'ont pas du tout mal pris le fuck, c'était pour rire ou je sais pas quoi...

Spoiler:

Camilka

Féminin Messages : 405

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mer 16 Nov 2011 - 11:15

On va dire que jai a peu pres compris mais bon je trouve pas ca cool de sa part quand meme ... Ce sont ses fans ... Apres jetais pas la ...
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mer 16 Nov 2011 - 11:26

@Camilka a écrit:
On va dire que jai a peu pres compris mais bon je trouve pas ca cool de sa part quand meme ... Ce sont ses fans ... Apres jetais pas la ...

C'est tout ce que j'ai à répondre :

Spoiler:

Rire2

Outre le fait que ce sont des fans, si elles font c*ier on les emmerde, point barre. Rire1
Je ne dis pas que c'est le cas ni rien. Mais si qqn le fait c*ier, fan ou pas fan je vois pas prk c'est lui qui serait pas cool.
Camilka

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mer 16 Nov 2011 - 11:32

Oui je suis daccord avec toi mais lai cetait juste pour une pancarte quoi...

Et je suis assez nulle en anglais quest quil se passe dans la video? :s
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mer 16 Nov 2011 - 11:37

@Camilka a écrit:

Oui, enfin tout dépend ce qu'il y a d'écrit sur la pancarte aussi Rire1 Et puis peut-être qu'elles foutaient la m**de aussi, on ne sait pas.

En gros ce que je veux dire c'est qu'on ne sait pas vraiment pourquoi il a fait et dans quelles intentions.
Et puis on s'en fout un peu, c'est pas le drame d'une vie quoi happy

Dans la vidéo, il dit "Fuck off" à une fille. Elle luit fait remarquer que ça fait 3 fois qu'il lui dit ça et Jared lui répond que c'est ce qu'il dit à la place de "I Love you" donc elle peut s'estimer heureuse.
Erica

Féminin Messages : 197

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mer 16 Nov 2011 - 11:39

Oui fin avec leurs pancartes elles ont gaché la vue à beaucoup de monde (moi y comprise, j'étais juste derrière ^^). D'ailleurs si vous voulez savoir ou je suis sur la photo de Nantes, ben c'est simple je suis juste derrière la pancarte de gauche é_è
Camilka

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mer 16 Nov 2011 - 11:43

@JuBenco a écrit:
@Camilka a écrit:

Oui, enfin tout dépend ce qu'il y a d'écrit sur la pancarte aussi Rire1 Et puis peut-être qu'elles foutaient la m**de aussi, on ne sait pas.

En gros ce que je veux dire c'est qu'on ne sait pas vraiment pourquoi il a fait et dans quelles intentions.
Et puis on s'en fout un peu, c'est pas le drame d'une vie quoi happy

Dans la vidéo, il dit "Fuck off" à une fille. Elle luit fait remarquer que ça fait 3 fois qu'il lui dit ça et Jared lui répond que c'est ce qu'il dit à la place de "I Love you" donc elle peut s'estimer heureuse.

Ok ! Merci !
Lullabye.

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mer 16 Nov 2011 - 11:43

Oui, y'avait 2 côtés sur leurs pancartes, d'un côté elles demandaient "Alibi" et à "Monter sur K&Q" et de l'autre une private joke. J'ai lu pareil que soit disant c'était la private joke, mais bref, en soit elles étaient pas relous, mais elles l'étaient la moitié du concert avec leurs pancartes.

Après ça a l'air d'avoir ouvert un grand débat, Jared il aurait pas du faire ça, blablabla.
Alcea
Stereotype du tourbus

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mer 16 Nov 2011 - 11:46

bouhahahahah

non mais on s'est tout au moins pris une fois des doigts par Jared alors faut pas non plus en faire une polémique Rire2

c'est aussi une manière de dire je t'aime chez lui c'est clair xD
30lily

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mer 16 Nov 2011 - 19:50

@Alcea a écrit:

non mais on s'est tout au moins pris une fois des doigts par Jared alors faut pas non plus en faire une polémique Rire2

Heu nan... T'es pas stéréotype du tourbus pour rien toi Rire2 Rire2
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mer 16 Nov 2011 - 19:54

@30lily a écrit:
@Alcea a écrit:

Rire2 Rire2 Rire2 Rire2 Rire2
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'

Féminin Messages : 20328

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mer 16 Nov 2011 - 19:55

@Alcea a écrit:
bouhahahahah

ou alors carrément Jared sur le coin de la gueule... Rire2
il est vrai que nous avons eu droit aussi à des sourires tout mimi, a des baissages de tête tout pitoyable, a des regards meurtriers et j'en passe et des meilleurs Rire2

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[ECH'REBAYL] [MEMORIALISTE MARSIENNE] [PHOENIX FAMILY]
*clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS *clic*

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mer 16 Nov 2011 - 21:10

@JuBenco a écrit:
@30lily a écrit:
@Alcea a écrit:

Rire2 Rire2 Rire2 oh p*tain comment je vous déteste les filles Rire2 Caché !

@Maryarmy a écrit:

ou alors carrément Jared sur le coin de la gueule... Rire2
il est vrai que nous avons eu droit aussi à des sourires tout mimi, a des baissages de tête tout pitoyable, a des regards meurtriers et j'en passe et des meilleurs Rire2

bah voui c'est pour ça aussi qu'on l'affectionne xD
30lily

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Mer 16 Nov 2011 - 21:26

@Alcea a écrit:
@JuBenco a écrit:
@30lily a écrit:

Rire2 Rire2 Rire2 oh p*tain comment je vous déteste les filles Rire2 Caché !

Ba voilà, elle aime de nouveau jaja et nous elle nous aime plus Chouine
En tout cas Révérence

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011   Aujourd'hui à 22:18

REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant