PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011

Aller en bas 
+52
Annekii
chalovehorse
MoPiou
elodied33
yseult08
Ben
Sirius
Eon_Spain
JuBenco
StevKnoT
Diian0u
Gawel
Lullabye.
Ophelie_
ToniO-Kill
Angemécanique
SB
skorpio08
audrey
virginie85
Sun
Ju.
fannyschneider
Alcea
nifette
Virginie
doush.k
seenane
Yuu_Of_Mars
Béa
Nephthys
Camilka
Pansy
Tweedle Dum
Pitchouill
Val89
Tif
Margaux_Echelon
ModernMyth51
LeMartien
Maryarmy
Fantasy
GirlOfMars
Fraizii-Fantaizii
Effy
Clementine
Inermis
30lily
Al-x
Lizouille
GaelleEchelon
Mélissa25
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tweedle Dum

Tweedle Dum


Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:23

    Première fois pour moi que je les voyais en live, et Whaou quoi !! J'en garde un super souvenir et des paillettes plein les yeux (Was it a dream et The Kill en accoustique, OMFG c'était superbe) et j'ai rencontré des gens très sympas ! Oreilles, genoux, mains et cordes vocales bousillées, j'ai dormi jusqu'a 10 heures, je crois qu'aujourd'hui je vais avoir du mal à me mettre à mon boulot pour demain ... Mais c'est pas grave, c'était trop sublime !
    Je crois que la prochaine fois, j'irai en fosse ^^

    Et merci à la communauté du forum pour les goodies ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:25

Tif a écrit:
Hurricane était bien en Full Band ^^

Je confirme ! J'ai failli en pleurer Rire2 Caché !

Hier était la séquence émotion... Chouine Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pansy

Pansy


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:27

Maryarmy a écrit:
: ...on lui demande Echelon et il nous la chante... ce n'est pas grand chose mais pour nous ça veut dire beaucoup (et en plus il a joué vraiment du piano debout Rire2 )

OMG Mary Rire2 Rire2

Bon alors je vais moi aussi essayer de faire une petite review

Je ne parle pas de l'avant concert mais c'est vraiment aussi cool d'etre avec tout le monde Kiffme Bon j'avoue avoir eu un petit soucis avec un vigil à un moment donné de ma vie mais heureusement Mary est venu à la rescousse Rire2

Je ne m'attendais pas à grand chose de ce concert, pensant que ça allait etre le même que celui du 11 alors quelle agréable surprise j'ai eu Clapclap Le groupe était en forme (soucis de voix pour Jared mais au final il s'en ai vraiment bien sorti je trouve), super white night, super énergie etc. Je n'en demandais pas plus. Mais oui, on a eu plus. On s'est défoncée la voix à gueuler Echelon au début du set acoustique et WE FOCKING MADE IT ! C'était juste super de l'avoir, de l'entendre, de savoir que au final, même si j'en ai perdu la voix, ça valait le coup Kiffme Perso à partir de ce moment là, ma soirée était faite ^^ Ensuite Alibi en full band (avec soucis de trouver les notes du début pour Jaja mais bon Rire1 ) c'était magnifique. Spéciale dédicace à meujeu qui a commencé les Uaaaais hey yooh de la fin suivis par tout le Zenith, c'était beauuuuuu Oops J'étais vraiment contente d'avoir Hurricane en live aussi, ayant été cockblocké hier ça m'a fait plaisir de l'entendre en live. Rappel de deux chansons NOTH & K&Q. J'étais littéralement morte après NOTH, je n'avais plus de voix, plus de souffle, plus de sucre dans mon organisme ( Caché ! ) mais j'ai tout de même profité de cette fin à fond en chantant en Garou avec ma meujeu Rire1

Au final, c'était vraiment un super concert, l'un des meilleurs pour moi. J'en suis ressorti comblée Oops Et c'est grace au groupe oui, mais surtout grâce à tout les phoenixiens et phoenixiennes & aux echelons étranger qui était avec nous Kiffme On était tellement beaux, et on a vécu des moments super cute & cons pendant ces deux jours que je n'oublierais jamais. Alors merci à tous Hug Et vivement la prochaine fois !

Et je ne rajouterai qu'une chose : ESTRON (Infinie comprendra Rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Marstruggle
GaelleEchelon

GaelleEchelon


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 36
Localisation : Mars

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:29

Tweedle Dum a écrit:
    Première fois pour moi que je les voyais en live, et Whaou quoi !! J'en garde un super souvenir et des paillettes plein les yeux (Was it a dream et The Kill en accoustique, OMFG c'était superbe) et j'ai rencontré des gens très sympas ! Oreilles, genoux, mains et cordes vocales bousillées, j'ai dormi jusqu'a 10 heures, je crois qu'aujourd'hui je vais avoir du mal à me mettre à mon boulot pour demain ... Mais c'est pas grave, c'était trop sublime !
    Je crois que la prochaine fois, j'irai en fosse ^^

    Et merci à la communauté du forum pour les goodies ;)

Moi personnellement j'peux juste tapoter sur mon clavier tellement j'ai mal partout ! J'ai plus de voie, j'ai quasiment pas dormi car je me suis refais le concert en boucle dans ma tête (quand je dis que je planais complètement je ne mens pas !!!) et pour le taf demain je pense que je vais y aller avec une tête dans le c** et en fauteuil roulant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:31

Pansy a écrit:
J'étais littéralement morte après NOTH, je n'avais plus de voix, plus de souffle, plus de sucre dans mon organisme ( Caché ! ) mais j'ai tout de même profité de cette fin à fond en chantant en Garou avec ma meujeu Rire1

Au final, c'était vraiment un super concert, l'un des meilleurs pour moi. J'en suis ressorti comblée Oops Et c'est grace au groupe oui, mais surtout grâce à tout les phoenixiens et phoenixiennes & aux echelons étranger qui était avec nous Kiffme On était tellement beaux, et on a vécu des moments super cute & cons pendant ces deux jours que je n'oublierais jamais. Alors merci à tous Hug Et vivement la prochaine fois !

Rire2 NOTH est pas faite pour être jouée à la fin des concerts, j'ai cru mourir tellement mes cotes me faisaient mal Rire2

Et + 1 pour les gens qui étaient là ces deux jours... Kiffme
D'ailleurs ça me fait penser que pendant la photo hier soir, il y avait des drapeaux de toute l'europe dans la salle, c'était super beau, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé, ça m'a toute émotionnée ^^


Oh et Infinie te fait dire que c'est pas sa faute si votre vocabulaire est digne d'un ptit asiatique inalphabète v.v
Revenir en haut Aller en bas
Pansy

Pansy


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:34

Gna gna gna, elle est juste pas contente pcq sa blague est tombée à l'eau Nananer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Marstruggle
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:59

Ma petite review : premiere fois que je vois le groupe et cetait vrmt magique jai du mal a men remettre !! Super energie et super ambiane !!
Moi jai trouvé que jared chantait bien voire super bien a part peut etre sur ABL mais en accoustique il a grave géré ! Ils se sont donnés a fond et ça faisait plaisir a voir!
Jai bien aimé la gamelle de jared au debut ^^
La setlist etait super cool !! Jetais surprise dententre alibi et hurricane en full band et ça m'a bien plu! Grand moment d'emotion sur alibi pfffiou .
En gros plus beau concert de ma vie ! Tellement hâte de les revoir à MArseille...
J'ai aussi adoré le moment ou jared parle français ça me ait tjr autant rire ... Et je le trouve tout chou comme ça
Petit bémol : lattente d'une heure !! Je sais pas ce qui s est passé mais bon.. mais white lies whaouu super bon groupe ils ont bien mis l'ambiance^^
sinan cest dommage que tomo et shannon soit autant a l'écart mais bon cest comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:10

Maryarmy a écrit:
Tif a écrit:
Hurricane était bien en Full Band ^^

Je confirme ! J'ai failli en pleurer Rire2 Caché !

Hier était la séquence émotion... Chouine Oops

J'était vraiment fatigué moi hier je voulais dire en live Oops Mais bon on va dire que j'ai l'excuse d'avoir fais des interview toute la nuit précédente dans la tente en couverture de survie ahah!

Je monte tout ça aujourd'hui d'ailleurs !

Je pense que je referais une review plus complète après mes montages mais merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
GaelleEchelon

GaelleEchelon


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 36
Localisation : Mars

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:23

Moi ce sont les versions acoustiques qui ont failli me faire pleurer (j'dois pas être net comme fille moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys

Nephthys


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : Champagne Ardenne

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:47

Je n'ai qu'une chose à dire, excusez mon vocabulaire promis je recommencerai pas, c'était un p*tain de week-end Marsien...

Je suis ravie d'avoir participé à ces grands moments, je me suis éclatée comme jamais, j'ai rencontré des gens super ♥ bref c'était juste énooooooorme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockisnotdeadonmars.hautetfort.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:53



Rhhoooo plus je vous lis ....plus j'ai envie d'y être !!!! J-7!!!!!

Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
GaelleEchelon

GaelleEchelon


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 36
Localisation : Mars

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:56

Nephthys a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire, excusez mon vocabulaire promis je recommencerai pas, c'était un p*tain de week-end Marsien...

Je suis ravie d'avoir participé à ces grands moments, je me suis éclatée comme jamais, j'ai rencontré des gens super ♥ bref c'était juste énooooooorme !!

Tu n'as pas à t'excuser, je pense que tout le monde à passer un p*tain de week comme tu dis ! J'ai rencontré des personnes aussi et je peux juste dire que vraiment les Echelon sont une belle et grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
Yuu_Of_Mars

Yuu_Of_Mars


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:13

Béa a écrit:


Rhhoooo plus je vous lis ....plus j'ai envie d'y être !!!! J-7!!!!!

Hug Hug

+1 Kiffme
Sauf que moi c'est J-9 !!!! Oops
Revenir en haut Aller en bas
seenane

seenane


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pas bien loin...

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:29

Un concert de rêve!
Ca m'a fait énormément plaisir de tous/toutes vous revoir !!
On a passé des moments géniaux tous ensemble, c'était magique :)

Il y avait une très bonne ambiance dans la salle, les gens étaient motivés et avaient bien suivi le DC c'était beau ^^ J'ai bien aimé aussi les "costumes" personnalisés des guys.

Pour la musique, finir avec NOTH c'est pas humain, j'en pouvais plus!!

En résumé le show était trop bon!!
Revenir en haut Aller en bas
GaelleEchelon

GaelleEchelon


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 36
Localisation : Mars

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:45

(Je sais je n'arrête pas de poster, mais je suis encore sous l'emprise du concert et surtout, et je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à tout écrire d'un coup !!)

Moi j'ai aimé les ballons dans la fosse, je n'y étais pas mais ça devait être bien marrant d'y être ! happy
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:02

Alors moi j'ai une question : où peut-on trouver des homards gonflables ?? Gne2
Autant les crocodiles et les dauphins ok, mais les homards ??


(J'ai pas dormi depuis plus de 36h, mon cerveau fait gréve, désolée Caché ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:06

Ah je me demandais ce qu'était ce 3eme animal pas vraiment identifié !
J'avais pas pensé aux homards Rire1
Revenir en haut Aller en bas
GaelleEchelon

GaelleEchelon


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 36
Localisation : Mars

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:13

doush.k a écrit:
Alors moi j'ai une question : où peut-on trouver des homards gonflables ?? Gne2
Autant les crocodiles et les dauphins ok, mais les homards ??


(J'ai pas dormi depuis plus de 36h, mon cerveau fait gréve, désolée Caché ! )

Moi j'avais juste capté les crocodiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:21

j'avais dit c'était des homards ils venaient de m'a tuer en plus. Caché ! !

sinon et bien que du bonheur ayé j'ai plus de voix je rejoins mes amis robert et regis!! Rire1 !
encore des hontes que j'assume totalement j'ai hâte de voir les photos!!

grave DPC j'ai même pas envie de penser qu'il faut que j'aille bosser mardi je veux juste voir le week end prochain et en même temps j'ai pas envie Chouine !!

c'était vraiment une belle cohésion en fosse sur the kill et sur alibi bref c'était beau!! Oops !
Revenir en haut Aller en bas
nifette

nifette


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Montgeron

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:35

Pour moi aussi c'était mon premier concert de 30STM !!

La veille, mon cousin y était avec une amie et il m'avait appelé pour me faire écouter quelques chansons aussi (impatiente comme je suis...).

J'ai passé une excellente soirée !! Je trouve que l'ambiance était formidable ! Personnellement, j'étais en gradins mais tout le monde était debout ce qui m'a permis de danser et de profiter sans me faire écraser dans la fosse (avec mon m57 c'est dangereux pour moi^^).

J'ai particulièrement aimé la partie acoustique du concert, beaucoup d'émotions. Et j'ai les deux petits punks étaient vraiment trop chou, je l'ai avais vu en arrivant devant le Zénith.

Pour le petit bémol, c'est vrai qu'on a beaucoup attendu... J'ai eu presque peur que le concert soit annulé à cause de la fatigue... mais heureusement ils ont fini par arrivé et on oublie un peu l'attente quand le concert commence :)

Je remercie également tout le monde pour les goodies, c'est la première fois que je vois ça (et j'en ai fait des concerts...), sa m'a fait très plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy

Pansy


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:12

doush.k a écrit:
Alors moi j'ai une question : où peut-on trouver des homards gonflables ?? Gne2
Autant les crocodiles et les dauphins ok, mais les homards ??


(J'ai pas dormi depuis plus de 36h, mon cerveau fait gréve, désolée Caché ! )

Je pensais que c'était des poissirènes au début Rire2
*pokemon mood*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Marstruggle
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:31

Pitchouill a écrit:
Ah je me demandais ce qu'était ce 3eme animal pas vraiment identifié !
J'avais pas pensé aux homards Rire1

Je m'en suis pris quelques uns sur la tronche, c'est grâce à leur queue en éventail que me suis dit que c'était des homards...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:32

GaelleEchelon a écrit:
Moi j'ai aimé les ballons dans la fosse, je n'y étais pas mais ça devait être bien marrant d'y être ! happy
Tu aime beaucoup moins quand on te pique l'idée et surtout qu'ils sont pas IGNIFUGES , bordayl Rire2 Caché !

doush.k a écrit:
Alors moi j'ai une question : où peut-on trouver des homards gonflables ?? Gne2
Autant les crocodiles et les dauphins ok, mais les homards ??
Déc**ne pas avec les homards... j'ai fait FRIENDS pendant au moins dix minutes...moi aussi je veux trouver mon hormard REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:34

Des homards je sais pas mais un crocodile dans notre salon ça c'est sur Rire2 Rire2

Merci les filles on en fait quoi maintenant Rire2 Rire2 Caché !

be back soon pour la review trop dead là...
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
ModernMyth51

ModernMyth51


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Humeur : Kick your ass! Je vais te kicker ta gueule!

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:35

Alcea a écrit:
Des homards je sais pas mais un crocodile dans notre salon ça c'est sur Rire2 Rire2

Merci les filles on en fait quoi maintenant Rire2 Rire2 Caché !

be back soon pour la review trop dead là...

Crocodile me manque... REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 988709
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111250344280675542183
Contenu sponsorisé





REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011
» REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 11 & 12 Novembre 2011 @ Zénith de Paris-
Sauter vers: