PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011

Aller en bas 
+52
Annekii
chalovehorse
MoPiou
elodied33
yseult08
Ben
Sirius
Eon_Spain
JuBenco
StevKnoT
Diian0u
Gawel
Lullabye.
Ophelie_
ToniO-Kill
Angemécanique
SB
skorpio08
audrey
virginie85
Sun
Ju.
fannyschneider
Alcea
nifette
Virginie
doush.k
seenane
Yuu_Of_Mars
Béa
Nephthys
Camilka
Pansy
Tweedle Dum
Pitchouill
Val89
Tif
Margaux_Echelon
ModernMyth51
LeMartien
Maryarmy
Fantasy
GirlOfMars
Fraizii-Fantaizii
Effy
Clementine
Inermis
30lily
Al-x
Lizouille
GaelleEchelon
Mélissa25
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:31

Tif a écrit:
Pour la défense de Mary, j'ai vu la vidéo quand elle l'a postée et elle ne s'appelait pas comme ça au début mais "1 The Kill A" Lala Donc on lui pardonne à moitié... XD

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hug

Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
elodied33

elodied33


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:18

Lullabye. a écrit:
Maryarmy a écrit:
Pour les gosses qu'on voit de plus en plus c'est malheureusement le seul moyen que beaucoup de parents aient trouvé pour se rendre intéressant... les gens se bien rendues compte que la fibre maternelle les tripote en ce moment donc dès qu'ils voient des mini echelons ils craquent...
Mais en fait je ne sais pas si ce les enfants qui sont les plus heureux ou les parents qui s'approprient une part de leur rêve au travers de leur gosse !!

Mais la encore çà va ils ne sont pas trop jeunes... on en voit de plus en plus petits et la ça m'effare... Gne2

En fait, à l'inverse du gamin de la veille, qui était là depuis très tôt qui souriait à n'en plus finir tellement il avait l'air heureux, ces deux gamins là semblaient très clairement pas aussi enthousiastes, je pense que sur le coup c'était plutôt les parents qui vivaient leur rêve à travers eux.
Enfin, en soit, j'ai rien contre eux, mais je trouvais ça dommage, beaucoup aurait bien mieux profiter de la chance qu'on leur a donné, et par principe je suis contre les parents qui vivent à travers leurs enfants, les poussent tout ça, après peut être que le "choc" d'être sur scène, les a rendus moins expressifs, mais j'en doute...

Je suis tout à fait d'accord, étant donné que leurs mères se trouvaient à côté de moi... Il s'agit de 2 allemandes qui buvaient du champagne en fosse Gne2 Et lorsque Jared a dit qu'il aller les ramener chez lui (les gamins) les mères sont devenus folles hystériques. Ce à quoi j'ai dit à ma copine "c'est pas pour autant qu'il va ramener les mères avec"
Donc oui je trouve aussi abusé d'utiliser ses propres enfants pour se faire remarquer par les guys...
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou

MoPiou


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : Paris

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptyDim 20 Nov 2011 - 4:29

Bon concert, j'ai préféré au 11.

Rapide, très peu de pause, il parlait moins pour rien dire Jared mais c'était un bon spectacle.

Echelon + kings and queens unplugged. Top.
Jared comique avec les marsiens enfants vraisemblablement pas français !

_____


WAS IT A DREAM ?



ECHELON



Peut-être d'autres plus tard. Si vous avez des moments préférés, dîtes le :) MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/mopiou
chalovehorse

chalovehorse


Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 31

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:51

personnellement,
je suis allé à ce concert pour le cadeau de noël de mon chéri
j'ai vraiment apprécié l'ambiance générale du concert
les chansons en live donnent super bien car j'écoutais de temps à autre les cd
je suis sortie de la salle décue que ce soit déjà finit et j'ai vu mon compagnon heureux comme jamais

je me sens courge car les deux garçons j'ai cru que c'était des proches du groupe Unsure

Je trouve qu'il y a un vrai contact entre le groupe et le public surtout Jared car il a une personnalité plus forte

On a été aux portes de sortie et on a rigolé en voyant Shannon se moquer des groupies qui criaient...

Ce concert un super souvenir pour nous
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:03

Paye tes mégères qui gueulent pour avoir SIASL Caché !
Je crois que j'entends un gros "tagueule" encore une fois qql part
Rire2

STRAAAAAAANGER
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:05

JuBenco a écrit:
Paye tes mégères qui gueulent pour avoir SIASL Caché !
Je crois que j'entends un gros "tagueule" encore une fois qql part
Rire2

STRAAAAAAANGER


Mr Blabla je suis mégère et alooooors Rire2

pis on y a cru 10 secondes Chouine

on s'en fou on a fait notre version Rire2 Caché !

Mais je voudrais bien retourner à ce soir là moi dis donc Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:20

chalovehorse a écrit:

Ce concert un super souvenir pour nous

Commencer par ce genre de concert c'est super cool ! ravis que vous ayez aimé et rendez vous au prochain Rire1

JuBenco a écrit:
Paye tes mégères qui gueulent pour avoir SIASL Caché !
Je crois que j'entends un gros "tagueule" encore une fois qql part
Rire2

STRAAAAAAANGER

Rire2 Topez la les keupines Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy

Pansy


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:16

Moi je dis c'est Pitch la faiseuse d'espoir, c'est la seule ayant entendu les guys répété SIASL et voilà le résultat Rire2

Je t'aime quand même hein Caché ! Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Marstruggle
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:27

J'aime vous rendre du rêve Oops Je m'en vends par la même occaz Rire2 demain j'arrête la drogue, promis XD
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou

MoPiou


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : Paris

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:24

Oh le concert du 12 a eu une setlist raccourci ?

C'est vrai qu'il y a eu quand même 45 minutes d'attente entre White Lies et 30STM.

Il me semble que ce fut le cas aussi pour le concert au Zénith en 2007.
Je ne regrette pas d'y avoir été tout de même mais on l'aura peut-être la prochaine fois Strange In A Strange Land.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/mopiou
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:36

MoPiou a écrit:
Oh le concert du 12 a eu une setlist raccourci ?


C'est vrai qu'il y a eu quand même 45 minutes d'attente entre White Lies et 30STM.

Il me semble que ce fut le cas aussi pour le concert au Zénith en 2007.
Je ne regrette pas d'y avoir été tout de même mais on l'aura peut-être la prochaine fois Strange In A Strange Land.

Jpense pas que la ST a été raccourci , au contraire y'a eu beaucoup plus de chansons et surout en full band =)



*EDIT Staff : pour citer correctement , tu dois écrire après le [/quote] Clin d\'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:14

MoPiou a écrit:

on l'aura peut-être la prochaine fois Strange In A Strange Land.
Ah oui si seulement... REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 584367

Revenir en haut Aller en bas
Annekii

Annekii


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (Melun)
Humeur : Encore des étoiles plein les yeux d'avoir eu Jared juste devant moi dans les gradins chantant en acoustique pour la White Night-12/11/2011

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:13

Coucou à tous!

Je ne me suis toujours pas remise de ce concert :D Pour mon 1er, j'ai été servi!! J'écoute le groupe depuis des années, et la franchement, c'était vraiment un super bon concert =)
J'ai eu la chance d'être bien placé dans les gradins, et d'avoir Jared juste en face de moi!!! Croisé son regard... Le rêve <3

Et puis Echelon et The kill en acoustique, je ne trouve pas les mots tellement j'étais heureuse.
Et le must.. Hurricane!! Avec vraiment une ambiance de folie, c'était super ;)

Bref, je garde vraiment un très bon souvenir de cette soirée et me repasse les photos et vidéos en boucle ;)

Un seul regret.. Ne pas avoir fait des concerts avant =)

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:15

Bonsoir,

Tu peux venir te présenter ici quand t'as 5 minutes, pour qu'on en apprenne un peu plus sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annekii

Annekii


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (Melun)
Humeur : Encore des étoiles plein les yeux d'avoir eu Jared juste devant moi dans les gradins chantant en acoustique pour la White Night-12/11/2011

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:32

Oui bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys

Nephthys


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : Champagne Ardenne

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:49

Je crois que ce concert restera l'un de mes préférés... Le DC, la setlist, les gens, bref j'ai vraiment kiffé ce concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockisnotdeadonmars.hautetfort.com
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2011 - 2:03

Une petite remontée de topic, ni vue ni connue.. Lala
Donc moi j'y ai été avec ma cousine, depuis un moment on cherchait à se faire un petit concert toutes les deux, et quand elle m'as dit oui, par sms, pour thirty, j'ai crié de joie, j'était au boulot, je suis passer pour une folle mais c'est pas grave !!
Le concert du 12 novembre était donc mon premier concert du groupe, et accessoirement mon premier concert à Paris.
Placés en gradin côté Tomo, place parfaite.
Je passerais mon avis sur Our Montains... j'en ai profiter pour me sauver au toilette ! Mais j'ai vraiment adoré White lies et j'ai trouvé qu'ils avaient mis une bonne ambiance!
Je passerai également sur l'attente hum hum avec ma cousine on a cru que le concert était annulé.. Chouine gros moment de flip.
Bon quand ces messieurs ont enfin daigné ramener leurs popotins sur scène, on était super soulagés. La voix de Jared m'as fait un peu peur sur les premières chansons mais j'ai trouvé que c'était mieux après, et puis ils se donnent à fond et je comprend qu'après autant de concert il y ai des petits couacs. Certes on paye pour les voirs, pas pour faire un karaoké mais moi voir le public chanté en choeur et bien ça m'as toute retournée et je crois qu'ils aiment bien nous entendre chanté, ça les fait kiffé les petits.
Enfin bon, la partie accoustique n'en parlons pas... Echelon... là ils m'ont définitivement perdus à tous jamais sur la planète mars.... non je n'ai pas pleurer mais bon c'était quand même limite limite !
Was it a dream pareil..
j'ai vraiment trouver qu'il y avais une bonne ambiance dans les gradins, en même temps j'étais tellement dans ma bulle.
On a pas pu rester après le concert, car bon métro, train et compagnie, snif. La nuit a été courte, un vrai revival du concert, le lendemain pareil, et une big déprime post concert dans le train du retour. J'aurais tellement aimé faire d'autres dates... ms bon je me dis que ça viendra, et puis cette fois j'espère vous rencontrez Clin d\'oeil
Je vous met quelques photos, prise par ma cousine:

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 P1150310
REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 P1150510 REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 P1150713
REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 P1150812


ah et la phrase qui m'as fait mougnemougner (d'ailleurs merci pour cette expression que j'ai ressorti l'autre jour tout naturellement a une de mes amies qui a tout de suite compris ce que je voulais dire !)
quand Jared a dit: "how can you miss us if we never go away?" Kiffme Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 12:05

http://0z.fr/KP3HE

Allez y faire un tour Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Nephthys

Nephthys


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : Champagne Ardenne

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:58

C'est vrai qu'on doit faire peur aux non-fans qui viennent juste découvrir le groupe comme ca >.<' !

@ 30secondstodub : Jolies photos REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 736858
Revenir en haut Aller en bas
http://rockisnotdeadonmars.hautetfort.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:06

Je recherche toutes les photos du 12 novembre que vous pouvez me trouver...

J'en ai besoin pour la suite des évènements HUHU
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:05

Nephthys a écrit:

@ 30secondstodub : Jolies photos REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 736858

Merci, on était pas mal placé et ma cousine à un super appareil photo, ça rend pas mal vu la distance ^^

Maryarmy a écrit:
Je recherche toutes les photos du 12 novembre que vous pouvez me trouver...

J'en ai besoin pour la suite des évènements HUHU

moi j'en ai d'autres si ça t'intéresse, enfin faut que je demande à ma cousine si elle est ok vu que c'est les siennes ^^ y a un mail pour te les envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:18

30secondstodub a écrit:

moi j'en ai d'autres si ça t'intéresse, enfin faut que je demande à ma cousine si elle est ok vu que c'est les siennes ^^ y a un mail pour te les envoyer ?
envoi les à l'adresse du site :

thirtyfrance@gmail.com Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:52

Maryarmy a écrit:
30secondstodub a écrit:

moi j'en ai d'autres si ça t'intéresse, enfin faut que je demande à ma cousine si elle est ok vu que c'est les siennes ^^ y a un mail pour te les envoyer ?
envoi les à l'adresse du site :

thirtyfrance@gmail.com Clin d\'oeil

oki merci, ben je fais ça dès que j'ai eu une réponse de sa part et peut être le temps de trouver comment compresser les photos aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:54

30secondstodub a écrit:
Maryarmy a écrit:
30secondstodub a écrit:

moi j'en ai d'autres si ça t'intéresse, enfin faut que je demande à ma cousine si elle est ok vu que c'est les siennes ^^ y a un mail pour te les envoyer ?
envoi les à l'adresse du site :

thirtyfrance@gmail.com Clin d\'oeil

oki merci, ben je fais ça dès que j'ai eu une réponse de sa part et peut être le temps de trouver comment compresser les photos aussi ^^

Tu les mets dans un dossier > clic droit sur le dossier > envoyer vers > dossier compressé Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:59

Merci pour la compression :)

MaryArmy c'est possible de vous envoyer un lien avec les photos dans un album Picassa? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011
» REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 11 & 12 Novembre 2011 @ Zénith de Paris-
Sauter vers: