PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011

Aller en bas 
+52
Annekii
chalovehorse
MoPiou
elodied33
yseult08
Ben
Sirius
Eon_Spain
JuBenco
StevKnoT
Diian0u
Gawel
Lullabye.
Ophelie_
ToniO-Kill
Angemécanique
SB
skorpio08
audrey
virginie85
Sun
Ju.
fannyschneider
Alcea
nifette
Virginie
doush.k
seenane
Yuu_Of_Mars
Béa
Nephthys
Camilka
Pansy
Tweedle Dum
Pitchouill
Val89
Tif
Margaux_Echelon
ModernMyth51
LeMartien
Maryarmy
Fantasy
GirlOfMars
Fraizii-Fantaizii
Effy
Clementine
Inermis
30lily
Al-x
Lizouille
GaelleEchelon
Mélissa25
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sun

Sun


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : Troisième planète du système solaire par ordre de distance croissante au Soleil, et la quatrième par taille et par masse croissantes.

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:45

Bah moi j'était à coté et pourtant je l'ai pas vu tomber. Mais maintenant que j'y repense je l'ai entendu par contre Lala
Revenir en haut Aller en bas
Diian0u

Diian0u


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Plaisir
Humeur : Beautiful Lie

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:52

Alors là j'en reviens pas ! Pour ceux qui ont été le 12 justement et vous vous souvenez des petits gamins avec leur crète rose? Hier j'ai posté mes vidéos sur youtube et voilà qu'une personne (an anglais) me demande de me mettre dans ses amis sur FB, je vais voir et sur qui je tombe? Les gamins :O

J'ai été surprise quand même. Fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:55

Sun a écrit:
Bah moi j'était à coté et pourtant je l'ai pas vu tomber. Mais maintenant que j'y repense je l'ai entendu par contre Lala

Oh que oui ça c'est entendu ^^ mais il a géré pour se relever et prendre la guitare en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:56

Diian0u a écrit:
Alors là j'en reviens pas ! Pour ceux qui ont été le 12 justement et vous vous souvenez des petits gamins avec leur crète rose? Hier j'ai posté mes vidéos sur youtube et voilà qu'une personne (an anglais) me demande de me mettre dans ses amis sur FB, je vais voir et sur qui je tombe? Les gamins :O

J'ai été surprise quand même. Fallait que je le dise.

Drôle de coincidence mais c'est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : Troisième planète du système solaire par ordre de distance croissante au Soleil, et la quatrième par taille et par masse croissantes.

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:58

Excellent happy
Ils étaient quand même marrant les deux mini jared.

(la prochaine fois j'y vais comme ça pour voir si j'pourrais lui parler HUHU )
Revenir en haut Aller en bas
Diian0u

Diian0u


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 34
Localisation : Plaisir
Humeur : Beautiful Lie

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:59

Camilka a écrit:
Diian0u a écrit:
Alors là j'en reviens pas ! Pour ceux qui ont été le 12 justement et vous vous souvenez des petits gamins avec leur crète rose? Hier j'ai posté mes vidéos sur youtube et voilà qu'une personne (an anglais) me demande de me mettre dans ses amis sur FB, je vais voir et sur qui je tombe? Les gamins :O

J'ai été surprise quand même. Fallait que je le dise.

Drôle de coincidence mais c'est sympa =)

C'est certain Oo
Mais c'est parce que j'étais dans les gradins et à 5m de Jared environ et j'ai filmé quand il a demandé aux gamins de venir à lui.


Sun a écrit:
Excellent happy
Ils étaient quand même marrant les deux mini jared.

(la prochaine fois j'y vais comme ça pour voir si j'pourrais lui parler HUHU )

Ouais, ils étaient chou :)

MDR je ferais pareil que toi :P (même si je suis nulle en anglais lol)


edit de moua attention aux doubles posts pense à la touche "Editer" Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT

StevKnoT


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 1:17

Hello amis Echelons,

Je n'ai pas l'habitude de poster régulièrement sur ce forum malgré que j'y suis inscrit, cependant je consulte au quotidien le blog Phoenix pour suivre l'actualité du groupe, un grand merci à la rédaction d'ailleurs pour votre taff ! :)

Je poste ce soir pour faire une petite review des concerts du 11 et du 12 auxquels j'ai assisté.

Vendredi 11 Novembre: Placé proche de l'avancée de la scène, vue parfaite. Our Moutain pour la première partie, j'ai vraiment pas accroché, encore un groupe qui n'est pas fait pour une première partie de Mars... J'ai trouvé le public très respectueux, le groupe n'a pas été hué et a même été applaudit à chaque titre; Car je me souviens du comportement du public lors de Full Duplex en 2008 (qui se souvient héhé?).
Fin du set, place au backline marsien, la pression commence à monter, impatient de revoir les guys depuis l'Olympia. Le public entame une hola, et hop la salle est plongée dans le noir et Escape retentit.
Jared apparait, c'est l'hystérie comme d'habitude, cependant pas de mouvement de foule à mon grand étonnement. Jump! Jump! Jump! (NOTH à un tempo un peu lent je trouve !)
Les lights sont au top, ça correspond bien à l'atmosphère et les phases de chaque titre, les vidéos des écrans sont toujours aussi synchro avec le live, c'est la classe. Et mention spéciale pour les mini caméras du côté de Shannon, Jared, sur l'avancée de la scène et derrière la scène vers le public.
Toujours une grosse énergie, bonne communication avec le public, j'apprécie vraiment la spontanéité de Jared qui fait les choses au feeling, c'est ce qui fait que chaque concert est unique et on s'éloigne du traditionnel show à l'américaine.
Les titres s'enchainent efficacement; Des ballons géants sont jetés dans la fosse, les gens remuent, ensuite des crocodiles et des homards gonflables, dont un crocodile que j'ai récupéré avec un ami et que nous avons dégonflé en pleine fosse durant le set acoustique x).
D'ailleurs ça faisait plaisir d'entendre Was It A Dream? . "Jarrrrrèèèd ze kille! Jarrrèèd kille mi !" Dommage pour The Kill en full acoustique, mais faut dire que Jared a assez puisé son énergie à courir dans les gradins ou à faire le guerrier en sautant à travers la fosse !
Il demande combien de gens viennent le lendemain, je vois qu'on est nombreux!
Ensuite enchainement rapide avec From Yesterday, gros son de Shannon, Jared réapparait sur scène. Les refrains sont chantés quasi entièrement par le public.
Hurricane : le clip en intégralité, point négatif du concert, mais j'ai tout de suite pensé à Jared qui doit reposer sa voix, plus la fatigue de la tournée pour lui et les autres alors mea culpa.
Et puis vient le rappel, le fameux Kings & Queens avec les Echelons sur scène !
Explosion de confettis, des phrases sont écrites sur certains (j'ai récupéré un Yes, this is a cult !).
Fin du concert. Enorme, toujours aussi bon, excité à l'idée de se dire qu'on remet ça le lendemain !


Samedi 12 Novembre: Placé vers la droite de la scène devant Shannon.
J'arrive en plein Our Mountain, les mecs sont habillés pareils qu'à la veille non ?!
Décidément le guitariste a toujours l'air possédé..
Je remarque que le son est beaucoup plus fort et puissant qu'à la veille !
Ils s'en vont, et place à White Lies qui propose un bon show, ça passe beaucoup mieux car le chanteur communique et le public est entrainé. C'est sympa mais j'ai pas plus accroché.
Fin et place à Thirty Seconds To Mars. Je prends une photo de la belle triade qui brille. Le Zénith est encore plein à craquer, la hola retentit.
Le groupe est plus lent à venir. J'anticipe un peu le concert en me disant que ça risque d'être la même chose. Escape finit par retentir, c'est la guerre ! Je suis chaud bouillant !
Jared apparait tout de blanc vêtu et maquillé, je vois qu'il descend les escaliers et on lui apporte son Artemis, là je kiffe car je comprends tout de suite que le show sera différent de la veille. ABL éclate comme le Zénith de 2008, énorme.
Le son est beaucoup plus puissant que la veille, je préfère.
La fosse n'arrête pas de sauter et chanter, l'ambiance est totalement différente de la veille, ça bouge et cela me permet de me rapprocher de la scène vers Shannon. Vue parfaite (rare durant un concert), je suis complètement en osmose avec le groupe, je vis le concert.
Search & Destroy, Jared arrive de mon côté, je fais le signe marsien avec les 2 doigts (Je crois pas qu'il a un nom ? ^^ ça ressemble à ça : __||__ ) et je hoche la tête quand il dit "I believe". Ok, il me fixe et me montre du doigt puis hoche la tête en retour. Là je pourrais pas expliquer ce que j'ai ressentit sur le moment mais c'est purement spirituel (oui vraiment !), ce moment précis à une grosse signification pour moi...
Du coup j'étais encore plus dedans !
Tout est trop bon, on remet ça avec les ballons les crocodiles et le reste; Jared fait monter un fan crêteux rose, je me souviens l'avoir croisé soit à la dédicace où soit à un des concerts.
Il a les même Creative Recreation que Jared mouahaha.
Bref, place au set acoustique, bonjour les jumeaux crêteux qui m'ont bien fait marré quand Jared leur demandait de dire bonjour en français !
Capricorn pour les fans vintage, classe. Effectivement il n'y a pas énormément de gens qui la chante car la majorité du public est devenu fan du groupe lors de la période ABL ou encore TIW, ou encore le reste ce sont juste des groupies pour Jared :)
The Kill toute en acoustique, magnifiquement reprise par le public. Marée de Cellphones, iPads et Maxipads ;) !
Un bout de Kings & Queens car les petits lui ont demandé, Réaccordage rapide, toujours la spontanéité de Jared, j'ai aimé !
Il fait remarquer que c'est la plus belle White Night qu'ils aient connu jusqu'à présent, et j'avoue que pour une fois, 90% du public était en blanc, c'était beau.
Ensuite il revient et là si je ne m'abuse je crois que c'était Hurricane, en live full band, la surprise, alors là c'était du bonheur.
Et puis vient Alibi.. aussi en full band: Bordel, je crois que c'est ma chanson coup de coeur du concert. C'était intense, profond, magique. Les lumières bleues nuit, fixes et chaudes. Shannon tranquille derrière sa batterie, Tomo dans son coin avec sa petite partie guitare simple mais si efficace, Jared debout devant son piano et jouant ces quelques notes qui vibrent bien bas, le public qui reprend avec lui les I Fell Appart, frissons, c'était vraiment trop beau.
Ensuite, Closer To The Edge je crois, tout le monde à fond, là je me suis cru dans le clip, c'était la même folie. Une fille derrière moi était debout sur les épaules de quelqu'un "on the top of the crowd" !
NO NO NO NO ! "Jump and touch the sky" aie aie aie..
Fin, salle plongée dans le noir. Rappel, le public est au taquet "oh ohouho ho" "This, is, war" en tapant des pieds, c'était fou.
Ils reviennent et Jared dit qu'ils joueront 2 titres plutôt qu'un !
NOTH oh ouiii. Et ensuite Kings & Queens.
Là j'étais à 3 rangs de la barrière. Shannon et Tomo lancent du Metallica et v'là ce son de folie qu'ils se tapent.
Jared recherche des gens pour monter sur scène, je me dis que ce serait tellement cool pour moi de vivre ce moment sur scène, pour ce dernier concert auquel j'assiste avant de les revoir avant looongtemps (si nous pouvons les revoir un jour). Et là Jared se dirige en direction de mon côté "I need a crazy one, where are you ? Where are you ?" là il s'arrete pile vers ma direction, "You, Yes, You Right Here!" il me regarde avec ses yeux ronds et prends ma main pour que je vienne.
J'ai juste aucun mot pour décrire ce que j'ai ressentit sur ce moment, un rêve qui se réalise et qui survient sans que tu t'y attendes.
A partir de ce moment c'était la GUERRE! Le vigil m'a tendu la main pour me sortir de la fosse, j'ai fais tout ce que j'ai pu pour me sortir de là alors que j'étais complètement bloqué, je sais pas comment j'ai fais, et comment le mec a fait pour me soulever, mais en tout cas je le bénis !
Là je grimpe les marches et j'ai le Zénith complet à mes pieds. C'est de la pure folie.
Je rejoins les autres sur scène, on est hystériques. Je filme un peu avec mon portable pour immortaliser ce moment, je tremble x) et ensuite j'arrête pour profiter de ce moment divin (oui divin).
Tout le monde chante, Jared fait assoir tout le monde, et JUMP, Tomo saute super haut, je fais pareil et il me regarde en m'échangeant un sourire !
Bref, le moment passe en un éclair. Kings & Queens se termine, je vois Jared partir, je vais rapidement vers son pied de micro pour récupérer un médiator qu'il a fait tomber, je vois une fille récupérer la setlist, Shannon lance ses baguettes, viens vers les petits crèteux en faisant "heeeeey!" et quitte la scène à son tour. Je n'ai pas vu Tomo partir :(
Je ne savais plus où donner de la tête, j'aurais aimé avoir 10 yeux à ce moment là, ou ralentir le temps !
Bref, les lumières de la salle se rallument et je descends de scène pour retrouver un de mes amis et lui sauter dans les bras, heureux !
FIN


Voilà voilà !
Du pur bonheur, je pense d'un point de vue objectif que le concert du 12 était carrément mieux que celui du 11 ! Au niveau du son, de la setlist, du public, de l'ambiance, etc.
Je suis agréablement surpris de la prestation vocale de Jared, j'avais peur que sa voix lache à chaque titre et il s'en est super bien sortit.
Les mecs tournent depuis 2 ans non stop, et ont toujours une incroyable énergie et sont contents d'être là.
Respect. Ils le méritent leur nom dans le livre des records !

J'ai toujours du mal à m'en remettre héhé, puis regarder les vidéos sur Youtube c'est tellement frustrant, ça donne envie d'y retourner.

Je leur souhaite du courage pour le reste de la tournée, bon concert à ceux qui auront la chance d'y participer.

Et surtout, je suis terriblement impatient pour leur DVD de la tournée.
Kiffme

Bravo si vous avez eu le courage de tout lire.
Bien à vous,

Steven
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 1:23

Steven, c'est super cool de ta part de partager ta review avec nous, mais fait gaffe pcq ici c'est le post pour le 12 et le 12 uniquement happy

Et c'est pas Capricorn qui a été joué en acoustique, c'est Echelon.
A moins que l'on m'ait menti Caché !

Rire2

Enfin bref, c'est cool que tu te sois bien amusé, c'est le + important au final Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT

StevKnoT


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 1:38

Effectivement, c'est Echelon, mais dans ma tête je voyais Capricorn ! :)
Autant pour moi.

Pour la review je suis conscient qu'un topic a été créé pour le 11, mais c'est volontaire de ma part car j'ai écrit les 2 de façon à ce qu'elles s'enchainent, et je savais d'avance que celle du 12 serait bien plus imposante que celle du 11 !
J'espère que ça ne posera pas trop problème, et qu'on accepte de faire une exception pour moi Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
Eon_Spain

Eon_Spain


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 40

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 2:03

Well, I do not usually make reviews of gigs. I want just to say that night was AWESOME. But not only for the band, for the songs and the gig itself...

Was very special for my and my friends to meet all of you there, talk and share that night.
Since the gigs in Madrid and Barcelona last year we don't feel something like this: We were feeling like home!!

And we found people that we met years ago from other places from Europe! I was so excited for all of this.

For everything I want to say a big big big big THANKS for everyone that was there!!!

That night all of us were the Phoenix Division!


I hope to see all of you again soon! (A real "soon", not a Jared's "soon" ;-) ).


HUGS FROM THE SPANISH ECHELON!!


---------------------


Eh bien, je ne fais pas des critiques de concerts Habituellement. Je veux juste dire que cette nuit était génial. Mais pas seulement pour le groupe, pour les chansons et le concert lui-même ...

A été très spécial pour mon et mes amis pour vous rencontrer tous là, parler et partager cette nuit.
Depuis les concerts à Madrid et à Barcelone l'année dernière, nous ne vous sentez pas quelque chose comme ceci: nous nous sentions comme à la maison!

Et nous avons trouvé des gens que nous avons rencontré d'années à partir d'autres endroits d'Europe! J'étais tellement excitée pour tout cela.

Pour tout ce que je veux dire un grand grand grand grand MERCI pour tout le monde qui était là!

Cette nuit-là nous étions tous de la Phoenix Division!


J'espère tous vous voir "soon"! (Un vrai "soon", pour ne pas Jared "soon" ;-) ).


Une accolade affectueuse de le Spanish Echelon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekaiadesign.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 7:13

oh Eon Oops Oops

Ce fut un réel plaisir de partager ce moment avec la Spanish Echelon Hug

Citation :
Je n'ai pas l'habitude de poster régulièrement sur ce forum malgré que j'y suis inscrit, cependant je consulte au quotidien le blog Phoenix pour suivre l'actualité du groupe, un grand merci à la rédaction d'ailleurs pour votre taff ! :)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Oops


C'est bon je suis partie à Bordeaux en chouinant moi Chouine Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:21

merci eon!!!
je pleure et je viens de me lever c'est fabuleux!! Chouine ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:56

Thanks Eon ! we were really glad to finally meet Spanish Echelon and it was a pleasure to share this moment with all of you ! Hope to see you soon too ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:18

Eon.. Oops Hug
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:38

It was great to meet you too Eon Hug
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:56

Bon perso j'étais dans les premiers rangs des gradins et je voyais jared choisir les gens et je me demandais comment les personne du public savaient qu'il les désignaient ....
C'est fou quand même Jared dit : yes you you mais toute la foule est serrée comme je ne sais pas quoi . enfin bref c'est un commentaire assez inutile mais ça me pertube depuis le 12 hihi
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:00

Si elle est blonde aux gros seins elle sait que c'est elle qui est appelé et non la voisine d'a coté petite brune boulotte Rire2
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:11

Rire2 tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:20

Maryarmy a écrit:
Tonio ça suffit Oops

je t'ai dit que t'allais encore en faire couiner Rire2
mais pas moi, mais pas moi, mais pas moi, mais pas moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin


Alcea a écrit:
ToniO-Kill a écrit:
TOUT LE POST EN FAITE

Chouine Hug Hug

Allez calin collectif Hug
Revenir en haut Aller en bas
Pansy

Pansy


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:11

Eon_Spain a écrit:
Well, I do not usually make reviews of gigs. I want just to say that night was AWESOME. But not only for the band, for the songs and the gig itself...

Was very special for my and my friends to meet all of you there, talk and share that night.
Since the gigs in Madrid and Barcelona last year we don't feel something like this: We were feeling like home!!

And we found people that we met years ago from other places from Europe! I was so excited for all of this.

For everything I want to say a big big big big THANKS for everyone that was there!!!

That night all of us were the Phoenix Division!


I hope to see all of you again soon! (A real "soon", not a Jared's "soon" ;-) ).


HUGS FROM THE SPANISH ECHELON!!

Hug It was awesome to share this with all of you, see you soon hopefully Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Marstruggle
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:20

Hello Everybody !!!

Alors je pense après lecture de vos reviews qu'on a tous ressenti la même chose.
Moi j'ai été surpris par son déguisement pour le thème White Night. En effet je pensais qu'il sortirait le grand jeu. Et la il arrive avec, pour ceux qui connaissent, la veste des capitaines des 13 divisions du manga Bleach.
De plus sur les photos que j'ai pu faire, sur le front il avait un rond, et sur certaine d'ailleurs on dirait qu'il a un trou. Particularité egalement retrouver dans le manga en question. Bizarre comme tenue.

Sinon j'ai un peu regretté de ne pas etre en fosse avec vous tous. Mais j'ai passé un agréable moment avec Mike et mon amie.
Ca donne une autre perspective quand on est dans les gradins, on a une vue sur l'ensemble et le show n'est que meilleur.
Au niveau de la tracklist rien n'a dire bien evidement, a part que j'ai failli mourrir pendant le set acoustique. Oui presque !!!
On s'était préparé avec Mike qui avait déja repéré les lieux la veille a se qu'il sorte pas loin de nos places. Je me suis donc retrouvé ecrasé contre les sièges dans un nid d'espagnoles (Remember Barcelone REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 988709 ) qui heureusement pour chantaient assez bien.

Après au niveau des surprises, les ballons, les matelas gonflables, les confettis, le fait de l'avoir vécu la veille ca enleve un peu de magie.

Un grand moment ce concert, des émotions et un partage comme on les aime.
Je tiens a redire que j'adore tous mes amis echelles, que je les kiffs tous et que sans eux, sans notre famille ca ne serait vraiment pas pareil.

Pour vous Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:44

Ooooh thanks Eon !!!

Et Sirius Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:59

Sirius tes câlins me manquent Oops !!!
Hug
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:37




c'est quoi l’intérêt d'être en backstage pendant le concert Oo"


steelnglass.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:41

j'aime beaucoup le titre de la video REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 37451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011    REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011
» REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 11 & 12 Novembre 2011 @ Zénith de Paris-
Sauter vers: