PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre

Aller en bas 
+9
Virginie
Infinie
30lily
klo-way
Inermis
Bou.
Alcea
LNfromMars
Pitchouill
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre   Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:59

Alcea a écrit:
donc en gros les seuls qui l'ont fais c*ier c'est vous Rire2 Rire2 à bah bravoooooo


Ba... OUAIS Rire2
Quand j'y repense je me marre toute seule... p*tain quelle soirée Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre   Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:46

han il le porte chanon c'est un frustré du 1er album!!! Rire2 Oops Kiffme !

c'est trop de la balle votre soirée!

Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre   Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:47

Alcea a écrit:
donc en gros les seuls qui l'ont fais c*ier c'est vous Rire2 Rire2 à bah bravoooooo

Infini respect ça vaut le coup de l'accrochage de flyers de 30 sur le tour bus de 30 sous le nez de jared Rire2 Rire2 bienvenu dans le club de la honte Rire2 Rire2
Merci merci XD J'assume mieux maintenant que sur le coup.... Pitch et ses moments de solitudes me font relativiser Rire2
Revenir en haut Aller en bas
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre   Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:35

j'ai pris deux vidéos du showcase, image plutôt sombre [ voire noire .. Caché ! ] mais le son n'est pas trop mal happy




pour les titres des chansons, j'ai du mal, n'étant pas vraiment fan de Baxton ^^
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre   Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:13

Merci pour les vidéos.
Pour moi le meilleur moment reste quand même mon moment boulet avec Ignis... D'ailleurs je crois que je mérite la palme
Ignis : prend deux affiches de Braxton
Moi : pourquoi j'en ai une
Ignis : ba moi aussi j'en veux une
Moi : OKK... Ah mais non celle là c'est écrit dessus
Céline -> Gne2 mais c'est normal c'est Braxton qui vient de la dédicacer
Moi : Caché ! So I run

En gros c'était ça Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre   Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:31

Le hobbit joufflu a mentiiiiiiiii !!! boude Il boit !
Pour la peine l'autre me doit 2 bières tiens... bon à part si je lui ai donné ma bronchite, à ce moment là on laisse compteur à un XD Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre   Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:39

Pitchouill a écrit:
Le hobbit joufflu a mentiiiiiiiii !!! boude Il boit !
Pour la peine l'autre me doit 2 bières tiens... bon à part si je lui ai donné ma bronchite, à ce moment là on laisse compteur à un XD Caché !

Je peux savoir pourquoi j'ai rit Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre   Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:52

Pitchouill a écrit:
Le hobbit joufflu a mentiiiiiiiii !!! boude Il boit !
Pour la peine l'autre me doit 2 bières tiens... bon à part si je lui ai donné ma bronchite, à ce moment là on laisse compteur à un XD Caché !

Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre   Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:23

la soirée était assez cool en effet, pas parce que braxton est une bête de scène avec des compo géniales, ça c'est sur, mais parce que Pitch elle défonce tout!

#pépite1 (au bar)
Pitch : hey, y a Shannon dans le bar!
Fanny : oui il est 30 cm derrière toi en fait...
Gne2 Rire2 Rire2 Rire2 Rire2

#Pépite2 (dehors 1H après)
Pitch: Je crois que Shannon est quelque part par là?!
Fanny: oui il est toujours 30cm derrière toi...
Rire2 Rire2 Rire2 Rire2

Merci la Gazelle XD

et puis être les seules ou presque à mater le show case de dehors quand tout le monde est aglutiné dedans, ça n'a pas de prix (en plus le son est meilleur et on a vu sur shannon lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre   Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:43

Quand je dis que je me fais stalker hein ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre   Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:47

Ca fait un an ce soir qu'on était au Dickens! (et donc ça fait un an pile poil qu'Infinie et moi avons tapissé tout bordeaux de stickers triad pendant des heures, le tout à des endroits improbables Rire2 Kiffme )
Et si ce soir je suis à moitié endormie dvt mon ordi, il y a 1 an de ça c'était tout l'inverse... Court Rire2
Rien qu'en repensant à cette soirée là je rigole... du grand n'importe quoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre   Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:50

Pitchouill a écrit:
Ca fait un an ce soir qu'on était au Dickens! (et donc ça fait un an pile poil qu'Infinie et moi avons tapissé tout bordeaux de stickers triad pendant des heures, le tout à des endroits improbables Rire2 Kiffme )
Et si ce soir je suis à moitié endormie dvt mon ordi, il y a 1 an de ça c'était tout l'inverse... Court Rire2
Rien qu'en repensant à cette soirée là je rigole... du grand n'importe quoi... XD

des triades bleues avec un fond blanc ? et vous en avez mis sur le sol dans la grande rue piétonne de Bordeaux avec plein de magasins ... Elle y est encore (endin une partie)... Je l'ai vue quand je suis aller a bordeaux en allant à un concert en octobre Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre   Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:53

C'est bien ces stickers là mais je me rappelle pas qu'on ait fait la rue saint catherine... d'autres personnes avaient de ces stickers là sur eux alors ils en ont peut-être mis !
Mais il y a des gouttières de bordeaux qui ont toujours leurs petit stickers oui Rire1 et certains arrêts de bus ont gardé des traces pendant très longtemps... ça me fait sourire quand je retombe dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre   Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:56

Certaines étaient restés quelques semaines alors que tu pensais qu'elles seraient virées dès le lendemain.

Han ! Le Dickens... Evan, Oops les vents à Braxton, Caché ! Shannon qui fait son innocent tout sage... Rire2
Elle était chouette cette soirée ! Kiffme Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre   Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:58

Et tu oublies le Beer Roadie audrey Rire2
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre   Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:00

C'est vrai !! Rire2 Rire2 Je regrette pas d'être venue direct après le boulot ce soir-là malgré la distance !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Contenu sponsorisé





Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre   Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Showcase de Braxton @ Pub Charles Dickens, Bordeaux - 14 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 15 Novembre 2011 @ La Médoquine - Bordeaux-
Sauter vers: