PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
FAQAccueilCalendrierRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Greyson Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BringToLife

avatar

Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 21
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Joker!

MessageSujet: Greyson Chance   Dim 4 Sep 2011 - 12:08




Greyson Chance, né le 16 aout 1997. Greyson a suivi des cours de piano, à l'âge de 8 ans jusqu'à son onzième anniversaire, mais n'a aucune formation vocale. Le 28 avril 20103, le jeune chanteur et pianiste américain, publie sa reprise du titre Paparazzi, de Lady Gaga, mais, en deux semaines, la vidéo ne comptabilise que quelques vues. Son frère, Tanner Chance, suggère à Ellen DeGeneres, animatrice d'un talk-show américain, de la visionner. La vidéo ne compte alors que 10 000 vues. Séduite par le talent du jeune homme, Ellen DeGeneres décide de créer son propre label musical Eleveneleven et elle invite le jeune prodige à se produire dans son émission, The Ellen DeGeneres Show.



Le 12 mai 2010, après avoir interprété Paparazzi, le jeune Greyson Chance reçoit un appel de la chanteuse Lady Gaga qui lui dit : « Suis ton rêve, travaille dur, reste éloigné des filles, et sois concentré ! ». Cette première apparition en public sera suivi d'une deuxième, le 26 mai 2010, où il interprète une de ses compositions Broken Hearts :



Lors de ce show, il remporte la plus belle découverte du Web du Ellen DeGeneres Show, ce qui lui vaut un chèque de 10 000$ et il annonce aussi qu'il a signé chez le nouveau label d'Ellen DeGeneres.



Son premier single Waiting outside the lines est sorti le 26 octobre 2010. Son premier album s'intitule Hold On ‘Til The Night, et est sorti le 2 août 2011. Le 11 Mai, Interscope, la maison de disque de Greyson Chance, annonce que "UnFriend You" sera le deuxième single.



Son album a atterri à la 29 ème place des Charts Américains,à la 47 ème place en France, et à la 67 ème place des Charts Canadiens lors de sa première semaine.


Et voici ce qu'on dit de lui en France :



Je tiens à préciser que Greyson a co-écrit ces titres ci-dessus et la plupart de son album! Je trouve que Greyson est un fabuleux artiste. Il est nouveau dans la musique, et si Ellen DeGeneres et Lady Gaga admirent ce qu'il fait, ce n'est pas un hasard! Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://BringToLife.skyrock.com
 
Greyson Chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Artiste Masculin Solo-
Sauter vers: