PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 FAQ sur 30 SECONDS TO MARS

Aller en bas 
+23
unapinkie
Chrys
LNfromMars
Jolie-June
Gem971
Camilka
marie
30secondstodub
Ju.
Gawel
Strange_Dream
Anyway
Tif
RussianRoulette
Inermis
krevette
audrey
Al-x
Lullabye.
Pitchouill
JuBenco
Alcea
Maryarmy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:28

mouais... c'est un peu plus facile de dire que c'est lui qui a choisi de quitter le groupe que l'inverse, mais bon... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:31

Maryarmy a écrit:
mouais... c'est un peu plus facile de dire que c'est lui qui a choisi de quitter le groupe que l'inverse, mais bon... Rolleyes


si c'est bien lui ce qui est beau c'est son avatar Rire2 Rire2 So I run
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:35

Alcea a écrit:
Maryarmy a écrit:
mouais... c'est un peu plus facile de dire que c'est lui qui a choisi de quitter le groupe que l'inverse, mais bon... Rolleyes


si c'est bien lui ce qui est beau c'est son avatar Rire2 Rire2 So I run

Je ne fais que citer ^^ Mais c'est vrai que dans ces posts, il ne blâme jamais personne d'autre que lui; même s'il a reconnu que Jared était très exigeant parfois.

Encore une fois, si c'est bien lui évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:47

Les infos que j'ai eues au fur et à mesure des évènements :

Kevin Drake : viré par le groupe suite à une agression sur un fan! Gros problèmes d'alcool...
==> le groupe n'en a pas fait un secret a l'époque.

Solon : forte personnalité, incompatibilité sur le long terme avec Jaja... Il est parti volontairement.
==> Ils ont recruté Tomo qui est plus en adéquation avec lui au niveau personnalité.

Matt : ne se sentait pas a l'aise avec l'évolution musicale et l'image du groupe.
Il en a parlé avec les concernés et est parti/s'est fait virer de façon assez rapide et brutale.

Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:03

Maryarmy a écrit:
J'étais pas la donc je peux pas savoir...
Faudrait que je pose la question à une personne qui saura ou qui répondra par elle même ici... Lala
je l'avais dit Rire1 Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
RussianRoulette

RussianRoulette


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:14

J'ai une petite question (désolé si elle est mal placé, redirigeais moi si besoin Sourire ) alors voilà je viens d'acheter l'édition deluxe de This Is War avec le dvd, et il y a "War is coming" Short Films et il est tout le temps écrit la date du 8 Décembre, mais qu'est ce que c'est ? Rire1 Encore un projet SOON ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:17

Le 8 décembre 2009 était la date de sortie de l'album TIW et les vidéos en question étaient des petits aperçus postés les semaines précédentes pour nous mettre l'eau à la bouche, d'où la date en question. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:18

Topic à ce sujet ici Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
RussianRoulette

RussianRoulette


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:19

Merci beaucoup Rire2 Tout s'explique --' (Ils auraient du mettre l'année de ce 8 Décembre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:04

Bon, je viens poser une petite question qui me tourmente depuis un bon bout de temps happy

Est-ce que vous auriez le souvenir d'avoir déjà vu le groupe jouer Welcome to the Universe en live ? Mes (nombreuses) recherches youtubiennes n'ont rien donné, et je me demandais pourquoi cette chanson n'était jamais jouée... Ou alors elle l'a été il y a loooongtemps.
D'ailleurs c'est pareil pour Year Zero...


Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:50

A ma connaissance ils ne l'ont jamais joué, mais faut demander confirmation au grand gourou Inermis !
Et Year Zero c'est la même chose... il a juste fredonné des paroles une fois au milieu de The fantasy (Hambouuuuuuurg Court Kiffme ) mais jamais rien de complet !
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:38

Dans la ligné, j'en ai jamais trouvé de 93 Million Miles non plus ... Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:47

perso j'ai aucun souvenir de tout cela FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 10:15

93 million miles j'ai deux vidéos très très courtes et à la qualité plutôt pourries, mais au moins on a la preuve que ça a été joué au moins une fois :



Mais les autres, rien de rien Déçu

Pitch, Hamburg 2008... THE concert !
J'ai revu la vidéo et oui, c'est vrai qu'on entend quelques petits "we'll never fade away". Merciii !
Kiffme Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:31

Oh Gooood *larmes aux yeux* FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 988709
Je l'avais jamais vu et veuuuux remonter le temps quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:51

Les vidéos de 93MM n'existent pas dans ma tête... ça m'évite de me faire du mal FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 988709
Revenir en haut Aller en bas
RussianRoulette

RussianRoulette


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:30

J'ai une petite question (qui n'a pas grand chose à voir avec le groupe xD) mais je me demandais au concert d'Amnéville des personnes distribuaient des stickers, est ce qu'ils venaient de Phoenix ? (J'ai vu nul part que vous en parliez mais bon peut être que Rire1 ). Un peu pour savoir qui je dois remercier happy
Oui je me réveil vraiment 3 ans aprés --'
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:35

RussianRoulette a écrit:
J'ai une petite question (qui n'a pas grand chose à voir avec le groupe xD) mais je me demandais au concert d'Amnéville des personnes distribuaient des stickers, est ce qu'ils venaient de Phoenix ? (J'ai vu nul part que vous en parliez mais bon peut être que Rire1 ). Un peu pour savoir qui je dois remercier happy
Oui je me réveil vraiment 3 ans aprés --'

HUHU

réponse ICIIII
Revenir en haut Aller en bas
RussianRoulette

RussianRoulette


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:41

Oui, je te remercie Sourire mais ce ne sont peux ceux là, c'est une simple plaquette de stickers avec la Triade, les Glyphs, le logo SUBSISTO PROCUL NUSQUAM et d'autres choses (This is War, 30 Seconds to Mars ...)
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:10

RussianRoulette a écrit:
Oui, je te remercie Sourire mais ce ne sont peux ceux là, c'est une simple plaquette de stickers avec la Triade, les Glyphs, le logo SUBSISTO PROCUL NUSQUAM et d'autres choses (This is War, 30 Seconds to Mars ...)

La description colle à ce qui était distribué généralement, mais on n'en a pas fait pour Amnéville Caché !
La queue ressemblait à rien du tout, c'était le foutoir. Et de mon côté j'avais que des flyers...

Après je sais pas... Réflechi

Revenir en haut Aller en bas
RussianRoulette

RussianRoulette


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:44

Je prendrais une photo pour être bien précise Sourire
En tout cas je te rejoint sur l'absence totale d'organisation de la queue c'était l'enfer, en plus des gens qui se levaient sans cesse pour rien, grâce à eux tout debout dés 15h (Youpiii Rire1 )
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:46

Je vois tout à fait de quels stickers tu parles^^
Je sais que nous en avions un bon paquet de la part d'EMI il y a déjà quelques années de ça mais pour le coup je ne me souviens pas si il y en avait qui avait été donné pour distribuer à Amneville Oo"
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:11

Je sais plus ce que j'ai donné ou .... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:22

RussianRoulette a écrit:
Oui, je te remercie Sourire mais ce ne sont peux ceux là, c'est une simple plaquette de stickers avec la Triade, les Glyphs, le logo SUBSISTO PROCUL NUSQUAM et d'autres choses (This is War, 30 Seconds to Mars ...)

Garde le !!! Il est collector Rire2
Revenir en haut Aller en bas
RussianRoulette

RussianRoulette


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine

FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:35

Etant donné que j'en ai eu deux, j'en ai utilisée un et l'autre je le garde bien précieusement Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur 30 SECONDS TO MARS    FAQ sur 30 SECONDS TO MARS  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ sur 30 SECONDS TO MARS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 Seconds to Mars - Stereoplaza - Kiev, Ukraine, 12 Mars 2014
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars
» 30 Seconds To Mars 8 Mars 2014 - Helsinki - Finlande
»  30 Seconds To Mars @SiriusXM Studios 19 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LE GROUPE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: