PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Justin Bieber

Aller en bas 
+16
Ju.
Virginie
MarieBBD
BringToLife
Infinie
Wild
Sirius
Ophelie_
Charlotte*
vinie
Bou.
littlehamon
Honeycutt
MissNobody
Pansy
Stellou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stellou

Stellou


Féminin Messages : 440
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:04

Wild a écrit:
il a un timbre de voix bien sympa et que c'est vraiment dommage qu'il ne l'exploite pas mieux ^^

C'est clair.. Et jlaurai bien vu dans un autre style de musique moi Justin Bieber - Page 2 872409, mais tout ca c'est parce que c'est Usher qui le produit, donc forcement il allait pas faire de la country quoi.. Mais bon RNB je veux bien, c'est pas le problème, mais la les paroles et les clips c'est abusey quand même..
Le pauvre il est utilisé un max et c'est même pas de sa faute, et il s'en rend pas compte.. J'espère juste pour lui que lorsque tout ca va redescendre, il ne va pas mal tourner.. Parce que vu comment il s'y croit, il risque de tombé de vraiment très très haut..

Enfin bon je reste persuadé que si il avait choisit Justin Timberlake au lieu d'Usher ca aurait été quand même mieux Justin Bieber - Page 2 564833 J'aurais bien aimé voir ca !

*repars se réfugier dans les anciennes reprises en se disant qu'avant, c'etait mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:16

J'avoue avoir voté pour qu'il fasse un concert en Corée du Nord, je sais que c'est mal Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Honeycutt

Honeycutt


Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Mars

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:13

Rire2 *humpf*
oui c'est vrai qu'avec les paroles il prend pas trop de risques! "she makes me happyyyyyyyyy" ou encore "she is the oneeeee" (bon ça c'est que "one time" mais même Caché !)
Revenir en haut Aller en bas
BringToLife

BringToLife


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Joker!

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:12

En fait, tout a commencé quand il apprenait à marcher. Il commençait à taper sur les chaises et le reste. Ses parents ont divorcé quand il avait 3 ans et sa mère l'a élevé seule dans un HLM miteux. Elle n'avait pas beaucoup d'argent. Quand Justin a eu l'âge de comprendre, il s'est installé devant le cinéma Avon et a commencé à chanter pour quelques dizaines de dollars. a la fin de la journée, il avait un peu plus de 200 dollars! Des gens qui l'ont filmé ont ainsi posté ces prestations sur YouTube et sa mère l'a autorisé à s'inscrire au concours de chant de sa ville. Il est arrivé deuxième (sans cours de chant, contrairement aux autres participants!) à cause de son jeune âge. Et c'est là que peu après Scott "Scooter" Braun l'a découvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://BringToLife.skyrock.com
MarieBBD

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 0:53

Tu as fais une super présentation sur lui, mais j'ai beau essayé ses chansons ont du mal à passer dans mes petites oreilles Rire1 en particulier Baby qui à force de passer en boucle à la radio et à la télé a failli me rendre ... chèvre Gne2
Revenir en haut Aller en bas
BringToLife

BringToLife


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Joker!

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:02

Oui bon, évidemment que sa musique ne plait pas à tout le monde, mais alors on s'attaque à ses chansons, et pas à lui, parce que certes, ce qu"il fait n'est pas parfait mais lui il n'a jamais rien fait d'horrible à personne! Et ca m'énerve quand on ne connait pas quelqu'un mais qu'on le critique!!! Pascontent
Revenir en haut Aller en bas
http://BringToLife.skyrock.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:59

pour avoir vu un reportgae sur lui je peux te dire que j'aime pas Justin bieber!je ne pense pas que tu le connaisse personnellement pour dire que nous 'navons pas le droit de juger? Réflechi
ses chansons j'en fredonne quelques fois bon certes quand je m'en apperçois j'ai peur mais bon...

c'est un ptit c*n arrogant et prétentieux et tu me fera pas changer d'avis.
Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:14

Virginie a écrit:
c'est un ptit c*n arrogant et prétentieux et tu me fera pas changer d'avis.
Clin d\'oeil

+1
Il ne l'est peut-être pas, et je lui souhaite, mais c'est l'image qu'il donne Gne
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:31

sur les conseils de pitch et de 4ndreva j'ai telechargé never say never, jvous dis ca dés que je l'ai regardé Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:17

J'suis pas fan de lui du tout, mais j'ai regardé le film sur lui pour voir et bon ça donne une autre image de lui, enfin non, disons qu'on comprend mieux le cheminement des choses, et t'apprend qu'à la base il avait quand même un certain talent et s'il avait pas été propulsé pour être une pop star pour gamine, ils auraient pu tirer autre chose de lui. Après c'est allé tellement vite et il a tellement été mis en avant sans y être préparé qu'il est pas forcément toujours très cool et qu'il a sensiblement pris la grosse tête. Enfin c'est peut être le but du film et qu'en réalité il était déjà comme ça initialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:24

Lullabye. a écrit:
J'suis pas fan de lui du tout, mais j'ai regardé le film sur lui pour voir et bon ça donne une autre image de lui, enfin non, disons qu'on comprend mieux le cheminement des choses, et t'apprend qu'à la base il avait quand même un certain talent et s'il avait pas été propulsé pour être une pop star pour gamine, ils auraient pu tirer autre chose de lui. Après c'est allé tellement vite et il a tellement été mis en avant sans y être préparé qu'il est pas forcément toujours très cool et qu'il a sensiblement pris la grosse tête. Enfin c'est peut être le but du film et qu'en réalité il était déjà comme ça initialement.

+1

J'ai vu le film avec ma nièce, qui l'aime bien, mais bon sans plus (elle, elle préfere colonel Reyel et elle a 5 ans!!) Perso, quand j'ai vu qu'il sortait un film alors que bon, il avait pas grand chose a son actif, et que c'était quand même encore qu'un gamin, je me suis dit une chose: Put**n ce gosse il a vraiment la grosse tête et il se la pete grave!!
Je pense que presque tous le monde s'est dit ca.
Mais même si je n'aime pas du tout ses chansons ni la façon dont il chante, je doit reconnaitre qu'il a du talent, déja pour s'etre fait reperer sur internet, de savoir jouer de plusieurs instruments, et même si moi je n'aime pas, il chante quand même bien.

Donc chapeau, mais c'est pas ca qui me donneras envie d'écouter plus de chansons de lui!
Revenir en haut Aller en bas
BringToLife

BringToLife


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Joker!

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:22

Bien sûr que vous pouvez juger, évidemment que vous ne changerez pas d'avis d'un claquement de doigts, je n'ai jamais dit le contraire! C'est juste que, d'après moi, il y a tellement de gens qui lui veulent du mal qu'il essaye de se protéger comme il le peut! mais il encore très jeune, c'est pas comme s'il avait 40 ans. Et les reportages ne montrent que les côtés négatifs pour faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://BringToLife.skyrock.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:47

BringToLife a écrit:
Et les reportages ne montrent que les côtés négatifs pour faire parler.

Je suis pas forcément d'accord...
Le film/reportage Never say never est officiel, donc ça montre le vrai lui.
Et quand tu regardes une cérémonie ou quoique ce soit, c'est aussi le vrai lui, c'est pas une image modifiée par les médias. J'ai pas grand chose contre ce garçon même si j'ai un peu de mal à comprendre tout le phénomene qui l'entoure, cependant je fais partie des personnes qui sont restées éveillées la nuit de la cérémonie des MTV VMAs et je lui aurai bien fait manger son pantalon rouge et ses lunettes de hipster. La seule personne qui n'a pas applaudi à la fin de la prestation de JayZ et de Kanye West qui sont quand même des figures dans le milieu où il évolue, c'est lui... la même quand c'était Gaga. Il leur arrivera certainement jamais à la cheville, et il se permet d'agir de cette manière hautaine devant les caméras... je trouve ça limite.
Sans compter les fois où il ouvre la bouche... l'interview où il a tenu des propos anti avortement quand le journaliste lui a parlé de l'actualité où une jeune ado venait de se faire violer par son propre père, ou quand il fait des références à Dieu à la pelle... c'est juste pas possible en fait.
Je pense pas que ce gamin soit mauvais en soi, mais il a juste un ego qui dégouline par tous les pores de sa peau, et c'est un peu écoeurant à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bieber
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Artiste Masculin Solo-
Sauter vers: