| | [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ju. Uppity Modo

Messages: 7149 Date d'inscription: 21/05/2010 Age: 30 Localisation: dans une grotte de GublerLand avec un singe et une banane
 | |
 | |
Virginie Uppity Modo Makiavelik

Messages: 9003 Date d'inscription: 22/05/2010 Age: 32 Localisation: Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
 | Sujet: Re: [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia 5/8/2011, 14:57 | |
| j'adore!  ! il a la classe sur celle avec la merco! ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.comme l'a dit un grand homme:La vie c'est comme une carapace de tortue....c'est dur OLD ECHELON KEEPEUSE OF THE GATE REBAYL DU FOND DE LA FOSSE QUEEN OF THE GAMELLES
|
|
 | |
Cath

Messages: 1618 Date d'inscription: 17/06/2010 Age: 28 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia 5/8/2011, 15:00 | |
| Merci Ju elles sont belles c'est photos ... vraiment il y a un esthétisme que j'adore! |
|
 | |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille

Messages: 7605 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 24 Localisation: BZH Humeur: Geek
 | Sujet: Re: [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia 5/8/2011, 18:55 | |
| Les photos que Jared avait postées sur son site devaient être tirées de ce photoshoot je pense  D'après la voiture^^ C'est peut-être elle devant  Si non, baaaah photos HS  ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.♫ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. ♪ ₪ Keeper Of The Gate ø [Phoenix /] lll TTS ·o. | Citation: | Maybe you're sick of hearing us, but I love hearing you because you're completely silent |
Jared Leto on Radio 104.5 |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages: 14143 Date d'inscription: 21/05/2010 Age: 38 Localisation: Dans my OFFICE en train de manger une pizza Humeur: ECH'REBAYL
 | Sujet: Re: [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia 6/8/2011, 14:47 | |
| Le lien de leur blog --> ICI ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.[ECH'REBAYL] [PHOENIX FAMILY] [TROLL DIVISION]* clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS * clic*  Je t'ai pas encore qualifié de c**nasse, alors estime toi heureuse © un Cupidon Chiche ₪ [Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mono of Phoenix Division] ·o. |
|
 | |
Fraizii-Fantaizii

Messages: 935 Date d'inscription: 28/03/2011 Age: 19 Localisation: In my dreams...
 | Sujet: Re: [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia 7/8/2011, 17:26 | |
| J'aime beaucoup la première avec l'étui de guitare.. |
|
 | |
Ju. Uppity Modo

Messages: 7149 Date d'inscription: 21/05/2010 Age: 30 Localisation: dans une grotte de GublerLand avec un singe et une banane
 | |
 | |
Hole_In_Wall En attente d'une redirection

| Sujet: Re: [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia 8/8/2011, 14:05 | |
| Elles sont vraiment chouettes ces photos | Spoiler: | | | En revanche ça me perturbe de voir mon prénom dans le titre |
|
|
 | |
Ju. Uppity Modo

| Sujet: Re: [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia 26/8/2011, 21:42 | |
| Encore une nouvelle, histoire de faire remonter le topic pour que hole voit son prénom XD ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o. >> - TOUT SUR LA STREET TEAM FRANCAISE - <<(depuis 2007..)Perverse de la lèvre et du col roulé ! [PHOENIX DIVISION] |
|
 | |
krevette

Messages: 234 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 25 Localisation: Paris / Ardennes... et un soupçon de Belgique pour le bien être de mes animaux ^^
 | Sujet: Re: [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia 26/8/2011, 21:44 | |
| Ah ça change un peu de certains clichés, j'aime beaucoup. Bon photographe. |
|
 | |
Ju. Uppity Modo

| |
 | |

Messages: 14143 Date d'inscription: 21/05/2010 Age: 38 Localisation: Dans my OFFICE en train de manger une pizza Humeur: ECH'REBAYL
 | Sujet: Re: [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia 25/9/2011, 10:11 | |
| Je me rends comptes qu'il y a deux sujets sensibles dans le même style enfin je parle du Blast Magazine et que je vais poster les OUTTAKES dedans  ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.[ECH'REBAYL] [PHOENIX FAMILY] [TROLL DIVISION]* clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS * clic*  Je t'ai pas encore qualifié de c**nasse, alors estime toi heureuse © un Cupidon Chiche ₪ [Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mono of Phoenix Division] ·o. |
|
 | |
Ju. Uppity Modo

| |
 | |

| Sujet: Re: [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia 25/9/2011, 10:24 | |
| | Maryarmy a écrit: | Je me rends comptes qu'il y a deux sujets sensibles dans le même style
enfin je parle du Blast Magazine et que je vais poster les OUTTAKES dedans
|
Je me quote au cas ou ce ne serait pas compréhensible ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.[ECH'REBAYL] [PHOENIX FAMILY] [TROLL DIVISION]* clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS * clic*  Je t'ai pas encore qualifié de c**nasse, alors estime toi heureuse © un Cupidon Chiche ₪ [Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mono of Phoenix Division] ·o. |
|
 | |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011

Messages: 2317 Date d'inscription: 24/05/2010 Age: 39 Localisation: Toujours ailleurs Humeur: J'observe
 | Sujet: Re: [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia 2/10/2011, 16:27 | |
|  Elles sont décidément vraiment sympa ces photos Source Jacqueline Tappia |
|
 | |
Lizouille

Messages: 744 Date d'inscription: 07/08/2011 Age: 15 Localisation: Florida Humeur: Du coté obscure de la force
 | Sujet: Re: [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia 2/10/2011, 17:22 | |
| Ah ouais j'aime bien ces photos !  C'est un peu plus variees que celles de Terry ! |
|
 | |
Ju. Uppity Modo

| Sujet: Re: [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia 2/10/2011, 17:54 | |
| C'est pas non plus le même cadre.. Là c'est un photoshoot pro (pour un magazine), donc habillage, maquillage, lumière etc. ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o. >> - TOUT SUR LA STREET TEAM FRANCAISE - <<(depuis 2007..)Perverse de la lèvre et du col roulé ! [PHOENIX DIVISION] |
|
 | |

| Sujet: Re: [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia 2/10/2011, 18:09 | |
| non mais meme les postures, les émotions, toussa toussa c'est pas pareil... la je trouve ce photoshoot magique... J'aurais vraiment aimé qu'elle prenne tout le groupe tellement elle a de talent, et tellement elle sait capturer ce que j'aime ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.[ECH'REBAYL] [PHOENIX FAMILY] [TROLL DIVISION]* clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS * clic*  Je t'ai pas encore qualifié de c**nasse, alors estime toi heureuse © un Cupidon Chiche ₪ [Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mono of Phoenix Division] ·o. |
|
 | |
Lizouille

Messages: 744 Date d'inscription: 07/08/2011 Age: 15 Localisation: Florida Humeur: Du coté obscure de la force
 | |
 | |
GreenHeart

Messages: 123 Date d'inscription: 26/07/2011 Age: 40 Localisation: Région lyonnaise Humeur: Smile in the heart
 | Sujet: Re: [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia 3/10/2011, 09:56 | |
| J'aime beaucoup la toute première avec l'étui à guitare. Je trouve que globalement les photos montrent un Jared assez fragile. Il semble assez naturel, pas à faire le kéké ou la diva. Maintenant, je ne le connais pas personellement, je peux me tromper.... |
|
 | |
| | [PHOTOSHOOT] 2011 / Jared Leto par Aline et Jacqueline Tappia | |
|