PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Falling In Reverse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Falling In Reverse   Falling In Reverse EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:56

j'ai cherché un sujet les concernant et je n'en ai pas trouvé donc j'ouvre celui ci à l'occasion de la sortie de leur album, The Drug In Me Is You.

Falling in Reverse est un groupe de post-hardcore américain créé par Ronnie Radke, l'ancien chanteur du groupe Escape the Fate.
Leur premier album, The Drug In Me Is You sort aujourd'hui le 26 juillet 2011. La première chanson Raised by Wolves est disponible depuis le 7 juin 2011, et le single The Drug In Me Is You depuis le 28 juin accompagné d'un clip. Le groupe jouera au Vans Warped Tour pour cinq jours.
source

voici le premier clip


et puis les chansons de l'album sont sur youtube ici Sourire

personnellement j'attendais cet album depuis un bon moment et je suis tout excitée qu'il soit enfin là ! Boogie
pour ce qui est des chansons, j'ai eu un gros coup de coeur pour Good Girls Bad Guys happy
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: Falling In Reverse   Falling In Reverse EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:06

Je n'ai pas encore écouté tout l'album, seulement quelques chansons, mais c'est tout à fait le style que j'aime (un peu ETF à leurs débuts en fait ^^). J'aime l'idée de retrouver Ronnie qui a une voix vraiment particulière (je me rappelle les chansons de "From behind the wall" qui laissait présager qu'on allait le retrouver tôt ou tard en musique). Je doute d'aller jusqu'en UK pour voir le groupe, mais si j'ai l'occaz ça sera avec plaisir! :)
Revenir en haut Aller en bas
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: Falling In Reverse   Falling In Reverse EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:37

Noway a écrit:
Je doute d'aller jusqu'en UK pour voir le groupe, mais si j'ai l'occaz ça sera avec plaisir! :)

j'attend une date française pour les voir et j'espère vraiment qu'il y en aura une annoncée d'ici l'année prochaine ! Falling In Reverse 584367
Revenir en haut Aller en bas
RomainHarel

RomainHarel


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: Falling In Reverse   Falling In Reverse EmptySam 3 Sep 2011 - 23:15

J'adore cet album, après l'avoir attendu 3 ans ça fait du bien.. J'ai aussi un coup de coeur pour Good Girls Bad Guys. Ensuite pour une date française en 2011 ça sera plus dur, ils ont prévu pas mal de concerts aux U.S.A jusqu'a fin novembre.. Mais on ne sait jamais! Ce qui me tue c'est le prix des places.. 15$. Voir Ronnie pour 10€ je suis totalement pour :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RomainHarelPhoto
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: Falling In Reverse   Falling In Reverse EmptySam 3 Sep 2011 - 23:29

pour fin 2011, je n'y crois pas trop non plus, j'ai vu quelque part qu'ils aimeraient passer en UK début 2012 .. donc espérons pour 2012 ! Falling In Reverse 584367 enfin, wait and see happy

effectivement le prix des places est assez blasant, je donnerai n'importe quoi pour vivre aux USA quand je le vois x)
Revenir en haut Aller en bas
RomainHarel

RomainHarel


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: Falling In Reverse   Falling In Reverse EmptySam 3 Sep 2011 - 23:36

Ce qui me fout le plus les boules, c'est que j'ai parler à la nana qui les a prit en photos à ça sortie de prison, et que si je venais sur L.A, y'avait pas de soucis, je ferais un shooting avec eux Chouine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RomainHarelPhoto
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: Falling In Reverse   Falling In Reverse EmptySam 3 Sep 2011 - 23:45

Cheuqué
mais saute dans le prochain avion, ou essaye de te faufiler dans la valise de quelqu'un !

et comment ça se fait que tu lui a parlé ? [ je ne suis pas du tout curieuse .. Unsure ]
Revenir en haut Aller en bas
RomainHarel

RomainHarel


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: Falling In Reverse   Falling In Reverse EmptySam 3 Sep 2011 - 23:47

Je suis en bac pro photo, alors je lui ai demandé si elle avait fait des études en photo, quel matériel elle utilise et autre.. Puis elle a photographier plein de bons groupes. Puis le billet pour L.A c'est pas donner :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RomainHarelPhoto
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: Falling In Reverse   Falling In Reverse EmptySam 3 Sep 2011 - 23:54

ah d'accord ! elle a de la chance en tout cas Sourire

oui les billets pour aller aux USA .. Beuhh
faudra attendre leur venue en Europe pour quelques photos happy
Revenir en haut Aller en bas
RomainHarel

RomainHarel


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: Falling In Reverse   Falling In Reverse EmptySam 3 Sep 2011 - 23:55

Oui :/, mais je peux rêver pour que ce soit moi qui les shoot en studio ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RomainHarelPhoto
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: Falling In Reverse   Falling In Reverse EmptyDim 4 Sep 2011 - 0:01

ah oui, pour les shoot en studio ça risque d'être plus dur ^^'

mais bon rien que de les voir, ce serait énorme Court
Revenir en haut Aller en bas
RomainHarel

RomainHarel


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: Falling In Reverse   Falling In Reverse EmptyDim 4 Sep 2011 - 0:06

C'est clair.. J'espère que d'ici là j'aurai mon nouvel objectif et que je réussirai à dégoté des pass photo..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RomainHarelPhoto
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: Falling In Reverse   Falling In Reverse EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:02

un nouveau clip est disponible depuis peu ! il s'agit du titre I'm Not A Vampire Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falling In Reverse Empty
MessageSujet: Re: Falling In Reverse   Falling In Reverse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falling In Reverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Groupe de Musique-
Sauter vers: