PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr

Aller en bas 
+4
Nausicaa
Black Berkshire
Virginie
Ju.
8 participants
AuteurMessage
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr Empty
MessageSujet: Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr   Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:39

Article plutôt marrant happy


Citation :
Acteur, rock star et nouvelle égérie pour le parfum Just Different d'Hugo Boss, Jared Leto était de passage àParis. GQ en a profité pour lui demander les secrets desa beauté (et tenter de faire pareil).


Passer 20 minutes seule avec Jared Leto, c'est un peu comme entrer dans un univers parallèle ultra zen baigné de quiétude. Un genre de visite dans un temple bouddhiste où le gourou porterait du vernis à ongles noir écaillé. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Jared n'est pas du genre rock star "bières, frites, groupies". C'est tout l'inverse. Du moins pour la partie "bières et frites". Lorsqu'on lui demande de décrire la journée parfaite, ils'imagine perdu dans la nature sauvage à boire de l'eau. Son plaisir coupable : manger un carré de chocolat noir. Grosse marrade. On a d'abord cru à une blague cynique, mais non. Après enquête auprès des équipes qui ont passé plusieurs jours avec lui, il apparait
que Jared n'a effectivement pas touché une goutte de champagne et n'a mangé que des fruits et quelques feuilles de salade. Grosse marrade (bis).

Cette hygiène de vie serait donc le secret de beauté de l'éphèbe. La crème hydratante ? "Non, je n'aime pas ça. Je n'utilise même pas de savon". Qu'on se rassure. Jared se lave. C'est en tout cas ce queson odeur agréable (merci Just Different d'Hugo Boss) laisse supposer. Mais il n'applique pas de savon sur son visage. "Jen'utilise que du shampooing pour mes cheveux et du savon pourmon corps. Pour mon visage, juste de l'eau. Je n'ai jamais utiliséde produit de beauté", confirme Jared. Et même face à mon insistance, incrédule, il résiste avec un beau "Nothing, never, ever". Je pense alors le coincer avec le rasage. Car même s'il ne s'applique pas un gramme de crème hydratante, le bonhomme peut bien se raser la barbe... avec de la mousse à raser ! Perdu. "Je ne me rase pas. J'utilise une tondeuse. La même que pour couper mes cheveux".

Mais Jared ment. Car, même si ce n'est que pour quelques occasions, Jared s'est déjà maquillé. "Pour mes concerts, j'ose tous les maquillages. Je me suis déjà mis de la peinture de guerre surle visage, je me suis fait des rayures. Mais c'était juste pour le fun. Jamais je ne me maquille dans la vie". C'est sûr qu'être une rock star (Jared est le leader du groupe 30 seconds to Mars) est une bonne excuse pour faire n'importe quoi.

Capillairement d'ailleurs, Jared est du genre "rock star". "Je suis assez spontané en ce qui concerne mes cheveux et mes choix de coiffure". Et quand je lui rappelle l'avoir croisé il y a un an et dem iau défilé Louis Vuitton avec une crête blonde aux pointes roses, il ne tique pas. Cette coupe était tout à fait normale pour lui. "A ton avis, je devrais faire quoi ?", me demande-t-il comme s'ilcherchait un nouveau défi. Je lui conseille un bleu foncé sur une crinière un peu plus longue. (P*** de pub Bleu de Chanel qui me reste toujours en tête) "Intéressant. J'y penserai", clôt-il. Pas sûr que cette suggestion bien trop sobre soit à son goût. Mais qui sait,peut-être que dans quelques semaines, il m'écoutera. Et je pourrais alors dire : "ce bleu, il est pour moi".

source
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr Empty
MessageSujet: Re: Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr   Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:06

Rire2 !!

le bleu non c'est moua ça fait un bail qu'on lui demande.interview sympa et on sait maintenant pourquoi Jared est si maigre il mange pas...bon c'était pas nouveau mais quand même c'est pas tip top.
pour le reste du Jared tout simplement.rien de bien "different" (prononcez à l'amewicaine!!!) Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Black Berkshire

Black Berkshire


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas donner mon adresse aux inconnus !

Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr Empty
MessageSujet: Re: Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr   Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr EmptyJeu 14 Juil 2011 - 8:07

Pour les fruits et la salade, ça va, on y croit, ce n'est que trop réaliste malheureusement. Il est où le temps où il clamait adorer les burritos, sérieux ? Chouine

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr Empty
MessageSujet: Re: Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr   Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:29

Black Berkshire a écrit:
Pour les fruits et la salade, ça va, on y croit, ce n'est que trop réaliste malheureusement. Il est où le temps où il clamait adorer les burritos, sérieux ? Chouine


et les crepes, les croissants et le pain francais
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr Empty
MessageSujet: Re: Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr   Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:57

En tout cas il revendique le fait d'avoir très peu de produits de beauté, et de pas se laver le visage avec du savon (ça fait au moins le 3ème article qui nous raconte ça).
Sinon c'est cool pour lui hun.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr Empty
MessageSujet: Re: Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr   Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:45

Oui c'est bien connu, Jared ne se maquille jamais


Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr Jared-leto-eyeliner-bitch Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr Empty
MessageSujet: Re: Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr   Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:03

Ophelie_ a écrit:
Oui c'est bien connu, Jared ne se maquille jamais


Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr Jared-leto-eyeliner-bitch Rire1



Rire2 Rire2 j'ai pensé exactement à la même photo...en même temps quand on me parle de Jared je ne pense qu'A CETTE photo Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Clementine

Clementine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pigfarts

Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr Empty
MessageSujet: Re: Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr   Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:25

Black Berkshire a écrit:
Pour les fruits et la salade, ça va, on y croit, ce n'est que trop réaliste malheureusement. Il est où le temps où il clamait adorer les burritos, sérieux ? Chouine

Spoiler:
Aaaaah, Chris Prolls.. Rire2

Et j'ai pensé à la même photo pour le maquillage ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://snape-is-an-echelon.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr Empty
MessageSujet: Re: Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr   Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les non-conseils beauté de Jared Leto - GQMag.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Leto @ Stylist.fr
» Jared Leto : le retour du roi
» Jared Leto à Ibiza
» Jared Leto © Rock First
» Jared Leto © Pose Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: