PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre

Aller en bas 
+27
Infinie
AmericanProcess
kareen_972
ToniO-Kill
Inermis
Mary*
JuBenco
SB
Linn
Nausicaa
Chrys
Noway
Krine1410
Ophelie_
Choo6277
Fraizii-Fantaizii
Tif
Virginie
nanie72
Alcea
Bou.
30lily
Ju.
Maryarmy
Pitchouill
Hole_In_Wall
audrey
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:15

Gne ok...bah si ça tombe à cette période ont peut toujours leur demander de repousser si tu veux? Rire2 !
ou alors tu t'habilles pas totale white! Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Mary*

Mary*


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Mars.

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 1:30

Roh aller fallait bien que quelqu'un fasse la remarque (débile je vous l'accorde) ! Nananer

Merci Inermis pour cette aide si.. précieuse ! Idole Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 1:35

Mary* a écrit:
Roh aller fallait bien que quelqu'un fasse la remarque (débile je vous l'accorde) ! Nananer

Merci Inermis pour cette aide si.. précieuse ! Idole Caché !

A vot' service ma bonne dame !
Si jamais y'a besoin d'aide, t'hésites pas... HUHU

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 1:36

Inermis a écrit:
Mary* a écrit:
Roh aller fallait bien que quelqu'un fasse la remarque (débile je vous l'accorde) ! Nananer

Merci Inermis pour cette aide si.. précieuse ! Idole Caché !

A vot' service ma bonne dame !
Si jamais y'a besoin d'aide, t'hésites pas... HUHU

Spoiler:


rhoo noooon la t super sale mike quand même Rolleyes Rire2 Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 1:38

Gne

Rolleyes Rolleyes

Rire2


*marypost*
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 1:52

Alcea a écrit:

rhoo noooon la t super sale mike quand même Rolleyes Rire2 Rire2 Rire2

Je me mets au niveau, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:04

Noway a écrit:
Maryarmy a écrit:


Non malheureusement ce ne sera pas le cas puisque c'est en actuel discussion et organisation... Mais livenation est en train de tout faire pour que ce soit un concert spécial... Clin d\'oeil

J'ai le droit de me pendre? Unsure
On fait une pendaison collective ?

Mary* a écrit:
ARF j'y vais le 11, degoutée j'aurai aimé avoir un dress code moi TT
Je vais faire mon dress code personnel, alone perdue dans la fosse Caché !
Gniarf, je ressortirais mon beau tshirt, on sera 2 paumées dans la grande fosse du Zenith
"Ohéééé, je suis là ! Tu sais, la seule meuf en blanc et pas en zombie, neon et autres.. xD"
Revenir en haut Aller en bas
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:01

Et moi en tout cas je retiens un seule chose c'est qu'ils se soient enfin décidé et mis d'accord pour un DC officiel et ca franchement c'est GENIAL.

Après c'est vrai que ca aurais était pas mal de changer, mais bon au moin il y auras un maximum de gens qui pourrons le suivre. Et je pense que c'est tout ce qui compte pour un Dress Code nan !!!

Moi je suis ravie, mais je garde un petit espoir pour qu'il en mette d'autre pour les dates suivantes !!! Sourire


Revenir en haut Aller en bas
kareen_972

kareen_972


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:38

Alors, une petite réaction rapide concernant le DC du 15 juin. D'accord, pas de DC officiel mais j'ai fait un petit tour avant de me caler dans la longue file et j'ai aperçu les membres du forum, DC blanc custo et je vous ai trouvé GENIAUX !! Finalement, vous représentiez bien l'Echelon ou la définition que j'aurais pu en faire. Moi, il m'a fallu 2 mois avant de trouver une tenue, c'était genre "Comment on s'habille à un concert de rock ??" Réflechi lol
J'aime bien le DC choisi pour le 12 ; effectivement, ce sera plus simple de suivre un DC white night que zombie. Trop hâte d'y être, si j'arrive à me lever à 2h du mat' mercredi. Cheuqué
Par contre, si une grenouille peut me prédire la température qu'il fera en novembre ... Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:49

kareen_972 a écrit:
Par contre, si une grenouille peut me prédire la température qu'il fera en novembre ... Clapclap

là maintenant tout de suite? Gne2

Le concert est dans 5 mois... Même la meilleure grenouille sera incapable de te dire quel temps il fera en novembre...

Mais à mon avis, pas très beau et pas très chaud. Comme tous les mois de novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:51

kareen_972 a écrit:

Par contre, si une grenouille peut me prédire la température qu'il fera en novembre ... Clapclap


Paris, en novembre : (au choix)
1/ froid et humide
2/ froid et sec
3/ froid et neigeux

Rire2
Revenir en haut Aller en bas
kareen_972

kareen_972


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:03

Ju. a écrit:
kareen_972 a écrit:

Par contre, si une grenouille peut me prédire la température qu'il fera en novembre ... Clapclap


Paris, en novembre : (au choix)
1/ froid et humide
2/ froid et sec
3/ froid et neigeux

Rire2

J'adore, merci Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Choo6277

Choo6277


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Un peu partout, vraiment nulle part

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:42

Cela me ferait beaucoup rire qu'il neige. Se serait raccord au DC. happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlene.montoya
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:46

Choo6277 a écrit:
Cela me ferait beaucoup rire qu'il neige. Se serait raccord au DC. happy

en novembre à Paris y a peu de chance quand même... sur les autres dates en revanche y a moyen (surtout amnéville Caché ! )
Revenir en haut Aller en bas
AmericanProcess

AmericanProcess


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 38
Localisation : Sυя мαяѕ
Humeur : єℓє¢тяιqυє

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 3:36

Si il neige, sa va etre dur pour les concerts, car faut bien que les camions roule et c'est pas possible, surtout si on a eu comme l'année dernière Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:32

Pour qu'il neige début Novembre va falloir y travailler... et je parle même pas des dates dans le sud ! On a déjà du mal à avoir plus d'un demi centimètre de neige en décembre ou en janvier à Bordeaux (et heureusement qu'on a pas plus sinon ça serait la fin du monde ici XD) alors le 15 novembre la probabilité qu'il y en ait frole un zéro pointé, ne vous inquiétez pas outre mesure. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:51

Moi j'aimerais bien, on serait raccord avec la White Night Rire2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:57

on sait jamais ma bonne dame avec le temps qui est tout détraqué! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:59

Ah ben si on part comme ça les filles alors on oublie votre venue à Bordeaux et moi je me contenterai d'aller au bout de ma rue pour un seul et unique concert alors, et encore Rire2
Quand je dis que c'est l'apocalypse ici quand il neige j'exagère pas, alors naaaan je veux pas Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:02

On parle juste du 12 novembre à Paris ! pas de BX Nananer
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:02

ça va ensemble, je serai coincée en gare de pétaouchnoque par ce que y aura de la neige Rire1
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:19

De la neige en novembre ?? Vous êtes sûrs ?! Je dois être trop habituée à mon Sud où on a à peine quelques flocons certaines années en février/mars... *se souvient d'un Noël passé en t-shirt pull léger*
Les vrais manteaux d'hiver ça n'existe pas chez moi... Du moins pas dans ma penderie ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:20

Pitchouill a écrit:
ça va ensemble, je serai coincée en gare de pétaouchnoque par ce que y aura de la neige Rire1

Mais non puisque tu seras déjà la le 11 ! suis un peu Moquance Nananer
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:26

Pitchouill a écrit:
ça va ensemble, je serai coincée en gare de pétaouchnoque par ce que y aura de la neige Rire1

Depuis Manchester je n'ai plus peur de rien! Au pire je monte à Paris à pieds *je suis une ouf* Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:09

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est amnéville en fait...
Parce qu'à cette époque là dans cette région, c'est gèle, verglas et tout le b*rdel...

Quoiqu'il en soit pour revenir au sujet, il faut quand même prendre en considération qu'en novembre à Paris il commence à faire froid et que le Zénith est situé à côté du canal. Donc ça risque d'être très très humide et par conséquent il risque de faire froid.

Donc couvrez-vous bien quand même surtout pour celles qui vont passer la nuit et la journée devant le zénith Clin d\'oeil

Dress code pour moi ok mais sous le manteau bien chaud, l'écharpe et le bonnet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre   [Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dress code officiel] WHITE NIGHT @ Paris le 12 Novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dress Code pour le 11 ?
» [Fichier audio] Concert du 12 Novembre - White Night
» NOUVELLE DATE FRANCAISE : 12 novembre 2011 [WHITE NIGHT]
» [2008] Hammersmith, London White Night [07.02.08]
» Dress Code Sang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 11 & 12 Novembre 2011 @ Zénith de Paris-
Sauter vers: