PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III

Aller en bas 
+75
Lynumeha
Aurely86
Lizouille
Jess'
Eon_Spain
Eniram
MllePrissy
Shyra
Margaux_Echelon
Bounty
Dee
Diving-Into-Space
kelly777
marylin1677
PoupéeSadique
Juliettaaaaa
Sol
Lorine'
marie
Marchx06
clenpin
Strange_Dream
Val89
Gem971
Youst
Jolie-June
Anyway
Pansy
30secondstodub
Camilka
Yuu_Of_Mars
Diian0u
Tatoun
Fantasy
skorpio08
klo-way
Belladonna68
GirlOfMars
Sadique_Girl
Béa
Effy
30lily
SB
Lullabye.
Cath
LNfromMars
Inermis
miss Hyde
Fraizii-Fantaizii
Clo' & Cie
Hole_In_Wall
Maitmait
soso91
Clementine
marielamarsue
virginie85
Ophelie_
Tif
audrey
'Milie
Chrys
Emma23
Lise
Alcea
Gawel
JuBenco
4ndreva
Infinie
Sunalibi
Bou.
Virginie
Nausicaa
Pitchouill
Maryarmy
Ju.
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:37

perso je trouve que 1000 c'est beaucoup trop ! mais 50 beaucoup trop peu !!!

vu leur politique actuel qu'il monte à 500 packages ne m'effrayerais pas plus que cela... et que la totalité des packages se montent à 800 seraient un nombre assez plausible....

et la on voit le bonus Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:46

Ca me blasera toujours autant de savoir que des gens peuvent passer une journée "contre" une personne pour la simple et bonne raison que cette personne ait osé donner son avis... Déjà tes propos ont visiblement été sortis de leur contexte et dans tous les cas tu as le droit de penser ce que tu veux à propos de cette nouvelle politique des GT...
1000 packages 1 (qui sont sans meet and great si je me trompe pas), ça me semble à la fois énorme, et en même temps ça ne m'étonnerait même pas... Cependant Jared a dit que les GT seraient très limités cette fois ci... alors est ce qu'il parlait des packages plus chers ou est ce qu'il parlait de façon général, je sais pas, mais pour le coup 50 ça me semblerait vraiment très peu...
Je suppose que de toute façon on peut pas savoir vu que Jared a pris soin de répondre à la plupart des gens qui n'allaient pas dans son sens mais il n'a pas répondu à ceux qui demandaient plus de précision notamment sur le nombre de tickets vendus...
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:31

Alyah, j'ai vu ton tweet ce matin. Et moi, même sortis de son contexte j'étais d'accord avec toi.
En 2 ans, les prix ont pas pu doubler uniquement à cause de la logistique. La logistique peut y jouer un rôle mais pas doubler ... déjà que, comme l'à dit Mary, les GT de 30 étaient parmis les plus chère avant c'est bien que il y a une histoire de gros sous derrière....

Bref, par contre 1 000 GT ça me semble énorme ! en comparaison c'est plus de la moitié de l'Olympia ... pour moi il devraient rester à la limite qu'il y avait pendant la tournée (un peu plus de 100 GT par date => le max il me semble que c'était Rome le 17 juin 2011 avec 120 GT)
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:57

Rire2 Une rebelle de plus sur le forum! Alyah, t'es au bon endroit! Tu seras défendue à coup de parpaing, t'as vu ça?? Rock
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:03

Citation :
@30SECONDSTOMARS
IF UR ON SIDE OF STAGE FOR GT'S UR PRETTY MUCH GUARANTEED TO GET A PRIVATE DANCE SHOW FROM ME! @GoldenTickets http://bit.ly/Qpd4O1

Trop bien, ça va me donner envie d'en acheter un dis-donc... pierre pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:04

Vas y Jared, fait ta lap dance ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Alyah

Alyah


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 37

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:08

@Pitchouill Je ne comprends pas non plus qu'on puisse s'en prendre à quelqu'un pour cette simple raison. Ceci dit, au début je ne souhaitais pas répondre mais le tout étant parti d'un malentendu, j'ai fini par vouloir rétablir un peu les choses et répondre à certains. Et je dois dire que la majorité de ceux m'ayant insultée ou prise à partie avaient l'air relativement jeunes et donc sont certainement plus susceptibles d'avoir une attitude de "suiveurs" face à ce que peut dire Jared. Le truc qu'on m'a le plus répété c'est que quand même en cette période de Thanksgiving je devrais déjà être reconnaissante que le groupe traverse l'Atlantique et nous offre des concerts en Europe (...).
Je trouve que 50 ça fait peu aussi, mais 1000 ? Cheuqué J'ai interprété la limitation dont il parlait comme ne s'appliquant qu'aux M&G. Après tout, pourquoi limiter le package 1 au minimum alors que c'est de l'argent facile ? Certes il m'a répondu mais j'aurais préféré qu'il réponde à la vraie question que je me posais, à savoir : est-ce que les GT vont peu à peu prendre le dessus sur les regular tickets pour finir par n'avoir plus que de ça ? Et par extension tendre à avoir des places de base à 200$.

@Revenge Honnêtement, je trouve le prix des GT exorbitants mais je n'en fais pas particulièrement cas dans le sens où perso, je n'en achèterai jamais par pure conviction personnelle, mais que je peux comprendre ceux qui souhaitent vivre cette expérience et dépenser leur argent comme bon leur semble. Là où ça me pose vraiment un problème et où je le fais savoir (un peu trop fort il semblerait ^^) c'est si cette démarche empiète sur les regulars tickets, ce qui risquerait, à terme, de compromettre l'accessibilité aux concerts (cf. supra).

Revenir en haut Aller en bas
Alyah

Alyah


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 37

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:16

LNfromMars a écrit:
Rire2 Une rebelle de plus sur le forum! Alyah, t'es au bon endroit! Tu seras défendue à coup de parpaing, t'as vu ça?? Rock

Je vois ça Rock
Je me voyais pas finir ma journée avec des parpaings en envoyant un simple "I agree" ceci dit Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:17

Mais oui c'est Thanksgiving quand même Rire2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:23

Alyah a écrit:
Le truc qu'on m'a le plus répété c'est que quand même en cette période de Thanksgiving je devrais déjà être reconnaissante que le groupe traverse l'Atlantique et nous offre des concerts en Europe (...).

C'est eux qui devraient être reconnaissants de nous avoir, non mais oh ! On râle, on râle mais on est là et la FST organise de supers projets et Lord Jared ne les paie même pas ! boude
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:25

Eh oh ! on est europeen, on s'en tape de Thanksgiving les gars Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:27

Pitchouill a écrit:
Eh oh ! on est europeen, on s'en tape de Thanksgiving les gars Rire2


Mais nnoooon voyooons nous devrions remercier en ce jour saint qui fête l'assassinat de milliers d'indiens d’Amériques le grand honneur que nous fais Mr Jaja de nous faire payer des tickets à 1000 dollars pour un concert en Europe qui se déroulera en Juin...


Non mais j'ai explosé de rire mais au fond je pleurs...sur la connerie humaine la stupidité de ces cons sérieux on touche le fond....
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Alyah

Alyah


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 37

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:30

@Alcea Mais c'est tout à fait ça ! Tu viens de résumer mon ressenti aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:31

Alyah a écrit:
Là où ça me pose vraiment un problème et où je le fais savoir (un peu trop fort il semblerait ^^) c'est si cette démarche empiète sur les regulars tickets, ce qui risquerait, à terme, de compromettre l'accessibilité aux concerts (cf. supra).

C'est comme ça que je le vois aussi, ça freine l'achat du ticket de base quand on sait qu'on sera relégué direct en fond de fosse considéré comme la lie des fans tout ça parce qu'on veut pas adhérer à son business a pas les moyens. Tout cela divise encore plus.
Mais c'est bientôt la Saint-Nicolas ici HUHU So I run
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:35

Je ne vais pas revenir sur ce que vous dites car je suis entièrement d'accord (et au passage il existe un autre topic pour en parler plus précisément Clin d\'oeil )

mais sincèrement s'il propose des danses privées, c'est bien que ça prend pas comme il le désire... sinon il n'aurait pas besoin de faire une pub pareille...
c'est comme pour son VyRT, s'il se vendait si bien que ça, il ne ferait pas de la promo dans toutes les langues... a ce que je saches il n'en avait jusqu'alors jamais eu besoin... Réflechi HUHU


et oui on a toujours notre PARPAING prêt à partir Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alyah

Alyah


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 37

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:39

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 2837018037 Désolée Mary pour le topic, je vais devoir étudier plus précisément les sujets ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:44

Je pense que les gens se font avoir une fois, puis une fois ça peut être marrant d'essayer ou alors pour une occasion spéciale. Mais je pense aussi que Jared est dans l'optique de vouloir toujours plus conquérir (des âmes vulnérables), faut pas oublier que le M&G est déjà sold out, c'est qu'il a bien trouvé les pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:48

Alyah a écrit:
Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 2837018037 Désolée Mary pour le topic, je vais devoir étudier plus précisément les sujets ouverts.

t'inquiète Clin d\'oeil tu peux pas tout savoir lors de ton arrivée chez nous Clin d\'oeil

sinon ça se passe par LA Clin d\'oeil

et moi même j'ai tendance à papoter partout Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:00

C'est Tomo qui a fait son boulet avec le compte twitter du groupe puisqu'il a retweeté la même chose à propos de la danse avec son propre compte... c'est toujours de la faute à tomo Rire2

Sinon Jared jeûne pour Thanksgiving, vous saurez tous contents de le savoir^^

Citation :
@JaredLeto
Down to 120 pounds now. Like riding a bike. But damn tofurkey day is gonna be tough!
Revenir en haut Aller en bas
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:49

soit 54kg.. Cheuqué
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 0:35

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Tumblr_mduy819H0C1r7u257o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:51

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Tumblr_mduxl2fs6r1rd6nllo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:59

Dumbass toi-même.. Rolleyes
Faut vraiment qu'il arrête de parler comme de la m**de aux gens pour un rien... et qu'il mange et tire son coup, ça ira peut être mieux question amabilité. Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:46

bon je peux pas voir l'image mais d'abrès ce pitch a dis il a encore insulter quelqu'un ...

Je sent que je vais m'énerver à force ... non en faite je suis déjà énervé ...

Il est au courant pépère qu'il a besoin de nous (et de notre argent) pour vivre ? et il est au courant que nous on a pas besoin de lui ? Il sait que si lui et groupe disparaissent on fera avec alors que lui ne s'en remettras pas ?... des artistes et des groupes irremplaçables, y'en a plein les cimetière (J Joplin. K Vobain A. Whinehouse M Jackson ...)
Là la vase est plein à la prochaine goutte je lui fait ravaller ses dents en suppositoires sans qu'elles aient quittées sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:51

Purée, niveau amabilité, respect et politesse on a clairement fait mieux que Sir Jared Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV
» Twitter de 30 seconds to mars II
» Twitter de 30 seconds to mars I
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: