PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III

Aller en bas 
+75
Lynumeha
Aurely86
Lizouille
Jess'
Eon_Spain
Eniram
MllePrissy
Shyra
Margaux_Echelon
Bounty
Dee
Diving-Into-Space
kelly777
marylin1677
PoupéeSadique
Juliettaaaaa
Sol
Lorine'
marie
Marchx06
clenpin
Strange_Dream
Val89
Gem971
Youst
Jolie-June
Anyway
Pansy
30secondstodub
Camilka
Yuu_Of_Mars
Diian0u
Tatoun
Fantasy
skorpio08
klo-way
Belladonna68
GirlOfMars
Sadique_Girl
Béa
Effy
30lily
SB
Lullabye.
Cath
LNfromMars
Inermis
miss Hyde
Fraizii-Fantaizii
Clo' & Cie
Hole_In_Wall
Maitmait
soso91
Clementine
marielamarsue
virginie85
Ophelie_
Tif
audrey
'Milie
Chrys
Emma23
Lise
Alcea
Gawel
JuBenco
4ndreva
Infinie
Sunalibi
Bou.
Virginie
Nausicaa
Pitchouill
Maryarmy
Ju.
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:11

Non mais c'est pas dans le sens ou il empêche de dormir, c'est dans le sens ou si tu as envie de le faire , fais le ! Peux importe la destination, c'est le chemin qui est important... et la pour le coup c'est de s'exprimer Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:39

N'hésite pas à t'exprimer si on te permet de le faire! Peu importe le nb de pouf au m2, reste calme et claire, ça rejoindra les mails de Bou et des autres au sujet de ce qu'on regrette dans le système vyrt (sur ce je retourne bosser parce que j'ai lâché le boulot là!)
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:13

j'ai voulu aller voir, y a je ne sais combien de tchat d'ouvert c'est trop le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyVen 11 Mai 2012 - 2:35

Après tous les Mars Clip Monday sur leur page YouTube hier, enfin le 9 (oui j'ai pas encore dormi, on n'a pas changé de jour), un rappel des archives de transmissions maintenant. Nouvel album, nouveau système ? On efface tout à nouveau ?

Citation :
@30SECONDSTOMARS
Up to date with our exclusive MARS Tour Clips? Watch the entire playlist on our Official YouTube channel! → http://ow.ly/aO2Ao

Citation :
@30SECONDSTOMARS
Missed an installment of TRANSMISSION? Take a look at the Archives and catch up → http://ow.ly/aNYPU • http://eepurl.com/dADQ
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:28

S'ils se mettent à bloquer les gens pas d'accord maintenant ... Caché !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 ArqCNhuCIAEv5xJ

Source :

Citation :
Laineta ‏ @FalconDra

@SigitaLTechelon @jaredleto @30SECONDSTOMARS I don't think that everything should be perfect. Thats why I tweeted. http://pic.twitter.com/eLLn0n6V


Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:39

euh what??? J'ai pas tout compris qui a posté quoi à qui et qui Jared a-t-il bloqué? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:45

Laineta a tweeté à Jared le truc du bas de l'image

Après je pense qu'en voulant suivre Jared, ça lui a mis que c'était pas possible parce qu'il l'avait bloqué Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:51

LNfromMars a écrit:
euh what??? J'ai pas tout compris qui a posté quoi à qui et qui Jared a-t-il bloqué? Réflechi
Si je comprends bien suite au message "hello there..." Jared l'aurait bloqué... Elle explique avec le deuxième tweet pourquoi elle l'a critiqué et montre par le biais du tweetpic qu'elle est effectivement bien bloquée par lui...

Si vraiment il l'a bloqué alors qu'elle n'a dit que ça et que pour le coup son post est vraiment respectueux quoi bah ses notions de family O pointé... La liberté de penser ti connais pas toi hein... non mais bref Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 165465
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:54

Ok, j'avais pas tout pigé! Rire1 je croyais que c'était toi (Tif) qui avait été "défollowée" (mais si c'est c'est comme ça qu'on dit!) et j'avais pigé que jaja n'avait pas du aimer le petit coup derrière la tête. Gne2

Effectivement, sympa la réaction! Il va en perdre qq uns en route s'il fait ça à chaque com' qui pose la question qui tue! Ange

EDIT: c'est vrai qu'en plus c'est pas agressif comme question, juste désabusé rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:57

En même temps on ne sait pas forcément ce qu'il y a d'ailleurs... quand on voit Gem ou Diane et bien les nouveaux ne peuvent comprendre... nous si Rire2
Peut etre que ce n'est que la partie emmergée de l'iceberg Réflechi

noooooooooooon je ne suis pas un bisounours, je suis jsute fatiguée Rire2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:44

Qui sait, elle lui avait peut-être envoyé d'autres tweets beaucoup moins sympas et que ça a été la goutte d'eau Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:40

SIRIOUSLY CHANON....SIRIOUSLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boude Rire2 Rire2 Caché !

Citation :
Talk To Me project ‏ @TalkToMeProject

Shannon @ShannonLeto is testing our dictaphone with his ...ermm... sexy voice http://www.divshare.com/download/17495026-d04
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:53

Alcea a écrit:
SIRIOUSLY CHANON....SIRIOUSLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boude Rire2 Rire2 Caché !

Citation :
Talk To Me project ‏ @TalkToMeProject

Shannon @ShannonLeto is testing our dictaphone with his ...ermm... sexy voice http://www.divshare.com/download/17495026-d04
Je l'ai vu ce matin et puis j'ai oublié !
Ce mec à un problème, un sérieux problème Rire2 Rire2

Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:55

Je ne sais pas ce que Maman Leto a mis dans leurs biberons quand ils étaient bébés mais purée ça a fait des dégâts Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:55

Télephone rose bonsoiiiir Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:04

Tif a écrit:
Télephone rose bonsoiiiir Rire2

Non

Heeeeeeerllloooooooww..... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Diving-Into-Space

Diving-Into-Space


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:15

OH pitain ! Rire2 cte voix de pervers, zé peur ...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:56

Citation :
@jaredleto
Let's do a spontaneous #MarsQ+A! For the next 20 mins I will answer questions. Use the hash tag #AskMARS

C'est le moment de se lancer !

Citation :
@jaredleto
This year. Working on it daily. We actually had a rough cut screening last night! "@only1Leto: @jaredleto #MarsQ when is artifact coming out
Citation :
@jaredleto
@eminem would be insane. Love to have @bjork @sigurros :) "@heathersites12: @jaredleto who do you collaborate w/ on the new album? #MarsQ+A"
Citation :
@jaredleto
I hope so. I've got 60 songs now so not all will make it... "@balina13: @jaredleto Will "Witness" song be on the new Mars album? #MarsQ+A"
Citation :
@jaredleto
Zzzz "@TheCarolineO: be wise with your question & don't spam!! RT @jaredleto: Let's do a spontaneous #MarsQ+A! For th. http://fb.me/28w5LD2CK"
Citation :
@jaredleto
Manta rays "@Emily_T20: @jaredleto do you prefer penguins or chipmunks??? [random question] #MarsQ&A"
Citation :
@jaredleto
YES "@MikiCastle: @jaredleto are you goin to have another summit?! #MarsQ+A"
Citation :
@jaredleto
Day+Night "@ListenAlice: @jaredleto I love your musics! A question: do you like dreaming ? #MarsQ"
Citation :
@jaredleto
When you want it bad enough ;) "@MTV: @jaredleto When will you come visit me? #MarsQ #AskMARS"
Citation :
@jaredleto
When you want it bad enough ;) "@MTV: @jaredleto When will you come visit me? #MarsQ #AskMARS"
Citation :
@jaredleto
Many! "@chel_hero: @jaredleto is there a song on the new album about dreams? #AskMARS #MarsQ+A"
Citation :
@jaredleto
So do we!! "@nickmateuso: @jaredleto i just wish that "30 seconds to mars in Rock in Rio 2013" come true ^^"
Citation :
@jaredleto
I like the outdoors and... "@MildaLTU: @jaredleto what is your favorite kind of sport? #AskMARS"
Citation :
@jaredleto
Thanks!!! "@Anna_Da_Star: @jaredleto #AskMARS is a WWTT do you know?"
Citation :
@jaredleto
Maybe ;) "@ClaireFromMars: @jaredleto Will you do a studio version of 'Revenge' ? It would be amazing. #AskMARS"
Citation :
@jaredleto
YES! "@No_poetry: @jaredleto Do you care about your fans? #Askmars"
Citation :
@jaredleto
It was wild weird wacky and lots of fun! "@berrycakes: #AskMARS #MarsQ&A Did you watch the VyRT afterwards? How did you feel about it?"
Citation :
@jaredleto
'Opinion' "@Glam_Nails: @jaredleto Favorite Nirvana song? (: greetings from a little town in Bavaria!"
Citation :
@jaredleto
Dream big and work as hard as you can. "@dead0narrival_: @jaredleto what advice would you give to bands/artist starting out? x"
Citation :
@jaredleto
All of you. "@nadinemeatsix: @jaredleto #askMARS what do you miss most about touring?"
Citation :
@jaredleto
Yes. Esp because I made it. :) "@__kityara__: @jaredleto Do you remember the S/T album? #AskMARS #MarsQ+A"
Citation :
@jaredleto
Yes. "@aliehs_pro: @jaredleto Will you ever play a show with S/T songs included in the setlist? i mean, not just random/acoustic version"

Hmmm, y a quelques trucs à retenir donc... C'est écrit, il est obligé de s'y tenir boude
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:23

audrey a écrit:
Citation :
@jaredleto
Yes. Esp because I made it. :) "@__kityara__: @jaredleto Do you remember the S/T album? #AskMARS #MarsQ+A"
Citation :
@jaredleto
Yes. "@aliehs_pro: @jaredleto Will you ever play a show with S/T songs included in the setlist? i mean, not just random/acoustic version"
Kiffme Boogie pompom Court

T'as intérêt à le faire maintenant, coco !
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:19

Oh Shannon, tu sais que tu fais peur et que tu pourrais servir de sonnerie?! Grand fou va!

Pour les tweets: Y a plus qu'à Tonton, y a plus qu'à! HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:26

LNfromMars a écrit:
Oh Shannon, tu sais que tu fais peur et que tu pourrais servir de sonnerie?! Grand fou va!

C'est ce que j'ai dit à Loreen Rire2 Rire2 (qui d'ailleurs devrait checker sa boîte Gmail Caché !)

Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:27

LNfromMars a écrit:
Oh Shannon, tu sais que tu fais peur et que tu pourrais servir de sonnerie?! Grand fou va!

Pour les tweets: Y a plus qu'à Tonton, y a plus qu'à! HUHU

c'est pas vrai avec Tif on tente pas de faire ça Rire2 Rire2

ps: tif bien reçu mais j'ai pas encore réussi à la mettre en sonnerie Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:33

Tif a écrit:
LNfromMars a écrit:
Oh Shannon, tu sais que tu fais peur et que tu pourrais servir de sonnerie?! Grand fou va!

C'est ce que j'ai dit à Loreen Rire2 Rire2 (qui d'ailleurs devrait checker sa boîte Gmail Caché !)


Je veux, je veux!!! pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:18

Oh ben y a ça aussi, il a continué au-delà des 20mn finalement.

Citation :
@jaredleto
I'd love to "@Dumbleslut: @jaredleto could you collaborate with @ladygaga, I'm sure your music would take over the world #AskMARS"

*Part mettre Shannon en sonnerie de message tiens...*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:53

Kiffme Kiffme Kiffme Kiffme Kiffme il m'achève si ils font un featuring avec Sigur Ros Kiffme Kiffme Kiffme non mais Kiffme Kiffme Kiffme

Sinon pour du ST fallait peut être qu'il précise sur toute la tournée et pas juste un show... acr si c'est pour juste le faire sur un show dans un coin paumé de la russie ça ne sert à rien hein Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV
» Twitter de 30 seconds to mars II
» Twitter de 30 seconds to mars I
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: