PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III

Aller en bas 
+75
Lynumeha
Aurely86
Lizouille
Jess'
Eon_Spain
Eniram
MllePrissy
Shyra
Margaux_Echelon
Bounty
Dee
Diving-Into-Space
kelly777
marylin1677
PoupéeSadique
Juliettaaaaa
Sol
Lorine'
marie
Marchx06
clenpin
Strange_Dream
Val89
Gem971
Youst
Jolie-June
Anyway
Pansy
30secondstodub
Camilka
Yuu_Of_Mars
Diian0u
Tatoun
Fantasy
skorpio08
klo-way
Belladonna68
GirlOfMars
Sadique_Girl
Béa
Effy
30lily
SB
Lullabye.
Cath
LNfromMars
Inermis
miss Hyde
Fraizii-Fantaizii
Clo' & Cie
Hole_In_Wall
Maitmait
soso91
Clementine
marielamarsue
virginie85
Ophelie_
Tif
audrey
'Milie
Chrys
Emma23
Lise
Alcea
Gawel
JuBenco
4ndreva
Infinie
Sunalibi
Bou.
Virginie
Nausicaa
Pitchouill
Maryarmy
Ju.
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:51

GirlOfMars a écrit:
Non mais sérieusement, il doit se rendre compte que la diffusion du clip est un tue-l'ambiance ! Gne2

Oui et non à mon avis, y a des gens qui n'ont jamais vu cette version du clip, voir jamais vu le clip du tout (de ce que j'ai entendu derrière moi le 11.11), les gens ne huent pas pendant la diffusion, ça fait des "oooh",des "aaah" et autres...
Pis si Jared est muerto, il a pas le choix que de faire ça pour se ménager.
ça n'enlève rien au fait que j'aime pas le principe mais bon... Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 923517
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:32

Ah moi le 11.11 j'ai entendu des nanas en chaleur quand il virait son haut dans le clip... ça m'a gavée...

Si Jaja est KO je peux comprendre, même faut pas que ça devienne systématique. Je suis pas du tout pour le principe... L'ambiance redescend tout bêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:45

Pour ce tweet vous auriez vu nos tronches Rire2
Bon en même temps on a pas fait mieux Caché !
lancement du clip --> direction le bar--> posage par terre et tweetage de nous... et la : OH LE c*n IL EST EN TRAIN DE TWEETER PENDANT QU'IL PASSE SON CLIP !!

Bon en même temps c'est son bébé, le clip dont il est le plus fier... mais kememe !

ce qui est valable à paris est valable ailleurs Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 923517 Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Tatoun

Tatoun


Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:04

Ça fait deux fois que Jared dit qu'il a un secret à dire (entre le "Spilling the beans on Monday" et le "Got a secret, can't wait to tell"... Des idées sur la nature de ce secret ? Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:08

Ca a l'air d'être à propos du 300ème show à NYC mais à part ça...

Wait & See ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatoun

Tatoun


Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:38

Je dirais plutôt qu'il révélera ce fameux secret lors du 300ème concert ^^
*hâte de savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:28

Alors [rumeur] apparement Jared aurait dit le "secret" lors d'un M&G (celui de Lille je crois), en fait ce serait que le concert de NY serait retransmis en streaming/live.
Bon après, ça disait qu'il avait demandé quel serait un bon prix pour pouvoir le voir, les gens avaient dit dans les 10$.
Ca reste qu'une rumeur, mais en soit elle est crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Tatoun

Tatoun


Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:32

Crédible effectivement !
Ça serait cool en tous cas.
Il a tweeté récemment qu'il avait un autre secret... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:16

30SECONDSTOMARS :
Citation :
THE SECRET'S OUT. COME JOIN THE CHURCH OF MARS. NYC. DECEMBER 8TH. http://t.co/pe8DUPl7
Un sur deux : en fait c'est un concert privé (250 chanceux) dans une église, avec des GT etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:37

Beuh, ça me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:44

Lullabye. a écrit:
30SECONDSTOMARS :
Citation :
THE SECRET'S OUT. COME JOIN THE CHURCH OF MARS. NYC. DECEMBER 8TH. http://t.co/pe8DUPl7
Un sur deux : en fait c'est un concert privé (250 chanceux) dans une église, avec des GT etc.

Bah tout de suite j'ai envie de dire que c'est complètement nul Rire2

Et nous on a eu la maro et sans GT HUHU HUHU
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:54

Maryarmy a écrit:
Lullabye. a écrit:
30SECONDSTOMARS :
Citation :
THE SECRET'S OUT. COME JOIN THE CHURCH OF MARS. NYC. DECEMBER 8TH. http://t.co/pe8DUPl7
Un sur deux : en fait c'est un concert privé (250 chanceux) dans une église, avec des GT etc.

Bah tout de suite j'ai envie de dire que c'est complètement nul Rire2

Et nous on a eu la maro et sans GT HUHU HUHU

Surtout que sur le site on voit d'abord tous les packages de GT et ensuite le ticket tout seul Rire2.

Oui pour la Maro' Kiffme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:17

Lullabye. a écrit:
Maryarmy a écrit:
Lullabye. a écrit:
30SECONDSTOMARS :

Un sur deux : en fait c'est un concert privé (250 chanceux) dans une église, avec des GT etc.

Bah tout de suite j'ai envie de dire que c'est complètement nul Rire2

Et nous on a eu la maro et sans GT HUHU HUHU

Surtout que sur le site on voit d'abord tous les packages de GT et ensuite le ticket tout seul Rire2.

Oui pour la Maro' Kiffme.

Pourtant le ticket normal à 39.50 $ ça vaut le coup, quoique il ne devait pas y en avoir beaucoup.

Et le monsieur n'est plus un vampire, nouvelle bio, vu mon niveau d'anglais, je comprends rien du tout Rire1

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Bio_ja10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:28

Chrys a écrit:
Et le monsieur n'est plus un vampire, nouvelle bio, vu mon niveau d'anglais, je comprends rien du tout Rire1

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Bio_ja10

J'arrive pas à le transposer en bon français, mais en gros le monsieur il enfreint les règles, brise les stéréotypes et vit ses rêves.
( Il a regardé Twilight et il s'est rendu compte que c'était plus assez rebelle, du coup il a sorti les grands moyens là ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:56

Lullabye. a écrit:
Maryarmy a écrit:
Lullabye. a écrit:
30SECONDSTOMARS :

Un sur deux : en fait c'est un concert privé (250 chanceux) dans une église, avec des GT etc.

Bah tout de suite j'ai envie de dire que c'est complètement nul Rire2

Et nous on a eu la maro et sans GT HUHU HUHU

Surtout que sur le site on voit d'abord tous les packages de GT et ensuite le ticket tout seul Rire2.

Oui pour la Maro' Kiffme.

Mais ça me perturbe, dans leur annonce c'est mis

Citation :
To fend off scalpers and insure quality control this will be an entirely Golden Tickets event.


Il devrait n'y avoir que des GT nan? Réflechi


250 places à $250 minimum, aussi rentable qu'un mini Zénith Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:46

Jarrive pas a imaginer un concert dans une eglise
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:58

Je reve ces prix c'est quoi ???? Cheuqué Gne2 Gne2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:59

Maryarmy a écrit:
Je reve ces prix c'est quoi ???? Cheuqué Gne2 Gne2
C'est du craquage de slip total... Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 312119
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:13

Ah, j'avais pas compris qu'il fallait prendre église au sens propre...
Ça va être sympa entre le son et les paroles Réflechi
Bon, ça va peut être lancer un débat mais je trouve que c'est assez paradoxal et ironique de la part de ce groupe et donc que ça apporte un certain irrespect et 'foutage de gueule'
D'un autre côté, on continue l'aspect sectaire, culte, god leto bla bla bla...

N'empêche que le 8 décembre, je serais devant un gâteau et ses bougies au lieu d'être devant une scène... Unsure Je ne sais pas ce qui est le mieux
(les deux en même temps probablement xD ça reste la famille dans tous les cas lol)

Les rumeurs voudraient que les special guest soient Muse... (enfin, si j'ai bien compris ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:15

Fraizii-Fantaizii a écrit:


Les rumeurs voudraient que les special guest soient Muse... (enfin, si j'ai bien compris ?)


Rire2 Rire2 Rire2 Rire2 Rire2 Rire2 Rire2 Rire2 Rire2 Rire2

ils me font ce coup là je pense que je meurs sur place.... RIP moi même....
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:49

Alcea a écrit:
Fraizii-Fantaizii a écrit:


Les rumeurs voudraient que les special guest soient Muse... (enfin, si j'ai bien compris ?)


Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 37451 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 37451 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 37451 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 37451 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 37451 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 37451 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 37451 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 37451 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 37451 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 37451

ils me font ce coup là je pense que je meurs sur place.... RIP moi même....
ça me parait quand même suuuuuuuper improbable hein même si je t'accompagne pour la mort instantanée Loreen Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 95419 je kifferais que ça soit Kanye *o*

et sinon c'est un peu une grosse blague le streaming payant pour un concert qui sera super banal Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 268473
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:23

MUSE? Tellement improbable... ça serait extraordinaire, mais en même temps vu la voix de Jaja, ça foutrait juste la honte à 30STM pcq la 1ère partie serait mieux que l'acte principal Rire1 jk

Bon et sinon c'est que des GT dans le sens où ils recevront tous le mail de confirmation la veille ou un truc dans le genre afin d'éviter que des revendeurs ne se les approprient et se fassent du fric sur le dos des gens.
Donc y'a bien des tickets à 40$ mais ils seront délivrés de la même manière qu'un GT, i.e nominatif et reçu par mail tout le tralala. Enfin, si j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:00

JuBenco a écrit:

Bon et sinon c'est que des GT dans le sens où ils recevront tous le mail de confirmation la veille ou un truc dans le genre afin d'éviter que des revendeurs ne se les approprient et se fassent du fric sur le dos des gens.
Donc y'a bien des tickets à 40$ mais ils seront délivrés de la même manière qu'un GT, i.e nominatif et reçu par mail tout le tralala. Enfin, si j'ai bien compris ^^

J'ai compris pareil ! Sourire

J'ai un souvenir marquant de Bjork à la Sainte Chapelle...
30STM dans une église, s'ils adaptent leurs morceaux, ça peut être vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:50

Inermis a écrit:

J'ai un souvenir marquant de Bjork à la Sainte Chapelle...
30STM dans une église, s'ils adaptent leurs morceaux, ça peut être vraiment sympa...

J'imagine même pas, avec l'acoustique d'une église, ça doit être très beau... Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:06

Citation :
tomofromearth
JUST WANT TO SAY THANK YOU SO MUCH TO ALL OF EUROPE FOR THE MOST AMAZING TWO YEARS EVER. YOU ARE ALL THE BEST! WE WILL NEVER FORGET THIS!
Citation :

Je veux juste dire merci beaucoup à toute l'Europe pour les deux meilleures années [de nos vies]. Vous êtes les meilleurs! Nous n'oublierons jamais!

Merci Tomo, tu viens de relancer la guerre "l'Europe contre le reste du monde" parmi tes fans Rire2

Mais on sait qu'on est les meilleurs Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV
» Twitter de 30 seconds to mars II
» Twitter de 30 seconds to mars I
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: