PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Fan PROJECT concert Zenith de Paris

Aller en bas 
+14
Inermis
Choo6277
Clo' & Cie
Hole_In_Wall
Clementine
Erica
Greg696
Virginie
Tif
Pitchouill
Ju.
Maryarmy
Bou.
rakuen_eve
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erica

Erica


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Lunatique

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:31

Ju. a écrit:
Et un thermos de café ? Rire2

Evidemment, histoire de faire passer le tout HUHU
Et des bonbons au miel Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:55

Tif a écrit:
J'imagine trop la scène à la fin d'Escape, tout le monde qui balance des Mars, à peine agressif le public Rire2 Rire2

Katerine se prend bien des bananes dans la tronche à ses concerts... Rire1

Moi je suis de l'avis de Pitch, les drapeaux français en France... Moyen bof... Ils en bouffent déjà assez à l'étranger donc on va peut-être les laisser tranquille avec ça au moins dans notre pays Clin d\'oeil

Pour ma part ça sera profitage à fond du concert!!!

Et puis si on finance déjà les goodies on ne pourra pas tout financer surtout pour le Zénith.
A ce que je sache, la ST ne touche pas d'argent ni du groupe, ni de EMI, ni de personne à part les gens qui veulent pas donner, c'est à dire en grande majorité les membres de ce forum...
Donc pour ma part je préfère donner pour avoir des goodies qui tiennent la route plutôt que financer un projet qui risque de faire un flop...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:03

et sinon à part proposer un projet déjà vu et pas revenir sur le forum elle/il fait quoi.??!
Réflechi !

m'en vais aller me faire des copains sur la page FB moua!!sauf si comme la dernière fois il n'ya qu'un seul participant

Rire2


edit je confirme 1 participant pour l'instant!! Rock Rire1 Caché !


Dernière édition par Virginie le Sam 25 Juin 2011 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:05

Hole_In_Wall a écrit:


Et puis si on finance déjà les goodies on ne pourra pas tout financer surtout pour le Zénith.
A ce que je sache, la ST ne touche pas d'argent ni du groupe, ni de EMI, ni de personne à part les gens qui veulent pas donner, c'est à dire en grande majorité les membres de ce forum...
Donc pour ma part je préfère donner pour avoir des goodies qui tiennent la route plutôt que financer un projet qui risque de faire un flop...

Oops Vintage et calimero gloussons !!!


Pour les lancer de choses faut faire gaffe ça peut être dangereux....*se souvient de Tilburg et Amsterdam ou il s'en ai pris plein dans la tronche Rire2 Rire2*

Donc oui un projet continuons les idées....
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Greg696

Greg696


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2010

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:21

Maryarmy a écrit:
Pour les lancer de choses faut faire gaffe ça peut être dangereux....*se souvient de Tilburg et Amsterdam ou il s'en ai pris plein dans la tronche Rire2 Rire2*

Donc oui un projet continuons les idées....

Ah oui Amsterdam, me souviens aussi le pauvre Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie

Clo' & Cie


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Région Parisienne (92)

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 15:32

Spoiler:

L'idée des Mars risquent d'avoir un franc succès... mais envers le public car je doute qu'ils atteignent la scène un jour Caché !

En tout cas pour une telle salle, c'est assez dur de faire un projet qui fonctionne bien. En 2008, ça avait été les ballons blancs pour rappeler la banquise d'ABL (perso j'avais même pas capter pour le coup Caché ! ) et ça avait plus ou moins bien fonctionné. Les gens étaient plutôt contents d'avoir un ballon plutot que de savoir ce que ça devait signifier à la base! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
rakuen_eve

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse    Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:17


Salut tout le monde alors tout d'abord DESOLE!! et MERCI pour toutes ces réponses
je débute sur le forum donc j'ai eu du mal à retrouver mon message lol et j'ignorais pour la présentation ( jvai le faire de ce pas...)

ce n'est que ce soir après avoir ouvert facebook que je viens de lire le message de virginie.

Alors c'est super ce qui a été fait en 2009, ça rend super bien j'ignorais que ça avait été fait. Du coup, oui je pense qu'il faut que j'oublie mes bannières.


Greg696 a écrit:
J'ai une petite idée à soumettre à partir de la réalisation ci-dessous. J'avais pensé à l'utiliser au départ avec des petits drapeaux un peu de ce genre Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Drapea11 mais après faut voir le coût? Mais ça pourrait faire déjà un petit souvenir. Sinon des affiches et faut trouver quelqu'un qui puisse en imprimer pas mal à moindre coût.

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 P1040814

Moi j'aime bien mais bien le drapeau mais bon le truc ce serait que chaque personne l'imprime ou le realise elle même et ça c'est un autre problème..... Réflechi


*EDIT Staff : Proc Merge*

Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:35

le drapeau ça a déjà été fait aussi à l'EM 2007.
la preuve
pour simplifier le problème si tu veux jte propose de faire un tour ICI il y'a toutes les actions que nous avons déjà menées. happy
Revenir en haut Aller en bas
Choo6277

Choo6277


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Un peu partout, vraiment nulle part

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:11

J'avoue que ces idées ne me tentent pas trop (sûrement parce qu'elles ont déjà été faites).
Alors vous me direz, la fille elle est bien mignonne elle critique ce qu'on propose mais elle propose quoi, elle?
Eh bah en fait, je trouve que c'est super dur de trouvé quelque chose.
Comme d'hab j'ai des idées débiles, comme, par rapport aux mars et aux croissants, on a qu'à leur faire un vrai p'tit dèj bien français (comme si leurs hôtels ne leur avaient pas fait) mais je suis déjà loin.

Sinon j'avais pensé à écrire un message sur une rose (Merci, This is war, Provehito In Altum, que sais-je, on peut même imprimer des logos apparemment...) like this. J'ai peur que ce soit un peut cher cependant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlene.montoya
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:49

Choo6277 a écrit:
Sinon j'avais pensé à écrire un message sur une rose (Merci, This is war, Provehito In Altum, que sais-je, on peut même imprimer des logos apparemment...) like this. J'ai peur que ce soit un peut cher cependant...

Le truc c'est que la rose c'était bien à l'époque d'ABL mais là c'est plutôt la triad avec TIW.

Et si on faisait rien?


Dernière édition par Hole_In_Wall le Dim 26 Juin 2011 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:02

Hole_In_Wall a écrit:
Et si on faisait rien?

Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:04

Les roses avec un message ont été faites en UK pour ABL Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:42

rakuen_eve a écrit:

Salut tout le monde alors tout d'abord DESOLE!! et MERCI pour toutes ces réponses
je débute sur le forum donc j'ai eu du mal à retrouver mon message lol et j'ignorais pour la présentation ( jvai le faire de ce pas...)

ce n'est que ce soir après avoir ouvert facebook que je viens de lire le message de virginie.

Alors c'est super ce qui a été fait en 2009, ça rend super bien j'ignorais que ça avait été fait. Du coup, oui je pense qu'il faut que j'oublie mes bannières.

Juste un merci pour cette réaction posée et respectueuse Clapclap
On a tellement l'habitude de voir débarquer des personnes avec de grandes idées mais ne supportant pas les critiques et les remarques de la part des "anciens", que je suis toute surprise par ta réaction et ta remise en question !

Continue de te creuser les neurones, toutes les idées sont bonnes à prendre. Tu auras peut-être l'éclair de génie qui va marquer l'événement ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:55

@ rakuen_eve --> je suis d'accord avec Ju. ce genre de réaction fait plaisir Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:12

Inermis a écrit:
Hole_In_Wall a écrit:
Et si on faisait rien?

Clapclap

+ 1 ! Rock

Bon après si c'est une super méga bonne idée, why not, mais à la base je préfère aller à un concert sans me prendre la tête :)
Revenir en haut Aller en bas
rakuen_eve

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:46

Noway a écrit:
Inermis a écrit:
Hole_In_Wall a écrit:
Et si on faisait rien?

Clapclap

+ 1 ! Rock

Bon après si c'est une super méga bonne idée, why not, mais à la base je préfère aller à un concert sans me prendre la tête :)

je comprends que t'es pas trop envie de te prendre la tête pour un concert. Moi j'avais lancé cette idée en faite surtout en guise de remerciement pour la tournée surprise qu'il nous on annoncé .C'est rare quand même après 3 ans de tournée qu'un groupe refasse encore une tournée et dans UN seul pays juste parce qu'il apprécie les fans non? ( ils doivent être crevé les pauvres je sais même pas comment il fait le jared pour garder sa voix lol)
Enfin bref, on a encore plusieurs mois devant nous pour trouver une idée mais bon après c'est clair qu'on va pas forcer tout le monde à participer
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:46

ils aiment les fans oui mais ils vuelent surtout et avant tout essayer de percer en France.
Rire2 !

à la limite tu peux leur faire un souvenir d'après tournée une vidéo (ou un DVD qui arriverait plus vite que le leur...) où il y'aurait tout les shows de présenté et tout ça.ça pourrait faireun souvenir sympa et ça t'évite de te prendre le tête pendant les shows à organiser des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Lionheart

Sleeping Lionheart


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Citoyen Marsien exilé en Suisse
Humeur : Happy !!

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 2:09

bon personnellement je vois pas ou est la prise de tête de soulever une feuille A3 au dessus de sa tete pendant 2 min... Noeils en vrac
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 7:25

y'a pas de prise de tête mais ça a déjà été fait.
ça fait un peu répétition ça les étonnera pas autant que la 1ere fois et au Zenith de Paris en plus perso jme tape pas encore à imprimer pour tout le monde et je pense que les gens qui avaient participé pour l'EM n'auront pas forcément envie non plus ça allait c'était une petite salle.
après il faut expliquer aux gens et tout ça l'air de rien ça prend un temps fou!
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:35

Comme dit Virginie c'est plus dans l'organisation que c'est prise de tête...
Au Zenith c'est quoi? 5000 personnes environ?
C'est assez énorme quand même...
Et pas sure que tout le monde joue le jeu donc c'est dommage de gâcher autant de temps, d'argent et de papier pour un projet qui sera peut être pas réussi...

Et puis pensons un peu à l'environnement... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:53

rakuen_eve a écrit:
Noway a écrit:
Inermis a écrit:
Hole_In_Wall a écrit:
Et si on faisait rien?

Clapclap

+ 1 ! Rock

Bon après si c'est une super méga bonne idée, why not, mais à la base je préfère aller à un concert sans me prendre la tête :)

je comprends que t'es pas trop envie de te prendre la tête pour un concert. Moi j'avais lancé cette idée en faite surtout en guise de remerciement pour la tournée surprise qu'il nous on annoncé .C'est rare quand même après 3 ans de tournée qu'un groupe refasse encore une tournée et dans UN seul pays juste parce qu'il apprécie les fans non? ( ils doivent être crevé les pauvres je sais même pas comment il fait le jared pour garder sa voix lol)
Enfin bref, on a encore plusieurs mois devant nous pour trouver une idée mais bon après c'est clair qu'on va pas forcer tout le monde à participer

Sleeping Lionheart a écrit:
bon personnellement je vois pas ou est la prise de tête de soulever une feuille A3 au dessus de sa tete pendant 2 min... Noeils en vrac


Trouvez les arbres et l'argent pour trouver 6000 feuilles A3, les imprimantes (le A3 c'est pas chez tout le monde) et les cartouches nécessaires, et les gens pour les distribuer à tout le public et on en reparle après...
C'est pas une question de prise de tête mais faut être logique... est ce que vous pensez que refaire un projet qui a déjà été fait il y a des années (et là il y avait une raison de les remercier ! c'était une tournée avant la sortie de l'album dans des mini salles, en Europe alors qu'ils avaient pas du tout tourner aux states !) dans une petite salle, présente un intéret quelconque ?...
Trouver des idées et essayer de faire des surprises au groupe c'est bien, cependant j'ai l'impression que maintenant ce n'est plus que ça avant chaque concert et qu'il n'y a plus de spontanéité...
Ils font une tournée en France pour se faire de l'argent, on l'attendait depuis longtemps et on n'y croyait même plus, mais de là à les remercier en long en large et en travers d'arriver avec des airs cadavériques sur scène après avoir fait d'autres dates en Europe (car oui nous ne sommes plus les seuls sur la liste en novembre) y a une marge...

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 431457
Revenir en haut Aller en bas
Choo6277

Choo6277


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : Un peu partout, vraiment nulle part

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:38

Noway a écrit:
Inermis a écrit:
Hole_In_Wall a écrit:
Et si on faisait rien?

Clapclap

+ 1 ! Rock

Bon après si c'est une super méga bonne idée, why not, mais à la base je préfère aller à un concert sans me prendre la tête :)

Ben chuis assez d'accord, mais ça avait l'air de faire plaisir à certain de faire quelque chose alors bon... Il y aura un DC et des Goodies au moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlene.montoya
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:46

Choo6277 a écrit:

Ben chuis assez d'accord, mais ça avait l'air de faire plaisir à certain de faire quelque chose alors bon... Il y aura un DC et des Goodies au moins?
Pour le DC tout va dépendre de tout le monde et des goodies aussi... Nous allons monter un projet, nous y réfléchissons déjà malgré nous Rire1 mais nous sommes encore dans la réflexion...
Mais pour sur il y aura quelque chose Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:56

au pire si on peut pas faire de goodies!
nous mettrons en place un stand de dédicaces!ne vous inquiétez pas nous ne sommes pas comme les gars vous aurez aussi le droit de prendre une photo Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rakuen_eve

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:14

Pitchouill a écrit:
rakuen_eve a écrit:
Noway a écrit:


+ 1 ! Rock

Bon après si c'est une super méga bonne idée, why not, mais à la base je préfère aller à un concert sans me prendre la tête :)

je comprends que t'es pas trop envie de te prendre la tête pour un concert. Moi j'avais lancé cette idée en faite surtout en guise de remerciement pour la tournée surprise qu'il nous on annoncé .C'est rare quand même après 3 ans de tournée qu'un groupe refasse encore une tournée et dans UN seul pays juste parce qu'il apprécie les fans non? ( ils doivent être crevé les pauvres je sais même pas comment il fait le jared pour garder sa voix lol)
Enfin bref, on a encore plusieurs mois devant nous pour trouver une idée mais bon après c'est clair qu'on va pas forcer tout le monde à participer

Sleeping Lionheart a écrit:
bon personnellement je vois pas ou est la prise de tête de soulever une feuille A3 au dessus de sa tete pendant 2 min... Noeils en vrac


Trouvez les arbres et l'argent pour trouver 6000 feuilles A3, les imprimantes (le A3 c'est pas chez tout le monde) et les cartouches nécessaires, et les gens pour les distribuer à tout le public et on en reparle après...
C'est pas une question de prise de tête mais faut être logique... est ce que vous pensez que refaire un projet qui a déjà été fait il y a des années (et là il y avait une raison de les remercier ! c'était une tournée avant la sortie de l'album dans des mini salles, en Europe alors qu'ils avaient pas du tout tourner aux states !) dans une petite salle, présente un intéret quelconque ?...
Trouver des idées et essayer de faire des surprises au groupe c'est bien, cependant j'ai l'impression que maintenant ce n'est plus que ça avant chaque concert et qu'il n'y a plus de spontanéité...
Ils font une tournée en France pour se faire de l'argent, on l'attendait depuis longtemps et on n'y croyait même plus, mais de là à les remercier en long en large et en travers d'arriver avec des airs cadavériques sur scène après avoir fait d'autres dates en Europe (car oui nous ne sommes plus les seuls sur la liste en novembre) y a une marge...

Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 431457

L'idée c'était de faire un modèle que chacun imprime, pas d'imprimer c'est ce qu'on fait souvent pour les concert en tout cas pour le projet qu'on a fait à l'olympia pour miyavi , chacun l'avai imprimer de son côté, on a pas imprimer 2000 feuilles faut pas abuser non plus.
Le problème c'est que j'ai l'impression que l'on organise un truc impossible le concert est dans 5 mois et si tout le monde mais de la volonté ( pour l'instant sur le foum c'est mal parti) C'est possible.
Quand tu dis que ce n'est plus que ça avant chaque concert et qu'il y a plus de spontanéité je comprends pas en quoi ya plus de spontanéité.Si tout le monde fait la même chose on devrait trouver quelque chose de plus original justement que les années précédentes ou des autres pays .
Et honnêtement la dernière parite de ta réponse me refroidit peu à t'entendre on a l'impression que leur but premier c'est de se faire d'être sur scène juste pour se faire du fric et puis basta. ça fait pas très echelon l'esprit.....

Enfin bref vous savez quoi j'ai plus trop envie de faire ce projet à entendre certaines réactions, au lieu d'essayer de trouver des solutions ou idées ensemble, J'ai plus l'impression de déranger qu'autre chose.

bonne vacances à tous


Virginie a écrit:
ils aiment les fans oui mais ils vuelent surtout et avant tout essayer de percer en France.
Rire2 !

à la limite tu peux leur faire un souvenir d'après tournée une vidéo (ou un DVD qui arriverait plus vite que le leur...) où il y'aurait tout les shows de présenté et tout ça.ça pourrait faireun souvenir sympa et ça t'évite de te prendre le tête pendant les shows à organiser des trucs!

percer en france....euh ouais ça fait quand même un bon bout de temps qu'ils ont percer et pas qu'en France.
Je trouve ça plus compliquer de faire un montage vidéo hypra compliqué étant donnée que je suis une quiche en informatique. Et le projet c'est pas Je mais NOUS chacun était censé imprimer son petit truc de son côté après qu'on se soit mit d'accord sur un modèle.

M'enfin bref

*Edit Staff : Proc Merge*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan PROJECT concert Zenith de Paris   Fan PROJECT concert Zenith de Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan PROJECT concert Zenith de Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zénith de Paris - Infos salle
» Roll Call [Zénith de Paris - 12/11/2011]
» Roll Call [Zénith de Paris - 11/11/2011]
» REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
» After Midnight Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 11 & 12 Novembre 2011 @ Zénith de Paris-
Sauter vers: