PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia

Aller en bas 
+12
Maryarmy
Ju.
Echelon80
Lullabye.
GirlOfMars
LNfromMars
Clementine
Lindsey
Alcea
Hole_In_Wall
Virginie
Fraizii-Fantaizii
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:50

Citation :
Mercredi 15 juin 2011, c'est dans un Olympia archi bondé que se tenait la grand'messe musicale de 30 Seconds To Mars, venu défendre sur scène son troisième opus "This Is War". Et si le chanteur-leader du groupe Jared Leto a plus dialogué avec ses "échelons" (nom donné aux fans de 30stm) qu'il n'a finalement chanté, le show livré par le trio n'en reste pas moins une « Sweet Mars Oddity » que l'on aurait eu tort de manquer.

A lire ici > concertlive.fr

J'adore, très bon article, bien renseigné, ça pourrait être ma review !
En plus, on y parle de notre DC, les amis !!!!

edit : Oops, ça avait pas déjà été posté ? J'ai déjà vu les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:50

j'ai pas souvenir qu'il ai été pposté!!

j'adore comment il parle du DC Rire2 .
et mention spéciale en disant que jared faisait monter sur scène les gens qui avaient le bracelet ou le foulard du groupe Oops !

article bien et comme tu as dit un journaliste bien renseigné c'est simpa. happy
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:53

J'avais trouvé cette article sur ma TL hier.

J'ai tweeté à ConcertLive que "échelons" ne s'écrivait pas comme ça mais qu'ils pouvaient remercier le journaliste qui avait écrit l'article parce qu'il s'était bien renseigné blablabla...
Le gars derrière twitter devait transmettre mon message. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:54

Et comme j'ai dis hier à Hole Rire1

Il est pas mal cet article et ça change une personne bien renseigné xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Lindsey

Lindsey


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:58

Ah oui, enfin un bon article !
Ca me donne envie de l'imprimer et le coller dans ma chambre Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Clementine

Clementine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pigfarts

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:56

J'aime beaucoup cet article ! Le journaliste est bien informé, et il ne met pas tous les fans dans le même paquet de biscuits. Et en plus il parle de votre beau DC, la classe ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://snape-is-an-echelon.tumblr.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:39

Tabarouète! C'est rare de lire un article aussi complet et sans conneries!

Et du coup, je me rends compte qu'on a attendu 1 heure entre CB7 et 30???? Cheuqué
Mazette, j'ai pas vu le temps passé! Hug
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:45

Ah il me fait plaisir à lire et à relire ce petit article rempli de belles choses sensées !

Et comme ma SIL, la vache, je m'étais absolument pas rendue compte qu'on avait attendu une heure entre les 2 groupe... Noeils en vrac
Bon c'est vrai on a pas mal chahuté et rigolé, ça aide à faire passer le temps lol

Merci pour l'article ! Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:03

Sympa cet article !!

Citation :
mais qu'un public non averti aurait pu prendre pour des rescapé(e)s des fêtes de Bayonne ce soir-là.
C'est ce qu'on s'est dit avec Tif pendant la distribution Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:20

J'répète tout le monde, petite review bien sympa, et surtout réaliste, loin des clichés il y a que des ados prépubères venues pour Jared.
Puis ils ont fait de belles photos Kiffme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Echelon80

Echelon80


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 42
Localisation : Californie :)

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:27

que celui ou celle du forum qui a écrit cet article se dénonce tout de suite...
sans déc, il est super cet article Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:36

Echelon80 a écrit:
que celui ou celle du forum qui a écrit cet article se dénonce tout de suite...

Je me suis dit la même chose! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:47

LNfromMars a écrit:
Echelon80 a écrit:
que celui ou celle du forum qui a écrit cet article se dénonce tout de suite...

Je me suis dit la même chose! Rire1
Buahaha ! Moi aussi, c'est tellement l'esprit xD
Donc voilà, j'ai adoré, j'ai posté. =) Ça fait du bien de ne pas se sentir dans le même sac que d'autres. Et puis, voilà, bonne review, bons termes employés. Génial !
Oui, je l'ai vu ton tweet Hole, juste après avoir posté ici, ça m'a fait sourire =)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:00

La journaliste de Concertlive en charge de 30STM aime bien le groupe et ça se voit Oops
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:03

Ju. a écrit:
La journaliste de Concertlive en charge de 30STM aime bien le groupe et ça se voit Oops

Ouuuuh Réflechi ça sent la fille qui sait qui est la fille qui aime bien le groupe! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:14

LNfromMars a écrit:
Ju. a écrit:
La journaliste de Concertlive en charge de 30STM aime bien le groupe et ça se voit Oops

Ouuuuh Réflechi ça sent la fille qui sait qui est la fille qui aime bien le groupe! Rire1

Je lui ai donné une carte postale à la fin du concert Caché !

EDIT : D'ailleurs, n'hésitez pas à laisser des commentaires sympa sur leur site ! Ca lui fera plaisir et c'est cool de donner une bonne image des Echelons quand on en a l'occasion happy
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:29

Message reçu!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:06

ça c'est de la review de concerts Oops Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
ab0ut-h3ll

ab0ut-h3ll


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:03

Tout a été dit! Je lui ai envoyé un petit message privé sur Facebook tellement son article m'a fait rêver !

Emilie Leoni épouse moi ! Oops
Revenir en haut Aller en bas
Mary*

Mary*


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Mars.

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:13

"le public qui se déplace pour voir 30 Seconds to Mars en live n'est pas constitué exclusivement de jeunes filles en fleur au bord de la crise de nerfs (les fameux "biscuits" comme les appelle les vrais fans)."

C'est pas la première fois que je lis ça, mais pourquoi "biscuits" en fait? Caché ! Je trouve pas le rapport, soit je suis naze soit y'en a pas Lala ( Je découvre progressivement, je m'instruis ! )

Moi je trouve ça dommage que les adolescentes soient toutes mises dans le même sac, certains n'arrivent pas à comprendre que même plus jeunes que la moyenne des fans on peut réellement aimer la musique, et pas venir pour le "super-méga-trop-beau Jared " 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia 923517
M'eeenfin je vous rejoinds, l'article est top ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey

Lindsey


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:24

Mary* a écrit:


Moi je trouve ça dommage que les adolescentes soient toutes mises dans le même sac, certains n'arrivent pas à comprendre que même plus jeunes que la moyenne des fans on peut réellement aimer la musique, et pas venir pour le "super-méga-trop-beau Jared " 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia 923517
M'eeenfin je vous rejoinds, l'article est top ! happy


Je suis d'accord avec toi parce que j'ai aussi 17 ans et on pourrait croire que je suis un " biscuit " alors que je ne suis q'une fan parmi tant d'autres du groupe, certes une des plus jeune. On nous met toutes dans le même sac parce que ce sont que des ados qui ont ce type de comportement à chaque concert et que pour les rédacteurs c'est plus simple d'abréger. Après toi tu sais que tu es fan et que tu n'as pas ce comportement de " biscuits " donc même si on annonce que se sont des ados qui sont comme ça , surtout te sent pas concerné !
Voilà après c'est ce que j'en pense. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:28

Lindsey a écrit:
Mary* a écrit:


Moi je trouve ça dommage que les adolescentes soient toutes mises dans le même sac, certains n'arrivent pas à comprendre que même plus jeunes que la moyenne des fans on peut réellement aimer la musique, et pas venir pour le "super-méga-trop-beau Jared " 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia 923517
M'eeenfin je vous rejoinds, l'article est top ! happy


Je suis d'accord avec toi parce que j'ai aussi 17 ans et on pourrait croire que je suis un " biscuit " alors que je ne suis q'une fan parmi tant d'autres du groupe, certes une des plus jeune. On nous met toutes dans le même sac parce que ce sont que des ados qui ont ce type de comportement à chaque concert et que pour les rédacteurs c'est plus simple d'abréger. Après toi tu sais que tu es fan et que tu n'as pas ce comportement de " biscuits " donc même si on annonce que se sont des ados qui sont comme ça , surtout te sent pas concerné !
Voilà après c'est ce que j'en pense. :)

On a déjà eu ce débat là je ne sais plus dans quel topic et non du haut de vos 17 ans vous n'êtes pas les plus jeunes fans, et non les "biscuits" ne sont pas forcément des ados...
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:45

Oui et l'article le dit bien: y a les jeunes filles en fleur biscuits et les jeunes filles en fleur pas biscuit!
Et y aussi les jeunes filles pas en fleur pas biscuit et les jeunes filles pas en fleur biscuit!
Spoiler:
Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Mary*

Mary*


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Mars.

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:54

Les plus jeunes encore réussissent à survivre dans la fosse? J'ai hate de voir ça tiens!
Et sinon c'est vrai que tout le monde nous met pas dans la même catégorie c'est sûr, mais la plus part du temps ^^. Après c'est vrai que l'important c'est que nous mêmes nous sachions ce qu'on est, et les autres, on les emm*erdeeee ! Ange Bref je refait pas de débat, de plus ça en vaut pas vraiment la peine ^^ c'était juste une petite remarque :).

Et donc.. Pourquoi biscuit? Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:35

Oui t'inquiètes, les plus jeunes arrivent à suivre dans la fosse Rire2

Et comme dit Hole, on a déjà eu ce genre de débat, et plusieurs fois même (souvent causés par ma faute d'ailleurs Caché ! mes plates excuses Rire1 ) donc pas la peine de ressasser tout ça, en clair, les jeunes fans ne sont pas toutes des biscuits, alors que des fans de 45 ans peuvent l'être!
Petite incruste, désolé Oops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia   30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars met les "échelons" sur orbite à l'Olympia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 Seconds to Mars - Stereoplaza - Kiev, Ukraine, 12 Mars 2014
» 18 mars 2014 - 30 Seconds to Mars @St Petersbourg, Russie
» 25 mars 2014 - 30 Seconds to Mars @Perth, Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: