PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Zénith de Paris - Infos salle

Aller en bas 
+25
Chrys
Pitchouill
Ophelie_
Lullabye.
RomainHarel
twixini
Maaarion
GirlOfMars
skorpio08
InesM_92
marie
Bou.
Camilka
Fraizii-Fantaizii
JuBenco
Maryarmy
Inermis
Ju.
Virginie
doush.k
Kei
Sleeping Lionheart
Tif
aliora
marsArmy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:35

Ophelie_ a écrit:


Vos manteaux ne sont pas bien épais alors mes dames Réflechi Faudra que je teste ! Mais avec tout le bordel que je traine avec moi d'habitude pas sur que ma veste rentre Rire1

Va falloir faire le tri dans le bordel qui traine dans ton sac alors!!!! Rire2 tu n'as pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25

Mélissa25


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:35

Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit.

Je voulais savoir si le 'stand' pour acheter les objets du groupe (désolée je ne sais pas si cela à un nom spécial) prend la carte bancaire. Je ne sais pas si cela dépend de la salle, du groupe... C'est pour cela que je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poser ma question.

Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:50

Mélissa25 a écrit:
Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit.

Je voulais savoir si le 'stand' pour acheter les objets du groupe (désolée je ne sais pas si cela à un nom spécial) prend la carte bancaire. Je ne sais pas si cela dépend de la salle, du groupe... C'est pour cela que je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poser ma question.


J'ai rarement (voire jamais Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 737903) vu un merch qui ne prennais pas les CB, en plus le concert est au Zénith donc ca devrait être bon pour toi.

Le seul problème que j'ai eu c'est à feu L'EM, ou les cartes Visa Electron ne passaient pas, va savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Mélissa25

Mélissa25


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:58

Bou. a écrit:
Mélissa25 a écrit:
Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit.

Je voulais savoir si le 'stand' pour acheter les objets du groupe (désolée je ne sais pas si cela à un nom spécial) prend la carte bancaire. Je ne sais pas si cela dépend de la salle, du groupe... C'est pour cela que je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poser ma question.


J'ai rarement (voire jamais Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 737903) vu un merch qui ne prennais pas les CB, en plus le concert est au Zénith donc ca devrait être bon pour toi.

Le seul problème que j'ai eu c'est à feu L'EM, ou les cartes Visa Electron ne passaient pas, va savoir pourquoi...

Ok merci beaucoup pour la rapidité de la réponse.
Je trouvais ça bizarre aussi un merch qui ne prend pas les cartes banquaire mais dans le doute j'ai préféré poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:41

Chrys a écrit:

Je confirme il n'y a pas de vestiaire au Zenith, mais roulé en boule mon manteau tient dans mon beau sac à dos Phoenix Rock

Y a aussi la solution d'une amie/connaissance/la personne à côté de nous dans la fille qui est en gradin et on lui refourgue tout notre bordel.
C'est un peu plus hazardeux mais ça vaut le coup Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:34

doush.k a écrit:
Chrys a écrit:

Je confirme il n'y a pas de vestiaire au Zenith, mais roulé en boule mon manteau tient dans mon beau sac à dos Phoenix Rock

Y a aussi la solution d'une amie/connaissance/la personne à côté de nous dans la fille qui est en gradin et on lui refourgue tout notre bordel.
C'est un peu plus hazardeux mais ça vaut le coup Rire1

C'est pas bête ! Nan mais je vais essayer de réduire mon bordel au maximum et on verra si tout passe dans mon beautiful sac Phoenix Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
seenane

seenane


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pas bien loin...

Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:06

J'ai le meme souci de manteau...je pense pas que le mien entre ds un sac :/

Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42

Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:00

donnez moi tous vos manteaux je serai en gradin :p
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:45

Y a tellement de place dans la fosse qu'on a fait une pile avec nos sacs et manteaux Rire1
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:54

Tif a écrit:
Y a tellement de place dans la fosse qu'on a fait une pile avec nos sacs et manteaux Rire1

Oui du haut des gradins, on a vu que la fosse n'était pas si remplie que ça ! Comment ça m'avait tentée !!! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:44

Oui, d'ailleurs je ne comprends pas bien leur notion de sold out.
Les gradins étaient blindés, mais la fosse n'était pas bien remplie, ça m'a paru bizarre sur le coup, mais en fait, c'est très bien comme ça.

En tout cas, c'est cool de pouvoir réunir toutes ses affaires comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42

Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:46

D'habitude les gens sont plus gros pour les autres concerts donc une fosse est vite remplie, là vu qu'ils y avaient que des filles ca faisait de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:51

Rire2

En plus c'est pas vrai, j'ai trouvé qu'il y avait vraiment tous les âges et tous les sexes (oui, tous, pas seulement deux, des fois, on sait pas trop xD)
J'étais entourée de couples hétéro et gay au masculin + 3 mecs étrangers bien imbibés.
Ça change des groupies (laissons les se faire écrabouiller à la barrière Rock), c'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42

Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:55

Ouep, en face de moi dans la queue il y avait une coincée et ses parents d'un certain age. Tant mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zénith de Paris - Infos salle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le galaxie - Infos sur la salle
» Le transbordeur - Infos sur la salle
» Fan PROJECT concert Zenith de Paris
» Roll Call [Zénith de Paris - 12/11/2011]
» Roll Call [Zénith de Paris - 11/11/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 11 & 12 Novembre 2011 @ Zénith de Paris-
Sauter vers: