PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concert à Lille

Aller en bas 
+8
Maryarmy
JuBenco
marsArmy
ab0ut-h3ll
Emunk
vivreca
Tif
stephanie
12 participants
AuteurMessage
stephanie

avatar


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37
Localisation : pas de calais

Concert à Lille Empty
MessageSujet: Concert à Lille   Concert à Lille EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:25

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelqu'un c quand les places seront dispo pour Lille biensur :-D ?????? mci
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Concert à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille   Concert à Lille EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:38

Attention à ton orthographe Clin d\'oeil

Il semblerait que ce soit le 21 Juin à 10h pour toutes les dates
Revenir en haut Aller en bas
vivreca

vivreca


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Concert à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille   Concert à Lille EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:40

Bon bah la carte va encore chauffer ! Mais au moins ca sera près de l'appart :)
Une bonne raison pour patienter toute la journée devant le Zénith !

C'est vraiment cool qu'il fasse un ptit tour de France :D

J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

avatar


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37
Localisation : pas de calais

Concert à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille   Concert à Lille EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:57

houlalala! voila les intello Lala je parle pas chinois non plus, alors relaxe !!!

oups dsl, merci pour l'infos ! Clin d\'oeil



Edit Virginie:alors 1 du respect c'est pas mal en plus tu n'es pas sur un téléphone portable donc tu n'as pas de limite de lettre tu peux tout écrire.
2.attention aux doubles posts tu as la fonction éditer en haut à droite merci.
Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

Concert à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille   Concert à Lille EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:07

Moi j'y serai!! c'est obligatoirement obligé! Ange
Revenir en haut Aller en bas
ab0ut-h3ll

ab0ut-h3ll


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34

Concert à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille   Concert à Lille EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:36

Oh Badly Emunk! Petit biscuit te souviens tu de moi? J'ai cru t'apercevoir à L'olympia mais enfait non ton faux toi étais plus petit! Je pense négocier Lille! Je keaf bien cette ville Oops
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

avatar


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37
Localisation : pas de calais

Concert à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille   Concert à Lille EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:57

moi aussi j'y serais c obligé !!!! même si je doit mettre le prix Sourire

@ Virginie : 1 j'ai dû respect sinon je n'aurais pas dit a tif "mci pour l'infos"
2 étant nouvelle sur le forum, je suis un peu perdu car je n'ai pas l'habitude des forums je ne savais pas que l'on pouvais "éditer" et ce que sa voulais dire
3 j'écris comme j'en ai envie, je n'oblige personnes a me lire!
je n'ai pas l'intention de causer de pb


voila sans rancunes et dsl si j'ai offensé quelqu'un ce n'était pas mon intention
Revenir en haut Aller en bas
marsArmy

marsArmy


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : sur mars
Humeur : ...

Concert à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille   Concert à Lille EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:50

Je voudrais bien y allez mais bon je me fixe déjà Nantes et Bordeaux c'est pas si mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

Concert à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille   Concert à Lille EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:37

ab0ut-h3ll a écrit:
Oh Badly Emunk! Petit biscuit te souviens tu de moi? J'ai cru t'apercevoir à L'olympia mais enfait non ton faux toi étais plus petit! Je pense négocier Lille! Je keaf bien cette ville Oops

Mon biscuit d'amour :)
J'ai cherché après un toi mais jamais je ne t'ai vu :( j'espere qu'on se captera la prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Concert à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille   Concert à Lille EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:47

Spoiler:

Sinon, pour rattraper ce HS de ma part (mea culpa) : Quelqu'un a-t-il déjà été à un concert dans cette salle? Vous en pensez quoi?

Il me tente bien ce show à Lille Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Concert à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille   Concert à Lille EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:59

stephanie a écrit:

3 j'écris comme j'en ai envie, je n'oblige personnes a me lire!
je n'ai pas l'intention de causer de pb
voila sans rancunes et dsl si j'ai offensé quelqu'un ce n'était pas mon intention
4 --> tu n'écris pas comme bon te semble! mais comme il nous semble bon à nous TOUS !
il n'y a aucune agressivité dans mon post, mais désole je ne supporte pas les gens qui écrivent en SMS sur un clavier d'ordinateur...
Tu ne payes pas plus cher, cela ne prends pas plus de temps et c'est respecter les gens qui te lisent justement Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Concert à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille   Concert à Lille EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:59

stephanie a écrit:
3 j'écris comme j'en ai envie, je n'oblige personnes a me lire!

Sauf qu'il s'agit d'un forum et non pas d'un skyblog, il y a un règlement à suivre, on ne demande pas 36 000 trucs donc le minimum c'est de le respecter Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

avatar


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37
Localisation : pas de calais

Concert à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille   Concert à Lille EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:28

bon....j'ai 24 ans et on ne me changera pas mAINtEnANT ( surtout pour un forum ) ! sorry !

Bagarre on ne va pas se chamailler pour si peu surtout qu'il y a plus grave dans la vie......

EDIT du staff : on ne te demande pas de changer mais juste de faire un petit effort pour que ce soit un maximum lisible pour tout le monde, même les vintages happy
Et un petit retour au sujet merciiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
irwyne1

irwyne1


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : charleroi Belgique

Concert à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille   Concert à Lille EmptyVen 17 Juin 2011 - 6:04

moi Lille j y serai Rock et d après ce que je sais des Echelons Belges on sera là en masse happy c est tout près de chez nous...j suis allée à l olympia et j crois que je vais tenter aussi le Zénith à Paris mais j espere toujours qu ils taperont une date en Belgique outre le Pukkelpop (auquel je serai bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
lelahel

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 37

Concert à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille   Concert à Lille EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:28

I'm in !!!! Rock
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

avatar


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37
Localisation : pas de calais

Concert à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille   Concert à Lille EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:53

Mr Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Concert à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille   Concert à Lille EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:59

stéphanie..je vais être direct j'aimerais beaucoup que tu arrêtes de te foutre de notre gueule!on demande pas la lune on demande juste que tu fasses un petit effort.
si ça te plait pas et bien rappel toi que tu es sur un forum et les gens ils lisent oui je sais c'est un concept étrange.

l'insolence ça va 5 minutes entre les réflexions et la le smiley je veux bien être gentille mais le RESPECT c'est pas seulement dire merci quand quelqu'un te donne une info c'est aussi faire un effort et arrêter les réflexions à 2 balles.

je suis pas la meilleure en orthographe mais j'essaye de faire des efforts ça prend 5 minutes.une relecture et toutes les lettres dans un mot!

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Concert à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille   Concert à Lille EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:19

Stéphanie, ça va être très clair.
Tu respectes les regles de ce forum, ainsi que les membres qui eux les acceptent et les respectent, sinon ton compte est bloqué et tu te trouveras un autre forum.

C'est pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Concert à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille   Concert à Lille EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:25

Sujet cloturé parce que c'est Lille et qu'à Lille je fais ce que je veux.


Pour le sujet sérieux, c'est ICI Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Lille Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille   Concert à Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergement [Lille]
» 18/11/2011 - Zénith de Lille
» Showcase de Braxton @ Spotlight Bar, Lille - 17 Novembre
» Roll Call [Zénith de Lille - 18/11/2011]
» Covoiturage de Lille pour Anvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 18 Novembre 2011 @ Zénith de Lille-
Sauter vers: