PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Médoquine, kézako ?

Aller en bas 
+8
Lily17
Aurely86
marsArmy
vinie
4ndreva
klo-way
Tif
Pitchouill
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:43

Voici le site de la salle http://www.medoquine.com/index.html
Le concert n'est pas encore annoncé dessus et il ne le sera pas avant plusieurs jours voire semaines car leur agenda est fait par trimestre. :)

Cette salle peut accueillir 3000 personnes pour les concerts.
Elle est toute en longueur, il n'y a pas de ventilation et l'acoustique y est très moyen (pensez sérieusement aux boules quies car vous risquez de ressortir avec de bons acouphènes... je parle en connaissance de causes).
Je suis un peu déçue par ce choix de salle qui n'est pas forcément très agréable puisque ce n'est pas une salle de concert en soit, elle ne sera d'ailleurs plus utilisée en tant que telle dès 2012, mais en attendant on se tape un concert là bas...

Cependant, elle est très facile d'accès en bus et le centre ville est accessible en 15-20 min à pieds si besoin est ! Ce sera donc le point positif de cette salle !



Adresse de la salle :

ESPACE MEDOQUINE
224, cours du Mal Gallieni
33400 TALENCE


Dernière édition par Pitchouill le Sam 18 Juin 2011 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:51

Pitchouill a écrit:
Elle est toute en longueur, il n'y a pas de ventilation et l'acoustique y est très moyen (pensez sérieusement aux boules quies car vous risquez de ressortir avec de bons acouphènes... je parle en connaissance de causes)

Ca fait grave rêver Rire2

Pire que le Bikini niveau ventilation?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:53

Kiffe kiffe bourricco environ... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:01

j'ai fait un concert à la Médoquine et je n'ai pas trop aimé la salle donc pareil, déçue de ce choix mais bon déjà ils passent à Bordeaux donc je ne me plaindrai pas happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:03

La même Rire1
Ca fait trop longtemps que j'attends qu'ils passent par chez moi pour que je me plaigne en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:09

Rire1 c'est sûr qu'on ne peux pas tout avoir mais là ils ont fait fort quand même, la salle est mal foutue et le son moyen moyen, après je n'ai pas fait toutes les salles de Bordeaux mais je sais qu'il y a mieux happy
et on peut vraiment loger 3000 personnes dedans ? ça me parait énorme Gne2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:15

Oui oui, 3000 personnes, et les personnes de devant en prennent pour leur grade Rire2 avis aux amateurs... vous risquez de ne pas en ressortir entier...

Il y a des salles beaucoup plus sympas à Bordeaux mais avec des capacités beaucoup plus faibles... le Krakatoa, son acoustique et ses 1200 places auraient été parfaits...
Mais bon, tant pis !
Et puis voyons voir s'ils arrivent à la remplir, peut être qu'ils changeront de salle Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:28

oui devant c'est déconseillé si l'on tient à rester en vie Rire1 mais bon avec ma taille si j'suis trop derrière, j'vais rien voir Chouine
autrement il y avait le Rocher de Palmer, au moins on voit de presque partout dedans happy
sans être mauvaise langue, j'espère que ton "peut-être" se changera en "sûrement" Lala
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:58

La Médoquine, kézako ?  34139 La Médoquine, kézako ?  34139
Bon un jour ils viendront à Strasbourg mais en attendant je gambade de joie à l'idée de la avoir à portée de papatte sans billet de train à prendre et tant pis si c'est une salle pourrie -même si j'espère sournoisement une non-vente de places et donc un changement- je suis c*n-TENTE ! on s'voit le 15 \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:28

à voir aussi pour moi si les finances le permettent ^^ ca me ferait bien plaisir de les voir à bordeaux Clapclap le rock school barbey ca aurait été the must pour moi Rock
Revenir en haut Aller en bas
marsArmy

marsArmy


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : sur mars
Humeur : ...

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:42

Je viendrais surement à cette date aussi !!

c'est gérable oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:32

Moi aussi j'espère bien pouvoir venir !! Nantes et Bordeaux, ça le fait !!!

Ma Vinie !!! il faut que tu viennes à Bordeaux miss !!! Ca serait super !!!! Hug

Par contre la salle je ne la connais pas, je me fierais donc à vos ressentis vu que vous connaissez la région mieux que moi ! C'est vrai que c'est dommage, surtout qu'une grande ville comme Bordeaux doit quand même posséder des salles plus sympas surtout pour le son !

Enfin comme vous l'avez déjà dit plus haut, on ne va pas se plaindre pour une fois depuis le temps qu'on réclame des dates hors région parisienne !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:17

vinie a écrit:
ca me ferait bien plaisir de les voir à bordeaux Clapclap le rock school barbey ca aurait été the must pour moi Rock

Ah ben ça aurait été parfait, cette salle est juste géniale, avec ses 700 places en plus ^^ mais bon, fallait pas trop rêver^^

Aurely86 a écrit:

Par contre la salle je ne la connais pas, je me fierais donc à vos ressentis vu que vous connaissez la région mieux que moi ! C'est vrai que c'est dommage, surtout qu'une grande ville comme Bordeaux doit quand même posséder des salles plus sympas surtout pour le son !

Non mais Bordeaux est une honte question salle de concert La Médoquine, kézako ?  923517
Un Zénith est en construction mais on l'aura pas avant des années...
Revenir en haut Aller en bas
Lily17

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:27

Même si la salle est pas top, c'est pas très loin de chez moi, donc j'irai Sourire
Revenir en haut Aller en bas
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:30

Pitchouill a écrit:
Aurely86 a écrit:

Par contre la salle je ne la connais pas, je me fierais donc à vos ressentis vu que vous connaissez la région mieux que moi ! C'est vrai que c'est dommage, surtout qu'une grande ville comme Bordeaux doit quand même posséder des salles plus sympas surtout pour le son !

Non mais Bordeaux est une honte question salle de concert La Médoquine, kézako ?  923517
Un Zénith est en construction mais on l'aura pas avant des années...

+1
le grand défaut de Bordeaux, son manque de salle de concert digne de ce nom Beuhh
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:37

Clairement... ou alors elles sont toutes petites Rire1 Mais bon, un jour on aura une vraie salle et on pourra dire adieu à la Patinoire et à la Médoquine Rire2
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:43

RT à Bordeaux ! RT à Bordeaux !! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:53

Pitchouill a écrit:
Clairement... ou alors elles sont toutes petites Rire1 Mais bon, un jour on aura une vraie salle et on pourra dire adieu à la Patinoire et à la Médoquine Rire2

la fameuse Patinoire, ça me rappelle Nicola Sirkis qui nous a accueilli avec un "Bienvenu dans la salle la plus pourrie de France!" en octobre 2009 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:58

Mwahaha, j'étais là aussi ça m'a bien fait rire Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:36

Bon bah si je comprends bien, c'est : "Tout le monde à Bordeaux!!!!" Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Jean-Nifleur
Jen


Féminin Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans le salon de Pitchoulie ^^
Humeur : Changeante

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:34

Hole_In_Wall a écrit:
Bon bah si je comprends bien, c'est : "Tout le monde à Bordeaux!!!!" Rire2

C'est ca Court ramene tes fesses toi ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellejn.tumblr.com/
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:35

Jen a écrit:
Hole_In_Wall a écrit:
Bon bah si je comprends bien, c'est : "Tout le monde à Bordeaux!!!!" Rire2

C'est ca Court ramene tes fesses toi ! Rire2

C'était prévu mais demandé comme ça je ne peux vraiment pas refuser! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:06

pitch j'ai vu que t'avais mis ca dans le sujet des tournées

Citation :
Ils ont mis 1 mois et demi à remplir le Bikini (700-800 places) l'an dernier alors t'en fais pas, là avec 3000 places tu devrais avoir un peu plus de temps :)

t'es sûre que c'est pas une salle que l'on peu réduire avec moins de places à vendre à la clé ?
Revenir en haut Aller en bas
Natiouska

Natiouska


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41
Localisation : 33

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:20

Je suis pas fan de cette salle, mais je ne râlerai pas, ils viennent à Bordeaux Court
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:50

Bon ben Bordeaux est ptet envisageable pour moi finalement HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Médoquine, kézako ?  Empty
MessageSujet: Re: La Médoquine, kézako ?    La Médoquine, kézako ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Médoquine, kézako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 15 Novembre 2011 @ La Médoquine - Bordeaux-
Sauter vers: