PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des questions que vous aimeriez poser au groupe ?

Aller en bas 
+2
Maryarmy
Stellou
6 participants
AuteurMessage
Stellou

Stellou


Féminin Messages : 440
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31

Des questions que vous aimeriez poser au groupe ? Empty
MessageSujet: Des questions que vous aimeriez poser au groupe ?   Des questions que vous aimeriez poser au groupe ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:03

Une amie m'a demandé si j'avais des idées de questions à poser au groupe car une de ses amie va les interviewer le 8... N'ayant retrouvé aucun topic du genre, je me permets d'en créer un nouveau histoire qu'on puisse en discuter happy

Donc voilà si vous avez des questions pertinentes en réserve (ce que je ne doute pas HUHU ), c'est le moment !!



Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Des questions que vous aimeriez poser au groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions que vous aimeriez poser au groupe ?   Des questions que vous aimeriez poser au groupe ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:08

Oui je suis un boulet j'ai pas retrouvé le topic... alors lachez vos comm' !

Et n'oubliez pas que c'est pour une vraie ITW Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Des questions que vous aimeriez poser au groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions que vous aimeriez poser au groupe ?   Des questions que vous aimeriez poser au groupe ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:23

alors moi je vais encore faire ma relou avec quasiment toujours la même question:

pourquoi vous ne jouez pratiquement plus de ST (sans parler du côté promo album ) est ce que c'est pour renier le passé en reniant aussi les 1ers Echelon?les vrais quand ce mot avait encore un sens.et pas echelon dans le sens je connais jared letrobo....!
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Des questions que vous aimeriez poser au groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions que vous aimeriez poser au groupe ?   Des questions que vous aimeriez poser au groupe ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:31

Le topic est ici Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Des questions que vous aimeriez poser au groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions que vous aimeriez poser au groupe ?   Des questions que vous aimeriez poser au groupe ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:21

Parce que j'aime bien me quoter moi même Rire1

Citation :
- Qu'est ce que l'Echelon aujourd'hui ?
- On sait tous que Willy Wonka est un dieu incontesté, mais pourquoi cette histoire de Golden Tickets ?
- Il y a quelques années vous annuliez des concerts à cause de la mention du nom de Jared, maintenant son nom est écrit en gros sur les affiches, pourquoi un tel changement ?
- Si vous ne deviez jouer qu'un seul de vos albums en live, lequel serait il ?
- Les deux premiers albums étaient essentiellement basés sur les symboles et le graphisme, pourquoi avoir abandonné cela avec le 3eme ?
- Quelle direction va prendre le groupe pour la suite ?
- Est ce qu'il existe une version plus complète et plus trash de Hurricane comme il l'avait été mentionné ou ce que vous appelez "vraiment très très pervers" n'est qu'une version avec une table et une fille nue en plus que la version "perverse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Des questions que vous aimeriez poser au groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions que vous aimeriez poser au groupe ?   Des questions que vous aimeriez poser au groupe ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:45

Si demain le groupe s'arrête, quels seraient vos projets, vers quoi vous tourneriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellou

Stellou


Féminin Messages : 440
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31

Des questions que vous aimeriez poser au groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions que vous aimeriez poser au groupe ?   Des questions que vous aimeriez poser au groupe ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:15

Tif a écrit:
Le topic est ici Clin d\'oeil

D'acc merci je vais aller y faire un tour également :)
Revenir en haut Aller en bas
Stellou

Stellou


Féminin Messages : 440
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31

Des questions que vous aimeriez poser au groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions que vous aimeriez poser au groupe ?   Des questions que vous aimeriez poser au groupe ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:27

L'interview dispo ici !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Des questions que vous aimeriez poser au groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions que vous aimeriez poser au groupe ?   Des questions que vous aimeriez poser au groupe ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:32

Réflechi des questions très passe partout!et comme d'hab pas de réponses vraiment frappantes.

en fit on aurait même pu répondre à certaines! Rire1 !

merci en tout cas j'aime beaucoup les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions que vous aimeriez poser au groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions que vous aimeriez poser au groupe ?   Des questions que vous aimeriez poser au groupe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions que vous aimeriez poser au groupe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: