PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !

Aller en bas 
+14
Hole_In_Wall
Bou.
Chrys
4ndreva
Lullabye.
Béa
alxfiles
nanie72
Virginie
Natiouska
JuBenco
Fraizii-Fantaizii
Nausicaa
Maryarmy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:40

Jared Leto de 30 SECONDS TO MARS
est dans le nouveau Rock Sound Français de Juin/ Juillet 2011!

Un ITW vérité de Thomas Mafrouche comme on les aime
et des photos signées Trip Fontaine comme on les aime aussi !

Voici les scans mais allez acheter ce magazine, il y a trop de peu de magazine français qui parle de musique et de Rock pour ne pas donner un coup de pouce à faire décoller les ventes !
Merci à vous <3

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Rock_s10
Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Rock_s11
Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Rock_s12
Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Rock_s13

Crédit : mwoa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:43

y'a l'air d'avoir du texte en plus, il est intéressant l'article ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:45

Nausicaa a écrit:
y'a l'air d'avoir du texte en plus, il est intéressant l'article ?

si tu cliques sur l'image tu peux lire l'ITW... et ce ne sont pas des questions bateaux sur jaredtestropbo donc moi j'aime...

Et FAUT ALLER L'ACHETER...

Toute cette équipe se bouge pour parler de thirty (ils ont été faire l'itw au canada exprès) donc il faut que ce magazine fonctionne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:48

Très sympa cette interview
J'ai envie de dire gros LOL pour Shannon l'acteur.

Si seulement je pouvais trouver ce mag' dans ma petite librairie...
Je garde le titre dans un coin de ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:48

Je "crois" qu'il veut faire un autre film avec David Fincher... Rolleyes Lala
Il faudrait compter le nombre d'interviews pendant lesquelles il a mentionné ce réalisateur lorsqu'on lui parlait de sa carrière au cinéma.

Sinon, je peux comprendre pourquoi certaines personnes le trouvent assez arriviste, surtout quand il parle de ses choix de carrière cinématographique. Que ce soit traduit ou non, il a un choix de vocabulaire et une syntaxe assez particuliers qui peuvent facilement passer pour de l'arrogance. Ce qui est sûrement un peu le cas et e même temps pas tant que ça. (Je me comprends happy)

Enfin, c'est comme ça que je le ressens.

Sinon, j'aurais bien aimée être là quand il disait à Shannon qu'il jouait mal Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:52

C'est le numéro 1, je pense donc qu'il va être diffusé un max! tu devrais pouvoir le trouver... et au pire le faire commander... c'est pour Juin et Juillet donc tu as de la marge happy


et non je vous rassure on ne gagne rien à faire de la pub! C'est simplement qu'il y a trop peu de magazine musicaux de qualité en France! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Invité
Invité
avatar



Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:53

Merci Mary !

Interview très sympa, avec des thèmes différents, ça c'est bien !!

Et pauvre Shannon XD

Et sinon, je pense que je vais aller acheter ce mag, j'aime beaucoup leur présentation, et ils parlent de pleins de groupes que j'aime ! Et le prix reste raisonnable, bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Natiouska

Natiouska


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41
Localisation : 33

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:55

J'aime bien cette interview Sourire . Merci pour les scans Fleurs . Je vais aller voir si je le trouve cette après - midi.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:03

Maryarmy a écrit:
Nausicaa a écrit:
y'a l'air d'avoir du texte en plus, il est intéressant l'article ?

[center]si tu cliques sur l'image tu peux lire l'ITW... et ce ne sont pas des questions bateaux sur jaredtestropbo donc moi j'aime...

merci ! le boulet que je suis n'avait pas vu qu'on pouvait agrandir. assez interessant en effet je pense que je l'acheterai mais faut deja que je le trouve dans mon coin

JulieB a écrit:

Sinon, je peux comprendre pourquoi certaines personnes le trouvent assez arriviste, surtout quand il parle de ses choix de carrière cinématographique. Que ce soit traduit ou non, il a un choix de vocabulaire et une syntaxe assez particuliers qui peuvent facilement passer pour de l'arrogance. Ce qui est sûrement un peu le cas et e même temps pas tant que ça. (Je me comprends happy)

ah je pense pas que ca soit de l'arrogance que de se permettre de faire des choix qui lui correspondent, au contraire je le trouve plutot humble quand il dis qu'il ne se voit pas jouer Kurt car c'est trop enorme pour lui
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:09

Nausicaa a écrit:
ah je pense pas que ca soit de l'arrogance que de se permettre de faire des choix qui lui correspondent, au contraire je le trouve plutot humble quand il dis qu'il ne se voit pas jouer Kurt car c'est trop enorme pour lui

Je disais plus ça par rapport au passage sur le biopic de Jeff Buckley happy
Enfin bref, c'est une impression que j'ai. Je trouve que suivant qui le lit, aux 1ers abords on peut penser qu'il "se la pète", dans le cas présent je ne trouve pas forcément qu'il soit arrogant, je dis juste qu'au vu de sa manière de s'exprimer, je comprends que certains le pensent.

Mais je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est de Kurt Cobain et ce qu'il en dit Sourire



Dernière édition par JulieB le Mar 24 Mai 2011 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:13

Bah on le fait assez ch*** avec sa double carriere, et certain disent meme que c'est un acteur qui joue a etre musicien donc je comprends qu'il veut eviter de melanger les deux
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:26

je verrais si je trouve ça dans mon coin perdu!!!

mais je l'achèterais! happy Rock !!

Revenir en haut Aller en bas
nanie72

nanie72


Féminin Messages : 1717
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Le Mans

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:32

Pareil, je compte bien me le procurer! Sourire
J'aime bien ce sont des questions différentes.

Merci Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alxfiles

alxfiles


Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 40

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:31

Ca donne envie, oui, faut que j'y pense également :)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:51


J'ai noté le nom , reste plus qu'a le trouver ( dans mon trou paumé ça va etre chaud mais j'y croit lol!!!) Rock
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:33

Donc ils ressortent les Rock Sound (ça c'était arrêté, peut-être que le magazine ne se vendait pas...), c'est bien ça.

L'article est bien sympathique :).

Je pense pas qu'il soit difficile à trouver, ça se trouvait un peu partout les Rock Sound quand ça existait, vu qu'il n'y a pas énormément de magazines de rock en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:28

Petite histoire : Rock Sound était en perte de vitesse...Pour rebooster ses ventes ils ont voulu faire un nouveau format et un truc un peu space pour les journalistes aussi un peu sauce NRJ si vous voyez ce que je veux dire...
Non seulement les journalistes se sont barrés et le format style journal fut une catastrophe... donc le magazine s'est véritablement cassé la gueule...

Il est aujourd'hui repris Rock Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:38

Chouette interview! J'aime les questions et les réponses et l'impression qui se dégage du tout. La partie sur Shannon m'a fait doucement sourire, de même Jaja réalisateur d'un long métrage mais je pense que j'apprécierais une BO de film signée de sa main
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:44

Acheté hier !

non seulement l'interview est sympa, mais aussi tout le magazine, la mise en page, la qualité du papier... et je connais et apprécie la plupart des groupes dont ils parlent, ce qui n'était plus du tout le cas avec Rock One Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:46

Chrys a écrit:
Acheté hier !

non seulement l'interview est sympa, mais aussi tout le magazine, la mise en page, la qualité du papier... et je connais et apprécie la plupart des groupes dont ils parlent, ce qui n'était plus du tout le cas avec Rock One Rire2

Je suis entièrement d'accord! J'aime beaucoup le format et je trouve que ce qu'on y trouve et moins pop' que dans Rock One, en même temps si c'était pour faire un copié collé il n'y aurait pas eu d'intérêt ^^ !
Bref que du bon... Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:51

D'ailleurs j'aime bien la pub pour Rock One qu'il y a dans le magazine : "Ma petite soeur elle, elle lit Rock One", voilà c'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:55

ouep ! et les vintages elles/ils lisent Rock Sound Rire1 Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:09

Omg, un bon magazine de rock comme je les aime ? Je connais une personne fauchée qui va faire un tour à la librairie avec sa mère tout à l'heure Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! 564833
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:13



Je le trouve pas dans mon trou paumé Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! 988709

Mais je ne désespére pas Rock
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:20

Je l'ai acheté, il est beau il est biiiieen Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! 19582

D'aileurs ca m'a fait plaisir, il n'était pas rangé avec les Rock One etc mais avec les magazines de musique.

Si quelqu'un le veut et ne le trouve pas je veux bien en prendre 2 de plus maximum (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !   Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto dans le ROCK SOUND FRANCAIS NUMBER 01 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Leto © Rock First
» Jared Leto dans ELLE
» Jared Leto dans THAT Magazine
» Jared Leto dans Blast magazine
» Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: PRESSE PAPIER FRANCAISE ET ETRANGERE :: PRESSE FRANCAISE-
Sauter vers: