PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Kings and queens dans Glee!

Aller en bas 
+13
Alcea
wildhorses
Pansy
Natiouska
Nausicaa
Fraizii-Fantaizii
JuBenco
Maryarmy
Ju.
alxfiles
Tif
30lily
Pitchouill
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Kings and queens dans Glee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:17

Maryarmy a écrit:

on se plaint de la pub faite par NRJ mais la majorité des personnes qui regarde glee sont des ados... donc on revient toujours au même.. on est content quand on aime, on descend le truc quand on aime pas...

perso qu'on parle du groupe c'est le but, je veux qu'il marche, mais ma petite lumière intérieure aimerait que ce soit différemment... Sauf que ce n'est pas possible Kings and queens dans Glee! - Page 2 988709

Je pense que pour NRJ le problème était un peu différent pcq on était tous +/- d'accord sur le fait que c'était pas la radio la + pertinente pour 30STM. Que ce soit par rapport à la musique qui passe habituellement sur cette radio (que l'on aime ou pas, peu importe) ou par rapport au genre d'interview faite (et on en a eu la preuve je pense).

Enfin bref, petite parenthèse inutile.

Je suppose qu'on a tous envie que le groupe marche, on ne serait pas là sinon. Après on a apparement pas tous la même opinion sur comment il pourrait se faire connaître et surtout comment il devrait se faire connaître happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Kings and queens dans Glee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:27

Ju. a écrit:

Soyons objectif. Un passage dans Glee, Sue Sylvester en train de prononcer Thirty Seconds To Mars (et Seigneur j'aurai voulu l'entendre dire une vacherie sur le groupe ou sur Jared T.T)
Oh oui, oui ! Rire2
Ça aurait pu être énorme, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Kings and queens dans Glee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:33

Maryarmy a écrit:
d'attractif même si je trouvais les prestations chantées très bien...

Ensuite je trouve que certaines personnes ont la mémoire courte, quand MUSE a accepté de faire la BO de twilight bonjour le taulé, même eux le regrette car cela les a mis dans une catégorie qui n'était pas forcément la bonne...


La différence c'est que Muse savait très bien ce qu'ils faisaient... oui s'était juste pour entre dans le marché américain...et avec en plus une chanson de m**de...donc oui au niveau des fans taulé général c'est clair Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Kings and queens dans Glee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:36

Fraizii-Fantaizii a écrit:
Ju. a écrit:

Soyons objectif. Un passage dans Glee, Sue Sylvester en train de prononcer Thirty Seconds To Mars (et Seigneur j'aurai voulu l'entendre dire une vacherie sur le groupe ou sur Jared T.T)
Oh oui, oui ! Rire2
Ça aurait pu être énorme, c'est vrai

une vacherie sur ses cheveux!
j'aurai aimé aussi.

pour ma part Glee j'aime bien ils font des bonnes reprises bon niveau acteur la brune m'énerve prodigieusement mais sinon j'ai pleuré quand la black a fait Beautiful de Christina aguilera Oops .


bref pour se marrer ça aurait été bien et puis y'aurait pas eu la tête de jaja donc y'aurait eu moins d'impact si la chanson n'avait pas été aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Kings and queens dans Glee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:51

Maryarmy a écrit:


on se plaint de la pub faite par NRJ mais la majorité des personnes qui regarde glee sont des ados... donc on revient toujours au même.. on est content quand on aime, on descend le truc quand on aime pas...

perso qu'on parle du groupe c'est le but, je veux qu'il marche, mais ma petite lumière intérieure aimerait que ce soit différemment... Sauf que ce n'est pas possible Kings and queens dans Glee! - Page 2 988709

Euhhh ou pas... Glee est regardé par un grand panel de gens, et encore plus aux EU qu'ici !
Et pitié ne mettons pas NRJ et Glee sur la même ligne... Je vomis dans ma bouche... Gne2



Quant à ce que tu as dit Ju, amen !! Kiffme Hug
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Kings and queens dans Glee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:59

Ju. a écrit:
un gros tas de mots avek lesquels je suis d'accord
Juste oui oui oui et oui fois mille quoi ! J'aurais kiffé voir ça et c'est une super bonne pub quoi qu'on en dise ! Trop de gens regarde et aiment cette série, les reprises sont dynamiques et le public est varié et ouvert alors moi je validais complètement l'idée, d'un point de vue perso et promo
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Contenu sponsorisé





Kings and queens dans Glee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings and queens dans Glee!   Kings and queens dans Glee! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings and queens dans Glee!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [REMIX] Kings and Queens
» KINGS AND QUEENS [Paroles & Traduction]
» Version philharmonique de Kings & Queens par le London Philharmonic Orchestra
» Kings of Leon
» 30 seconds to mars want to be "kings" for a night - MTV news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: AUDIOS :: DIVERS-
Sauter vers: