PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

FAQAccueilCalendrierRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fraizii-Fantaizii

Féminin Messages : 1013

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Sam 21 Mai 2011 - 12:27

@Bou. a écrit:
La séance de dédicace prend tout son sens maintenant
Yep.

Je me tâte. Vous n'avez pas l'air d'être beaucoup à vouloir (pouvoir plutôt) y aller ici...
Une amie va surement aller voir The Pretty Reckless, donc elle viendra pas avec moi.
2 concerts de Thirty en un mois, est ce bien raisonnable mademoiselle la Fraise ? (ouiiiiiii !)
et pour monsieur le porte monnaie ? Tarifs : Concerts entre 10 et 25 euros (euuuh, même pour un 30 ? xD, sinon ça me va super !)
En même temps, la Maroquinerie ! ouiiiii ! j'y suis jamais allée mais bon... 500 places d'après ce que j'ai vu, ça donne envie (wahou, ça va être l'arrache pour avoir des places)
Revenir en haut Aller en bas
30lily

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Sam 21 Mai 2011 - 12:36

@4ndreva a écrit:
JE veuuuuuux !!!!! J'ai un souvenirs super particulier du seul concert que j'ai fait à la Maro et ça me ferait super plaisir d'y aller par contre Ça voudra dire sacrifier l'olympia :/ à réfléchir donc

Chouine Chouine
Pauline je voudrai pas t'influencer mais le concert ST il se fera le 15 juin Lala ... mais si c'est mon petit doigt qui me l'a dit... ou pas Rire2

Dernière édition par 30lily le Sam 21 Mai 2011 - 12:37, édité 1 fois
lotusnoir18

MessageSujet: infos!!!   Sam 21 Mai 2011 - 12:36

Nous on est 3 à être au Taquet,on veut plus d'infos!!!!
Court
'Milie

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Sam 21 Mai 2011 - 12:39

Je ne suis pas raisonnable : je vais essayer d'attraper une place. (Ou alors si on demande gentiment aux guys pendant la séance de dédi vous croyez que ça marche ? Caché ! )
http://www.flickr.com/photos/sweetands0ur/
Alcea
Stereotype du tourbus

Féminin Messages : 5997

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Sam 21 Mai 2011 - 12:42

@'Milie a écrit:
Je ne suis pas raisonnable : je vais essayer d'attraper une place. (Ou alors si on demande gentiment aux guys pendant la séance de dédi vous croyez que ça marche ? Caché ! )

bah j'ai déjà réussi avec un (des) autres groupe mais avec jaja je sais pas ....il va falloir en faire beaucoup Rire2 Rire2 Caché !
http://petaffesworld.tumblr.com/
Fraizii-Fantaizii

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Sam 21 Mai 2011 - 12:45

@'Milie a écrit:
Milie, à nous 2, on va faire un peu de charme t'inquiètes mdr
(en gros, c'est foutu d'avance xD)
Mais je crois que je vais essayer de choper une place (effectivement, le verbe essayer s'adapte très bien à cette situation, même en essayant, je crois que... )
SelmaBRD

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Sam 21 Mai 2011 - 13:02

J'hésite.. La Maroquinerie ce serait un grand reve mais j'ai peur de plus apprécier autant l'Olympia apres.. C'est un dilemme que je ne saurais résoudre. ><
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo

Féminin Messages : 11149
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Sam 21 Mai 2011 - 13:06

@SelmaBRD a écrit:
J'hésite.. La Maroquinerie ce serait un grand reve mais j'ai peur de plus apprécier autant l'Olympia apres.. C'est un dilemme que je ne saurais résoudre. ><

Je vais le résoudre pour toi, t'y vas pas comme ça on a une personne en moins dans la queue Rire2

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[PHOENIX DIVISION]
- Teinturieuse officielle de Mary -

- TOUT SUR LA STREET TEAM FRANCAISE - depuis 2007

"You’re not normal. You never have been. You never will be.
Accept it, embrace it and then use it to your advantage."
Pansy

Féminin Messages : 681

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Sam 21 Mai 2011 - 13:10

Bounce Gosh, je dirai merci à la vie si j'ai une place mais vraiment contente de cette nouvelle date, ne pouvant pas aller au concert de l'Olympia Idole Bref ça tombe vraaaaiment bien pour moi x)

Maintenant je croise tout mes doigts de pieds et de main en espérant réussir à choper une place ><
http://www.twitter.com/Marstruggle
Fraizii-Fantaizii

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Sam 21 Mai 2011 - 13:33

@Ju. a écrit:
@SelmaBRD a écrit:

Je vais le résoudre pour toi, t'y vas pas comme ça on a une personne en moins dans la queue Rire2
Rire2

Non, sérieusement, je me posais la même question. Mais j'ai envie de dire F*ck, on n'a qu'une vie !
echelonlove

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Sam 21 Mai 2011 - 16:35

j'ai vraiment envie d'y aller mais je me tâte encore, je vais à l'Olympia alors je me dis que ce serais mieux de laisser la place à quelqu'un qui n'a malheureusement pas eu de place. Réflechi
Virginie

Féminin Messages : 12796

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Sam 21 Mai 2011 - 17:01

je vais déjà essayer de péchot une place et j'aviserais après en fait.
et si j'y vais pas et bien je laisserais ma place. happy
vanouche

Féminin Messages : 196

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Sam 21 Mai 2011 - 17:27

je vais pas pouvoir y aller non plus
http://fr.dawanda.com/shop/MissNess
inojb

Féminin Messages : 95

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Sam 21 Mai 2011 - 17:48

P... viens de voir cte nouvelles Clapclap mais pfff encore un mercredi donc je ne pourrai pas m'y rendre je suis dég!!!!!! juste comme ca les places sont en ventes quand ?? Désolée je ne sais pas car vendredi j'ai loupé l'interview ma puce était malade Gne donc ben j'aimerai bien aussi à l'occasion entendre l'interview alors si y'a un lien ?? Merci beaucoup
Ju.

Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Sam 21 Mai 2011 - 17:53

Pour les places, on attend toujours des infos.
Et pour l'interview, c'est dans le topic Jared Leto chez Cauet

Clin d\'oeil

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[PHOENIX DIVISION]

inojb

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Sam 21 Mai 2011 - 19:13

parfait, merci JU! Bon j'en ai parlé à mon mari on va essayer d'y aller ca serait trop coool Court bon maintenant le plus dur c est d'en avoir... Lundi toute la journée au boulot donc bon si c'est lundi je laisse tomber.. Mais c est ma dernière chance pour les voir!

Sinon heu j'ai lu en première page une suggestion de prendre les places pour ceux et celles qui peuvent et même si on y va pas car c est vrai, je crois que beaucoup vont biensure s'en procurer juste pour se faire encore du pognon!!! Donc ben ca serait une bonne idée non ??? Car on en parle plus..Moi je sais que mon mari ne bosse pas demain matin, donc si lundi c est en vente, il va essayer d en prendre!! Et si on y va pas ben je sais que je ferai des heureux!
En tout cas par moment j'aimerai bien revivre à paris surtout en juin !!
Ju.

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Sam 21 Mai 2011 - 19:20

Je pense que le mieux, c'est d'en prendre au moins un ou 2 de plus. Dans tous les cas, tu arriveras à les revendre sans mal.
Mais bon, étant donné qu'on a aucun détail sur la méthode de vente, c'est délicat de faire des projet sur la comete ^^

[PHOENIX DIVISION]

nOeMiE30stm

Féminin Messages : 160

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Sam 21 Mai 2011 - 20:21

@inojb a écrit:

Sinon heu j'ai lu en première page une suggestion de prendre les places pour ceux et celles qui peuvent et même si on y va pas car c est vrai, je crois que beaucoup vont biensure s'en procurer juste pour se faire encore du pognon!!! Donc ben ca serait une bonne idée non ??? Car on en parle plus..Moi je sais que mon mari ne bosse pas demain matin, donc si lundi c est en vente, il va essayer d en prendre!! Et si on y va pas ben je sais que je ferai des heureux!

Si t'as l'occasion de t'en procurer, je suis preneuse car lundi je ne pense pas pouvoir gérer ça. On pourrait trouver un arrangement entre échelons rouennais HUHU !
http://www.youtube.fr/noemie30stm
inojb

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Sam 21 Mai 2011 - 20:24

@nOeMiE30stm a écrit:
@inojb a écrit:

Si t'as l'occasion de t'en procurer, je suis preneuse car lundi je ne pense pas pouvoir gérer ça. On pourrait trouver un arrangement entre échelons rouennais HUHU !

Pas de soucis, je verrai tout dépend comment cela va se passer ;)
nOeMiE30stm

Féminin Messages : 160

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Sam 21 Mai 2011 - 20:33

@inojb a écrit:

Cela va sans dire !

En tout cas, ça nous permettra de se rencontrer Hug !
http://www.youtube.fr/noemie30stm
littlehamon

Féminin Messages : 74

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Sam 21 Mai 2011 - 21:00

@inojb a écrit:
On pourrait trouver un arrangement entre échelons rouennais HUHU !

aaah un arrangement entre échelon rouennais i'm interesting! on pourrais voir ça par mp HUHU
inojb

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Sam 21 Mai 2011 - 21:41

@nOeMiE30stm a écrit:
@inojb a écrit:

Cela va sans dire !

En tout cas, ça nous permettra de se rencontrer Hug !

Yeeees ! Rock
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION

Masculin Messages : 326

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Dim 22 Mai 2011 - 4:18

Impossible pour moi d'y allez je boss et puis monter deux fois sur Paris pas possible

Noeils en vrac

Passez une très bonne soirée pour tout ceux qui y seront.

J'espere que vous allezbien les motiver pour le15 !!! Rock
Stuffed Monkey

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Dim 22 Mai 2011 - 18:36

Je vais à L'Olympia et je souhaite vivement les voir aussi à la Maroquinerie.

Je serai donc au taquet pour les places. J'essaierai d'en prendre 2 et si je réussis, je revendrai ma seconde place ici même à ceux qui n'auraient pas réussis à en prendre. Oui, je pressens aussi que ça va être encore la guerre pour les billets!!!! Réflechi
Ju.

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   Dim 22 Mai 2011 - 19:24

@Stuffed Monkey a écrit:
Je vais à L'Olympia et je souhaite vivement les voir aussi à la Maroquinerie.

Je serai donc au taquet pour les places. J'essaierai d'en prendre 2 et si je réussis, je revendrai ma seconde place ici même à ceux qui n'auraient pas réussis à en prendre. Oui, je pressens aussi que ça va être encore la guerre pour les billets!!!! Réflechi

Merci Clin d\'oeil

[PHOENIX DIVISION]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant