PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]

Aller en bas 
+52
glami
Camille
LNfromMars
Chtine
Kei
ballantina
Mhorgana
elfea
Lullabye.
Cath
Sunalibi
Linn
Marybee
Nausicaa
Candice
Mary*
Dj_Amila
Tif
soso1512
Camou
Noway
pmartin
virginie85
Virginie
nOeMiE30stm
Gawel
inojb
30lily
Bou.
wildhorses
'Milie
Fraizii-Fantaizii
Ophelie_
Pansy
Metalsly
alxfiles
Inermis
jamielya
doush.k
Chrys
Hole_In_Wall
fannyschneider
audrey
Echelon80
Béa
JuBenco
Alcea
Pitchouill
Ju.
4ndreva
SB
Maryarmy
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 14 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:04

Maryarmy a écrit:
@ Nausicaa : Désolé si je me suis emballée, mais il est vrai que sans smiley ton post m'est paru agressif... et tu as sans doute raison que je t'ai mis l'eau à la bouche alors que ce n'était pas mon but premier... Je cherchais seulement à faire comprendre et à dire que le groupe était très heureux de ce moment et que c'était ce qu'il fallait retenir Clin d\'oeil

l'important est que le mal entendu soit dissipế encore désolée Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:39

Inermis a écrit:
Maryarmy a écrit:

Ce sont des choses internes dont je ne peux pas parler...Clin d\'oeil

Moi, je m'en fout, je peux le dire : Jared était malade, il a serré les fesses très fort pendant la dédicace mais fallait que ça défile très vite pour qu'il puisse retrouver le lieu d'aisance le plus rapidement possible !
Il est reparti de la dédi très content de ne pas avoir laissé d'autres traces que celles de son stylo...
D'où la super bonne idée de faire dédicacer le PQ !!! Buahaha !

Caty > c'est quand même une jolie histoire, je suis contente qu'ils aient apprécié et papoté avec toi de tes toiles et toussa... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caty

Caty


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32
Localisation : Martienne

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:22

Je vous remercie de vos réponses ! Et oui je suis très heureuse en effet parce que j'ai bien sentie qu'ils m'ont fait passé un bon concert aussi ! J'ai dormi devant la salle avec des Echelon, et Shannon à la fin du concert m'a donné une de ses baguettes, et Jared à mon amie son médiator happy

à MaryArmy : est ce que c'est toi Miss que j'ai vu après la dédi ?? ou au début du concert à la Maro qui distribuait les badges ? En tout cas ravie comme l'an dernier d'avoir croisé des personnes du forum !

Pour les photos des toiles j'en ai posté quelque une ici sur ma page facebook :

MINI LEA ARTWORK

Mais faut que j'écrive à Shannon qui va me prendre pour un boulet ... j'ai oublié de prendre une photo de la toile de Tomo vu que jles ai fais en une semaine j'y ai pas vraiment pensé vu que jles ai fini de dernière minute avant de monter sur Paris... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://minilea.bookspace.fr/
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:34

Caty a écrit:
Shannon à la fin du concert m'a donné une de ses baguettes

Il n'aurait pas plutot jeté la baguette dans le public, puis en te battant parmis les 8/9 mains agrippées dessus il n'en restait que 2 : la tienne et celle d'un mec qui te l'a gentiment laissé ?
Le "il me l'a donné" ne fonctionne que si le musicien vient te le remettre directement en mains propres Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Caty

Caty


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32
Localisation : Martienne

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:47

Je ne sais pas comment t'expliquer mais j'ai eu qu'à lever la main et jl'ai eu direct au centre de la baguette je n'ai pas eu à forcer pour la récupérer elle est venue toute seule, surtout que les mains se sont rajoutées au moment ou jl'ai interceptée ( et le garçon qui me l'a "laissée" jl'ai vu dans la file et il en a eu une au milieu du show quand la baguette de Shannon a failli assomée ma pote xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://minilea.bookspace.fr/
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:28

Caty a écrit:
Je ne sais pas comment t'expliquer mais j'ai eu qu'à lever la main et jl'ai eu direct au centre de la baguette je n'ai pas eu à forcer pour la récupérer elle est venue toute seule, surtout que les mains se sont rajoutées au moment ou jl'ai interceptée ( et le garçon qui me l'a "laissée" jl'ai vu dans la file et il en a eu une au milieu du show quand la baguette de Shannon a failli assomée ma pote xD )

Le mec en question c'est moi, donc
1/ je n'ai pas eu de baguette en milieu de show
2/ il m'étonnerait que tu m'ai vu dans la file si tu as dormi devant la salle puisque je suis venu en toute fin de journée Rire1

De plus, sans vouloir te casser ton trip "Shannon m'a offert la baguette", saches que quand il veut la donner, il se déplace, il ne la lance pas et que donc, non, Shannon ne t'a pas donné la baguette.
Tu as eu la chance qu'elle te retombe dessus.... elle retombe toujours pile sur quelqu'un et tout ceux qui sont autour avec la main tendu l'attrapent aussi.... simple hasard Clin d\'oeil
Au final, quand il n'y avait plus que toi et moi sur la baguette, je te l'ai laissé sans insister car au fond.... je m'en moquais un peu.
Je voulais juste éviter que l'autre grosse c**ne qui était à côté de moi ne l'ai Rire2

Mais bon, tout ceci n'est que détail Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caty

Caty


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32
Localisation : Martienne

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:10

Euh mais attends y a erreur je crois sur la personne en fait... le garçon qui a eu la baguette je le sais parce que jl'ai même revu à la fin du show en fait et on a discuté... mais je n'étais pas du tout au fond de la salle, j'étais au premier rang et ouais encore heureux que jpuisse réussir à attraper une baguette quand elle m'arrive dessus au premier rang après si les autres derrières moi tente de m'écraser pour l'avoir bah non.
Revenir en haut Aller en bas
http://minilea.bookspace.fr/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:13

Okay..

On s'en fout en fait Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:15

bah moi j'étais au fond et je me suis pas battu pour l'avoir, elle m'est tombé direct dessus Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Caty

Caty


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32
Localisation : Martienne

30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:44

Ouep enfin bref juste pour dire qu'il se trompe de personne je pense que j'étais pas du tout à côté d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minilea.bookspace.fr/
Contenu sponsorisé





30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]   30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» [PHOTOSHOOT] 2011 / 30 Seconds To Mars / Juin 2011
» 30 Seconds To Mars au reading 2011
» 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: