PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jared sur NRJ avec Cauet

Aller en bas 
+33
virginie85
30echelon
Cath
Béa
Echelon80
Fraizii-Fantaizii
alxfiles
Tif
Ju.
Alcea
LNfromMars
Ophelie_
Sunalibi
vinie
nOeMiE30stm
fannyschneider
Black Berkshire
Inermis
Bou.
wildhorses
Maryarmy
4ndreva
ToniO-Kill
Emunk
JuBenco
Pitchouill
Virginie
30lily
audrey
Tintin©
Infinie
Chrys
inojb
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:18

inojb a écrit:

oui je me doutais un peu mais bon, autant aller sur une radio qui marche le plus en france (malheureusement..) ca fera une bonne pub pour eux je pense.. Sinon justement vous dites 'vu la dernière fois' il s'est passé quoi à nrj la dernière fois ?????

NRJ, une bonne pub, je crois pas ^^
Le public qui écoute NRJ n'est pas forcément le public souhaité...

Et pour la énième fois, Jared a dit qu'il ne voulait plus aller à cette radio car à chaque fois qu'ils y ont été ça c'est mal passé.
Les questions volaient très bas, tout était axé vers Jared, ils s'en fouttaient des autres membres du groupe, le présentateur a interrompu Jared en plein chanson acoustique, et l'équipe s'est ouvertement moqué d'eux en Français à chaque fois et ils ont pas besoin d'être bilingue pour le savoir...
Bref, c'était ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
inojb

inojb


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43
Localisation : ROUEN

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:18

ouai ben apparement ca n'a pas suffit pour que Jared arrête cette radio alors, car certe le groupe a besoin de promo mais de là à aller sur une onde qu' on ne supporte pas je trouve ca dommage.. et encore une fois je suis sure qu'il a tout de même son mot à dire..
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:00

Encore une fois, pas vraiment...
Ils ont besoin de faire de la promo en France, ils ont que ce biais là vu que les autres médias veulent pas d'eux, ils prennent ce qu'il y a ; on tient de sa propre bouche qu'il n'aime pas y aller et qu'il souhaiterait aller dans d'autres radios mais c'est pas si simples que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:04

Je confirme ce que Pitch à dit pour avoir vécu le truc l'année dernière. Heureusement qu'il y avait le public parce que sinon toute l'émission aurait était un très grand moment de solitude pour Jared et Tomo. Jared avait l'air complètement désespéré par moment, il nous regardait genre "il se foutent de ma gueule là non ?" parce que oui il le faisait, pas mechament mais c'était lourd en plus il était dos à eux, donc quand on reçoit un invité et qu'on parle de lui dans son dos (littéralement) dans une langue qui lui est étrangère on ne le met pas forcément à l'aise . Par contre il était assez à l'aise avec le public présent dans le studio même si leur arrivée était assez froide (euphémisme).

Faire de la promo OK, mais fanchement qui voudrait faire la sienne de cette façon ?

Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:12

Pitchouill a écrit:
Emunk a écrit:
pourvu que ce soit pas encore des question sur qui est le meilleur coup entre charette et shannon. Moi j'veux de la vraie info!

Rire2 Ils donnent déjà pas de vraies infos dans les interviews "un peu sérieuses" en ce moment alors je vois pas comment ils pourraient donner des vraies infos à NRJ en face à face avec Cauet XD

inojb a écrit:
heu c 'est donc le 20 mai c 'est ca ???
Sinon je pige pas quand vous dites 'pauve Jared', je crois que s'il voulait vraiment pas le faire il ne l'aurait pas fait non ????!

C'est un petit peu plus compliqué que ça... Certains artistes refusent d'aller chez NRJ, je me rappelle notamment de Placebo qui leur a posé un lapin ou MUSE qui a appelé pour dire qu'ils étaient au restau finalement, mais ça reste 30 seconds to mars, ils ont besoin de vendre des albums, surtout en France où les ventes sont ridicules, donc ils prennent les seuls endroits où on veut bien d'eux et ils y vont, même si ça doit mal se passer à chaque fois.

qu'est ce que tu veux pitchouill je suis un vrai believer ... j'aurais presque préféré que ce soit nikos alliagas qui l'interroge !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:17

Emunk a écrit:

qu'est ce que tu veux pitchouill je suis un vrai believer ... j'aurais presque préféré que ce soit nikos alliagas qui l'interroge !

Ou un vrai animateur de radio musicale, comme Pierre sur OuiFM par exemple ! Ca aurait été quand même d'un autre niveau que le créateur de la Méthode Cauet et l'ex présentateur de la Star Ac'...
Mais bon, on aura ce qu'on aura et faudra se contenter de rouler des yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:13

Maryarmy a écrit:
audrey a écrit:
Les gens sur place, allez-y si y a moyen de participer, vous pourrez répondre aux questions aussi bien que lui si c'est comme les autres fois.

Avant d'envoyer les gens, attendons d'avoir plus de news, car certaines personnes risquent de prendre pour argent comptant tes propos et on ne sait pas encore comment l'organisation va se faire ^^

D'autant plus qu'il me semble que le vendredi, Cauet enregistre son emission et que l'enregistrement a lieu durant l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses

wildhorses


Messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2010

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:43

Pitchouill a écrit:
Ou un vrai animateur de radio musicale, comme Pierre sur OuiFM par exemple ! Ca aurait été quand même d'un autre niveau que le créateur de la Méthode Cauet et l'ex présentateur de la Star Ac'...
Tout à fait d'accord! Surtout que d'après ce qu'il a dit au Bring The Noise Event, il attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Black Berkshire

Black Berkshire


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas donner mon adresse aux inconnus !

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:45

Ui enfin c'est une des radios musicales #1 en France malgré tout, combien de petits artistes français adoreraient qu'on parle d'eux sur NRJ ? Même si c'est Cauet donc très moche et mal fait comme émission, ça reste NRJ... c'est un peu comme si on les plaignait de passer sur TF1. En France ils ne sont pas des super stars non plus, la plupart des gens ne les connaissent qu'à cause de la réputation soit de Jared, soit des comportements de leurs fans et même si l'interview risque d'être pourrie ça ne peut pas leur faire de mal d'avoir de la visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:33

Finalement on revient à la question : est ce qu'on veut vraiment que Thirty soit plus connu en France ?
Personnellement je crois pas, en tout cas pas du grand public Caché !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:40

De la visibilité entre Colonel Reyel et Zaz ?... Je sais pas s'il vaut pas mieux rester invisible dans ces cas là Rire1
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:30

Pitchouill a écrit:
De la visibilité entre Colonel Reyel et Zaz ?... Je sais pas s'il vaut pas mieux rester invisible dans ces cas là Rire1

C'est qui celui là encore Rire2
De toute façon on en revient toujours au même : on fait la promo d'un groupe mais on voudrai choisir qui doit les écouter ou non. Malheureusement, ou heureusement peut-être, les 2 ne sont pas compatibles. Il faut quand même pas se mettre dans la tête que tous les auditeurs de NRJ sont des groupies en chaleur, à l'époque, avant que ça ne devienne vraiment que de la **** moi je n'écoutais que ça. Oui bon d'accord mauvais exemple Rire2 Caché !
Il y aura surement des gens intéressant qui découvririons le groupe (oui je suis de bonne humeur et optimiste aussi) et c'est le principal Clin d\'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:38

On a pas dit que tous les auditeurs de NRJ n'étaient pas bons à prendre, sauf que cette radio n'est quand même pas très rock, ni très musicale au fond puisqu'elle se contente de passer en boucle les même 30 chansons actuellement et d'avoir des animateurs "comiques", donc on est pas super ravis de les voir passer là bas pour ça surtout.
C'est juste que la majorité du public NRJ reste quand même adolescent (qui n'a pas écouté NRJ pendant ses années collèges ? sauf moi car ça fonctionnait pas dans ma campagne bien sur^^) et que même si ce n'est pas une vérité générale, dans la majorité des cas les fangirls se retrouvent majoritairement dans cette tranche d'âge là. Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 431457
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:39

Perso je n'ai qu'une envie c'est que THIRTY SECONDS TO MARS soit connu pour SA MUSIQUE pas pour la belle gueule à JARED LETO !
C'est pas plus compliqué que cela...

Parce que les gens qui vont découvrir le groupe par NRJ actuellement ne vont le découvrir que par jared leto puisque LUI SEUL vient... donc...

CQFD happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:12

Pitchouill a écrit:
On a pas dit que tous les auditeurs de NRJ n'étaient pas bons à prendre, sauf que cette radio n'est quand même pas très rock, ni très musicale au fond puisqu'elle se contente de passer en boucle les même 30 chansons actuellement et d'avoir des animateurs "comiques", donc on est pas super ravis de les voir passer là bas pour ça surtout.
On est bien d'accord, je faisais juste référence à certaines personnes pas encore rodées et qui pensent que le principal problème avec NRJ c'est que c'est rempli de groupies alors que, selon moi, il s'agirait plutôt du professionnlisme, ou non professionnalisme du présentateur Clin d\'oeil .
Après je suis pressée de voir ce que ça va donner car je ne connais pas du tout NRJ version Nikos et Cauet .... ou pas en fait Rire2
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:27

*EPIC FAIL*

moi je vote pour qu'ils arrêtent de passer sur ces radios, qu'ils ne soient pas connus en France, qu'ils reviennent une fois tous les 5 ans dans des micros salles et que pour le reste si on veut les voir plus on aille les voir en Allemagne, en Espagne ou au Royaume Uni (on oublie l'Italie hein).

Qui m'aime me suive.

Parce que Cauet désolé mais pour le coup, la, je fais ma snob, c'est de la m**de! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
nOeMiE30stm

nOeMiE30stm


Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 39
Localisation : Rouen
Humeur : motivée

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:59

Il suffit de regarder les premiers commentaires sur la page Facebook pour comprendre que ce n'est pas 30 seconds to mars qui intéressera la plupart des auditeurs mais la belle gueule de Jared,...
En tout cas, le duel Cauet/Leto me fait vraiment peur Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 988709 !
Je pense que cette intervention va davantage discréditer le groupe,... après c'est leur choix Lala...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/noemie30stm
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:34

En même temps maintenant les personnes qui sont là pour la musique sont rare......
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:50

Virginie a écrit:
En même temps maintenant les personnes qui sont là pour la musique sont rare......

Je pense que y'a toujours autant de personnes qui sont là pour la musique, seulement ils se manifestent peut-être moins et sont plus discrets pcq justement ils sont pas là pour faire la groupie ou coller le c*l des groupes, mais bien POUR la musique.

Enfin j'espère... me dites pas qu'on est qu'une minorité silencieuse lol.

Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:55

JulieB a écrit:
Enfin j'espère... me dites pas qu'on est qu'une minorité silencieuse lol.

Alors on le dira pas Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 312119 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
nOeMiE30stm

nOeMiE30stm


Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 39
Localisation : Rouen
Humeur : motivée

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:58

Pour les curieux, voici deux liens interview + acoustic de leur dernière venue à NRJ en mars 2010, ça montre l'ambiance,...Réflechi
https://youtu.be/WQ5GAFubroE
https://youtu.be/yxShTBl9S5c
Ca ne risque sûrement pas de voler plus haut avec Cauet !


Dernière édition par nOeMiE30stm le Dim 15 Mai 2011 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/noemie30stm
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:00

Pitchouill a écrit:
JulieB a écrit:
Enfin j'espère... me dites pas qu'on est qu'une minorité silencieuse lol.

Alors on le dira pas Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 312119 Rire2

alors on est une minorité mais pas vraiment silencieuse hein n'est ce pas certaines HUHU

disons qu'ils y a les cris genre "KKKYYYYAAAAA jareeeeed" et les "vas yyyyyy fait péter la binouse", ça c'est nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:06

fannyschneider a écrit:
Pitchouill a écrit:
JulieB a écrit:
Enfin j'espère... me dites pas qu'on est qu'une minorité silencieuse lol.

Alors on le dira pas Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 312119 Rire2

alors on est une minorité mais pas vraiment silencieuse hein n'est ce pas certaines HUHU

disons qu'ils y a les cris genre "KKKYYYYAAAAA jareeeeed" et les "vas yyyyyy fait péter la binouse", ça c'est nous ^^

Pas si silencieuse en fait!
Non mais si c'est ça, j'ai hâte d'en être témoin le 15 happy

Je pense (okay, j'espère, je prie le ciel tous les jours) éviter l'égorgement des ptites poulettes dugenre "charette letrobo" (je crois que c'est comme ça qu'on dit dans le jargon ici^^), vu que je serai au fond de la fosse, à sautiller joyeusement comme une tite gazelle dans le safari (excepté que les ptites gazelles du safari ne chantent pas aussi mal que moi sur 30stm)
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:35

si un jour t'entend une gazelle chanter du thirty tu m'appelles je veux voir ça ^^ nous aussi on sera dans le fond en mode safari mais je pencherais plus du coté des éléphants que des gazelles perso Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:35

nOeMiE30stm a écrit:
Pour les curieux, voici deux liens interview + acoustic de leur dernière venue à NRJ en mars 2011, ça montre l'ambiance,...Réflechi
https://youtu.be/WQ5GAFubroE
https://youtu.be/yxShTBl9S5c
Ca ne risque sûrement pas de voler plus haut avec Cauet !

Mars 2011? Certaine de la date?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared sur NRJ avec Cauet
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12
» Jared chez Cauet sur NRJ (Avril 2013)
» Itw Jared - Backstage 40 avec Alejandro Franco - 28 mars 2013
» On The ledge avec Jared
» Discussion avec Jared Leto - NRJ Quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: AUDIOS :: INTERVIEWS-
Sauter vers: