PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Séparation du groupe ? Pause ?

Aller en bas 
+24
Béa
Erica
Lullabye.
JuBenco
Virginie
Tif
4ndreva
Lindsey
LNfromMars
Fraizii-Fantaizii
Sunalibi
Noway
Gawel
Nausicaa
Hole_In_Wall
Inermis
Bou.
elfea
Maryarmy
Ju.
inojb
30lily
Pitchouill
Cao An Liang
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cao An Liang

Cao An Liang


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : 87000

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:07

Salut ! Alors j'ai regardé rapidement pour voir si un sujet avait déja été ouvert mais j'ai rien vu (à moins que vous en aviez déja parlé dans un sujet à part)

"Le concert que 30 Seconds To Mars donnera dans un mois à Paris, le 15 juin à l'Olympia (complet évidemment) sera-t-il le dernier du groupe en France ? Depuis quelques jours et une inteview accordé à l'hebdomadaire anglais Kerrang!, la rumeur grondait : la bande à Jared Leto serait sur le point d'annoncer la fin du groupe. La confirmation de ces bruits de couloirs est tombée hier via MTV Canada. C'est le batteur Shannon Leto qui a vendu la mèche : "Nous sommes en tournée depuis si longtemps. Regardez dans quel état nous sommes. On est cassé. Tout le monde est crevé. Nous allons probablement faire une pause pendant peut-être 10 ans", a déclaré le frère aîné de Jared. "Une décénnie, c'est le temps qu'il faut en général pour retrouver l'envie de jouer", a ajouté Jared. Avec de telles déclarations, pensez-vous que 30 Seconds To Mars va se séparer pour de bon ?"

source

(Je dois dire que je suis plus trop l'actu du groupe donc je ne sais pas ce qui s'est passé récemment)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:17

C'est juste l'humour du groupe, à prendre au 15eme degrès.
Pas de séparation du groupe à l'horizon, peut être juste une pause un de ces quatre, ce qui serait amplement mérité et justifié, mais de là à ce que le groupe disparaisse j'y crois pas Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Cao An Liang

Cao An Liang


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : 87000

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:42

Ca me rassure ce que tu dis car c'est vrai que ça ne m'étonnerai même pas que ce soit une blague ! (Puis 10 ans ils seront tout vieux après :p )
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:48

En même temps ça fait des années qu'ils sont censés se séparer alors... Lala
Revenir en haut Aller en bas
inojb

inojb


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 42
Localisation : ROUEN

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:19

je n espère pas mais pourquoi ils ont fait une tournée de combien de temps ?? Si longue que ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:23

Sans compter les pauses d'1 mois ou 2, il me semble qu'ils tournent depuis fin 2009. C'est pas mal en fait Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:46

ouep depuis le 15 novembre 2009 happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
elfea

elfea


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 38
Localisation : Dans le Tardis

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:03

La c'est sur,ils ont besoin de repos Sourire sa va bien faire 2 ans, meme avec des petites pause.
C'est beaucoup Gne
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:09

Et puis quand on entend la voix de Jared, du repos lui ferais du bien.

Et ils n'ont pas parlé de séparation mais de pause, pas exactement pareil.
De toute façon ils font ce qu'ils veulent, quand ils le sentent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptySam 14 Mai 2011 - 8:52

Bou. a écrit:

De toute façon ils font ce qu'ils veulent, quand ils le sentent.

J'aimeraient bien qu'ils sentent l'envie de faire de la bonne musique moi.... Lala
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptySam 14 Mai 2011 - 9:04

Inermis a écrit:
Bou. a écrit:

De toute façon ils font ce qu'ils veulent, quand ils le sentent.

J'aimeraient bien qu'ils sentent l'envie de faire de la bonne musique moi.... Lala
Mike je t'aime Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptySam 14 Mai 2011 - 9:12

Inermis a écrit:
Bou. a écrit:

De toute façon ils font ce qu'ils veulent, quand ils le sentent.

J'aimeraient bien qu'ils sentent l'envie de faire de la bonne musique moi.... Lala

Rire2 J'aime quand y a des garçons sur les forums Idole
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptySam 14 Mai 2011 - 12:59

Inermis a écrit:
Bou. a écrit:

De toute façon ils font ce qu'ils veulent, quand ils le sentent.

J'aimeraient bien qu'ils sentent l'envie de faire de la bonne musique moi.... Lala

Rire2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:14

Citation :
30 Seconds to Mars


Thirty Seconds to Mars : stop ou encore ?
23 mai 2011

Thirty Seconds to Mars : stop ou encore ?

Le groupe est revenu semer le doute chez ses fans après ses déclarations sur une éventuelle pause.

Thirty Seconds to Mars est-il en train de vivre ses derniers jours ? Après les récentes déclarations du batteur Shannon Leto sur la possibilité de mettre le groupe en sommeil pour une longue période, le guitariste Tomo Milicevic n'est pas venu rassurer les fans de la formation de Jared Leto lors d'une intervention auprès de la presse américaine. "Nous ne pouvons ni confirmer, ni nier ces propos", a-t-il indiqué en esquissant toutefois un petit sourire qui pourrait indiquer que Thirty Seconds to Mars est en train de jouer avec les nerfs de son public après une longue tournée pour la sortie de l'album "The War". Le groupe sera en tout cas en concert en France à L'Olympia, à Paris, le 15 juin, dans le cadre de sa série de concerts en Europe cet été.

Ah bon, ils feraient ca ? Rire2

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:15

Citation :
après une longue tournée pour la sortie de l'album "The War"

Je ne le connais pas cet album? Ils l'ont sorti quand? Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:18

c'est un peu un sujet récurent leur soi disant éventuelle séparation.

après je pense qu'ils ont un peu gagné le droit de se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:24

ça sent quand même bien la fin ou du moins une looooongue pause Réflechi

http://www.myspace.com/music/blog/2011/5/20/30-seconds-to-mars-address-breakup-rumors

source: UK_Echelon
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:54

Je suis aussi de ceux qui pensent qu'il est grand temps qu'ils fassent une pause, et peu importe qu'ils reviennent dans plusieurs années, si leur prochain album me plait je serai encore là. Mais si leur futur est encore trouble je doute très fortement qu'ils se séparent, mais une loooooooooooooongue pause est fort probable...
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:00

Une pause plus que bien méritée à mon avis happy
Et puis honnêtement, si ça pouvait permettre de faire du tris dans la fan base et qu'à leur retour il y ait juste des personnes qui sont là pour leur musique et ce qu'elle nous a apporté ça serait pas plus mal Ange


Y'a juste une question qui me taraude :
On va s'incruster dans quel concert pour se retrouver tous ensemble??? Chouine Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:41

Non mais déjà le jour où ils se décideront à aller faire un nouvel album (soon puis que le dernier single est NOTH !! Court ) ils vont disparaitre pendant un bon moment... ils sont pas très pressés pour tout ce qui est enregistrement Rire2
Donc bon, quasi 2 ans plus tard, il y aura eu du tri dans la fanbase, Shannon et Tomo seront à nouveau boudinés, et Jared racontera la dernière fois qu'il s'est abstenu sexuellement pour trouver de l'inspiration artistique, le tout avec un visage tout gros par rapport à maintenant, et ça sera génial !
Maintenant, il reste plus qu'à attendre et voir Ange
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:47

Oh oui! J'aime les boudinés !!! Rire2 (Hors contexte ça peut être bizarre, j'avoue)
Et puis peut être que dans 2 ans yaura un baby Tomo... Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:50

Peut être que ça donnera un nouveau souffle au groupe s'il est trop occupé à changer les couches plutôt que d'essayer de composer quelque chose ! HUHU
Par contre, s'il y a autant de photos de Bébé Tomo postées que des photos de son chat je pense que je vomirai un peu quand même ! Rire1

Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:29

Sunalibi a écrit:

Y'a juste une question qui me taraude :
On va s'incruster dans quel concert pour se retrouver tous ensemble??? Chouine Rire2
Séparation du groupe ? Pause ?  988709

Pitchouill a écrit:
Non mais déjà le jour où ils se décideront à aller faire un nouvel album (soon puis que le dernier single est NOTH !! Court ) ils vont disparaitre pendant un bon moment... ils sont pas très pressés pour tout ce qui est enregistrement Rire2
Donc bon, quasi 2 ans plus tard, il y aura eu du tri dans la fanbase, Shannon et Tomo seront à nouveau boudinés, et Jared racontera la dernière fois qu'il s'est abstenu sexuellement pour trouver de l'inspiration artistique, le tout avec un visage tout gros par rapport à maintenant, et ça sera génial !
Maintenant, il reste plus qu'à attendre et voir Ange
Ah bah oui, tout de suite, ça casse le mythe Lala
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:36

Pitchouill a écrit:
Non mais déjà le jour où ils se décideront à aller faire un nouvel album (soon puis que le dernier single est NOTH !! Court ) ils vont disparaitre pendant un bon moment... ils sont pas très pressés pour tout ce qui est enregistrement Rire2
Donc bon, quasi 2 ans plus tard, il y aura eu du tri dans la fanbase, Shannon et Tomo seront à nouveau boudinés, et Jared racontera la dernière fois qu'il s'est abstenu sexuellement pour trouver de l'inspiration artistique, le tout avec un visage tout gros par rapport à maintenant, et ça sera génial !
Maintenant, il reste plus qu'à attendre et voir Ange


Rire2 Rire2

Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:35

Je prends le train en marche en lisant ce post seulement maintenant, mais bon...Je me dis pareil que la plupart d'entre vous: une pause serait la bienvenue, quand on voit la tête du Sir Jaja en ce moment, et le fait de jouer la même chose depuis 2 ans, ça doit lasser un chouïa.
ça fait partie la rock star life, mais kemême, ça doit donner envie de se poser un loong moment derrière.

Mais je ne doute pas que ça leur durerait pas ( Séparation du groupe ? Pause ?  584367 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation du groupe ? Pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation du groupe ? Pause ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause
» Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com
» Des questions que vous aimeriez poser au groupe ?
» Mypollux - groupe de lussi
» le groupe CB7 par Shannon Leto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: