PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MARS RED SKY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARS RED SKY Empty
MessageSujet: MARS RED SKY   MARS RED SKY EmptySam 16 Avr 2011 - 13:26

Mars red sky est un groupe bordelais que j'ai découvert il y a quelques temps totalement par hasard en craquant sur une affiche au détour d'un site web.
Leur album est sorti hier soir et pour l'occasion un concert avait lieu dans la cave d'un bar bordelais (qui sentait le champignon mais c'est un détail ^^), nous y étions et pour ma part je dois dire que ça a été un gros coup de coeur.


MARS RED SKY Marsre10

Leur musique est un peu expérimentale, spéciale et spatiale, planante. Même si c'est leur premier album les différents membres du groupe n'en sont pas à leur premier essai dans le monde de la musique, et ça se sent !
L'ambiance du concert était très sympa, les gens se laissaient porter et ça donnait des moments sympathiques.

Pour ma part, j'ai acheté l'album sur place et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par leur visuel qui est assez cool histoire de rajouter un point positif !

Bref, je pense que plusieurs personnes passant dans les parages pourraient être intéressées par cette découverte c'est pourquoi je viens vous poster des liens :

LEUR MYSPACE
CRITIQUE DE LEUR ALBUM

Et le tout est dispo sur AMAZON

Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

MARS RED SKY Empty
MessageSujet: Re: MARS RED SKY   MARS RED SKY EmptySam 16 Avr 2011 - 15:19

Clapclap Clapclap Clapclap

Je les avais vu en première partie de Killing Joke il y a quelques temps...
J'avais un apriori très négatif car ils remplacaient les Young Gods sur l'affiche et que j'avais pris ma place principalement pour les voir MARS RED SKY 988709

Au final, ils ont vraiment bien assuré devant un public qui ne les connaissait pas du tout et qui ne s'attendait pas forcement à ce style de musique !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARS RED SKY Empty
MessageSujet: Re: MARS RED SKY   MARS RED SKY EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:44

Hé ! contente de voir que quelqu'un connait ! :)
J'espère pour eux qu'ils réussiront à convaincre d'autres publics comme la fois où tu les as vu car c'est pas forcément le genre de musique la plus appréciée dans notre pays et je suis pas sure qu'ils arrivent à percer réellement un jour... mais ils peuvent finir par avoir une bonne petite notoriété en continuant comme ça je pense, ils assurent bien ! Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Lyva

Lyva


Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 45
Localisation : Massilia

MARS RED SKY Empty
MessageSujet: Re: MARS RED SKY   MARS RED SKY EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:10

Aaahh mais MERCI MERCI MERCI Pitchouill !!!!!!!!!!! Fleurs Kiffme
C'est excatement le style de musique dont je raffole, et là je suis à fond grâce à toi !!!! Rock Hug
Dommage qu'ils ne passent pas sur Mars' et en même temps je me dis que j'ai déjà lu ce nom quelque part, donc tant ils sont déjà passé sur Mars' et je les ai loupé car inculte..... MARS RED SKY 988709

Je me suis permis d'aller trouver le reste des liens utiles happy

SITE
FACEBOOK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARS RED SKY Empty
MessageSujet: Re: MARS RED SKY   MARS RED SKY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARS RED SKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Groupe de Musique-
Sauter vers: