PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 tranche d'âge des fans de 30STM ?

Aller en bas 
+10
LNfromMars
Emunk
maxarno95
Emma23
Black Berkshire
Pitchouill
Bou.
Maryarmy
4ndreva
inojb
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inojb

inojb


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 42
Localisation : ROUEN

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:56

Bonjour,

En lisant (pas tous) les présentations, j'ai l'impression qu'en France les fans de 30STM ne dépassent pas souvent les 25 ans.. J'ai tord?? Personnellement, je suis surprise je pensais qu'il y aurait plus de fan un peu plus "âgés".. En fait je n'ai rien contre les fans 'jeunes' mais ça ne me rassure pas pour juin j'ai peur d'être entourées d'ado qui crient beaucoup beaucoup enfin vous voyez ce que je veux dire.. ca se passe comment généralement ?
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:03

Y'a déjà un topic là-dessus ICI
Globalement ça tourne en 17 et 25 ans, y'en a en dessous, y'en a au-dessus, ça dépend aussi des concerts mais disons que si t'as peur d'être entourée que d'ados eh bien ça sera toujours moins pire maintenant qu'en 2008 tranche d'âge des fans de 30STM ? 95419
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:04

ah bah ça pour être entouré d'ados, tu vas être entouré d'ados Rire2

C'est ce qui fait marcher le buzzness happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
inojb

inojb


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 42
Localisation : ROUEN

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:07

OK ben bon je vais me sentir un peu en dehors de tout ca moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:25

inojb a écrit:
OK ben bon je vais me sentir un peu en dehors de tout ca moi mdr

qu'est ce que je devrais dire alors??? Rire2

T'inquiète, si tu es la pour la musique et que tu as envie de t'éclater, tu t'éclatera...

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:02

Eh ! Ce n'est pas parce qu'on a moins de 20 ans que chaque apparition de Jared ryhme avec hurlements hystériques et chaudes larmes hein tranche d'âge des fans de 30STM ? 37451

Et il y en a qui ont dépassé cet âge et qui ne réagissent pas différemment...

C'est un groupe de mecs avec un public majoritairement féminin, c'est surtout ca qui peut poser problème...

Regarde ici, on arrive a coexister malgré nos différences d'âge et ca se passe bien tranche d'âge des fans de 30STM ? 736858
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:22

Bou. a écrit:

Regarde ici, on arrive a coexister malgré nos différences d'âge et ca se passe bien tranche d'âge des fans de 30STM ? 736858

Bou ! tu fais partie des exceptions qui confirment la règle Rire2

Non mais il est vrai qu'il y a aussi des ados qui savent se tenir et qui ne sont pas la pour la belle gueule de Jared.. m'enfin mine de rien, c'est pas la majorité tranche d'âge des fans de 30STM ? 431457
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
inojb

inojb


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 42
Localisation : ROUEN

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:48

Bou. a écrit:
Eh ! Ce n'est pas parce qu'on a moins de 20 ans que chaque apparition de Jared ryhme avec hurlements hystériques et chaudes larmes hein tranche d'âge des fans de 30STM ? 37451

Et il y en a qui ont dépassé cet âge et qui ne réagissent pas différemment...

C'est un groupe de mecs avec un public majoritairement féminin, c'est surtout ca qui peut poser problème...

Regarde ici, on arrive a coexister malgré nos différences d'âge et ca se passe bien tranche d'âge des fans de 30STM ? 736858

Ne t'inquiète pas je ne mets pas tout le monde dans la même catégorie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:59

Honnêtement, même moi je me sens vieille dans la fosse d'un de leur concert... bon ok je suis une fausse jeune mais tout de même Rire1
Cependant, j'ai vu des "vieilles" perdent plus le controle d'elles même que des ados, et entre nous c'est quand même moins excusable ^^

Précisons quand même que l'an dernier j'avais trouvé que le public avait pris "un coup de vieux" par rapport à l'époque 2007/2008 où ça semblait être la cour du collège. Là on est plutôt au lycée... peut être début fac Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Black Berkshire

Black Berkshire


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas donner mon adresse aux inconnus !

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:43

Un jour, j'ai vu Fall Out Boy en concert -oui vous me direz déjà, j'aurais mieux fait d'aller dans un club SM ce jour-là, ç'aurait été moins dangereux !- et le plus insupportable à être entouré d'adolescentes mineures c'était que je n'osais pas leur rendre leurs coups ~terme générique pour les pieds fracassés, les coups de coude et autres incivilités~, je suis trop gentille, ou parano, pour affronter des plus jeunes même quand elles le méritent sévère. Surtout quand leurs parents sont de l'autre côté de la barrière. >< C'est devenu comme ça Thirty ou y'a un espoir que je ne perde pas complètement la boule en sortant de là ?

(Question subsidiaire, si la réponse est oui, les vintage vous accueillez une pré-vintage de 24 ans qui connaissait le groupe avant la sortie d'ABL ou je devrais survivre seule façon Welcome to Zombieland ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:12

Ca dépend des fois... ça dépend du niveau d'habillage de Jared je suppose aussi. Rire1
J'ai pas fait leur avant de fosse dernièrement, j'ai pas testé les dernières vagues de fans de trop près... mais dès le milieu c'est vivable sans aucun soucis, même avant.
Dans tous les cas, on accueille Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:49

Pour avoir fait l'avant de la fosse ca reste vivable, si on est bien accroché, en tout cas ca reste mieux que le milieu de fosse de Tokio Hotel (Une fois pas deux) tranche d'âge des fans de 30STM ? 37451

Encore une fois tout dépend des gens à côté de toi...

Et personnellement quand je me prend des coups volontaires je ne me gêne pas pour les rendre. Même dans les files s'il y en a une qui me prend la tête elle aura le droit à une remarque. Ces gens fonctionnent généralement sur un principe : On ne me dit rien je continue
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:56

Black Berkshire a écrit:
Un jour, j'ai vu Fall Out Boy en concert -oui vous me direz déjà, j'aurais mieux fait d'aller dans un club SM ce jour-là, ç'aurait été moins dangereux !- et le plus insupportable à être entouré d'adolescentes mineures c'était que je n'osais pas leur rendre leurs coups ~terme générique pour les pieds fracassés, les coups de coude et autres incivilités~, je suis trop gentille, ou parano, pour affronter des plus jeunes même quand elles le méritent sévère. Surtout quand leurs parents sont de l'autre côté de la barrière. >< C'est devenu comme ça Thirty ou y'a un espoir que je ne perde pas complètement la boule en sortant de là ?

(Question subsidiaire, si la réponse est oui, les vintage vous accueillez une pré-vintage de 24 ans qui connaissait le groupe avant la sortie d'ABL ou je devrais survivre seule façon Welcome to Zombieland ?)

Hum Réflechi N'ayant fait qu'une fosse (et c'était à Clermont, donc pas très grand) et j'étais au 3/4ème rang, peut-être c'était parce-que je n'étais pas entourée d'hystériques, mais y'a pas trop eu de problèmes de coups ou autre!
A part quand Jared a sauté sur la barrière...j'ai cru mourir +_+
Revenir en haut Aller en bas
Black Berkshire

Black Berkshire


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas donner mon adresse aux inconnus !

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:51

Ah non je parlais pas spécialement en fosse mais surtout dans la file en fait. ^^ C'est là que je trouve le public le plus insupportable. Surtout vers la fin d'après-midi quand ça se monte dessus limite pour te passer devant et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:18

Le plus difficile dans la fosse ce ne sont pas les fans.. Mais de se prendre une charette sur la gueule Rire2
Ca fait peur et ça fait mal Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:24

Black Berkshire a écrit:
Ah non je parlais pas spécialement en fosse mais surtout dans la file en fait. ^^ C'est là que je trouve le public le plus insupportable. Surtout vers la fin d'après-midi quand ça se monte dessus limite pour te passer devant et tout.

Et bien tu vas pas dans la file, tu y rentres qu'à la fin Rire2

Maryarmy a écrit:
Le plus difficile dans la fosse ce ne sont pas les fans.. Mais de se prendre une charette sur la gueule Rire2
Ca fait peur et ça fait mal

Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
maxarno95

maxarno95


Messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 57
Localisation : Chalons en Champagne

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:19

Bon normalement si tout va bien vous aurez avec vous une veille de 45 ans Sourire

Et moi je pense que le fanatisme à outrance (c'est bien d'être fan mais bon si c'est pour hurler comme des malades plutôt que d'écouter, je vois pas bien l'intérêt Réflechi ) n'est pas lié à l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:25

Black Berkshire a écrit:
Ah non je parlais pas spécialement en fosse mais surtout dans la file en fait. ^^ C'est là que je trouve le public le plus insupportable. Surtout vers la fin d'après-midi quand ça se monte dessus limite pour te passer devant et tout.

Comme Pitch dit, tu n'y rentres qu'a la fin x)
Perso j'suis arrivé environs une demie-heure avant le concert donc je pense pas avoir eu le temps d'avoir des problèmes dans la file Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Boulou

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:09

Et ici les vieux on les nomme des vintage il parait!
Nous aussi sur le forum on a nos vieilles charues :) Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:45

Tu serais tu en train de moquer des vintages bretons? Gare à toi le ch'ti!!!
Bagarre
Oui oui, y a des plus de 15 ans qui sont fans, et je reconnais que j'ai crié pendant les concerts, comme les ados hystéros! Mais c'est pô ma faute, y a eu the kill et Hurricane...
C'est fatal!
Tu rajoutes un "capricorn" acoustic: Hélène crie "ouhhhhhhhhhhhouhhhhouuu yeeeehhaaa!!!"
et j'assume! Zen
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:52

LNfromMars a écrit:
Tu serais tu en train de moquer des vintages bretons? Gare à toi le ch'ti!!!
Bagarre

Elle a quelque chose à dire sur les gens du Nord l'apprentie canadienne ? Gne Rire2


Mais sinon, je confirme, c'est absolument pas lié à l'âge.. Il y a des hystéros de 40 ou 50 ans qui vont à tous les concerts, se paient des GT pour toucher Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Boulou

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:56

LNfromMars a écrit:
Tu serais tu en train de moquer des vintages bretons? Gare à toi le ch'ti!!!
Bagarre
Oui oui, y a des plus de 15 ans qui sont fans, et je reconnais que j'ai crié pendant les concerts, comme les ados hystéros! Mais c'est pô ma faute, y a eu the kill et Hurricane...
C'est fatal!
Tu rajoutes un "capricorn" acoustic: Hélène crie "ouhhhhhhhhhhhouhhhhouuu yeeeehhaaa!!!"
et j'assume! Zen

touche un chti t'en a un 2eme qui arrive ;) ! c'est ca le nord! hein ju? Hug
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:57

Emunk a écrit:

touche un chti t'en a un 2eme qui arrive ;) ! c'est ca le nord! hein ju? Hug

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:59

L'apprentie canadienne elle est née à ....Valenciennes! C'est pr ça q je me permets!!
Ange
Je suis une citoyenne du monde mwouah!
Nananer
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:00

Emunk a écrit:
Et ici les vieux on les nomme des vintage il parait!
Nous aussi sur le forum on a nos vieilles charues :) Kiffme
après la charette quoi de plus normal Rire2 Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty
MessageSujet: Re: tranche d'âge des fans de 30STM ?   tranche d'âge des fans de 30STM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tranche d'âge des fans de 30STM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 fans parlent de 30STM - lamontagne.fr
» Covers réalisées par des fans
» Battle of the fans - FUSE
» 30 Seconds to Mars enloquece a sus fans
» Clip de Search and Destroy ? par les fans ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LE GROUPE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: