PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 The pretty Reckless

Aller en bas 
+10
MarieBBD
'Milie
vinie
30echelon
virginie85
Pansy
Noway
Fraizii-Fantaizii
Infinie
x_x_Ela_x_x
14 participants
AuteurMessage
x_x_Ela_x_x

x_x_Ela_x_x


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : Pas très loin de Paris ^^

The pretty Reckless Empty
MessageSujet: The pretty Reckless   The pretty Reckless EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:20

Vous en pensez quoi??

Site Of : http://www.theprettyreckless.com/

Myspace : http://www.myspace.com/theprettyyreckless

Facebook : https://www.facebook.com/theprettyreckless

Twitter : http://twitter.com/#!/taylormomsen
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

The pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: The pretty Reckless   The pretty Reckless EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:51

Je pense que c'est pas mal, que la voix de la chanteuse est appréciable mais que son comportement et ses habits de prostitué lui porte préjudice.
J'avais pas du tout envie d'entendre son groupe en la voyant et pourtant sa musique n'est pas celle que j'aurais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

The pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: The pretty Reckless   The pretty Reckless EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:31

J'adore ce groupe !
Malgré son âge, Taylor Momsen a déjà un timbre de voix bien à elle que j'aime beaucoup !
La musique aussi.
Après, je ne préfère pas trop me pencher sur sa personnalité... Je la trouve très mimi, elle a un style bien à elle, après, elle en fait un peu beaucoup. Ca plait ou ça ne plait pas (surtout la deuxième option je crois...)
En attendant, j'aime et c'est tout ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

The pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: The pretty Reckless   The pretty Reckless EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:40

Perso j'adore leur album, je le trouve vraiment bien! Un style que j'aime beaucoup, j'aimerais bien les voir en concert (pour avoir vu des sessions live, ça donnait envie!), mais ensuite Taylor me passe un peu par dessus, je me fiche de savoir ce qu'elle porte ou ce qu'elle dit en dehors des chansons XD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

The pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: The pretty Reckless   The pretty Reckless EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:41

T'as loupé, y'avait un concert vendredi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

The pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: The pretty Reckless   The pretty Reckless EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:46

Fraizii-Fantaizii a écrit:
T'as loupé, y'avait un concert vendredi dernier...

Non non je savais Clin d\'oeil C'est juste que je roule pas sur l'or et j'habite pas Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

The pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: The pretty Reckless   The pretty Reckless EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:46

La même pour moi ;) Enfin, pour l'argent + pas le temps
Apparemment, c'était super sympa d'après ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy

Pansy


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

The pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: The pretty Reckless   The pretty Reckless EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:50

Ouais c'était vraiment cool en live, ça vaut la peine d'etre vu. Je ne connaissais que les chansons les plus connus mais ça m'a donné envie d'acheter l'album :) Sinon j'aime pas spécialement la chanteuse, elle m'insupporte souvent pcq elle en fait des tonnes en dehors de la scène (dire qu'elle était toute mimi avant ahah) mais sa musique et sa voix ya rien à y redire Oops & par contre sur scène elle est toute choue donc c'était cool ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Marstruggle
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

The pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: The pretty Reckless   The pretty Reckless EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:01

J'aime beaucoup notamment Zombie, je trouve sa voix vraiment belle, j'aime les voix cassé par contre je mets que le son, sa dégaine m'inssuporte happy
Revenir en haut Aller en bas
x_x_Ela_x_x

x_x_Ela_x_x


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : Pas très loin de Paris ^^

The pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: The pretty Reckless   The pretty Reckless EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:15

J'ai eu la chance de la voir et la rencontrer vendredi dernier.. Elle est adorable en backstage et puissante sur scène..
Revenir en haut Aller en bas
30echelon

30echelon


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010

The pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: The pretty Reckless   The pretty Reckless EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:20

J'a moi aussi eu la chance de la rencontrer vendrdi dernier
enfn pas vraiment rencontrer mais on a échanger quelque mots et c'est vrai qu'elle est vraiment sympathique!
rien a avor avec l'image de délurée de taylor !!XD
Revenir en haut Aller en bas
x_x_Ela_x_x

x_x_Ela_x_x


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : Pas très loin de Paris ^^

The pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: The pretty Reckless   The pretty Reckless EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:23

Tu l'a vue où??
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

The pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: The pretty Reckless   The pretty Reckless EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:54

voix magnifique, tout comme elle happy
je vais m'y pencher tiens ... merci x_x_Ela_x_x Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
'Milie

'Milie


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris

The pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: The pretty Reckless   The pretty Reckless EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:58

J'en ai entendu parler mais je n'avais jamais pris le temps d'écouter, c'est vrai que sa voix a quelque chose qui me plaît !
Vais aller découvrir ça plus en détails aussi happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sweetands0ur/
x_x_Ela_x_x

x_x_Ela_x_x


Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : Pas très loin de Paris ^^

The pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: The pretty Reckless   The pretty Reckless EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:59

Ravie qu'elle vous plaise apparement elle serait en tournée avant l'été et à ce qu'elle m'a dit elle serait bientôt de retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

The pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: The pretty Reckless   The pretty Reckless EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:20

virginie85 a écrit:
J'aime beaucoup notamment Zombie, je trouve sa voix vraiment belle, j'aime les voix cassé par contre je mets que le son, sa dégaine m'inssuporte happy
Moi aussi, Zombie est ma préférée je crois.

Je ne connais pas toutes les chansons, mais s'il y a un concert pas trop cher cet été, ça me tenterait.
J'ai une amie qui est fan, elle m'embarquera sans problème après un petit concert sur Mars =)

Contente d'apprendre qu'elle est sympathique en backstage ^^
Quand j'y pense, c'est quand même bizarre de se dire qu'elle a mon âge (et même, plus jeune O_o, moi qui me suis toujours senti une gamine à côté des groupes que j'aimais...)
Revenir en haut Aller en bas
MarieBBD

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33

The pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: The pretty Reckless   The pretty Reckless EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:46

Ah j'adore ce groupe , quand on m'a dis que Taylor Momsen faisait partie d'un groupe je m'attendais pas à ça du tout. Agréablement surprise Bounce
Perso j'aime beaucoup: Zombie, Make me wanna die , Miss Nothing et Just Tonight
Revenir en haut Aller en bas
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

The pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: The pretty Reckless   The pretty Reckless EmptySam 22 Oct 2011 - 16:05

The Pretty Reckless sera de retour en France en novembre [ mais quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça se fait que tous les groupes passent en France en novembre ?!! ] pour deux dates !
Ils joueront au Splendid de Lille le lundi 14 novembre et à la Laiterie de Strasbourg le lendemain, le mardi 15 novembre. voilà voilà Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

The pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: The pretty Reckless   The pretty Reckless EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:32

Je déterre le topic, mais j'ai découverts ce groupe il y a peu et on va dire que je craque totalement !
En fait, j'avais déjà entendu des trucs d'eux, sans vraiment faire attention.. C'est en cherchant des infos sur Taylor Momsen que j'ai fait le rapprochement XD (depuis j'ai décidé d'être gentille avec les gens qui découvre 30STM en cherchant des infos sur Jared Leto mdr)

Et elle dépote pas mal la petite ©️LN HUHU 

Nouveau single sorti il y a quelques jours : Going To Hell



Celle-ci est un peu plus connu, elle a notamment servi de BO pour Kick Ass : Make Me Wanna Die



Miss Nothing



Coup de coeur du moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère79

Bérengère79


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

The pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: The pretty Reckless   The pretty Reckless EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:16

Elle est trop bien cette nouvelle chanson !
J'adore ce groupe et la voix de Taylor Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

The pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: The pretty Reckless   The pretty Reckless EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:31

Bon, c'est cool, s'ils repassent en France, je ne serai pas la seule au concert Rire2 HUHU 
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

The pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: The pretty Reckless   The pretty Reckless EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:48

Mets-en qu'elle dépote la p'tite Jenny!Rire2 
Si t'y vas, tu me le dis, y a moyen de s'arranger!!Bounce 

Et You make me wanna die, c'est leur chanson que je mets à fond les ballons quand j'ai envie de péter des genoux!! Rock 

Bon, bah du coup, je vais me mettre ça sur grooveshark pour travailler en rythme!! Merci Ju.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The pretty Reckless Empty
MessageSujet: Re: The pretty Reckless   The pretty Reckless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The pretty Reckless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Groupe de Musique-
Sauter vers: