PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jared dans PaperMag - Word Up !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared dans PaperMag - Word Up ! Empty
MessageSujet: Jared dans PaperMag - Word Up !   Jared dans PaperMag - Word Up ! EmptySam 26 Fév 2011 - 11:22

Citation :
Jared Leto On His Risque New Video, a Robert Smith Duet and His Amazingly Boring Google Searches
By J. Everette Perry
Photographs by J. Everette Perry

Jared dans PaperMag - Word Up ! JaredLeto15
Jared dans PaperMag - Word Up ! JaredLeto14
Jared dans PaperMag - Word Up ! JaredLeto13

Jared Leto premiered Thirty Seconds to Mars' newish and controversial thirteen-minute-long video for "Hurricane" at the Montalban Theater in L.A. last night. After seeing it, we can confirm that, indeed, it's pretty weird and nipple-y. Of course, the video has a cameo by Terry Richardson and also features plenty of women who are dressed as leather-clad bunnies and holding chains, whips, knives -- some are also covered with some sort of undetermined viscous liquid -- plenty of nudity, motorcycles, etc. etc. You get the point. When we asked Leto why he wanted to show it at a huge venue he explained, "These days we experience content in such a small way, I thought it would be fun to watch it on a big screen." And what's funner than seeing a man in an S&M mask chasing Leto down a hallway with a sledgehammer blown up on the big screen? Here, Leto talks about the inspiration behind "Hurricane," his remedy for curing sore throats and his deeply boring Internet searches.

What's your favorite verse from your new release "Hurricane?"
"There's a fire inside, of this heart, a riot about to explode into flames."

What inspired that lyric?
My friend Erin Wasson has an amazing tattoo with a heart and flames. I'm very grateful to her.

What three people would you love to have over for dinner?
I'm not going to mention any married women. Jesus Christ, because I'm sure it would be a very loving meal. It would probably be like having dinner with my mom's hippie friends, I'm sure there'd be a very healthy odor. Steven Hawking -- I have a lot of questions for him -- and my mother.

What's the last thing you downloaded?
I just got my iPad, so I've been going crazy with downloads. I usually get documentaries and the last one I bought was called Blue Gold. It's about the corporate control of our water supply. Which is very scary. I also just bought Sigur Ros.

It doesn't seem like you've aged a day since My So-Called Life. What's your secret?
A lot of sleepless nights, tons of stress and eating like a fat pig. No, I actually eat really healthy. My mom taught me that. She raised me in a commune, so there were a lot of veggie-eaters. I remember being really little and going to local co-ops and picking out the freshest produce with her.

Do you have a favorite restaurant?
Whole Foods is my oasis. Since we are always on a tour bus, I'm always cooking.

What's your specialty?
I make the best guacamole. Holy-fucking-guacamole!

Do you have a trick to keeping your voice in good shape?
I performed on Leno a couple of weeks ago, and I had a little bit of an itchy throat beforehand, so I chopped up a whole head of garlic and added lots of limes and honey. It totally got me through the night and I don't even like garlic.

Who would you like to co-star with in a film?
Daniel Day Lewis -- I really respect him. I'd also love to work with Aronofsky again.

If you could do a duet with anyone who would it be?
I've actually talked to Robert Smith (lead singer the Cure) before about doing a project. I'm a huge fan and I love his voice.

What's the last thing you Googled?
"Modular contrast electron microscopy." It's studying micros by high-resolution transmissions. I'm doing a little research. I've been fascinated by it for quite sometime. Just think 3-D photos of insects and bacteria.

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared dans PaperMag - Word Up ! Empty
MessageSujet: Re: Jared dans PaperMag - Word Up !   Jared dans PaperMag - Word Up ! EmptySam 26 Fév 2011 - 15:55

Citation :

What's your specialty?
I make the best guacamole. Holy-fucking-guacamole!

Quel grand chef... même moi je sais faire Rire2


Citation :

What's the last thing you Googled?
"Modular contrast electron microscopy." It's studying micros by high-resolution transmissions. I'm doing a little research. I've been fascinated by it for quite sometime. Just think 3-D photos of insects and bacteria.

Dans mes bras sale biologeek !! Hug
Revenir en haut Aller en bas
'Milie

'Milie


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Jared dans PaperMag - Word Up ! Empty
MessageSujet: Re: Jared dans PaperMag - Word Up !   Jared dans PaperMag - Word Up ! EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:24

Je suis censée bosser mes traductions pour les cours, mais à la place je préfère traduire des articles pour ici. XD C'est maaaaal.


Citation :
Jared Leto à propos de sa dernière vidéo osée, d'un duo avec Robert Smith et de ses recherches sur Internet incroyablement ennuyeuses.
By J. Everette Perry
Photographs by J. Everette Perry


Jared Leto a diffusé la nuit dernière la première du nouveau clip « Hurricane » de Thirty Seconds to Mars, vidéo controversée et d’une durée de 13 minutes, au théâtre Montalban à Los Angeles. Après l’avoir vue, nous sommes en mesure de confirmer qu’en effet, le clip est assez étrange et rempli de tétons. Bien sûr, la vidéo contient une apparition de Terry Richardson et présente également bon nombre de femmes habillées en cuir et déguisées en lapin, tenant des chaînes, fouets, couteaux - certaines sont en plus couvertes d’une substance visqueuse indéterminée -, ainsi que beaucoup de nudité, de motos, etc. Vous saisissez l’idée. Lorsque nous avons demandé à Leto pourquoi il voulait diffuser ce clip dans une grande salle, il a expliqué : « De nos jours on expérimente les choses sur des formats tellement petits, je me suis dit que ce serait amusant de le regarder sur grand écran. » Et qu’y a-t-il de plus drôle que de voir un homme avec un masque SM poursuivre Leto dans un couloir avec une masse, le tout projeté au grand écran ? Ici, Leto parle de l’inspiration derrière Hurricane, de son remède pour soigner les gorges douloureuses et de ses recherches Internet profondément ennuyeuses.

Quel est le vers que vous préférez dans Hurricane ?
« There’s a fire inside, of this heart, a riot about to explode into flames. »

Qu’est-ce que a inspiré ces paroles ?
Mon amie Erin Wasson a un superbe tatouage avec un coeur et des flammes. Je lui en suis très reconnaissant.

Quelles personnes aimeriez-vous inviter pour dîner ?
Je ne mentionnerai aucune femme mariée. Jésus Christ, parce que je suis sûr qu’on passerait un repas absolument charmant. Ce serait un peu comme dîner avec les amis hippies de ma mère, je suis certain qu’il y aurait une odeur délicieuse. Steven Hawking - j’ai énormément de questions à lui poser - et ma mère.

Quelle est la dernière chose que vous ayez téléchargé ?
Je viens juste d’avoir mon iPad, donc j’ai téléchargé énormément de choses. Généralement ce sont des documentaires, et le dernier que j’ai acheté s’appelle Blue Gold. Ça parle du contrôle de l’approvisionnement en eau par les entreprises. Ce qui est vraiment effrayant. Je viens aussi d’acheter Sigur Ros.

On dirait que vous n‘avez pas vieilli depuis My So-Called Life. Quel est votre secret ?
Beaucoup de nuits sans dormir, des tonnes de stress et manger comme un gouffre. Non, en fait je mange très équilibré. C’est ma mère qui m’a appris ça. Elle m’a élevé dans une communauté où il y avait beaucoup de végétariens. Je me souviens quand j’étais petit, on allait dans les coopératives locales et on choisissait les produits les plus frais.

Est-ce que vous avez un restaurant favori ?
Whole Foods est mon oasis. Comme on est toujours en tour bus, je suis toujours en train de cuisiner.

Quelle est votre spécialité ?
Je fais le meilleur guacamole. Holy-fucking-guacamole !

Est-ce que vous avez un truc pour préserver votre voix ?
J’ai joué au Leno il y a quelques semaines et j’avais un peu mal à la gorge avant de passer, donc j’ai haché toute une tête d’ail et ajouté beaucoup de citron et de miel. Ça m’a totalement aidé à passer la nuit, et je n’aime même pas l’ail.

Avec qui aimeriez-vous partager l’affiche d’un film ?
Daniel Day Lewis, j’ai beaucoup de respect pour lui. Et j’aimerais beaucoup travailler à nouveau avec Aronofsky.

Si vous pouviez faire un duo avec quelqu’un, qui ce serait ?
En fait j’ai déjà parlé d’un projet avec Robert Smith (chanteur des Cure). Je suis un grand fan et j’adore sa voix.

Quelle est la dernière chose que vous ayez cherché sur Google ?
Microscopie électronique par contraste modulaire. C’est l’étude du microscopique par des transmissions en haute résolution. Je fais un peu de recherches là dessus. Ça fait un moment que ça me fascine. Imaginez des photos en 3D d’insectes et de bactéries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sweetands0ur/
Contenu sponsorisé





Jared dans PaperMag - Word Up ! Empty
MessageSujet: Re: Jared dans PaperMag - Word Up !   Jared dans PaperMag - Word Up ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared dans PaperMag - Word Up !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: