PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Not(es) from the outernet

Aller en bas 
+40
zoouh
Béa
Jess'
Bounty
LNfromMars
JuBenco
Juliettaaaaa
Tif
30secondstodub
Sunalibi
Ju.
Strange_Dream
Sol
Youst
marie
Marchx06
skorpio08
Bou.
Val89
Effy
marielamarsue
Fraizii-Fantaizii
Anyway
Chrys
Camilka
Alcea
Linn
audrey
4ndreva
Ophelie_
Lullabye.
miss Hyde
Virginie
SB
Lise
Pitchouill
Maryarmy
Caouane
Hole_In_Wall
fannyschneider
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:30

Sol a écrit:
Strange_Dream a écrit:
Je vois vraiment pas l'utilité d'acheter un truc pareil surtout vu le prix...
On a toutes les photos disponibles chez nous grâce au site de Jared, on peut même s'en imprimer ou même se faire des posters si on veut Not(es) from the outernet - Page 4 37451 et pour les inédites, beaucoup sont postées sur Tumblr.

Enfin pour moi ça n'est pas un objet de collection ! Surtout pour les photos qu'a tendance à prendre Jared !
Les bouches d'égout et les poubelles je les prend moi même, pas besoin de payer 75$ pour voir celles de LA Not(es) from the outernet - Page 4 95419

+1
Ca fait cher le livre de poche... Surtout si ce ne sont que des photos qu'il a déjà posté...

Il y en a aussi des inédites Not(es) from the outernet - Page 4 151500

C'est vraiment le format qui me bloque
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:33

Un peu comme tout l'monde, je voyais un truc beaucoup plus massif. En général, les recueils de photos c'est grand, large, et lourd (ou du moins dans ma vision de ce genre de choses).
Là c'est pire que ridicule, pour le prix que ça coûte...
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Sol

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 123

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:00

Bou. a écrit:


Il y en a aussi des inédites Not(es) from the outernet - Page 4 151500

C'est vraiment le format qui me bloque

Oui, faut voir quel est le pourcentage de photos inédites, sinon ça vaut pas le coup, surtout à cause du format, c'est vraiment petit, je l'imaginais pas du tout comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:03

Les photos ne seront pas inédites bien longtemps dans tous les cas. Et puis c'est pas ce qui en fait un objet intéressant ou pas, je pense. C'est un livre, qui peut -être souvenir, ou joli.. Comme tous les livres photos en fait Clin d\'oeil
Perso ça ne m'intéresse pas, et j'avoue que le format me déçoit. Je suis bien contente de ne pas l'avoir pris malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sol

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 123

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:17

Ju. a écrit:
Les photos ne seront pas inédites bien longtemps dans tous les cas. Et puis c'est pas ce qui en fait un objet intéressant ou pas, je pense. C'est un livre, qui peut -être souvenir, ou joli.. Comme tous les livres photos en fait Clin d\'oeil
Perso ça ne m'intéresse pas, et j'avoue que le format me déçoit. Je suis bien contente de ne pas l'avoir pris malgré tout ^^

Oui, faut juste aimer le style des photos de son site XD
S'il avait fait un recueil complet de photos qui n'ont jamais été publiées, j'aurais plus compris l'intérêt et le prix. Mais c'est vrai qu'en même temps, ses photos sont parfois sympas sur un site internet mais pas sur un bouquin, qui plus est pour les minipouces (mais ce n'est que mon avis, je n'ai pas l'âme d'une collectionneuse je crois ^^).
Je pense que le livre sur haïti est beaucoup plus prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:22

Je suis une grande collectionneuse dans l'ame et pour le coup cela ne me dit absolument rien mais rien Rire2

Shannon fait ce genre de choses, je serais capable de craquer car il avait l'air pas mal doué...

Jared c'est plus de la photo de vacances Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:16

J'allais poster un truc mais Mary a tout dit : "Shannon je craquerai, Jared = touriste" Caché !

(Sors de ma tête! Gne2 Rire2)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:32

Trouvées en vrac sur tumblr

Sur chaque page il y a des inscriptions YESTERDAY + TOMORROW apparemment

Not(es) from the outernet - Page 4 Tomorr10

Not(es) from the outernet - Page 4 Yester10


Hurricane :


Jeremy, "le directeur de casting"

Not(es) from the outernet - Page 4 Jeremy10


Casting :

Not(es) from the outernet - Page 4 Tumblr11

Not(es) from the outernet - Page 4 Tumblr12

Not(es) from the outernet - Page 4 Tumblr13

Not(es) from the outernet - Page 4 Tumblr14


Random :


Not(es) from the outernet - Page 4 Tumblr16

Not(es) from the outernet - Page 4 Tumblr15



Les personnes qui l'ont et à qui j'ai demandé le nombre de photos m'ont répondu qu'il y en avait énormément et pas numérotées donc pas le courage de les compter.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:36

C'est dommage qu'ils ne comptent pas, cela aurait été intéressant... par contre sur les photos que tu as mis, celles des fille avec le masque ne sont pas inédites... et la dernière non plus Clin d\'oeil

Merci de nous faire partager cela Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:39

Maryarmy a écrit:
C'est dommage qu'ils ne comptent pas, cela aurait été intéressant... par contre sur les photos que tu as mis, celles des fille avec le masque ne sont pas inédites... et la dernière non plus Clin d\'oeil

Ah peut-être, les rares fois où je vais sur son site je me rends compte que j'ai pas vu la moitié des photos postées récemment donc elles sont peut-être passées par maille Caché !

Par contre je m'attendais à ce que tu relèves que vous êtes dans le livre les poulettes... enfin je dis ça je dis rien mais la photo de Shannon dans la fosse a été prise à Tilburg est oh, qu'est ce qu'il y a au fond de la fosse... oh ! un drapeau Lala
D'ailleurs découpage un peu chelou parce que Shannon n'est même pas au centre de la photo mais le drapeau français oui... Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:45

Pitchouill a écrit:


Par contre je m'attendais à ce que tu relèves que vous êtes dans le livre les poulettes... enfin je dis ça je dis rien mais la photo de Shannon dans la fosse a été prise à Tilburg est oh, qu'est ce qu'il y a au fond de la fosse... oh ! un drapeau Lala
D'ailleurs découpage un peu chelou parce que Shannon n'est même pas au centre de la photo mais le drapeau français oui... Rire2
J'avais même pas tilté Rire2

Toujours coté Tomo n'empêche Rire2 Caché !

en fait je riais en voyant Prune! Tout le monde veut pécho shannon et elle, elle est morte de rire tout simplement Rire2

D'ailleurs si on regarde le cadrage, c'est le drapeau français qui est mis à l'honneur, shannon vient juste faire du photobomb Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:47

Maryarmy a écrit:

D'ailleurs si on regarde le cadrage, c'est le drapeau français qui est mis à l'honneur, shannon vient juste faire du photobomb Rire2

Troll HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:49

D'ailleurs ce qu'il m'intéresserait de savoir c'est si ce sont des photos marsiennes principalement ou si ce sont les "oeuvres" Jaredienne... car si ce sont des photos souvenirs en lien avec Mars, la pour le coup je pourrais me laisser tenter .... quand j'aurais des sous Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:56

Vu que ce sont que des photos de 2010, elles sont plus en lien avec le groupe que les photos actuelles je pense... J'ai pas le courage de remonter tout son site mais à mon souvenir, au début il postait des trucs en rapport avec la tournée, le groupe, etc + quelques trucs de touristes, mais beaucoup moins d'assiettes et de poubelles que maintenant... Encore qu'il doit y avoir toute la série de plaques d'égout de NY à l'époque de Hurricane... Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Marchx06

Marchx06


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Nantes.
Humeur : Bientôt Lille :)

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:58

Citation :
"Destiny"

Watch your thoughts, they become words.
Watch your words, they become actions.
Watch your actions, they become habits.
Watch your habits, they become your character.
Watch your character, it becomes your destiny.

Nouvel article sur son site happy Moi et l'anglais, sa fais trois... Si quelqu'un peux traduire son texte Hug
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:09

Merci pour les photos Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:18

Citation :
Faites attention à vos pensées, elles deviennent des mots.
Faites attention à vos mots, ils deviennent des actions.
Faites attention à vos actions, elles deviennent des habitudes.
Faites attention à vos habitudes, elles deviennent votre personnage.
Faites attention à votre personnage, il devient votre destin.

EDIT : Du coup je corrige, c'est plus compréhensible avec "faites attention" happy


Dernière édition par Anyway le Lun 26 Déc 2011 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:21

J'aurais plutôt traduit le "watch" comme "surveillez" ou "Attention à" Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:26

Tif a écrit:
J'aurais plutôt traduit le "watch" comme "surveillez" ou "Attention à" Réflechi

Mon anglais n'est pas au point, mais je penche pour l'avis de Tif. Enfin, c'est comme ca que je le prends, et le comprends.... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:42

Pitchouill a écrit:
Not(es) from the outernet - Page 4 Tumblr16
Les français, toujours présents. Et en plus, c'est Phoenix, alors c'est encore mieux Rock Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:04

skorpio08 a écrit:
Tif a écrit:
J'aurais plutôt traduit le "watch" comme "surveillez" ou "Attention à" Réflechi

Mon anglais n'est pas au point, mais je penche pour l'avis de Tif. Enfin, c'est comme ca que je le prends, et le comprends.... Caché !

Je vous rejoins sur ce point: plutôt Faites attention que regardez
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:40

Juliettaaaaa a écrit:
skorpio08 a écrit:
Tif a écrit:
J'aurais plutôt traduit le "watch" comme "surveillez" ou "Attention à" Réflechi

Mon anglais n'est pas au point, mais je penche pour l'avis de Tif. Enfin, c'est comme ca que je le prends, et le comprends.... Caché !

Je vous rejoins sur ce point: plutôt Faites attention que regardez
Oui j'ai traduit trop vite Caché ! Me semblez bien que ça sonnait étrangement ! Mea culpa happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:42

Marchx06 a écrit:
Citation :
"Destiny"

Watch your thoughts, they become words.
Watch your words, they become actions.
Watch your actions, they become habits.
Watch your habits, they become your character.
Watch your character, it becomes your destiny.

Nouvel article sur son site happy Moi et l'anglais, sa fais trois... Si quelqu'un peux traduire son texte Hug

J'aime beaucoup Oops
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:30

Citation :
This quote was presumably written by a man named Frank Outlaw, however the source has not been confirmed. Nevertheless, the quote is still good and makes one think carefully about our thoughts, words, and actions that contribute to our character and determine our destiny. A great deal of Christian wisdom is loaded in this quote.

As John Couretas observed when reading this quote: “Evocative, in a way, of patristic teaching on watchfulness.

Hesychios the Priest (8th/9th cent.?):

* ‘Watchfulness is a way embracing every virtue, every commandment. It is the heart’s stillness and, when free from mental images, it is the guarding of the intellect.’ (On Watchfulness and Holiness, 3; in the Philokalia, vol. i., pp. 162, 163.)

* ‘One type of watchfulness consists in closely scrutinizing every mental image or provocation; for only by means of a mental image can Satan fabricate an evil thought and insinuate this into the intellect in order to lead it astray. A second type of watchfulness consists in freeing the heart from all thoughts, keeping it profoundly silent and still, and in praying. A third type consists in continually and humbly calling upon the Lord Jesus Christ for help. A fourth type is always to have the thought of death in one’s mind. These types of watchfulness, my child, act like doorkeepers and bar entry to evil thoughts.’ (ibid., 14-18; pp. 164, 165.)

* ‘Guard your mind and you will not be harassed by temptations. But if you fail to guard it, accept patiently whatever trial comes.’ (ibid., 54; p. 172.)

Source

Edit: en continuant de fouiller un peu les 1ers sites qui apparaissent dans les résultats, ça a l'air d'être +/- la bataille pour savoir qui a réellement écrit ses mots.... mais la comparaison avec la religion et tout me plait... je vais regarder ça un peu. Caché !

Edit2 : Oouhhh... certains créditent Lao Tzu pour cette quote sinon. Lao Tzu, considéré comme papa Taoïsme...

Citation :
Though he is considered to be the father of Taoism , little is known about Lao Tzu (The Old Sage). He would have lived during the Warring States period in China, as an archivist at the Royal court, and there he would have met the notorious Confucius to talk about rites.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:02

Intéressant tout ça, merci Ju50 HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Not(es) from the outernet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Not(es) from the outernet   Not(es) from the outernet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not(es) from the outernet
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: