PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 DIS meets 30STM

Aller en bas 
+2
Pitchouill
audrey
6 participants
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

DIS meets 30STM Empty
MessageSujet: DIS meets 30STM   DIS meets 30STM EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:52

Source ONTD30STM

Si c'est pas le bon endroit, n'hésitez pas à déplacer.

Citation :
DiS meets 30 Seconds To Mars: Is This The Final Countdown?

In a small and insanely overheated room, DiS is practically melting. Drummer Shannon Leto, on the other hand, is wearing a woolly hat, and guitarist Tomo Milicevic is wearing gloves. Jared's wrapped up too: with his head in his hands, the 30 Seconds To Mars frontman, video director, movie star and pin-up is nursing a cold that keeps him quite subdued.

Many other bands would have called an early end to their tour, but even in an absolute ton of crazy snow, 30 Seconds To Mars forged on from Birmingham to Aberdeen and back to Manchester – and even with a lot of the transport network grinding to a halt, so did a lot of their extremely dedicated fan base.

By show time later, poorly Jared will have perked up a bit and will run around the stage, commanding the 10,000-strong Manchester crowd like a giant game of Simon Says where we all just keep getting caught out. When he asks who wants to come on stage for 'Kings & Queens', people will be climbing on shoulders, screaming, waving backpacks and small children in the air: in desperate hope of catching his eye.

Think what you like of them: they're getting something right. But it's something, DiS learns, they may not be doing for very much longer.


How was the trip down from Aberdeen?

Shannon: It was fine. Slept like a baby.

Did you worry at any point that you'd have to reschedule?

Jared: We did. We didn't know if we'd make it to Aberdeen, the trains were closed, but we made it there. Then we didn't know if we'd make it here.

Was there a noticeable number of people missing?

Shannon: No, very few people didn't show up. The majority made it.

Do you enjoy that you have pretty mental fans?

Tomo: Yes.

Jared: Definitely.

I heard you were outside earlier giving them hot chocolate?

Jared: Yeah. We gave them some hot chocolate.

Your new video for 'Hurricane' has been banned on most TV networks. How surprised were you?

Jared: I think we were all pretty surprised? It's not something that we'd talked about, the possibility of it getting banned or restricted. We knew that we'd have a version of it that'd probably be played on the internet and a version for broadcast, but I was pretty surprised the version we sent to broadcast is the one that got banned. I can't imagine what they'd have said if they saw the other version.

We got pulled off of MTV again just this week because they found a couple of shots that they didn't notice before. So it's been pulled off and we've got to fix it again. Or not.

It's an interesting thing, the debate over protecting viewers. The idea that they need to protect the viewers versus the expression of artists and art. It's a good debate to have. It's a worthy conversation.

How did the idea for that video come about?

Jared: It really was born as a result of the song, and I remember in the studio talking about sexuality and the expression of sexuality through music and how it's generally left to the pop mavens, albeit in a very commercial way most of the time. It's not a territory that we'd explored before, so I was thinking as a writer that it was an interesting place to head toward.

Does it bother you that people might associate your band more with the visuals than the music?

Jared: No. No. Because without the music there isn't the visual. It starts from the song, in our case. But a lot of the songs are very lyrical and very cinematic themselves, so there's a lot of imagery that's going on while they're being written as well.

You sell Golden Tickets for your shows [so fans can meet and greet the band, get autographs, watch from side of stage and other such perks]. What made you decide to do this?

Jared: You know, it's interesting because it's a little bit of a hot topic, but it's really providing a service that people want. When it comes down to it, there's a lot of very happy people as a result of us deciding to do it. So it's been a pretty pleasant experience so far.

Do you worry about the fans who are essentially out-priced of that?

Jared: No, because we're very accessible as it is. From Twitter to the shows, we're a really accessible band, and we've also paid attention to what people want, and we try to provide as much as we can.

Have you started any work on the fourth album?

Jared: No. Who knows if there'll be a fourth album.

Does it feel like the end of the line?

Jared: In some ways it does. In some ways it feels like the end of a cycle or a trilogy or something...

So what do you think might be next?

Jared: I don't know, but it certainly should be a new beginning, if at all. Not to be fatalistic or anything. It just feels like this is a... like there's a starting point here, maybe.

Which of your videos are you most proud of?

Shannon: I like them all. And they were all done very differently from each other.

Jared: They're really much more like sculptures than anything. And I don't mean that in a pretentious way, but they're sculptures with images and the way that they're built and there are people sitting around watching how they're made. They're kind of uncovered as they go. It's been a hand in hand process as we're touring and making these things.

Are there plans for more videos?

Jared: Nah. 'Hurricane' was three or four months in total, in the making. So that's it. I have an idea for one more. There might be one more from this album.

Are you having a break for Christmas?

Tomo: Short one, yeah. Couple of weeks off. We play a show on New Year's Eve in Vegas, which is going to be really fun, and then we'll start rehearsal for our US tour, which starts on the 11th in San Diego.

Have you got a favourite album of 2010?

Tomo: Hard to say. I like the La Roux record, but I don't know if I'd call that a favourite. It's fun...

Jared: Fever Ray's record is good.

Tomo: Oh, you know who's record is awesome that just came out a few weeks ago? Kid Cudi. It's really good. It's awesome. It's amazing. I was pretty shocked. It's really good.


Votre impression n'était peut être pas qu'une impression les filles. Chouine
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

DIS meets 30STM Empty
MessageSujet: Re: DIS meets 30STM   DIS meets 30STM EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:06

Citation :
Have you started any work on the fourth album?

Jared: No. Who knows if there'll be a fourth album.

Does it feel like the end of the line?

Jared: In some ways it does. In some ways it feels like the end of a cycle or a trilogy or something...

So what do you think might be next?

Jared: I don't know, but it certainly should be a new beginning, if at all. Not to be fatalistic or anything. It just feels like this is a... like there's a starting point here, maybe.


Citation :
Vous avez commencé à bosser sur le 4eme album ?
J : Non. Qui sait s'il y aura un 4eme album.
Est ce que ça sonne comme la fin de quelque chose ?
J : D'une certaine façon oui. D'une certaine façon ça sonne comme la fin d'un cycle, d'une trilogie, ou de quelque chose...
Donc qu'est ce que vous pensez qu'il y aura après ?
J : Je ne sais pas, mais ça serait sans doute un nouveau commencement, si jamais [il y a quelque chose]. C'est pas pour être fataliste ou autre. Ca sonne juste comme si c'était.... comme s'il y avait un nouveau point de départ ici, peut-être.

L'itw a été faite à Manchester, ils n'étaient pas en forme (on s'est pas trompé de diagnostic au moins) c'est pour ça qu'elle sonne aussi tristounette... c'est pour ça et rien d'autre hein. *autopersuasion* DIS meets 30STM 988709

Quant au passage sur les GT, c'est l'exemple même de comment jared sait répondre aux questions sans y répondre ^^


Et au passage, quand je pense qu'on a voulu nous mettre à la porte parce qu'on avait osé sous entendre qu'il n'y aurait éventuellement pas de 4eme album... ahah... Je reviens je vais passer un coup de fil à jared pour s'avoir ce qu'il en est vu que visiblement on est connecté tout ça tout ça. Rolleyes


Dernière édition par Pitchouill le Mer 8 Déc 2010 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

DIS meets 30STM Empty
MessageSujet: Re: DIS meets 30STM   DIS meets 30STM EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:15

Soyons utopistes et pensons que ça va vraiment être un nouveau départ DIS meets 30STM 584367 après une pause aussi longue soit elle. J'ai envie de garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

DIS meets 30STM Empty
MessageSujet: Re: DIS meets 30STM   DIS meets 30STM EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:56

Merci pour l'itw !

Chouine Chouine Chouine je croise les doigts aussi !!! Dans un premier temps il faudrait déjà qu'ils fassent une pause, parce que pour le moment a part rajouter des dates par ci par là, ils n'ont pas l'air de vouloir terminer cette tournée !!!
Après je les imaginent mal ne plus faire de musique du tout, ils baignent la dedans depuis touts petits, je pense pas qu'ils puissent vivre sans musique ! Enfin je l'espère ! DIS meets 30STM 584367

Revenir en haut Aller en bas
Jen
Jean-Nifleur
Jen


Féminin Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans le salon de Pitchoulie ^^
Humeur : Changeante

DIS meets 30STM Empty
MessageSujet: Re: DIS meets 30STM   DIS meets 30STM EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:08

Pitchouill a écrit:
Citation :
Have you started any work on the fourth album?

Jared: No. Who knows if there'll be a fourth album.

Does it feel like the end of the line?

Jared: In some ways it does. In some ways it feels like the end of a cycle or a trilogy or something...

So what do you think might be next?

Jared: I don't know, but it certainly should be a new beginning, if at all. Not to be fatalistic or anything. It just feels like this is a... like there's a starting point here, maybe.


Citation :
Vous avez commencé à bosser sur le 4eme album ?
J : Non. Qui sait s'il y aura un 4eme album.
Est ce que ça sonne comme la fin de quelque chose ?
J : D'une certaine façon oui. D'une certaine façon ça sonne comme la fin d'un cycle, d'une trilogie, ou de quelque chose...
Donc qu'est ce que vous pensez qu'il y aura après ?
J : Je ne sais pas, mais ça serait sans doute un nouveau commencement, si jamais [il y a quelque chose]. C'est pas pour être fataliste ou autre. Ca sonne juste comme si c'était.... comme s'il y avait un nouveau point de départ ici, peut-être.

L'itw a été faite à Manchester, ils n'étaient pas en forme (on s'est pas trompé de diagnostic au moins) c'est pour ça qu'elle sonne aussi tristounette... c'est pour ça et rien d'autre hein. *autopersuasion* DIS meets 30STM 988709

p****n j'aurai préféré que l' on se soit trompé mais ca ne fait que confirmer nos impressions première post Manchester DIS meets 30STM 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellejn.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

DIS meets 30STM Empty
MessageSujet: Re: DIS meets 30STM   DIS meets 30STM EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:18

J'attends d'avoir une trad complète pour me faire une idée.. mais ça me perturbationne un max cette nouvelle...Réflechi Chouine

Pitchouill a écrit:

Et au passage, quand je pense qu'on a voulu nous mettre à la porte parce qu'on avait osé sous entendre qu'il n'y aurait éventuellement pas de 4eme album... ahah... Je reviens je vais passer un coup de fil à jared pour savoir ce qu'il en est vu que visiblement on est connecté tout ça tout ça. Rolleyes

J'y ai pensé aussi tiens...
Méchantes échelles que nous étions... Oser dire la vérité.... pffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

DIS meets 30STM Empty
MessageSujet: Re: DIS meets 30STM   DIS meets 30STM EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:52

DIS meets 30STM 75634
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

DIS meets 30STM Empty
MessageSujet: Re: DIS meets 30STM   DIS meets 30STM EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:50

Message comprit Mary, j'arrive avec la trad asap DIS meets 30STM 95419
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

DIS meets 30STM Empty
MessageSujet: Re: DIS meets 30STM   DIS meets 30STM EmptyVen 10 Déc 2010 - 2:00

Voilà
Citation :

DiS rencontre 30 Seconds To Mars: Est-ce le décompte final ?

Dans une petite pièce insupportablement surchauffée, l’équipe de DiS estpratiquement en train de fonder. Le batteur Shannon Leto, quand à lui, porte unbonnet de laine et le guitariste Tomo Milicevic des gants. Jared est emballélui aussi : la tête dans les mains, le leader de 30 Seconds to mars,réalisateur des clips, star de cinéma et idole couve un rhume qui le diminue.

Beaucoup d’autres groupes aurait raccourci leur tournée mais même sous uneavalanche de neige folle, les membres de 30 Seconds to Mars se sont frayé unchemin de Birmingham à Aberdeen puis de nouveau jusqu’à Manchester – et, malgréune majorité des transports en commun enlisé, leur fanbase extrêmement dévouéeen a fait autant.

Plus tard durant le concert, c’est un Jared souffrant qui se recompose un peuet court sur scène, commandant la foule de 10 000 personnes de Manchestercomme un jeu de Jacques à dit géant où nous nous sommes tous laissé prendre. Lorsqu’ildemande qui veut monter sur scène pour Kings & Queens, les gens grimpentsur les épaules des autres, crient, agitent des sac ou de jeunes enfants dansles airs, dans un effort désespéré pour attirer son regard.

Pensez à ce que vous aimez chez eux : ils font les choses bien. Mais c’estquelque chose, DiS l’a appris, qu’ils pourraient ne pas faire encore trèslongtemps.


Comment s’est passé le voyagedepuis Aberdeen?

Shannon: Bien. J’ai dormi comme un bébé.

Avez-vous eu peur de devoir reprogrammer [le concert] à un moment?

Jared: Oui on a eu peur. On ne savait pas si on arriverait jusqu’à Aberdeen,les trains étaient annulés mais on a réussi. Ensuite, on ne savait pas si onarriverait jusqu’ici.

Y a-t-il eu un nombre notable d’absents?

Shannon: Non, il y a très peu de personnes qui ne sont pas venues. La plupartétaient là.

Est-ce que vous appréciez d’avoir des fans un peu tarés?

Tomo: Oui.

Jared: Complètement.

J’ai entendu que vous étiez dehors hier pour leur donner des chocolats chauds?

Jared: Ouaih. Nous leur avonsdonnés des chocolats chauds.

Votre nouveau clips Hurricane a été banni de la plupart des chaînes detélé. A quel point cela vous a-t-il surpris?

Jared: Je crois qu’on était tous plutôt surprise? Ce n’est pas quelque chose dontnous avions discuté, cette possibilité d’être bannis ou censuré. On savait qu’ily avait une version qui aurait probablement été pour internet et une pour latélé mais on a été assez surpris que cette version soit bannie. Je ne peux pasimaginer ce qu’ils auraient dit si ils avaient vu l’autre version.
On s’est fait jeter d’MTV encore une fois cette semaine parce qu’ils ontdécouvert des scènes qu’ils n’avaient pas encore remarquées. Alors elle a étéretirée et on doit encore l’éditer. Ou pas.
C’est une chose intéressante, ce débat sur la protection destéléspectateurs. L’idée qu’ils doivent protéger les gens contre l’expression del’artiste et l’art. C’est unbon débat. Une conversation qui en vaut le coup.

Comment est venue l’idée de ce clip?

Jared: C’est vraiment né comme étant le résultat de la chanson et je mesouviens du studio où on parlait de sexualité et l’expression de la sexualité àtravers la musique et comment c’est généralement laissé aux gourous de la pop,quoi que fait dans un sens ultra commercial la plupart du temps. C’est unterritoire qu’on n’avait pas encore exploré avant, alors, en tant qu’auteur, j’aipensé que ça serait un but intéressant vers lequel se diriger.

Est-ce que cela vous dérangerait que les gens puissent associer votre groupe auvisuel plutôt qu’à la musique ?

Jared: Non. Non. Parce que sans la musique il n’y a pas de visuel. Toutcommence par la chanson dans notre cas. Mais beaucoup de nos chansons sont trèslyriques et très cinématographiques donc il y a également tout une imagerie quise déploie durant leur écriture.

Vous vendez des Golden Tickets pour vos concerts [pour que les fans puisserencontrer le groupes, avoir des autographes, regarde le concert du côté de lascène et d’autres avantages]. Qu’est-ce qui vous a décidé à faire ça ?

Jared: Vous savez, c’est intéressant parce que c’est un sujet qui fait parlermais c’est vraiment offrir un service que les gens demandent. Au final, il y abeaucoup de gens qui sont heureux que nous ayons décidé de le faire. Donc ça a été une expérience plutôtplaisante jusqu’à maintenant.

Est-ce que vous vous inquiétez pour les fans qui ne peuvent pas se lepermettre?

Jared: Non, parce qu’on est très accessible de ce côté-là. De twitter auxconcerts, on est un groupe très accessible et on accorde de l’attention à ceque les gens veulent et on essaye de leur donner autant qu’on peut le faire.

Avez-vous commencé àtravailler sur le 4ème album?

Jared: Non. Qui sait si il y aura un 4ème album.

Est-ce que ça sent la fin de l’aventure?

Jared: D’une certaine façonoui. D’une certaine façon ça sent comme la fin d’un cycle ou d’unetrilogie ou de quelque chose…

A quoi pensez-vous pour la suite?

Jared: Je ne sais pas mais ça devrait sûrement être un nouveau départ, si il ya quelque chose ensuite. Sansvouloir être fataliste ou quoi que ce soit. C’est juste qu’il y a… commeun nouveau point de départ ici, peut-être.

Duquel de vos clips êtes-vous le plus fier?

Shannon: Je les aime tous. Et ils ont tous été fait très différemment les unsdes autres.

Jared: Ce sont plus des sculptures qu’autre chose. Et je ne dis pas çaprétentieusement, mais ce sont des sculptures avec ces images et la façon dontils sont construits et les gens qui s’asseyent autour pour regarder comment ilssont faits. (et j’arrive pas à traduire les deux dernières phrases, trop tard,trop bizarres)

Avez-vous des projets pour d’autres clips?

Jared: Nah. 'Hurricane' a prit 3 ou 4 mois au total à être fait. Alors c’est tout. J’ai une idée pouren faire un de plus. Il se pourrait qu’il y en ait un de plus de cetalbum.

Faites-vous une pause à Noël?

Tomo: Une petite ouaih. 2 semaines de repos. On donne un concert pour nouvel anà Las Vegas qui promet d’être amusant et ensuite on commencera les répétitions pourla tournée US qui commence le 11 à San Diego.

Vous avez un album préférépour cette année 2010?

Tomo: C’est difficile à dire. J’aime bien l’album de La Roux mais je nesais pas si je dirais que c’est un de mes préférés. C’est marrant…

Jared: L’album de Fever Ray est bon.

Tomo: Oh, vous savez qui a fait un album génial qui est sorti il y a quelquessemaines à peine? Kid Cudi. Ilest vraiment bon. C’est génial. C’est fantastique. J’ai été assezchoqué. Il est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

DIS meets 30STM Empty
MessageSujet: Re: DIS meets 30STM   DIS meets 30STM EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:43

Bon après la lecture globale (merci andreva Kiffme ) je trouve que c'est une itw qui a été faite sur un moment de fatigue... Chouine
Toutefois lorsque nous avions osé abordé le problème d'un peut être non quatrième album ou la fin d'un cycle... et bien nous étions dans le vrai... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





DIS meets 30STM Empty
MessageSujet: Re: DIS meets 30STM   DIS meets 30STM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIS meets 30STM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30STM à Madrid - ABC.es
» * Local meets favorite band © thebraziltimes.com 2012
»  When Rap meets Rock: 30 Seconds to Mars and Kanye West team up to make "Hurricane"
» 30STM @Qué.es
» 30STM sur 5FM - Afrique du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: