PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010

Aller en bas 
+6
Emmgie
Alcea
Maryarmy
Pitchouill
Virginie
4ndreva
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

[HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010   [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:45

Est ce que quelqu'un peut traduire dans les grandes lignes le témoignage quand il aura le temps ? Parce que je peine sévère !!!

Sinon je suis étonnée qu'il n'y ait pas eu NOTH !!! Elle cartonne tellement cette chanson en live !!! (alors qu'au début quand j'écoutais l'album je l'aimais pas du tout du tout !!)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010   [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:50

J'ai lu en diagonale, mais pour résumer en gros, la personne raconte qu'elle avait un GT et que tout a été fait à l'arrache, que les gars ont signé 3 trucs qui vite fait bien mal fait et que quand les gens se sont mis à prendre des photos de lui, Jared s'est énervé... La phrase en gras veut dire que le M&G était une arnaque. (ah bon ? XD) Apparemment ils ont pas kiffé à mort quoi comme d'hab... Lala
Par contre le concert semblait sympa d'après les dires de la personne...

jles aime au fond... Oops
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie

Emmgie


Messages : 460
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : HOGWARTS
Humeur : a chier

[HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010   [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:11

Pitchouill a écrit:


jles aime au fond... Oops

Pitchouill a écrit:


jles aime au fond... Oops

Pitchouill a écrit:


jles aime au fond... Oops

Pitchouill a écrit:


jles aime au fond... Oops

ouai je me le répète pck la j'ai plutot envie de vomir! Certe c'etait pas leur idée, certe ca les fait c***r. Maintenant c'est là ils assument
les gens ont payé la peau du c*l un ptit "comment ca va a la maison?" et prendre les cadeaux des mains des gens auraient déjà LARGEMENT amélioré la situation!

Ophé: comme l'a dit pitch en gros ils ont attendu 30 mins dans le froid, on les a fait rentré, donné leur pass un tshirt, ils ont attendu 30mins dans une piece aligné contre un mur, les gars sont passé dvant la file ont signé les posters donnés puis se sont posté à un endroit pour faire les photos ou t'avais 10secs pour faire une bonne prise. Jaja a fait un ptit discours qui n'a pas captivé vu qu'il avait ses lunettes de soleil et que c'était stressant. et c'est tout. Le truc des flashs c'est les gens qui pouvaient voir le show du coté de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010   [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:18

Emmgie a écrit:
ouai je me le répète pck la j'ai plutot envie de vomir! Certe c'etait pas leur idée, certe ca les fait c***r. Maintenant c'est là ils assument
les gens ont payé la peau du c*l un ptit "comment ca va a la maison?" et prendre les cadeaux des mains des gens auraient déjà LARGEMENT amélioré la situation!

Je suis pas d'accord. Ca fait combien de temps que cette mascarade dure maintenant ? ça a commencé aux states, on sait comment ça se passe depuis des mois et y a quand même eu des gens pour aller acheter ces packages hors de prix.
Si les gens sont assez c*ns (et désolée si certains membres sont concernés par ces observations) pour payer aussi chers pour quelque chose comme ça (car on savait que ça allait en être ainsi !), c'est leur problème...
Certes paraitre un peu plus courtois serait surement le minimum à tenir mais de façon globale je trouve qu'il n'y a pas grand chose à leur reprocher...
La façon dont s'est fait ne plait pas aux gens ? et ben peut être que la prochaine fois ils réfléchiront avant d'amocher leur compte en banque XD
Tu sais ce que je pense du groupe surtout actuellement, et donc je suis pas du genre à leur trouver des excuses Rire1 mais là je trouve tellement pas d'excuses aux gens qui ont cautionné ce genre de choses et qui ont acheté ce genre de billets, que je trouve pas grand chose à reprocher au groupe en lui même... quand je pense qu'avant on avait ça gratuitement, et que si on l'a plus c'est également en partie à cause de ça (comment justifier que certains auraient les choses gratuitement et les autres en payant 500$ ?) et que donc ces personnes nourrissent la machine commerciale qui a été créé, ça me prend la tête... donc au final ce sont ces personnes là les fautives à mon sens et pas l'inverse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie

Emmgie


Messages : 460
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : HOGWARTS
Humeur : a chier

[HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010   [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:23

tu n'as pas tord!T'as même carrément raison!
cla dit ils sont quand même payé pour la prestation!
Ces gens sont certes pas super intelligents, mais le mal est fait ils ont été jusqu'a payé ce prix la pour espérer un ptit peu plus de considération que "merci pour votre gros cheque l'encaissement c'est par la!"
argent ou pas argent ces gens sont leurs fans
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010   [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:34

Perso je suis partagée par tout cela...
Effectivement, today tu payes pour quelque chose que nous avions gratuitement jusqu'alors... donc bien évidemment ils ne vont pas faire quelque chose spontanément alors que des gens ont payé pour... résultat: nous n'avons plus de moments comme nous avons connu par le passé...

Les GT, ils en font la pub, ils en font il est donc de leur devoir de faire en c*nséquence que les gens en aient pour leur argent, sinon fallait pas les faire!

Les infos off que j'avais eu c'est que ce n'était pas le groupe qui en avait pris la décision à la base mais bien le tourneur, sachant qu'une partie de l'argent gagné leur revient donc... ils assument

si des gens avaient pas payé on en serait pas la aujourd'hui et on continuerait d'avoir des moments sympa à partager, plutôt qu'un simple porte monnaie!

Les GT les gavent car finalement ce ne sont pas des fans qu'ils rencontrent mais des fans qui ont payés... ils n'y retrouvent plus l'intérêt et donc font tout pour que cela s'arrêtent en les faisant foirer....

Les guys je vous promets que si vous en faites un pour la france on fait le coup d'acheter un ticket à 200! et la pour le K & Q vous aurez l'air passablement ridicule car il n'y aura que nous sur scène et jared ira chanter en coulisse

et puis en même temps ma mauvaise langue me fait dire : c'est bien fait pour ceux qui ont acheté des GT, les moments sympa avec les guys ne s'achètent pas mais se mérite Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
shanwar

shanwar


Messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 36

[HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010   [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:39

Donc si j'ai bien lu vos réponses les GT ça sert à rien en gros.
Sauf à débourser pas mal.

Bien sympa tout ça Gne
Revenir en haut Aller en bas
http://	facebook.com/cmandernach
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010   [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 2:03

je remets ici parce qu'il y'a une review de Brighton.

tomofromearth
Citation :
WHAT INCREDIBLY KIND WORDS! RT
@musicalchef87:blog review of last nights show in Brighton! http://bit.ly/hkhMu6, absolutely fantastic!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010   [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 8:57

Emmgie a écrit:
tu n'as pas tord!T'as même carrément raison!
cla dit ils sont quand même payé pour la prestation!
Ces gens sont certes pas super intelligents, mais le mal est fait ils ont été jusqu'a payé ce prix la pour espérer un ptit peu plus de considération que "merci pour votre gros cheque l'encaissement c'est par la!"
argent ou pas argent ces gens sont leurs fans

Je suis bien d'accord. Mais après j'aimerai être une petite souris et voir le fameux déroulement de ce genre de choses... et voir comment se comportent les personnes qui ont achetés les GT... ça leur donne peut être pas envie de faire des efforts (j'essaie de leur trouver des excuses, je dois être malade XD)
En tous cas, quand on voit comment les gens ont envahis la scène pour K&Q, les laissant à peine jouer, je trouve ça un peu limite, et si ces même personnes ont le même comportements en M&G, tu m'étonnes que ça soit expédiés Rire1 Ils agissent pas de la même façon selon les fans en face d'eux à mon sens^^

Maryarmy a écrit:
Les GT, ils en font la pub, ils en font il est donc de leur devoir de faire en c*nséquence que les gens en aient pour leur argent, sinon fallait pas les faire!

Les infos off que j'avais eu c'est que ce n'était pas le groupe qui en avait pris la décision à la base mais bien le tourneur, sachant qu'une partie de l'argent gagné leur revient donc... ils assument

(...) Les GT les gavent car finalement ce ne sont pas des fans qu'ils rencontrent mais des fans qui ont payés... ils n'y retrouvent plus l'intérêt et donc font tout pour que cela s'arrêtent en les faisant foirer....

Les guys je vous promets que si vous en faites un pour la france on fait le coup d'acheter un ticket à 200! et la pour le K & Q vous aurez l'air passablement ridicule car il n'y aura que nous sur scène et jared ira chanter en coulisse

On est pas dans le secret des dieux d'un autre côté, on peut pas savoir le pourquoi du comment de ces GT, et je pense qu'il vaut mieux pas qu'on le sache, mais il est probable qu'ils n'aient pas vraiment le choix... *insérer ici une série d'hypothèses relativement optimiste qui font que je ne me reconnais plus au réveil*

Quant à un éventuel GT en France, le tourneur nous hairait tellement mais ça serait tellement marrant Oops Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

[HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010   [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:43

4ndreva qui s'était trompée de topic a écrit:
De chouettes photos par ici > LA
[HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 Tumblr_lck3jtqPH21qc5nplo1_500
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

[HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010   [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:48

aaaw merci Tif [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 686155
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Contenu sponsorisé





[HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010   [HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HURRICANE TOUR] Brighton 25.11.2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HURRICANE TOUR] Brighton 29.11.2010
» [HURRICANE TOUR] Cardiff 26.11.2010
» [Hurricane Tour] Moscou, Russie 10.12.2010
» [Hurricane Tour] Barcelone 18.12.2010
» [Hurricane Tour] Birmingham, UK 01.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN EUROPE-
Sauter vers: