PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Avenged Sevenfold

Aller en bas 
+2
Noway
Emma23
6 participants
AuteurMessage
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:02

Citation :
Avenged Sevenfold est un groupe californien de heavy metal fondé à Huntington Beach, composé de M. Shadows, Synyster Gates, Zacky Vengeance, Johnny Christ et Mike Portnoy. Ce dernier remplace The Reverend, ancien batteur du groupe décédé le 28 décembre 2009.

Le groupe a longtemps été un pilier de la scène underground californienne avant d'évoluer vers un son plus "commercial" et de connaître le succès avec l'album City of Evil et l'album éponyme Avenged Sevenfold.

Ils sont considérés comme faisant partie de la New Wave of American Heavy Metal (en analogie avec la New Wave of British Heavy Metal) et ont atteint la seconde place du classement des 10 meilleurs groupes de la décennie publié par Ultimate Guitar.






Voilou happy
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:45

Y avait pas encore de topic sur eux? Gne2 OMG ! Tu as bien fais de combler ce manque Emma! Fleurs

J'adore ce groupe ils sont vraiment très bons! Leur dernier album "Nightmare" passe en boucle dans ma salle de bain et j'ai été à leur concert parisien du 13 novembre dernier et c'était géniaaaaal! :D Les gens étaient vraiment dedans et c'est incroyable de voir ces gars à l'oeuvre, ils ont atteint un tel degré de maitrise de leur instrument que ça en fait limite peur XD (Petite pensée à "Afterlife" que j'ai enfin vu en live : joussif! *_*).

Ils ne sont pas forcément supra connus en France mais c'est quand même des références ou au moins des pointures dans leur domaine! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:03

Pareil que Noway, je pensais qu'il y avait déjà un topic sur eux !!!

J'ai découvert y a pas très longtemps ce groupe (merci nrj rock !) et j'adore !! c'est clair que leur dernier album "Nightmare" est génial, je l'écoute très souvent aussi !!! Je ne pouvais pas me libérer pour leur concert parisien mais je le regrette car j'aurai vraiment aimé les voir sur scène !!!

J'adore leur musique, leur voix, leur univers et leurs solos de guitare Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:53

J'ai une bonne vidéo de "Buried Alive" si tu veux voir ce que ça donnait à Paris ^^

https://www.youtube.com/watch?v=T_ri8NofRdc