PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
FAQAccueilCalendrierRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mylene Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
avatar

Féminin Messages : 20334
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 43
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MessageSujet: Mylene Farmer    Jeu 18 Nov 2010 - 14:43


Citation :
Mylène Farmer née le 12 septembre 1961 à Pierrefonds au Québec (Canada), est une chanteuse française, également auteur, compositeur, actrice et écrivain.

Depuis le milieu des années 1980, elle est la chanteuse qui vend le plus de disques en France. Elle apparaît rarement dans les médias et s’est construit un univers musical singulier, notamment à travers ses clips et ses concerts.

Mylène Farmer fait ses débuts dans la chanson en 1984, suite à un casting organisé par Laurent Boutonnat, désireux de trouver une interprète pour sa chanson Maman a tort. Elle choisit son nom de scène en hommage à Frances Farmer, actrice américaine des années 1930 au destin tragique. Avec l’aide de son jeune manager, Bertrand Le Page, la chanson devient petit à petit un des tubes de l’été 1984.

Après deux 45 tours en 1985 - On est tous des imbéciles et Plus grandir - qui ne remportent pas le succès escompté, suit son premier album, Cendres de lune en 1986, porté par le titre Libertine. C’est à cette occasion qu’elle adopte les cheveux roux, qui contribuent à la distinguer des autres chanteuses. Libertine, appuyé par un vidéoclip inspiré du film Barry Lyndon dans lequel elle apparaît nue, fait scandale et lui apporte une grande popularité : Mylène Farmer entre alors pour la première fois au tout nouveau Top 50, Libertine y restera classé six mois.

Entre 1986 et 1992, chacun de ses singles connaît un grand succès : Tristana, Sans contrefaçon, Ainsi soit je…, Pourvu qu’elles soient douces, Sans logique, À quoi je sers, Désenchantée, Regrets (en duo avec Jean-Louis Murat), ou encore Je t’aime mélancolie, extraits des albums Cendres de lune, Ainsi soit je… (1988) et L’Autre… (1991), ces deux derniers avoisinant chacun les deux millions d’exemplaires vendus. Son image et ses ventes la transforment en phénomène de société : le « Livre Guinness des Records » lui accorde une pleine page, Pourvu qu’elles soient douces se vend à 100 000 exemplaires par semaine, Désenchantée atteint les 1 300 000 vente, elle devient la première femme à recevoir un Disque de diamant (pour Ainsi soit je…) et multiplie les récompenses : Victoires de la Musique (artiste de l’année 1988), World Music Awards (meilleure artiste française)… C’est aussi l’époque où Les Inconnus la caricaturent en « Migraine Farmer » dans un de leurs sketches.

C’est à cette période, en mai 1989, qu’elle entame sa première tournée, Tour 89, C*Nçue par Laurent Boutonnat, pour laquelle elle présente un « show à l’américaine » chorégraphié, concept jusque-là peu utilisé par des artistes français. Après une semaine au Palais des Sports et une trentaine de dates en province, elle termine sa tournée par deux soirs au Palais Omnisports de Paris-Bercy. L’album En concert immortalise cette première tournée, et la vidéo du spectacle obtiendra le prix de la « Meilleure vidéo musicale européenne » en 1990.

Elle collabore dès ses débuts avec Laurent Boutonnat, qui compose sa musique et réalise ses premiers vidéoclips. Les textes qu’écrit Mylène Farmer sont imprégnés de thèmes récurrents comme le sexe, la mort, la religion ou l’amour, et contiennent souvent des influences de certains écrivains comme Edgar Allan Poe, Luc Dietrich, Francesco Alberoni, Oscar Wilde, ou encore Charles Baudelaire. Sa musique a habituellement une tonalité pop, parfois accentuée de rythmes plus dance/électro, rock ou encore new wave.

Ses clips, de renommée internationale, sont de véritables courts-métrages (Pourvu qu’elles soient douces dépasse les 17 minutes). Réalisés par Laurent Boutonnat, Luc Besson (Que mon cœur lâche), Abel Ferrara (California), ou encore Ching Siu-tung (L’Âme-Stram-Gram), ils ont largement contribué au succès de la chanteuse. Il est cependant arrivé que les chaînes de télévision tronquent ou censurent certains clips au contenu jugé trop explicite, comme Beyond my control ou encore Je te rends ton amour. Ce dernier, interdit de diffusion, sortit par la suite dans les kiosques au profit de la lutte contre le SIDA.

En quelques années, Mylène Farmer s’est forgée un personnage auquel les fans vouent parfois un véritable culte pouvant tourner à l’obsession : en 1991, un fan voulant absolument rencontrer son idole, tue le réceptionniste de sa maison de disques d’un coup de fusil. C’est à cette époque que la chanteuse prend de la distance vis-à-vis de son personnage public, en se faisant de plus en plus discrète dans les médias. Éloignée du monde du show-business, elle ne se déplace alors plus qu’aux remises de prix attribués par le public, et refuse toutes soirées mondaines, mais aussi demandes d’interviews (estimant que ce qu’elle a à dire se trouve dans ses chansons), et autres reconnaissances prestigieuses comme la Légion d’honneur, une statue au Musée Grévin, son nom figurant dans le dictionnaire, etc.

Après une pause médiatique propice à un exil californien, la chanteuse revient en 1995 avec l’album Anamorphosée, enregistré à Los Angeles, aux sonorités plus rock et électriques, et une image plus lumineuse et féminine. Le changement de style est risqué, mais des titres comme XXL, L’instant X, California, Comme j’ai mal ou Rêver, font de cet album un succès qui dépasse le million de ventes. Salué par la critique, Anamorphosée constitue dans la carrière de Mylène Farmer, selon la formule du Monde, une « parenthèse stylistique ». Il est l’album français le plus exporté de l’année 1996.

Cette même année, Mylène Farmer organise sa deuxième tournée, le Tour 1996, un show à l’américaine avec chorégraphies, écrans géants et effets pyrotechniques. Le CD résultant de cette tournée, Live à Bercy, demeure depuis sa sortie en 1997 l’album Live le plus vendu en France.

Sorti en 1999, l’album Innamoramento marque un retour aux ambiances musicales de ses premiers albums, mais dans un style plus sobre et romantique. Certifié Disque de Diamant pour avoir dépassé le million de ventes, l’album remporte plusieurs NRJ Music Awards et M6 Awards, et la plupart des singles extraits sont également certifiés Disques d’Argent.

La tournée soutenant cet album, le Mylenium Tour, connaît un large succès et les dates se rajoutent jusqu’à être quasiment doublées, dont trois dates en Russie dans des salles de 30 000 places. Cette série de concerts consacre la popularité scénique de la chanteuse auprès du public français mais aussi international.

En novembre 2001 sort le premier « Best of » de Mylène Farmer, Les mots, regroupant l’ensemble des singles de sa carrière et trois inédits : Les Mots (en duo avec Seal), C’est une belle journée (dont le clip est composé d’illustrations réalisées par Mylène Farmer elle-même), qui seront tous deux Disques d’or, et Pardonne-moi. Meilleure vente de l’année 2001 et 2002, cette compilation est, encore en 2010, le «Best Of» le plus vendu de France avec plus de 1 500 000 exemplaires vendus dans l’Hexagone.

Deux ans plus tard, paraît son premier livre en librairie : Lisa-Loup et le conteur, un conte philosophique illustré par la chanteuse.

Après avoir reçu la Victoire de la Musique de « l’Artiste féminine de ces 20 dernières années », Mylène Farmer rompt en février 2005 son silence médiatique avec le single Fuck Them All, prélude à la sortie du nouvel album Avant que l’ombre… Malgré la crise du disque et une promotion réduite, l’album atteint les 800 000 exemplaires,(dont 430 000 au sein du panel IFOP), et confirme le succès de la chanteuse à l’étranger, tout particulièrement dans les pays de l’Est et en Russie, où L’Amour n’est rien… fut un des cinq plus gros succès de l’année 2006.

Une série de treize concerts est donnée au Palais omnisports de Paris-Bercy en janvier 2006, réunissant 170 000 spectateurs. L’infrastructure du spectacle étant intransportable dans d’autres salles, le show n’a pu être présenté en province. La vidéo tirée du spectacle est devenue en quelques mois le DVD de concert le plus vendu de France.

En septembre 2006, Mylène Farmer enregistre Slipping Away/(Crier la vie), duo avec Moby, qui décroche un nouveau disque d’or et devient son 4e single no 1 en France.

Quelques mois plus tard, elle prête sa voix au film d’animation de Luc Besson, Arthur et les Minimoys, dans lequel elle incarne Princesse Sélénia, ce qui lui vaudra le NRJ Ciné Award du meilleur doublage. Elle assurera également le doublage de Sélénia pour les deux volets suivants, Arthur et la Vengeance de Maltazard (2009) et Arthur et la Guerre des deux mondes (2010).

Le single Dégénération, premier extrait de l’album Point de Suture, fut disponible en téléchargement le 19 juin 2008. En seulement trois jours, il réalisa un record, en devenant la plus grosse vente de téléchargements hebdomadaires en France[22]. Fin août, lors de sa sortie dans le commerce, Dégénération enregistra également le meilleur score hebdomadaire de l’année[23] et se classa no 1 des ventes, tout comme les quatre singles suivants, Appelle mon numéro, Si j’avais au moins…, C’est dans l’air et Sextonik, permettant ainsi à la chanteuse d’être l’artiste ayant classé le plus de titres à la première place du Top 50 (neuf au total).

Dès sa parution le 25 août 2008, l’album Point de Suture connaît un large succès en France, où il est certifié disque de Diamant (plus de 700 000 ventes)[24], mais aussi en Belgique (disque de Platine), en Suisse (disque d’or), ainsi qu’en Russie (double disque de Platine). Dans un contexte où l’industrie du disque s’effondre, la performance de Point de Suture montre que Mylène Farmer reste, incontestablement, l’un des piliers de la chanson française.

Pour la première fois de sa carrière, Mylène Farmer a donné deux concerts au Stade de France les 11 et 12 septembre 2009, devenant ainsi la première chanteuse française à se produire dans un tel lieu. La mise en vente des places pour le 12 septembre vit une affluence si importante qu’elle provoqua un bogue informatique sur tous les sites de réservations. Le spectacle affichant complet en moins de deux heures, la date du 11 septembre fut ajoutée et afficha à son tour complet en 1 h 15.

Une tournée a également été présentée dans différents stades et Zéniths de province au printemps 2009, ainsi qu’en Russie durant l’été 2009. Un an avant le début de sa tournée, c’est un nouveau record en France : plus de 100 000 places sont vendues en une seule journée de commercialisation et, en quelques mois, la tournée affiche rapidement complet. Au final, plus de 630 000 spectateurs l’ont applaudie.

L’album live No5 on Tour, reprenant la setlist des concerts de province, paraît le 7 décembre 2009. Classé en tête des ventes dès sa sortie, il est certifié Double Disque de Platine. Le DVD Stade de France est, quant à lui, paru le 12 avril 2010 et a été certifié DVD de Diamant en une seule semaine.

Depuis le 29 septembre 2010, est diffusé en radio Oui mais… Non, premier extrait de l’album Bleu Noir qui paraîtra le 6 décembre 2010. Si le texte est toujours signé par la chanteuse, c’est la première fois que la musique n’est pas confiée à Laurent Boutonnat : le single a été produit et composé par RedOne, célèbre pour ses collaborations avec, entre autres, Lady Gaga et Mika.

Disponible en téléchargement depuis le 11 octobre 2010, il se classe directement no 1 en quelques heures, aussi bien en France qu’en Russie et en Belgique. L’album comportera 12 titres, écrits et produits par Mylène Farmer, RedOne, Moby et Archive. Un site dédié à cet album est créé pour l’occasion.

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[ECH'REBAYL] [MEMORIALISTE MARSIENNE] [PHOENIX FAMILY]
*clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS *clic*

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
avatar

Féminin Messages : 20334
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 43
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Jeu 18 Nov 2010 - 14:45


Je reste dubitative autant sur le clip que sur la chanson...
dans l'état actuel des choses je suis incapable de dire j'aime ou j'aime pas Gne

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[ECH'REBAYL] [MEMORIALISTE MARSIENNE] [PHOENIX FAMILY]
*clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS *clic*

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
avatar

Féminin Messages : 13065
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Jeu 18 Nov 2010 - 14:47

Je suis pas une grande fan de Mylène Farmer mais je reconnais qu'elle fait parti du patrimoine français et qu'elle a quand même des gros morceaux cultes, et qu'elle a été la première à oser faire certaines choses etc.
Par contre, j'ai vu son dernier clip hier et bien, j'ai trouvé qu'il n'y avait rien de Farmer là dedans mise à part la coiffure des danseurs... Baisse de régime ?

EDIT : ah ben mary tu l'as posté entre temps Rire1

Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
avatar

Féminin Messages : 20334
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 43
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Jeu 18 Nov 2010 - 14:49

Ce clip m'est étrange d'autant plus que je faisais une fixette sur son énième recours à la chirurgie esthétique (j'aime pas ses nouvelles lèvres )

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[ECH'REBAYL] [MEMORIALISTE MARSIENNE] [PHOENIX FAMILY]
*clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS *clic*

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
avatar

Féminin Messages : 13065
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Jeu 18 Nov 2010 - 14:53

@Maryarmy a écrit:
Ce clip m'est étrange d'autant plus que je faisais une fixette sur son énième recours à la chirurgie esthétique (j'aime pas ses nouvelles lèvres )

Ah j'arrivais pas à mettre le doigt sur ce que je trouvais changé sur son visage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

avatar

Féminin Messages : 12660
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Lun 22 Nov 2010 - 14:55

le clip passe en ce moment sur direct star et j'ai vraiment du mal quand je regarde en fait je la reconnais pas. Gne !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*

avatar

Féminin Messages : 898
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Lun 22 Nov 2010 - 15:51

Gne2

*marypost*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
avatar

Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Mer 6 Juil 2011 - 17:32

Juste pour vous Mylene était une fois encore je crois Réflechi au défilé de Jean Paul Gaultier ^^








Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
avatar

Féminin Messages : 20334
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 43
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Mer 6 Juil 2011 - 17:40

@Alcea a écrit:
Juste pour vous Mylene était une fois encore je crois Réflechi au défilé de Jean Paul Gaultier ^^









elle est toute plastique mais elle est rayonnante encore une fois! Kiffme Kiffme

mais elle est de plus en plus toute plastique... je suis déçue, mais déçue, mais déçue Nananer

j'en connais une qui va se jeter sur les photos et certainement pas dire d'où ça vient Rire2

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[ECH'REBAYL] [MEMORIALISTE MARSIENNE] [PHOENIX FAMILY]
*clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS *clic*

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
avatar

Féminin Messages : 20334
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 43
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Mar 6 Déc 2011 - 18:01




₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[ECH'REBAYL] [MEMORIALISTE MARSIENNE] [PHOENIX FAMILY]
*clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS *clic*

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
avatar

Féminin Messages : 20334
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 43
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Ven 5 Oct 2012 - 10:08

Notre mylene nationale repart en tournée


et j'aime pas du tout la mise en scène mais passons Ange

Pour paris bercy il n'y a déjà plus beaucoup de places de dispo et cela va de 65 euro à 140 euro !

bon comme j'ai pas un rond c'est tant pis pour le coup

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[ECH'REBAYL] [MEMORIALISTE MARSIENNE] [PHOENIX FAMILY]
*clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS *clic*

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
avatar

Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Ven 5 Oct 2012 - 10:17

Tiens on l'a vu avec Justine on a pensé à toi xD

Perso elle me fait peur toute en blanc Gne2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
avatar

Féminin Messages : 20334
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 43
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Dim 2 Déc 2012 - 11:37

Mylène vient de sortir son nouveau clip :

http://www.evous.fr/Mylene-Farmer-A-l-ombre-nouveau-single,1179373.html

Alors franchement j'accrochais pas beaucoup au titre mais pareil au clip... Les danseurs sont magnifiques, les loups aussi... on voit la patte boutonnat Oops

mais le reste grande déception... vraiment pas génial... Sérieux j'en serais presque à le trouver bien sans les apparitions de mylène c'est dire...

Je sais pas ce que tout cela va donner mais pour le coup, je suis bien désappointée Chouine Chouine

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[ECH'REBAYL] [MEMORIALISTE MARSIENNE] [PHOENIX FAMILY]
*clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS *clic*

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
avatar

Féminin Messages : 13065
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Dim 2 Déc 2012 - 17:40

Je me permettrai pas de juger d'un point de vue musical mais j'ai vu les pochettes et je sais pas ce que tu ne penses toi Mary qui suit cette artiste, mais elle a un peu craquée sur ce coup là, non ? oO c'est pas très joli quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
avatar

Féminin Messages : 20334
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 43
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Dim 2 Déc 2012 - 17:47

Sincèrement pour le moment je bug total et ne craque pas comme d'habitude... j'ai beaucoup de mal moi qui la suis depuis maman a tort (vintage powa Rire2 Caché ! )

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[ECH'REBAYL] [MEMORIALISTE MARSIENNE] [PHOENIX FAMILY]
*clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS *clic*

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
avatar

Féminin Messages : 13065
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Dim 2 Déc 2012 - 17:52

Ben visuellement la direction qu'elle a prise est quand même très particulière alors t'as beaucoup aimer à la base tu m'étonnes que tu puisses avoir des "doutes" là... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

avatar

Féminin Messages : 5521
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 41
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Jeu 27 Fév 2014 - 1:21

*Souffle sur la poussière de ce toto*
*Tousse*


Je remonte ce toto pour une new (qui a été dévoilée en décembre dernier  Caché !  mais on dit toujours mieux faut tard que jamais   Lala ) !


Timeless va être au cinéma pour une date (apparemment) unique ^^


Citation :



Date de sortie 27 mars 2014 (1h55min)

Réalisé par François Hanss

Avec Mylène Farmer

Genre Concert

Nationalité Français



Synopsis et détails

10 Bercy, 39 dates, 14 villes, 4 pays, 500 000 spectateurs, la tournée « Timeless 2013 » de l'artiste française la plus populaire a pulvérisé tous les records…
Jeudi 27 mars 2014 à 20h uniquement, découvrez MYLÈNE FARMER: TIMELESS 2013 LE FILM en exclusivité dans plus d’une centaine de cinémas partout en France, Belgique et Suisse : Les cinémas Gaumont et Pathé, Kinépolis, Cap’cinémas, Cinéville et dans des dizaines de cinémas indépendants !
Filmé en format CinemaScope avec 30 caméras haute définition et mixé en son Dolby Surround 5.1 spécialement pour le cinéma, ce concert filmé est une véritable œuvre cinématographique !

Source : Allociné



Je ne sais pas si ça vaut le coup d'aller au ciné pour le voir... Il est même pas en 3D  Rolleyes 



Et en plus, il est juste là  Lala 

Spoiler:
 


En tout cas, ça rend les fans les plus assidus toutes choses d'après ce que j'ai vu sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
avatar

Féminin Messages : 20334
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 43
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Jeu 27 Fév 2014 - 8:55

j'ai jamais fait un concert au cinéma, mais mylène en vrai oui... et quand tu as déjà vu un spectacle cela peut etre sympa, quand tu ne l'as jamais vu je suis pas sure...  Réflechi 

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[ECH'REBAYL] [MEMORIALISTE MARSIENNE] [PHOENIX FAMILY]
*clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS *clic*

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

avatar

Féminin Messages : 5521
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 41
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Jeu 27 Fév 2014 - 11:43

J'ai jamais fait un spectacle en live de Mylène    (soit faute de temps, faute d'argent, souvent les deux en même temps  Caché !  ) mais je dois dire que ça ne me tente pas plus que ça au cinéma  Rolleyes 

J'espère pouvoir la voir à la prochaine tournée...   
*C'est ce que j'espère à chaque fois depuis celle de 89 remarque Caché ! Rire1 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
avatar

Féminin Messages : 20334
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 43
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Jeu 27 Fév 2014 - 11:49

perso y'a que le dernier que j'ai pas fait   

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[ECH'REBAYL] [MEMORIALISTE MARSIENNE] [PHOENIX FAMILY]
*clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS *clic*

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

avatar

Féminin Messages : 5521
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 41
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Jeu 27 Fév 2014 - 12:05

Aucune chanteuse ne peut égaler Mylène  Kiffme  je suis trop dég de ne l'avoir jamais vu  Chouine 
J'en suis fan depuis "Maman a tord" ^^

Ca te dit qu'on se fasse son prochain concert ensemble ?  Sourire 
Parce que je veux vraiment la voir au moins une fois en live   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Elo

avatar

Féminin Messages : 1789
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 37
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Jeu 27 Fév 2014 - 12:10

Moi aussi j'adorais Mylène, la voir en live m'a ému comme jamais. J'ai payé 150€ et suis allée la voir seule en gradin à Strasbourg c'est dire  Rire2 

Je n'oublierai jamais c'est unique  Oops 

Par contre je ne l'a reverrai plus, c'est bon mon porte-monnaie s'en souvient encore  happy

et depuis j'ai lâché, je n'aime pas trop ce qu'elle fait musicalement   
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

avatar

Féminin Messages : 5521
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 41
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Ven 18 Sep 2015 - 15:57

*On souffle sur la poussière et je remonte le toto*

Il y a de l'actualité chez Mylène ^^


Son prochain album avance bien et devrait sortir en fin d'année ^^

Un premier titre a été dévoilé en août : Stolent Car en duo avec Sting happy


Citation :
Cette reprise d'une chanson de l'ex-leader de Police a été produite par le DJ The Avener...

Mylène Farmer et Sting: Ecoutez leur duo sur «Stolen Car»
Publié le 28.08.2015 à 08:03





Le compte à rebours a pris fin à minuit. Le premier extrait du nouvel album de Mylène Farmer – attendu d’ici à la fin de l’année – est bien un duo entre la chanteuse et Sting, comme le laissaient aisément deviner différents indices dévoilés au compte-gouttes.

Le compte à rebours a pris fin à minuit. Le premier extrait du nouvel album de Mylène Farmer – attendu d’ici à la fin de l’année – est bien un duo entre la chanteuse et Sting, comme le laissaient aisément deviner différents indices dévoilés au compte-gouttes.

La chanson, qui a été mise en ligne dans la nuit de jeudi à vendredi est intitulée Stolen Car. Il s’agit d’une reprise bilingue, en français et en anglais, d’un titre qui figurait sur l’album de l’ex-leader du groupe Police, Sacred Loved, paru en 2003.
Mylène Farmer collabore avec Michel Onfray sur un conte philosophique
Un DJ niçois aux commandes
Le morceau est produit par The Avener, alias Tristan Cara, très remarqué pour son premier album, The Wandering of the Avener, sorti en début d’année. Ce DJ niçois s’est fait une spécialité de donner une nouvelle vie à des chansons passées inaperçues. L’alchimie du remix pourrait donc bien transformer Stolen Car en succès.
Selon le patron d'Universal, le titre est déjà en tête des téléchargements sur iTunes.

Sur les réseaux sociaux - « #StolenCar » faisait partie des sujets les plus discutés sur Twitter en France vendredi matin -, les réactions sont majoritairement positives. Le duo semble promis à un beau destin.


Source.


Et la semaine dernière, ils étaient en tournage à Paris pour le clip ^^


En voici les preuves happy




La version "originale" de Stolen Car n'est plus pas dispo pour le moment mais il y a le remix ainsi que la version instrumentale  !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Aphrodite

avatar

Féminin Messages : 5521
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 41
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Mar 20 Oct 2015 - 12:20

Le clip officiel "Stolen" est enfin dispo Hii






Pour info : L'album se nomme Interstellaires et sortira le 06 novembre prochain Clin d\'oeil



On peut le précommander ici ou sur le site officiel.
Je suppose que c'est également possible sur la Fnac mais j'ai pas vérifié Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Aphrodite

avatar

Féminin Messages : 5521
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 41
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

MessageSujet: Re: Mylene Farmer    Lun 2 Nov 2015 - 12:02

Et hop, voilà un autre extrait du nouvel album  happy




Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mylene Farmer    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylene Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DU NOUVEAUX , mylene farmer liste, BAISSE DES PRIX
» vend tout les support mylene farmer
» [MAJ 03/04]LIQUIDATION COLLECTION MYLENE FARMER
» 2 nouvelles soirées spéciales MYLENE FARMER en Janvier 2006
» vente ou echange tee shirt de mylene farmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Artiste Féminin Solo-
Sauter vers: