PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
FAQAccueilCalendrierRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'


Féminin Messages : 20328
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 42
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Mer 9 Juin 2010 - 17:11

Pour ce qui est de la review beaucoup plus tard mais pour moi ce n'est pas un concert qui restera dans les annales loin de la..
Une set list des plus décevantes (non mais franchement c'était quoi Gne2 alors oui on a eu trois phrases de Valhalla = kif total, trois mots d'Oblivion = rekiff mais le reste.... bof bof

Des problèmes de matos... un shannon qui se barre pour SON moment à lui.. tim qui le remplace au pied levé (d'ailleurs les mauvaises langues diront que c'est surtout Tim qui joue Lala car bonjour les couac pour le coup.. Mais bon le roadie a merdouillé grave!) mais shannon reviendra torse pwoal donc je ne vous parle du biscuitage intense de la salle... et il se jettera dans la fosse... et finira avec un mome pour K&Q qui jouera avec lui de la batterie

Un jared, trop de Jared et de blabla... oui très déçue par le personnage qu'il jouait pas moment.. le mec en manque qui allume tout ce qui bouge (merdouille on est la pour de la musique pas pour t'entendre demander des massages ou à un mec de lui prêter sa copine Rolleyes ) et à coté de cela il est capable de te déchainer une foule et de se déchainer comme un malade... honneur à la toupie sur Attack Kiffme
Mais bon pour ce qui est des paroles du grand vautrage... un peu genre à la jess Rire1

Enfin bref une salle très surchauffé (je parle du chauffage laaaaaa) parce que malheureusement cela ne bougeait pas partout... et quand ça commençait môssieur nous cassait tout le trip en parlant et parlant et parlant Rire1

Un after des plus sympas... les mecs super dispos... un shannon qui est venu plusieurs fois pour jauger des personnes qui attendait dehors...ça sautillait et frétillait vachement au début... puis de moins en moins... pour finir par un Shannon venant carrément s'assoir au milieu des echelons à la fin pour papoter (pendant que j'étais en train de mourir d'épuisement de l'autre coté du trottoir... Déçu mais bon j'aurais rien compris non plus donc... de loin pour moi cela ne changerait rien Rire1 )
et puis ça permettait à Jared de se poser dans son tourbus et de mater discrètement ce qui se passait en bas... Lala

Enfin bref, c'était pas le concert pour moi.. j'étais pas en condition non plus.. dommage... Et puis bonjour les galères ... l'amsterdamie si c'est pas à Amsterdam... on y retourne plus ! Caché !

EDIT : j'ai oublié le plaisir de rencontrer des membres de phoenix... elles se reconnaitront Oops et larissa et claudia toujours au top Oops

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[ECH'REBAYL] [MEMORIALISTE MARSIENNE] [PHOENIX FAMILY]
*clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS *clic*

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
marsArmy



Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 25
Localisation : sur mars
Humeur : ...

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Mer 9 Juin 2010 - 17:17

merci pour les reviews

même si qui a eu des moments sympas
c'était pas en effet le THE concert comme d'autre qui sont passés c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
MaRioNL



Féminin Messages : 903
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Mer 9 Juin 2010 - 18:41

C'est parti pour mon p'tit roman XD

Alors arrivées devant la salle vers 13h, on a rencontré plusieurs françaises (j'ai d'ailleurs oublié le nom de la plupart -_-") super sympas. du coup, on s'est posées avec elle dans la file, pas trop fournie heureusement.
Un soleil de plomb tout l'aprem, jusqu'à environ 18h15, où on s'est gentiment tapé une bonne grosse averse...
J'ai réussi à m'abriter sous le auvent, des gens nous lancé des vestes en plastique pour se protéger (merci !!), donc on a pu limiter (un peu) les dégats.
Les portes s'ouvrent enfin, ça pousse dans tous les sens (j'ai failli bouffer la barrière d'ailleurs !), on arrive dans la salle. Toute en pente, avec des escaliers et une zone plate pas si grande que ça. Je me retrouve au 3ème rang, pas loin d'Andreva.

Première partie, Make Believe, j'ai adoré !! Bon, j'ai absolument rien compris de ce qu'ils disaient entre leurs chansons, ne parlant pas un mot de néerlandais mais franchement, très très bon choix !
Ensuite, comme l'a noté quelqu'un, ça a commencé à l'heure !! Mais genre pile à l'heure !
Les lumières tombent, Escape qui commence... et le THIS IS WAR qui met dans l'ambiance... Kiffme

Ambiance vraiment géniale, ça bouge, ça saute de partout, vraiment fun ! J'étais trempée au bout de 10 min je pense XD
Un Jared qui blablate pas mal, beaucoup d'anneries (rien d'étonnant me direz vous !)
Un Shannon en très grande forme, qui fait son petit solo de batterie, encouragé par Jared. Et qui s'est dit que après tout, y'a pas que son frère qui a droit aux bains de foule, donc hop ! vas-y que je saute dans le tas !
Un Tim très en forme aussi, qui est venu très très souvent vers le bord de la scène. Et comme Andreva, j'ai eu la révélation avec la pornstach Rire2
Tomo, je l'ai un peu moins vu, mais j'ai adoré ses oreilles de lapin et ses lunettes clignotantes !!

Au niveau de la setlist, mouais c'était pas ouf de chez ouf. Le ST, on peut se le coller où je pense. The Fantasy pareil.
Niveau acoustique, Jaja commence des chansons, chante 3 phrases pis change, un peu relou !
The Kill, y'en a à côté de moi qui n'en pouvait plus quand il est arrivé près de la barrière ! ça hurle, ça me perce les tympans, ça m'écrase... mais je m'en fous, j'ai pu lui effleurer le poignet ! Lala

Pour l'after, Shannon était plus que génial !! Déjà, il est sorti peu de temps après la fin du concert et s'est coltiné pas mal de photos et autographes ! Et une photo avec quelques françaises et le super drapeau d'Emily ^^
Après, arrivée de Jared qui est resté derrière la grille.
- Tu viens dehors ?
- Euh... non.
ok !
Shanon est encore revenu après, derrière la grille et après, vers 1h20 du mat', il nous un "i'm hanging out a little with you guys"
et le voilà qui sort et se pose avec nous sur le trottoir. Vraiment adorable ce mec ! Il s'en va vers 1h30, fait des hugs à quelques personnes.
Et après, hop, le tourbus s'en va ^^

Nous, le temps qu'on aille chercher la voiture et qu'on aille au camping, on s'est couchées vers 3h, levées 9h.
Et c'est parti pour le retour. On était beaucoup plus silencieuses qu'à l'aller, on écoutait seulement la musique.

Pour résumé, un excellent moment, ambiance de folie (avant, pendant et après le concert) mais malheureusement, pas une setlist magique.
La suite pour moi, c'est Toulouse et Clermont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie



Messages : 460
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 25
Localisation : HOGWARTS
Humeur : a chier

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Mer 9 Juin 2010 - 20:43

ouai en gros mon avis est partagé
d'un coté y'avait un pur public pur ambiance les guys etaient a fond ca faisait plaisir
d'un autres y'a pas eu UNE chanson sans que Tomo se plante [avec des viandages magnifique et des blancs ou il jouait plus... sympa!!!] et jaja qui des le debut se gourre dans ses paroles ["one dayyy i unfaaaaaailaway" la los bouletos se sont regardé genre coool remix on the flex! mdr] et ouai des gros blancs on avait 7 mins de blabla pour 3 mins de musique a peu près c qui s'est transformé en gros reglement de compte d'ailleurs au moment de l'acoustique [reglement auquel je ne me suis pas joint du tout en gueulant "shut the fuck up and play some musicccccc godammit" du tout du tout]
les lumières apart le rouge ils conaissaient pas donc j'ai pu pratiquement rien faire
je trie et j vous met ce que j'ai donc une dizaine de photos j pense lol ca va aller vite hein me direz vous!
donc pour moi pas le pire concert ever mais pas le meilleur non plus c'est sur!

ah et j dois rajouter que sans ecrans et sans sdcbah ca rend quand même vachement moins bien!

eh et GNIIII à la playlist avant qu'ils rentrent sur scene!

et des gros bisous aux filles qu'on a rencontré la bas désolé pour les dommages au cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Mer 9 Juin 2010 - 22:09

Arrivées à l'ouverture des portes comme des fleurs après l'averse que tout le monde s'est pris sur le coin du nez Rire1, on peut entamer le glowisation en attendant la première partie MAKE BELIEVE, qui avait d'ailleurs déjà fait la première partie de 30 à Amsterdam en 2008 (Merci à Larissa pour l'info^^)

Pour ma part, je ne sais pas si c'est le fait que je n'ai pas réussi à me mettre dans le concert, mais par moment je me suis vraiment fais c***r! puis franchement Jared a été plus que relou à blablater encore plus que d'habitude, avant et apres chaque chanson, c'est marrant 5 minute mais ça a tendance à casser le rythme et l'ambiance pour le coup...

Pour ce qui est de la session acoustique, alors on a appris après coup qu'il avait fait quelques notes de valhalla, on connaissait la chanson, on chantait, pas de souci mais alors on a même pas percuté que c'était Valhalla, boulet un jour, boulet toujours Rire2

setlist décevante, pas de FY (même si elle me gave ça fait bizarre qu'elle de ne pas l'entendre), pas de The Fantasy, SDC en moins y'a pas à dire, ça manque énormément, a priori pas mal de problèmes techniques, un Jared en mode bavard et en manque=relou attitude Noeils en vrac malgré tout, l'ambiance était vraiment sympa et ça bougeait bien, donc plutôt pas mal de ce côté là ;)

voilà en gros mon ressenti, j'ai un peu l'impression qu'il a parlé plus qu'il n'a réellement chanté en fait Unsure

after sympa, il y avait pas mal de monde et chose rare pour être mentionné, il n'y a pas eu de cris lorsque les mecs se sont montrés pour signer des autographes ou prendre des photos, ça fait plaisir à voir des choses comme ça, pour eux comme pour nous...

vers 1h30-2h du mat' Shannon est ressorti et s'est assis par terre pour papoter avec les gens pendant un bon petit quart d'heure, toujours dans le calme, ah c'est sur c'est pas en France qu'on pourrait avoir des afters comme ça XD

sinon, bah Tilburg on n'y retournera pas de sitôt Rire2 mais Vive Amsterdam XD

pour résumer ambiance sympa, bon public, mais setlist plus que moyenne, un Jared des plus soulant, un Shannon toujours au meilleur de sa forme, Tomo...bah je sais pas il était tout dans le noir, et un Tim qui ose (encore timidement) s'avancer vers la scène lol

à part ça c'était sympa de rencontrer des membres de phoenix en vrai pour de vrai, même si pour certains ce fût très rapide et que j'ai pas retenu tous les pseudos Oops
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie



Messages : 460
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 25
Localisation : HOGWARTS
Humeur : a chier

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Jeu 10 Juin 2010 - 1:20

quelques une de mes b&ws:


Chanon et Timounet


moment de gloire de Captain Caverne


Shanimal


sieu Jared la vedette. Et i believe you can shave.


Cap'tain Caverne 2: Le retour de la vengeance


Jaja alone avec sa lumiere


Same


On essuie sa bave ca cool sur le clavier!














ps:
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille


Féminin Messages : 9588
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Jeu 10 Juin 2010 - 1:26

Merci Emmgie de partager ça Kiffme

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

♫ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♪
Keeper Of The Gate ø [Phoenix /] lll TTS - PosT-if ·o.

Citation :
Maybe you're sick of hearing us, but I love hearing you because you're completely silent

Jared Leto on Radio 104.5
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON


Féminin Messages : 13057
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Jeu 10 Juin 2010 - 7:25

Rooo le beau pantalon. Oops Rire2

Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de demander pouuuuuuuuuuurquooooi tant de haine, autrement dit, pourquoi cette moustache ? Rire2

Merci pour tes photos ma poule, elles sont très chouettes ! surtout celle de shannon... objectivement parlant, bien sur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider



Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Jeu 10 Juin 2010 - 8:52

pour la moustache y parait que c'est parce que la lèvre supérieur de tim se sentait seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Jen
Jean-Nifleur


Féminin Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le salon de Pitchoulie ^^
Humeur : Changeante

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Jeu 10 Juin 2010 - 9:11

Merci Emmgie pour les photos!! bon par contre je chante i believe you can shave et je suis pas sur que mes chefs te remercie la tout de suite Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellejn.tumblr.com/
marsArmy



Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 25
Localisation : sur mars
Humeur : ...

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Jeu 10 Juin 2010 - 9:14

merciiiii pour les photos MG !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Jeu 10 Juin 2010 - 10:38

merci bcp emmgie ! tes photos sont supers chouettes Rock
j'adire la derniere de la charette avec une tête de psycho Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'


Féminin Messages : 20328
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 42
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Jeu 10 Juin 2010 - 10:51

Moi j'ai juste envie de dire : jared arrête de regarder les DVD de Friends quand tu t'ennuies et de te prendre pour ROSS... tout ça pour avoir une excuse pour le talc Lala Caché !

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[ECH'REBAYL] [MEMORIALISTE MARSIENNE] [PHOENIX FAMILY]
*clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS *clic*

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Leelee



Messages : 189
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Près de Toulouse.

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Jeu 10 Juin 2010 - 10:58

Merci pour vos impressions les filles. Hug
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva



Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Jeu 10 Juin 2010 - 10:59

Merci MiGi *nettoie son clavier* + la dernière est
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne


Féminin Messages : 7061
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Là où le vent me porte

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Jeu 10 Juin 2010 - 11:16

Merci pour les reviews les filles et pour les photos Emmgie Hug

Voilà des vidéos ICI Il y en a juste 2 en apparence mais y en a encore plein après.

D'ailleurs sur K&Q, on voit un des groupe de françaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
marsArmy



Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 25
Localisation : sur mars
Humeur : ...

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Jeu 10 Juin 2010 - 11:58

mercii pour les vidéos audrey Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo


Féminin Messages : 11133
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 29
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Jeu 10 Juin 2010 - 12:57



En fait, Tim il est en accord avec les avatars de Phoenix. Il est en mode vieille star des années 80 ! Rire2

Merci MG !^^

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[PHOENIX DIVISION]
- Teinturieuse officielle de Mary -

- TOUT SUR LA STREET TEAM FRANCAISE - depuis 2007

"You’re not normal. You never have been. You never will be.
Accept it, embrace it and then use it to your advantage."
Revenir en haut Aller en bas
alexia



Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Jeu 10 Juin 2010 - 17:50

merci pour les reviews et les photos !
Hug
si vous avez été un peu déçu du concert, rien qu'à cause de l'ambiance et du public ça donne vraiment envie d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille


Féminin Messages : 9588
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Jeu 10 Juin 2010 - 19:06

Merci pour le lien des vidéos audrey!

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

♫ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♪
Keeper Of The Gate ø [Phoenix /] lll TTS - PosT-if ·o.

Citation :
Maybe you're sick of hearing us, but I love hearing you because you're completely silent

Jared Leto on Radio 104.5
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Jeu 10 Juin 2010 - 19:24

Pas de review pour moi trop brouillon dans ma tête et pis de toute façon beaucoup de choses on déjà été dites...

Concert: sympa mais jaja...shut up and sing...et je ne reviendrais pas sur le coté et que je me tripote et que je me montre (non merci monsieur....)

After: claquée...mais un Shannon toujours aussi adorable...prochaine fois je bouge... du bon et du mauvais...

Pour le reste il y a eurocard mastercard...l'amsterdamie oui le pays du goudatier non et big eyes qui préfère se barrer en tournée pff ...

Rire2 Rire2

En tout cas ravie d'avoir rencontrer de nouvelles personnes d'ici 4ndreva buddha etc... Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'


Féminin Messages : 20328
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 42
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Jeu 10 Juin 2010 - 19:36

faut pas oublier la prune de 52 euro non plus Rire2 Caché !

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[ECH'REBAYL] [MEMORIALISTE MARSIENNE] [PHOENIX FAMILY]
*clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS *clic*

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30lily



Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Jeu 10 Juin 2010 - 19:39

@Maryarmy a écrit:
faut pas oublier la prune de 52 euro non plus Rire2 Caché !

Gne2 Qu'est-ce que vous avez fait encore, on vous a jamais dit que faire les rebayls sur phoenix et dans la vraie vie c'était pas pareil Moquance
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'


Féminin Messages : 20328
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 42
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Jeu 10 Juin 2010 - 19:42

on pouvait pas mettre plus dans l'horodateur de mierda qui n'aimait pas les CB françaises... on est revenues à la voiture mais le flic nous avait allumé dix minutes plus tôt... et ce *ùù^$$^## n'a rien voulu savoir... et en plus ils prennent des photos... au cas ou Rolleyes
mais bon nous ne sommes pas les seules dans la rue à avoir pris cher Caché !

et oui vive la rebayl attitude ou pas Caché !

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[ECH'REBAYL] [MEMORIALISTE MARSIENNE] [PHOENIX FAMILY]
*clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS *clic*

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Gawel
Mme Thiago


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Jeu 10 Juin 2010 - 19:45

@Maryarmy a écrit:
faut pas oublier la prune de 52 euro non plus Rire2 Caché !

et pour continuer dans les choses qui pourrissent le groove, je me suis aperçue que j'avais perdu une de mes boucles d'oreille en or blanc

Merci Marion pour les photos, je te l'ai déjà dit elles sont trop belles Kiffme et la dernière elle est juste priceless Rire2

pour les miennes, + 300 et AUCUNE n'est même potable, *penser à apprendre à se servir d'un appareil photo*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]   Aujourd'hui à 0:27

Revenir en haut Aller en bas
 
8 Juin 2010 - Tilburg (Pays bas) @ 013 [Organisation & Review]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tribute metallica 21 juin 2010 paris!!!!!!!
» Sorties cd & dvd - Juin 2010
» Die Walküre (La Walkyrie) - Bastille ; Juin 2010
» Glamour Juin 2010
» Ephemeride du mercredi 2 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN EUROPE-
Sauter vers: