PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jared Leto dans une pub Hugo Boss

Aller en bas 
+70
MarieBBD
Val89
skorpio08
ModernMyth51
Clementine
Béa
Black Berkshire
Mag430
Erica
LNfromMars
Gawel
Sadique_Girl
Tif
doush.k
Inermis
echelonlove
Lullabye.
Stuffed Monkey
Effy
barouz
Caouane
marielamarsue
Nausicaa
Echelon80
Fraizii-Fantaizii
Sunalibi
inojb
alxfiles
elfea
nOeMiE30stm
Wilde
zemiiam
vinie
Pakora
GirlOfMars
fannyschneider
Emmgie
Emma23
Charlotte*
Skad
SB
nanablast
C!nDy
Mélissa25
Jen
Leelee
Chrys
Bou.
30lily
Teshima
Lise
Aurely86
miss Hyde
Emunk
Heith
JuBenco
soso91
Ju.
nanie72
audrey
Cath
Hole_In_Wall
Virginie
ielenia.siannodel
Stellou
Alcea
Noway
Pitchouill
Maryarmy
4ndreva
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:08

bon y'a rien à faire je le trouve trop famélique et j'aime pas...

La pub est jolie mais je trouve Jared pas au mieux de ce qu'il pourrait rendre... donc j'aime pas happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:40

Nouvelle photo

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 001

JaredLetoOnline
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:17

il aurait du tourner cette publicité maintenant car il ressemble à quelque chose Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:21

j'aime pas j'aime toujours pas mais j'offrirais le parfum à mon frère quand même Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:21

en fait ca fait drôle de le voir habillé normalement Rire1 j'aime bien cette photo mais il fait encore très très maigre...
Revenir en haut Aller en bas
elfea

elfea


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 38
Localisation : Dans le Tardis

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:24

Je suis d'accord,il est maigrichon, mais je trouve que le costard/cravate ça lui va bien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:46

Maryarmy a écrit:
il aurait du tourner cette publicité maintenant car il ressemble à quelque chose Oops

J'ai pensé exactement la même chose hier en regardant des photos des derniers concerts.
Revenir en haut Aller en bas
alxfiles

alxfiles


Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 40

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:13

Photoshop est son ami...

Mais franchement, des affiches dans le métro comme ça, j'ai vraiment vraiment hâte!! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:17

Ben moi j'ai pas hâte du tout... Gne
J'aime pas le visuel... et les gens qui s'extasient et sont tout émoustillés en regardant ces deux photos me fatiguent déjà au plus haut point alors je veux même pas imaginer quand on aura des gens qui arriveront de partout en disant "j'ai découvert le groupe avec la pub Hugo Boss parce qu'il est tellement bôoooooooooooo"... Gne
*fan aigrie bonjour*
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:19

Pitchouill a écrit:
Ben moi j'ai pas hâte du tout... Gne
J'aime pas le visuel... et les gens qui s'extasient et sont tout émoustillés en regardant ces deux photos me fatiguent déjà au plus haut point alors je veux même pas imaginer quand on aura des gens qui arriveront de partout en disant "j'ai découvert le groupe avec la pub Hugo Boss parce qu'il est tellement bôoooooooooooo"... Gne
*fan aigrie bonjour*

+1 *fan aigrie bonjour aussi*
J'ai encore moins hâte de voir la pub TV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
inojb

inojb


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43
Localisation : ROUEN

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:59

heu désolée mais je ne pige pas trop vos réactions ???! Perso moi ben je m'en fou si c est le cas ben je prendrais plaisir à regarder cette pub mdr C est pas le seul à faire de la pub franchement y'a pire faut arrêter là..


Chrys a écrit:
Pitchouill a écrit:
Ben moi j'ai pas hâte du tout... Gne
J'aime pas le visuel... et les gens qui s'extasient et sont tout émoustillés en regardant ces deux photos me fatiguent déjà au plus haut point alors je veux même pas imaginer quand on aura des gens qui arriveront de partout en disant "j'ai découvert le groupe avec la pub Hugo Boss parce qu'il est tellement bôoooooooooooo"... Gne
*fan aigrie bonjour*

+1 *fan aigrie bonjour aussi*
J'ai encore moins hâte de voir la pub TV

Ben heu désolée mais moi j'ai connu 30STM grâce à la belle gueule de JARED alors après tout si ca peu 'aider' et faire connaitre ce groupe.. Je l'ai découvert dans angéla 15 ans j'étais donc ado et je disais en effet 'wow trop booooooooooo' comme tu dis mdr, et ensuite je me suis interessée par sa carrière d'acteur et je me suis dis m**de en plus d'être mignon comme tout il joue super bien, puis j'ai su qu'il chantait dans un groupe jj'ai entendu "from yesterday' et me suis dit wow la vache superbe voix et j'adore la musique ensuite album etc..et maintenant j'adore ce groupe donc une fan en plus..bref ou et le mal ????!


*EDIT Staff : fusion de posts*
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:07

inojb a écrit:
Chrys a écrit:
Pitchouill a écrit:
Ben moi j'ai pas hâte du tout... Gne
J'aime pas le visuel... et les gens qui s'extasient et sont tout émoustillés en regardant ces deux photos me fatiguent déjà au plus haut point alors je veux même pas imaginer quand on aura des gens qui arriveront de partout en disant "j'ai découvert le groupe avec la pub Hugo Boss parce qu'il est tellement bôoooooooooooo"... Gne
*fan aigrie bonjour*

+1 *fan aigrie bonjour aussi*
J'ai encore moins hâte de voir la pub TV

Ben heu désolée mais moi j'ai connu 30STM grâce à la belle gueule de JARED alors après tout si ca peu 'aider' et faire connaitre ce groupe.. Je l'ai découvert dans angéla 15 ans j'étais donc ado et je disais en effet 'wow trop booooooooooo' comme tu dis mdr, et ensuite je me suis interessée par sa carrière d'acteur et je me suis dis m**de en plus d'être mignon comme tout il joue super bien, puis j'ai su qu'il chantait dans un groupe jj'ai entendu "from yesterday' et me suis dit wow la vache superbe voix et j'adore la musique ensuite album etc..et maintenant j'adore ce groupe donc une fan en plus..bref ou et le mal ????!

ce qu'elles veulent dire c'est qu'elles en ont marre des minettes qui viennent hurler à leur concerts en topless juste parce que Jared il est trop beau. Le fait de le voir placardé dans des arrets de bus et tout, forcement ca va attirer ce genre de public. Apres on a rien contre les fans qui savent se tenir ET qui trouve que jared est beau, parce qu’évidemment on l'a toutes remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:18

De fait c'est pas l'arrivée de nouvelles fans qui est dérangeant, le truc dérangeant c'est qu'elles prennent Jaja pour la Royal Flush ... il faudrait leur expliquer que de "l'attraper ça va te donner pas un tour supplémentaire" c'est plutôt le contraire. Je parle de l'avoir vu, merci il est gentil mais les regards noirs qu'ils lancent ça en dit pas mal... sauf que la greluche à qui c'est destiné réagit plutôt genre " Oh mon Dieu il m'a regardé". Alors oui c'est pas dérangeant de le voir à la télé et sur l'arrêt de bus c'est ce qui nous arriver dessus( parce que oui ça monte sur la tête des gens c'est choses là).


Dernière édition par Cath le Mar 3 Mai 2011 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:22

Demain, si la pub passe, la gamine ou la pas gamine (parce qu'il faut arrêter avec ce cliché) va taper sur Google "bo goss Hugo Boss", trouver "Jared Leto". Et comme par magie, elle vous trouver un clip sur Youtube (Hurricane ou From Yesterday), 3 jours plus tard, on la retrouve ici, parce qu'entre temps elle aura vu la vierge ou les tétons de Jaja, vouera un culte aux Echelons sa nouvelle grande et gentille famille, et frétillera honteusement à chaque photo de Jared, qu'elle enregistrera dans un dossier spécial, avant de la retoucher sur un logiciel à la c*n pour ajouter du bleu à ses yeux et découper les 2 autres membres du groupe qui eux sont vraiment trop moches, tellement moches qu'elle aura oublié leur nom.

L'avantage c'est que ces personnes trouvent un autre sujet d'intérêt quand Calvin Klein ou Adidas ou jenesaispasquelautremarqueàlacon sortira un nouveau truc avec un autre "bo goss".


Et non, je ne suis pas aigrie, j'ai juste une petite expérience de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
inojb

inojb


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43
Localisation : ROUEN

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:29

tu sais tu ne peux rien y changer de toute façon enfin perso moi je trouve un mec mignon dans une pub je ne vais pas voir qui est cette personne etc. et je ne pense pas qu' avec cette pub ca y est cela va emmener des filles "amoureuse" de Jared sur le forum etc.. c est qu'une pub quoi.. c est pas comme si il passait dans une série pour jeunes etc. enfin bref, moi prendrais plaisir à voir cette pub ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:48

inojb a écrit:
tu sais tu ne peux rien y changer de toute façon enfin perso moi je trouve un mec mignon dans une pub je ne vais pas voir qui est cette personne etc. et je ne pense pas qu' avec cette pub ca y est cela va emmener des filles "amoureuse" de Jared sur le forum etc.. c est qu'une pub quoi.. c est pas comme si il passait dans une série pour jeunes etc. enfin bref, moi prendrais plaisir à voir cette pub ;)

On en reparlera petit scarabée Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:54

Ju. a écrit:
inojb a écrit:
tu sais tu ne peux rien y changer de toute façon enfin perso moi je trouve un mec mignon dans une pub je ne vais pas voir qui est cette personne etc. et je ne pense pas qu' avec cette pub ca y est cela va emmener des filles "amoureuse" de Jared sur le forum etc.. c est qu'une pub quoi.. c est pas comme si il passait dans une série pour jeunes etc. enfin bref, moi prendrais plaisir à voir cette pub ;)

On en reparlera petit scarabée Rolleyes

On a eu une vague comme ça ou je ne sais combien de jaredinettes ont débarqué mais je me souviens du pourquoi Gne

Donc je dis comme Ju on en reparlera mais c'est un attire-mouche notre Jaja
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:17

Ju. a écrit:
Demain, si la pub passe, la gamine ou la pas gamine (parce qu'il faut arrêter avec ce cliché) va taper sur Google "bo goss Hugo Boss", trouver "Jared Leto". Et comme par magie, elle vous trouver un clip sur Youtube (Hurricane ou From Yesterday), 3 jours plus tard, on la retrouve ici, parce qu'entre temps elle aura vu la vierge ou les tétons de Jaja, vouera un culte aux Echelons sa nouvelle grande et gentille famille, et frétillera honteusement à chaque photo de Jared, qu'elle enregistrera dans un dossier spécial, avant de la retoucher sur un logiciel à la c*n pour ajouter du bleu à ses yeux et découper les 2 autres membres du groupe qui eux sont vraiment trop moches, tellement moches qu'elle aura oublié leur nom.

L'avantage c'est que ces personnes trouvent un autre sujet d'intérêt quand Calvin Klein ou Adidas ou jenesaispasquelautremarqueàlacon sortira un nouveau truc avec un autre "bo goss".


Et non, je ne suis pas aigrie, j'ai juste une petite expérience de la chose.



j'aime ton résumé...



Et puis désolé, mais je suis la seule à le trouver moche sur cette pub???

Oui j'avoues qu'il est plutot beau gosse, mais la, malheureusement NON...

Je trouve qu'il ne ressemble à rien... qu'il fait malade et on peut pas dire qu'il a de quoi amasser les foules...

alors que par moment il peut être super canon Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:23

C'est peut-être très bien qu'il soit pas super bien dans cette pub ça attira peut-etre moins les jaredinettes... Parce que si il avait été super canon ... bougez-vous!



Non t'es pas la seule à le trouver pas bien du tout et malade... Je préfère Orlando et Ryan à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
nOeMiE30stm

nOeMiE30stm


Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 39
Localisation : Rouen
Humeur : motivée

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:24

Peut-être que les "jaredinettes" (j'adore ce surnom) seront plus tentées d'aller sur le forum dédié à l'acteur et non à 30stm ?????
L'espoir fait vivre, n'est-ce pas ? Rire2
En tout cas, moi je m'en fous qu'il fasse de la pub pour trucmuch. Dans 1 an, ça sera quelqu'un d'autre et oublié le Jared...et au revoir les jaredinettes squatteuses de forum... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/noemie30stm
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:09

inojb a écrit:
tu sais tu ne peux rien y changer de toute façon enfin perso moi je trouve un mec mignon dans une pub je ne vais pas voir qui est cette personne etc. et je ne pense pas qu' avec cette pub ca y est cela va emmener des filles "amoureuse" de Jared sur le forum etc.. c est qu'une pub quoi.. c est pas comme si il passait dans une série pour jeunes etc. enfin bref, moi prendrais plaisir à voir cette pub ;)


Il nous arrive aussi de parler en connaissance de cause Rire1
On sait aussi que les vagues de fans chargées d'hormones sont régulières, et une pub peut bien y contribuer... c'est qu'un constat, et j'ai rien contre les personnes qui ont découvert le groupe grâce au beau Jared *insérer ici une longue tirade en son honneur*
Cependant je sais que aussi que tout le monde n'aura pas la réaction rêvée de passer au delà de son physique une fois qu'il ou elle aura découvert la musique. Certes il est beau (encore que parfois c'est discutable... notamment dans ce cas là) mais je suis fatiguée et lasse des gens qui écoutent le groupe, qui sont "trop fans" et qui t'expliquent même comment tu devrais te comporter en tant que fan du groupe juste parce que Jared est beau et que ses yeux les font mouiller...
Bref, on verra, avec un peu de chance on l'aura pas en France cette pub là... Parce que si je dois la voir à chaque fois que j'allume ma télé ou que je prend le tram, je vais élever mes chèvres dans la montagne Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:35

Nouvelle photo

Citation :
HUGOBOSS MISS HUGO BOSS
Yesterday @jaredleto turned Amsterdam upside-down for the launch of our new HUGO Just Different fragrance: http://twitpic.com/4zm6qd

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Jared_11

Celle-là j'aime bien Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:41

hannnnnnnnnnnnn il a de ces pieds Gne2 Gne2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:47

Rire2 Grands pieds grand .... Caché ! So I run







Ange
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:47

Le truc un peu dommage c'est que c'est quasiment sûr que jusque Juillet grand minimum, il fera rien de fou avec ses cheveux, vu le contexte de la pub avec Hugo Boss. Enfin, je pense.

Mais que chez Hugo Boss ils n'hésitent pas à faire/dire qqch, pcq là c'est Sangoku/Sonic/Yugioh/brosse à chiotte party! Moquance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto dans une pub Hugo Boss
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Leto dans une nouvelle pub Hugo Boss
» Jared Leto per Hugo Boss - GQItalia
» Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin
» Jared et Hugo Boss... acte 2
» Jared Leto dans ELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LE GROUPE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: