PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Concert de Bâle le 7/12 ( trajet + Question d'ordre général )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jayden

Jayden


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 32

Concert de Bâle le 7/12 ( trajet + Question d'ordre général ) Empty
MessageSujet: Concert de Bâle le 7/12 ( trajet + Question d'ordre général )   Concert de Bâle le 7/12 ( trajet + Question d'ordre général ) EmptySam 9 Oct 2010 - 16:04

Hello,

Alors je poste simplement pour savoir si certaines personnes vont en voiture à Bâle et si c'est le cas, à partir d'où, vous reste t-il des places et dans ce cas à combien reviendrait la participation ? Je me doute que peu de personnes y vont en voiture mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit :). Et par ailleurs, savez vous si le système par rapport au " handicap " est le même qu'en France ?
Revenir en haut Aller en bas
chris221

chris221


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 39
Localisation : paris ou orleans

Concert de Bâle le 7/12 ( trajet + Question d'ordre général ) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bâle le 7/12 ( trajet + Question d'ordre général )   Concert de Bâle le 7/12 ( trajet + Question d'ordre général ) EmptySam 9 Oct 2010 - 19:38


Vous habitez où vous les filles ? Nous on peu pas trop vous aidez on y va en train on part de paris mais juste pour dire que les places de train sont à prix abordable si vous les prenez maintenant et que biensur vous avez la possibilité de prendre le train. Pour info nous de paris on en a pour 3h30 de trajet et on a payé 90 euros aller-retour. Voilà mais je pense que si vous voulez vraiment y aller en voiture, notez bien où vous habitez vous aurez peut-être plus de réponses qui sé :)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 32

Concert de Bâle le 7/12 ( trajet + Question d'ordre général ) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bâle le 7/12 ( trajet + Question d'ordre général )   Concert de Bâle le 7/12 ( trajet + Question d'ordre général ) EmptySam 9 Oct 2010 - 20:35

Personnellement j'habite Lille mais je peux au moins me déplacer vers Paris si je viens à partir en voiture avec quelqu'un. Mon amie, elle, habite Lausannes donc au début je devais aller jusque chez elle, cependant ça me fait un coût en plus car Lausannes-Bâle revient à plus de 40€ ... J'ai la possibilité de prendre le train, c'était d'ailleurs ma première idée mais ça revient vraiment cher à force donc c'était par simple curiosité, j'aurais pas eut de chance cette fois x).
Revenir en haut Aller en bas
hurricane77

hurricane77


Messages : 126
Date d'inscription : 24/05/2010

Concert de Bâle le 7/12 ( trajet + Question d'ordre général ) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bâle le 7/12 ( trajet + Question d'ordre général )   Concert de Bâle le 7/12 ( trajet + Question d'ordre général ) EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:38

Qui aurait une voiture et 3 places pour aller à Bâle mardi ?? Et aussi 3 places pour un hotel à Bâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Concert de Bâle le 7/12 ( trajet + Question d'ordre général ) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bâle le 7/12 ( trajet + Question d'ordre général )   Concert de Bâle le 7/12 ( trajet + Question d'ordre général ) EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:43

Ah oui il serait temps de s'inquiéter de ce genre de détails Caché !
Revenir en haut Aller en bas
hurricane77

hurricane77


Messages : 126
Date d'inscription : 24/05/2010

Concert de Bâle le 7/12 ( trajet + Question d'ordre général ) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bâle le 7/12 ( trajet + Question d'ordre général )   Concert de Bâle le 7/12 ( trajet + Question d'ordre général ) EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:45

Et oui petit empêchement de dernière minute!!! Oops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Bâle le 7/12 ( trajet + Question d'ordre général ) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bâle le 7/12 ( trajet + Question d'ordre général )   Concert de Bâle le 7/12 ( trajet + Question d'ordre général ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Bâle le 7/12 ( trajet + Question d'ordre général )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barcelone - 18 Décembre 2010
» Hôtel Bale le 7/12
» Question sur ABL Argentine..
» Question sur la salle =)
» Photo originale de la couverture (Tigre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN EUROPE-
Sauter vers: