PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Twitter de 30 seconds to mars II

Aller en bas 
+62
elfea
Apple
Lila
Annouch
Clo' & Cie
Fraizii-Fantaizii
jcarnero
miss Hyde
virginie85
30echelon
Black Berkshire
vanouche
Echelon80
Béa
laurie*
Lyva
Infinie
Natiouska
littlehamon
fcamplan
Bou.
Maaarion
Emmgie
Sylla
Metalsly
Sunalibi
seenane
doush.k
soso91
'Milie
barouz
Gawel
catstm
lilsmile
Aurely86
nathalie_77
Cath
RedElea
ielenia.siannodel
Chrys
JuBenco
C!nDy
nanie72
GirlOfMars
Hole_In_Wall
Emma23
Stellou
Alcea
Caouane
Lise
audrey
Pitchouill
fannyschneider
Virginie
grenadine
4ndreva
Ju.
Maryarmy
Noway
30lily
Mélissa25
Tif
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:05

Pitchouill a écrit:

Citation :

I WANTED TO WAIT TO WRITE THIS. THIS IS A FUN THING TO PARTICIPATE IN, JUST LIKE LAST YEAR. LET'S FACE IT THOUGH, WE CAN SPEND ALL THIS ENERGY IN A MUCH MORE PRODUCTIVE WAY I THINK. IF ALL OF US SPENT THE SAME TIME AND ENERGY VOTING FOR THIS, AS WE DID TRYING HELP PEOPLE IN JAPAN RIGHT NOW, WE WOULDN'T BE FEELING SAD FOR LOSING, WE WOULD BE CELEBRATING THE FACT THAT WE THOUGHT ABOUT OTHERS WHO TRULY DO NEED HELP, INSTEAD OF OURSELVES... #justsaying

Citation :
Je voulais attendre pour écrire ceci. C'est cool de participer à ça, tout comme l'an dernier. Mais regardez la vérité en face quand même, on peut dépenser toutes cette énergie dans des choses tellement plus productive je pense. Si chacun d'entre nous avait passé le même temps et énergie à voter pour ça, comme nous avons essayer d'aider les gens au Japon maintenant, nous n'auront pas été triste de perdre, on aurait été en train de célébrer le fait que qu'on pense aux autres qui sont vraiment dans le besoin au lieu de nous même... #justsaying

Laissez tomber, sa meuf a encore une fois piqué son compte twitter ¬¬'



Dernière édition par Ju. le Mer 30 Mar 2011 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:16

Ju. a écrit:
Pitchouill a écrit:

Citation :

I WANTED TO WAIT TO WRITE THIS. THIS IS A FUN THING TO PARTICIPATE IN, JUST LIKE LAST YEAR. LET'S FACE IT THOUGH, WE CAN SPEND ALL THIS ENERGY IN A MUCH MORE PRODUCTIVE WAY I THINK. IF ALL OF US SPENT THE SAME TIME AND ENERGY VOTING FOR THIS, AS WE DID TRYING HELP PEOPLE IN JAPAN RIGHT NOW, WE WOULDN'T BE FEELING SAD FOR LOSING, WE WOULD BE CELEBRATING THE FACT THAT WE THOUGHT ABOUT OTHERS WHO TRULY DO NEED HELP, INSTEAD OF OURSELVES... #justsaying

Citation :
Je voulais attendre pour écrire ceci. C'est cool de participer à ça, tout comme l'an dernier. Mais regardez la vérité en face quand même, on peut dépenser toutes cette énergie dans des choses tellement plus productive je pense. Si chacun d'entre nous avait passé le même temps et énergie à voter pour ça, comme nous avons essayer d'aider les gens au Japon maintenant, nous n'auront pas été triste de perdre, on aurait été en train de célébrer le fait que qu'on pense aux autres qui sont vraiment dans le besoin au lieu de nous même... #justsaying

Laissez tomber, sa meuf a encore une fois piqué son compte twitter ¬¬'


C'est exactement la pensée qui m'a traversée l'esprit en lisant ça Oops
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:42

Tsssssk le mek il passe tous les soirs en disant "bon j'ai tellement voté que le site m'a bloqué alors à vous" et "quand je m'engage dans un combat, je me bats jusqu'à la mort" et ensuite il vient faire la morale aux autres Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 37451
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:15

Mouai ou pas...
Enfin il est lourdingue à nous dire de voter tout le temps mais en même temps c'est un peu son role dans le groupe... depuis qu'il y a twitter c'est lui qui rappelle à tout le monde qu'il faut voter etc. Ca a toujours été comme ça avec ce groupe, les rappels abusifs pour voter et après ils disaient "éteignez vos ordinateurs et allez prendre l'air" tout simplement parce qu'ils nous demandent de voter, de nous "battre jusqu'à la mort" blablabla, mais ils sont quand même pas idiots ils disent ça au sens figuré selon moi.
Sauf que certains le prennent au sens littéral du terme et c'est assez désolant donc une telle réaction de sa part se comprend. Qu'il nous dise de voter 10 fois dans la journée ok, mais est ce qu'on doit rester à faire que ça ? et est ce qu'on doit se lamenter parce que cette année ils n'ont pas gagné ? hum je crois pas. Or il y a des gens, et sur twitter et sur tumblr et sur d'autres plateformes qui ont une facheuse manie de ne visiblement pas avoir d'autres vies que ça et donc en faire tout un plat... je comprends qu'il ait eu envie de dire m*rde à la fin Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:18

Pitchouill a écrit:
Mouai ou pas...
Enfin il est lourdingue à nous dire de voter tout le temps mais en même temps c'est un peu son role dans le groupe... depuis qu'il y a twitter c'est lui qui rappelle à tout le monde qu'il faut voter etc. Ca a toujours été comme ça avec ce groupe, les rappels abusifs pour voter et après ils disaient "éteignez vos ordinateurs et allez prendre l'air" tout simplement parce qu'ils nous demandent de voter, de nous "battre jusqu'à la mort" blablabla, mais ils sont quand même pas idiots ils disent ça au sens figuré selon moi.
Sauf que certains le prennent au sens littéral du terme et c'est assez désolant donc une telle réaction de sa part se comprend. Qu'il nous dise de voter 10 fois dans la journée ok, mais est ce qu'on doit rester à faire que ça ? et est ce qu'on doit se lamenter parce que cette année ils n'ont pas gagné ? hum je crois pas. Or il y a des gens, et sur twitter et sur tumblr et sur d'autres plateformes qui ont une facheuse manie de ne visiblement pas avoir d'autres vies que ça et donc en faire tout un plat... je comprends qu'il ait eu envie de dire m*rde à la fin Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 95419

+1 c'est comme ça que je l'ai compris aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:34

Citation :
30SECONDSTOMARS
MON DIEU! Paris show SOLD OUT in less than 5 minutes!!! Merci mes amis!!!!! C'EST LA GUERRE #MARSINPARIS More news coming soon!!

We rock Rock

Mais pas plus d'infos, on vous attend le 15 juin maintenant et sortez pas des trucs bizarres entre temps !
On veut pas changer de salle, on veut pas de Golden Moutons et on veut pas de Dress Code à la mord moi le noeud Ange
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:37

Qui a le num de Jaja pour lui dire qu'on a un dresscode prévu et que si ils nous en imposent un on leur met notre pied au *RHODODENDRON* ? Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 564833

mais Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 625490


[edit : j'aimerais bien mettre le pied au rhododendron de quelqu'un un jour XD]


Dernière édition par 4ndreva le Mer 30 Mar 2011 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:40

Pitchouill a écrit:
Citation :
30SECONDSTOMARS
MON DIEU! Paris show SOLD OUT in less than 5 minutes!!! Merci mes amis!!!!! C'EST LA GUERRE #MARSINPARIS More news coming soon!!

We rock Rock

Ici c'est 5 minutes et d'après EMI c'était 15... Réflechi

En revanche le "More news coming soon" me fait un peu peur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:41

Je ne suis pas non plus très rassurée par le "More info coming soon" ><
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:41

Et d'après nous c'était une bonne heure Rire2
Mais c'est pas grave on gère quand même^^

Et on est bien d'accord Aline, les infos à venir je les sens pas XD
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:43

Oui ben rien du tout ! Leurs news coming soon ils se les gardent si c'est des trucs qui nous conviennent pas ! Non mais oh !

Mais sinon pour reprendre l'expression de Vinie : on envoi du bois !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:44

Pitchouill a écrit:
Et d'après nous c'était une bonne heure Rire2

C'est nous qui sommes les plus proches de la vérité quand même mais bon osef!
On gère Rock
Revenir en haut Aller en bas
'Milie

'Milie


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:52

Pitchouill a écrit:
Mais pas plus d'infos, on vous attend le 15 juin maintenant et sortez pas des trucs bizarres entre temps !
On veut pas changer de salle, on veut pas de Golden Moutons et on veut pas de Dress Code à la mord moi le noeud Ange

Eeeeet on veut pas non plus de deuxième Olympia, mon petit coeur ne le supporterait pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sweetands0ur/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:54

Non mais la seconde date je pense que c'est même pas envisageable... Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 431457
Revenir en haut Aller en bas
30echelon

30echelon


Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2010

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:56

Ils ont pas de trous vers le 15 juin?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:58

Entre nous vous avez pas l'impression que notre date française a mis du temps à être annoncée par rapport aux autres ? La situation n'est pas si aisée et la programmation de date n'est pas aussi facile que ça.
S'il y en a une supplémentaire, tant mieux (ou pas d'ailleurs) mais sinon tant pis, on en aura déjà eu une !

D'autant plus qu'il y a de la place autour du 15 effectivement, mais ils attaquent encore une fois une grosse tournée et il faut peut être penser à un peu de repos pour eux egalement. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:02

Du repos leur fera surement pas de mal quand meme Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
'Milie

'Milie


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:04

Pitchouill a écrit:
Non mais la seconde date je pense que c'est même pas envisageable... Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 431457

Et je ne l'envisageais pas sérieusement d'ailleurs ! Clin d\'oeil Depuis la sortie de TIW on a largement eu notre compte entre l'EM, Bercy, Toulouse, Clermont, et maintenant l'Olympia, faut en laisser pour les autres aussi (et les laisser se reposer, effectivement.)

mais ce n'est pas le sujet donc je m'en vaiiiis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sweetands0ur/
Lyva

Lyva


Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 45
Localisation : Massilia

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:05

Perso j'ai dans l'idée que le 14 ils font la route de Landgraaf à Paris, le 15 l'Olympia et le 16 la route de Paris à Milan.... Mais bon après ce n'est que ma vision de la chose Clin d\'oeil

Bon après comme l'a dit Metalsly quand on s'est vu : "Paris-Milan, Marseille, c'est sur le chemin", voir Lyon à la rigueur.... lol Rire1
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:07

Ils ont pas non plus tant de place que ça autour de la date française, le 13 ils sont en Hollande et le 17 en Italie et c'est 2 festivals.
D'ailleurs, ils ont des festivals tout le long du mois, Paris est le seul concert donc je pense que quelques jours off c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:25

j'adore comme un plus d'info vous fait partir dans des digressions

c'est un dress code/les GT et tout le toutim pas une autre date se serait déjà bouclé.

et faut leur laisser le temps de se reprendre et de faire la route.et qui sait de faire de la promo ce qui serait quand même logique Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 431457 !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:28

Citation :
jaredleto
No fun at all…MRI city. http://goo.gl/fb/ApUNn

Comment faire paniquer ses fans en 30 secondes... il est fort Rire1

Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:31

oh non on va avoir plein de ptites pi...jeune fille qui vont pleurer leur mère parce que jaja est malade.....
sauf que un téléphone dans un appareil à IRM...j'ai des doutes hein...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:33

Y a pas de téléphones dans l'IRM là Réflechi

Mais bon on sait qu'il a les cervicales en vrac, on sait qu'il a plus de cordes vocales blabla, j'espère juste que les gens vont pas extrapoler du genre "OMG il a une tumeur, soignons le" Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 923517
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:33

Virginie a écrit:

sauf que un téléphone dans un appareil à IRM...j'ai des doutes hein...

C'est juste la photo du DVD avec les images de l'IRM
Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter de 30 seconds to mars II
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twitter de 30 seconds to mars I
» Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV
» Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 Seconds to Mars - Stereoplaza - Kiev, Ukraine, 12 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: