| | Casting pour le clip de Hurricane ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Virginie Uppity Modo Makiavelik

Messages: 9003 Date d'inscription: 22/05/2010 Age: 32 Localisation: Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
 | Sujet: Casting pour le clip de Hurricane ! 29/9/2010, 23:12 | |
| source site off!  | Citation: | Want to be in a music video for Thirty Seconds to Mars?! Here’s your chance! MARS is holding an open casting call for non-paid extras for the “Hurricane” music video.
Must be over 18 years of age, in the New York City area, and available to work night hours on a weekday. Send a photo, full name, and contact info to MarsHurricaneCasting@gmail.com. |
si vous êtes dans les alentours de New York c'est pour vous!!! ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.comme l'a dit un grand homme:La vie c'est comme une carapace de tortue....c'est dur OLD ECHELON KEEPEUSE OF THE GATE REBAYL DU FOND DE LA FOSSE QUEEN OF THE GAMELLES
|
|
 | |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef

| Sujet: Re: Casting pour le clip de Hurricane ! 29/9/2010, 23:19 | |
| New-York hein? ... Je viens d'aller voir le post sur le board officiel des EU... Certaines parlent de "harem", et que le casting consisterait à reproduire la "danse" de Jenifer C. dans RFAD... Que la folie commence! Cette vidéo promet... je ne sais pas quoi exactement, mais tout ça commence à devenir vraiment intéressant, frustrant et excitant à la fois. Le processus habituel quand on attend un vidéoclip de 30STM je suppose! |
|
 | |

Messages: 9003 Date d'inscription: 22/05/2010 Age: 32 Localisation: Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
 | Sujet: Re: Casting pour le clip de Hurricane ! 29/9/2010, 23:23 | |
| ouais comme je viens de dire à tif ils vont avoir du taff et je ne doutes pas que des milliers de filles vont envoyer leur photo!! bah oui une vidéo qui sera sexuelle....je penses que leur imagination est déjà en marche!! ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.comme l'a dit un grand homme:La vie c'est comme une carapace de tortue....c'est dur OLD ECHELON KEEPEUSE OF THE GATE REBAYL DU FOND DE LA FOSSE QUEEN OF THE GAMELLES
|
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages: 10057 Date d'inscription: 22/05/2010 Age: 22 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Casting pour le clip de Hurricane ! 30/9/2010, 06:54 | |
| |
|
 | |
4ndreva

Messages: 2918 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 22 Localisation: Beauxbâtons Humeur: \o/
 | Sujet: Re: Casting pour le clip de Hurricane ! 30/9/2010, 07:37 | |
| Oh ça me choque pas moi ._. On a besoin de figurants? on peut s'épargner des dépenses? OK c'est parti! Et puis bon, c'est évident qu'ils vont recevoir un bon paquet de mails, ils auront pas de place pour tout le monde, alors ils font une sélection, normal tant qu'à faire pourquoi prendre des thons? Petits veinards quand même, j'adorerais voir comment Jared travaille sur un clip, me demande comment il est quand il bosse |
|
 | |
audrey

Messages: 3156 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 29 Localisation: Au pays des Laminak
 | Sujet: Re: Casting pour le clip de Hurricane ! 30/9/2010, 07:53 | |
| Je pense qu'il doit être tellement perfectionniste par rapport à ce qu'il a en tête qu'il doit être super chiant s'il y arrive pas comme il veut et si les gens sont pas pile poil comme il l'a décidé dans son esprit mais ça doit être intéressant de bosser avec quelqu'un comme ça |
|
 | |

| Sujet: Re: Casting pour le clip de Hurricane ! 30/9/2010, 09:06 | |
| franchement comme dit 4ndreva ils ont besoin ils font un appel aux Echelon franchement ça me choque pas non plus et puis c'est donnant donnant...les echelons ont la fierté de travailler avec eux et les gars bah...ils dépensent moins certes mais c'est quelque part une marque de confiance! ils pourraient faire appel à des pros!!! si ils avaient tourné en France j'aurai tenté ma chance ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.comme l'a dit un grand homme:La vie c'est comme une carapace de tortue....c'est dur OLD ECHELON KEEPEUSE OF THE GATE REBAYL DU FOND DE LA FOSSE QUEEN OF THE GAMELLES
|
|
 | |
vinie Queen of the Billeterie Mission

| Sujet: Re: Casting pour le clip de Hurricane ! 30/9/2010, 09:23 | |
| je trouve ca plutot sympa aussi, les gagnants auront de la chance  comme dit audrey je pense que jared a l'oeuvre ca doit etre très interessant. Me tarde de voir ce que ca va donner quand même. |
|
 | |
Alcea Stereotype du tourbus

Messages: 4577 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 26 Localisation: Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur: Winter is coming !
 | Sujet: Re: Casting pour le clip de Hurricane ! 30/9/2010, 09:33 | |
| |
|
 | |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre

Messages: 2176 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 31 Localisation: Feet on Earth, Head on Mars Humeur: Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
 | Sujet: Re: Casting pour le clip de Hurricane ! 30/9/2010, 09:42 | |
| |
|
 | |
audrey

Messages: 3156 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 29 Localisation: Au pays des Laminak
 | Sujet: Re: Casting pour le clip de Hurricane ! 30/9/2010, 09:46 | |
| On trouve un bus et on part tous à New York ! |
|
 | |

Messages: 2176 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 31 Localisation: Feet on Earth, Head on Mars Humeur: Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
 | |
 | |
4ndreva

Messages: 2918 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 22 Localisation: Beauxbâtons Humeur: \o/
 | Sujet: Re: Casting pour le clip de Hurricane ! 30/9/2010, 10:11 | |
| OUaiiih  *farfouille la maison* mais où est-ce qu'elle a mit le tapis volant Skad on a un casting à passer là! > < |
|
 | |
Hole_In_Wall En attente d'une redirection

| Sujet: Re: Casting pour le clip de Hurricane ! 30/9/2010, 10:16 | |
| | audrey a écrit: | | On trouve un bus et on part tous à New York ! |
Euh... Audrey, ton bus est amphibie? Parce qu'il y a un peu d'eau entre la France et New York...
Sinon moi non plus, je ne vois pas ce qui choque là dedans. C'est la crise mes pauvres enfants! Économie, économie...
Et puis il me semble qu'ils ont déjà fait appel à l'Echelon pour les choeurs dans l'album non? C'est un peu pareil, ils auraient pu prendre une choral de je ne sais où, bah non ils ont pris l'Echelon. Bah là pareil, ils auraient pu taper dans les agences de mannequins (parce que bon, ils sont pas c*ns, ils vont pas prendre les plus moches, surtout si c'est très "sexual"), bah non encore une fois ils choisissent dans l'Echelon.
Chacun y trouve son compte donc why not.
Bon, moi, perso j'aurais même pas tenté ma chance, parce que se prendre un vent par Jaja passe une fois, mais je ne sais pas si psychologiquement j'aurais supporté de m'en prendre un deuxième |
|
 | |
audrey

| Sujet: Re: Casting pour le clip de Hurricane ! 30/9/2010, 10:25 | |
| Ah oui c'est vrai, j'y avais pas pensé, ils font quasi tout en bus, pourquoi pas nous... Mais oui, on a le bus magique nous !! On peut aller partout avec |
|
 | |

| Sujet: Re: Casting pour le clip de Hurricane ! 30/9/2010, 10:55 | |
| Non mais notre bus magique vole ! Rooooh !!! Il est même super stylé avec sa crête dans le vent façon L'Oréal je le vaux bien ! ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.WINTER IS COMING... ♪♫ Carpe Diem ♫♪ |
|
 | |
vinie Queen of the Billeterie Mission

| Sujet: Re: Casting pour le clip de Hurricane ! 30/9/2010, 10:59 | |
| allez on est reparti avec le délire du bus |
|
 | |

| Sujet: Re: Casting pour le clip de Hurricane ! 30/9/2010, 11:01 | |
| et si on prenait un avion?!!! bon on recadre tout ça le topic du bus se sent seul si vous voulez le remonter ₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.comme l'a dit un grand homme:La vie c'est comme une carapace de tortue....c'est dur OLD ECHELON KEEPEUSE OF THE GATE REBAYL DU FOND DE LA FOSSE QUEEN OF THE GAMELLES
|
|
 | |
Alcea Stereotype du tourbus

Messages: 4577 Date d'inscription: 23/05/2010 Age: 26 Localisation: Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur: Winter is coming !
 | Sujet: Re: Casting pour le clip de Hurricane ! 30/9/2010, 11:55 | |
| Y a bien d'autres choses qui me choquent chez 30 en ce moment plus graves que le fait qu'ils fassent appel au fans  je trouve ça plutôt cool et de toute façon ils le font depuis The kill et si on en vient par là même depuis edge of the earth  et je me demande dans quelle proportion pas pour Capricorn Donc oui des économies pour eux mais un sacré bon souvenir pour les fans je pense et je serais à NY j'irais sans problème et j'aurais les moyens d'aller à NY j'irais aussi NY i miss you !!!! |
|
 | |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011

Messages: 2317 Date d'inscription: 24/05/2010 Age: 39 Localisation: Toujours ailleurs Humeur: J'observe
 | Sujet: Re: Casting pour le clip de Hurricane ! 30/9/2010, 11:58 | |
| | Virginie a écrit: | franchement comme dit 4ndreva ils ont besoin ils font un appel aux Echelon franchement ça me choque pas non plus et puis c'est donnant donnant...les echelons ont la fierté de travailler avec eux et les gars bah...ils dépensent moins certes mais c'est quelque part une marque de confiance! ils pourraient faire appel à des pros!!!
si ils avaient tourné en France j'aurai tenté ma chance |
Tout pareil aussi, c'est une marque de confiance, tout le monde est content, en plus ça renforce vachement le sentiment de famille, communauté......... du coup niveau marketing c'est un super plan.
et pareil j'aurais tenté ma change, assister au tournage d'un clip déjà ça doit être une super expérience, en plus ça m'intéresserais de voir Bart travailler |
|
 | |
| | Casting pour le clip de Hurricane ! | |
|