PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les chansons en live

Aller en bas 
+8
Pitchouill
Infinie
audrey
barouz
Caouane
30lily
Alcea
Noway
12 participants
AuteurMessage
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Les chansons en live Empty
MessageSujet: Les chansons en live   Les chansons en live EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:46

Tout est clair dans le titre : quelles sont les chansons que vous aimez particulièrement entendre en live? Quelles sont celles que vous aimeriez entendre et pour finir : y en a-t-il que vous avez marre d'entendre?


N'ayant fait qu'un seul concert pour le moment (CF), je n'ai pas assez de recul pour vraiment dire ce que je préfère, mais une chose est sûre : j'ai pris un pied d'enfer sur Capricorn et Buddha For Mary (et hop, ça fait ça d'enlever de la looongue liste de chanson que j'aimerai entendre en live). Concernant les chansons que je rêve d'entendre un jour et bien ... tout le ST? Non j'ai pas le droit? Bon bah ... EOTE, Oblivion, Fallen et Year Zero (si j'entends une de celles-ci un jour faudra déjà que je m'estime heureuse XD), R-Evolve, Battle of One, Hurricane et j'avoue être assez partagée sur SIASL, j'adore cette chanson mais j'ai peur de ce qu'elle pourrait rendre en live, à voir donc ^^ Par contre j'ai été assez ... déçue? Par L490 en live, le moment où Shannon joue de la guitare est magique, mais le fait de ne pas avoir ni le bol tibétain ni les voix en live gâche l'ambiance incroyable que je ressens sur la chanson enregistrée ...



A votre tour! happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Les chansons en live Empty
MessageSujet: Re: Les chansons en live   Les chansons en live EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:52

Edgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee of the eaaaaaaaaaaaaaaaaaaarth hum pardon en gros celle là c'est celle que je rêve d'entendre en live Chouine et tout personne qui a participé à un concert proche de moi à au moins perdu un tympan à force que je la hurle...dsl Caché !
Et rêve aussi d'un petit stranger in a strange land et d'un concert que ST (baah l'espoir fait vivre qu'il parait...)


Le pied en live Fallen une des meilleures expérience je dois dire ainsi que souvent Capricorn plus particulièrement celui de Clermont ou j'ai faillit perdre un poumon...
J'aime aussi beaucoup Attack ou je me défonce à chaque fois, il faut avouer que Search and Destroy passe carrément bien en live aussi !
Pour les plus calme Revolve est très belle et a modern myth rend toujours mélancolique (ou bisounours quand on est en groupe).


Je ne support pas Was it a dream que ce soit en live ou sur cd ainsi que Kings and queens déjà je l'aime pas mais en plus la mise en scène à chaque fin de concert me fatigue au plus au point et je l'écoute généralement en faisant le C*N avec les échelles !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Les chansons en live Empty
MessageSujet: Re: Les chansons en live   Les chansons en live EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:10

En rêve pour moi ce serait : YEAR ZEROOO !! Les chansons en live 584367 (si un jour ils nous l'a font je crois que je meurs sur place), EOTE, Echelon, The Mission, End of the beginning (bon ok, n'importe laquelle du ST!) et R-evolve

Celles que j'aime entendre: Buddha et Capricorn, of course, Attack, The Fantasy, FY et NOTH

Par contre, pitié, stop à The Story et WIAD ! Les chansons en live 165465

Bon en fait je me rend compte que j'ai pas changé, je sais pas faire un choix, désolée Oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les chansons en live Empty
MessageSujet: Re: Les chansons en live   Les chansons en live EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:09

Alors pour les chansons que j'ai adoré en live : Capricorn, of course, à Clermont-Ferrand... Tellement magique ! Et quand on voit le pied que les guys prennent sur scène, ça fait encore plus plaisir !
Après, Buddha For Mary, elle rend vachement bien (même si Jaja se goure assez souvent pendant le dialogue XD)
The Fantasy, celle-là, elle claque vraiment !! et The Kill, en full band, pareil !

Pour celles que je voudrais avoir, je vais faire mon originale en disant celle du ST ! En particulier, Edge of the Earth, Fallen et Oblivion. J'pense que quand je les aurai entendu avec mes propres oreilles, je pourrai rentrer chez moi en paix ! Stranger in a Strange Land aussi, même si c'est pas une des mes chansons préférées de TIW, j'aimerais bien voir ce qu'elle donne en live.

Après, The Story ou WIAD, je m'en passe volontiers ^^ si je vais à un concert, c'est pour sauter partout et elles sont pas vraiment adaptées XD
Revenir en haut Aller en bas
Caouane

Caouane


Féminin Messages : 1290
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier /Nancy /...
Humeur : pouet !!

Les chansons en live Empty
MessageSujet: Re: Les chansons en live   Les chansons en live EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:29

je plussoie Marion et les autres au dessus : ST Kiffme, mais j'aimerais bien entendre Battle en entier aussi parce que Toulouse m'a laissé comme un goût d'inachevé ...

moi j'aime bien WiaD ... on peut faire la choré dessus avant de se faire détester par tout le monde ! Caché ! So I run
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/caouane/
barouz

barouz


Féminin Messages : 1519
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34

Les chansons en live Empty
MessageSujet: Re: Les chansons en live   Les chansons en live EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:38

EOTE , the mission et savior
et pourquoi pas un jour a modern myth Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Les chansons en live Empty
MessageSujet: Re: Les chansons en live   Les chansons en live EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:50

Je rêve du ST (Fallen, Oblivion, EOTE, Echelon, euh, ben tout en fait), Battle, Savior (pour en profiter sans entorse qui m'oblige à sortir) et SiaSL

J'aime Capricorn, The Fantasy, Attack, les acoustics qu'il fait pas souvent, L490 mais avec le bol sinon, il manque quelque chose.

Et s'il pouvait zapper de temps en temps WIAD oui pourquoi pas, c'est pas que je l'aime pas, au début j'aimais bien mais à force et puis à cause de vous en plus je peux plus la prendre au sérieux et ça m'énerve.


En gros, on aime ce qu'on a rarement, on veux ce qu'on a jamais et on en a marre de ce qui revient tout le temps et qui est censé nous plaire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

Les chansons en live Empty
MessageSujet: Re: Les chansons en live   Les chansons en live EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:17

+ 1 à vous toutes!

Les chansons que j'ai adoré en live: Battle Court (une énergie folle, une intro qui fait monter la pression) et Capricorn (surtout l'espèce de psychotage intense appréhension avec Pitch à Clermont *priceless* ) +Buddha qui vont apparemment ensemble ^^

Les titres dont je pourrais me passer: WIAD, sauf depuis la chorée stupide associée qui me fait juste marrer, et K&Q ou plutôt l'attente interminable pour faire monter les gens sur scène qui casse l'ambiance net.

Les chansons que je veux avant de mourir u_u : Carmina en intro Kiffme The Fantasy, parce que je ne l'ai eu qu'une seule et misérable fois et que c'est très frustrant, et si j'ai EOTE et Fallen non seulement je peux mourir, mais mourir en paix avec moi-même (ma vie est vachement cool) :crétin:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Les chansons en live Empty
MessageSujet: Re: Les chansons en live   Les chansons en live EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:27

@Infinie : Kiffme


Pour ma part, mon top 3 des rêves Kiffme
- 93 Million miles
- Edge of the earth
- Stranger in a strange land...
+ en bonus toutes celles du ST que je n'ai pas encore et que j'aimerai avoir^^
Le jour où j'aurai eu ces chansons là, peut être que j'arrêterai de dépenser autant de fric pour aller les voir en concert. Rire1


Celles que j'aime avoir en live ? Celles du ST en tête de liste, bien évidemment !
Buddha est toujours un plaisir même si les gens ne sont pas réceptifs, Capricorn à Clermont était juste super intense, Fallen à Hambourg reste mon plus beau moment live de ce groupe tellement ça passait partout, The Mission est juste une tuerie à vous faire oublier votre nom, et les quelques accords qu'on a pu avoir des autres filent la chaire de poule instantanément !
Sinon, Attack reste LA chanson live de ce groupe je trouve, elle est connue partout le monde, elle est d'une puissance énorme, et je l'ai tout particulièrement ressenti sur la dernière tournée où j'ai trouvé qu'elle se démarquait vraiment des autres de par son énergie.
The fantasy, mais en version The motherfucker fantasy epic, parce que c'est juste trop bon Oops
Et le combo O fortuna + Battle of one qui est la meilleure entrée sur scène que j'ai jamais vu. pompom


Celles que j'aime pas ? Rire1
Je suis bien contente qu'ils aient éjecté Savior de leur setlist, j'en pouvais juste plus de ce truc ! XD
Was it a dream full band c'est mon cauchemar personnel... suivi de près par Kings and Queens et toute cette mascarade qui fait retomber l'ambiance comme un soufflé à cause du temps perdu et de l'hystérie des gens... D'autant plus que j'ai toujours pas compris l'intéret Rire1
Revenir en haut Aller en bas
barouz

barouz


Féminin Messages : 1519
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34

Les chansons en live Empty
MessageSujet: Re: Les chansons en live   Les chansons en live EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:29

Infinie a écrit:
Carmina en intro Kiffme
o oui j'aimerai bien voir 1 fois l'intro avec carmina burana Lala
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Les chansons en live Empty
MessageSujet: Re: Les chansons en live   Les chansons en live EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:30

Pitchouill a écrit:

Et le combo O fortuna + Battle of one qui est la meilleure entrée sur scène que j'ai jamais vu.


Ouiiiii ! Sauf pour mes genoux mais ouiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Les chansons en live Empty
MessageSujet: Re: Les chansons en live   Les chansons en live EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:47

Je crois que j'ai déjà eu en live toutes celles que j'aurais voulu avoir Réflechi

Quant à celle que je réclamerais aux prochains concerts (si j'étais du genre à m'égosiller pour rien), je dirais The Fantasy ! Je sens qu'elle va se faire rare et c'est ma préférée.

Aprés dans le groupe "on les a à chaque fois et c'est tant mieux" : Attack pour l'intensité, From Yesterday pour ces quelques minutes où le public reprend à capella et qui me filent des frissons à chaque fois et The Story pour l'émotion (et oui j'aime cette chanson XD)

Dans celui "on les a que rarement et c'est pour mieux en profiter" : Fallen, Capricorn, The Mission, les rares fois où on les a sont juste super intenses !

Et pour finir le groupe "si on pouvait les avoir moins souvent" : Savior, Was It A Dream ? et Buddha (elle me soule à force...)
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Les chansons en live Empty
MessageSujet: Re: Les chansons en live   Les chansons en live EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:59

Les que j'aime : Capricorn, Buddha, et From Yesterday, c'est juste mes chansons préférées tous albums confondus <3 Capricorn parce que c'est un défouloir génial, Buddha parce qu'elle est intense et From Yesterday parce que c'est mon moment de pleurnichage en concert, j'en ai besoin pour sortir en ayant exprimé toutes les émotions que j'avais envie d'exprimer

Les qui me soûlent : Alibi et Kings & Queens, Alibi parce que y'a rien à faire elle m'ennuie et contrairement à beaucoup ici je l'échangerais très très volontiers contre Savior ou WIAD et Kings & Queens j'aime la chanson mais la mise en scène me lourde

Les chansons que je veux avoir ou ravoir : Echelon, Edge of the earth, Welcome to the Universe, Oblivion, The Mission, R-Evolve, Battle of One, End of the Beginning... Les chansons en live 872409
+ Celle dont tu rêves mais tu peux toujours aller de faire f*utre : Revolution, Valhallah et Santa Klaus through the Back Door Les chansons en live 95419

Et évidemment pas en acoustique bien sûr -.- les acoustiques c'est bien pour les radios et tout mais en concert ça casse l'ambiance quand c'est aussi long
Et +1 aux filles qui ont mentionné Carmina Les chansons en live 19582
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Les chansons en live Empty
MessageSujet: Re: Les chansons en live   Les chansons en live EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:22

4ndreva a écrit:

+ Celle dont tu rêves mais tu peux toujours aller de faire f*utre : Revolution, Valhallah et Santa Klaus through the Back Door Les chansons en live 95419



Cheuqué OMG, comment ai-je pu oublier celle-là !!! "Santa Claus through the back door" ! Je veux, je veux, je veux! (Vous croyez que si on les menace à Barcelone ils pourront nous la faire comme cadeau de Noël? HUHU ).
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25

Mélissa25


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

Les chansons en live Empty
MessageSujet: Re: Les chansons en live   Les chansons en live EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:06

celle que j'aime en live:
capricorn: car a CF c'était vraiment parfait!
BFM car j'ai vraiment aimé cette chanson a partir du moment où je l'ai entendu en live, ca a été un declic!
FY,Attack,NOTH, the fantasy j aime beaucoup ces chansons, et en live elle sont vraiment bien
Hurricane : pareil j'aime beaucoup, c'est plus calme mais bon je trouve cette musique vraiment tres belle, je ne l'ai entendu qu'a Bercy...

celle que j'aimerai avoir en live:
beaucoup du ST:
EOTE, fallen, year zero car j'adore ces chansons tout simplement et j'aimerai les entendre en live!
echelon, welcome to the universe car je pense qu'en live elle doivent vraiment etre bien
pour ce qui n'est pas du ST:
SIASL car en live elle doit juste etre super!!!j'adore cette chanson, la batterie...
R-evolve et Battle of one car j'aime beaucoup ces chansons et en live...

celle que je n'aime pas trop, on va dire ca comme ca, disons que je les echangerais bien pour une de celle du pragraphe precedent:
was it a dream et the story:
elle sont bien jolie, mais bon en live je prefererai une du paragraphe precedent.
Revenir en haut Aller en bas
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Les chansons en live Empty
MessageSujet: Re: Les chansons en live   Les chansons en live EmptyLun 5 Nov 2012 - 5:54

petit dépoussiérage de topic Sourire

la chanson que je rêve d'avoir en live, The Fantasy. bien que j'ai vu le groupe deux fois (petit palmarès ici, mais déjà bien pour moi ^^), elle ne faisait déjà plus partie de la setlist Les chansons en live 988709 après je ne cracherai pas sur au moins un titre du ST (The Mission de préférence) et puis pourquoi pas Santa Klaus through the Back Door, vu comment elle rend dingue en l'écoutant, je n'ose imaginer pendant un concert Rock

pour les chansons que j'aime beaucoup entendre live Attack, The Kill (en full band), et de manière générale toutes les chansons d'ABL. après Search & Destroy, Night Of The Hunter et Closer To The Edge bougent pas mal !

Pour les chansons bof bof, bah Hurricane, enfin le clip Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons en live Empty
MessageSujet: Re: Les chansons en live   Les chansons en live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons en live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andréas et Nicolas (chansons humour en français)
» DVD Live Into the wild ?
» 19 mai 2013 - @Live 105 BFD
» Live 105.3 FM - Mai 2010
» Live chat foireux du 09/01/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD-
Sauter vers: