PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !

Aller en bas 
+12
Pitchouill
Noway
4ndreva
Virginie
ielenia.siannodel
Cath
Ju.
Pansy
audrey
Alcea
Infinie
Maryarmy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:29

Et oui l'info vient de tomber, non seulement le prochain titre de
30 Seconds To Mars sera

HURRICANE...:

mais ce sera la version avec Kanye West
Bounce Bounce

[INFO BY EMI FRANCE DIRECTEMENT]


Dernière édition par Maryarmy le Mer 17 Nov 2010 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:30

Marypost :
Rock
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:32

*marypost aussi*
Bounce Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:42

Donc ça veut dire les raisons qui ont fait que la version sur l'album soit sans KW ne sont plus d'actualité, c'est sympa !

ça veut aussi dire qu'il va falloir s'habituer à entendre en single un titre qu'on a différemment dans l'album officiel, ça va faire bizarre au moins au début. Enfin, encore faut-il qu'il passe en radio nationale. (Oui parce que Oui FM et cie, je les reçois pas chez moi, et vu que j'écoute la radio uniquement en voiture c'est pas évident de les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pansy

Pansy


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:49

Que de good news aujourd'hui Rock

Perso ca me fera pas trop bizarre vu que quand j'écoute Hurricane, je met la version avec Kanye Lala & peut etre qu'on aura plus de chances à l'entendre à la radio francaise du coup non?

En tout cas j'aime pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Marstruggle
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:00

Gne

*mode rabat joie : ON*

Bonjour le clip commercial avec du Kanye et du Jared partout..
On sait déjà qu'il ne sera pas réalisé par Bart [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! 431457

Spoiler:


*OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:02

Ju j'ai le même sentiment que toi ... autant j'adore cette chanson autant je ne m'attend rien d'exceptionnel pour ce clip!


J'espère que je me trompe mais bon on verra quand on l'aura ... Soon!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:02

Perso quitte a avoir Hurricane, je préfère 100 000 fois avoir la version avec KW et tout le toutim que la version jared seul Oops


et après la sortie je hurlerais après le battage médiatique mais c'est pas grave Rire2 Caché !

EDIT : qui sait, nous aurons peut être des images comme celles que nous avions vu en concert et qui étaient magnifiques Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:03

On se plait des midinettes jarediennes mais après ça je ne sais pas ce qui va nous tomber dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:08

Médiatiquement parlant c'est un super coups pour se faire connaître !

Echelonniquement parlant, c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:10

Maryarmy a écrit:
EDIT : qui sait, nous aurons peut être des images comme celles que nous avions vu en concert et qui étaient magnifiques Kiffme

Si seulement...
J'adorerais mais j'y crois pas trop.

Et quant au fait que ce sera pas fait pas Bart un peu quand même puisque Jared a dit chez Chelsea que c'est lui qui s'en occupait. Sous quel nom, on sait pas. Après, oui, y aura forcément la trace de K.West mais c'est logique, sinon, ils bossaient pas ensemble sur la chanson.

On verra ça sooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:14

audrey a écrit:


Et quant au fait que ce sera pas fait pas Bart un peu quand même puisque Jared a dit chez Chelsea que c'est lui qui s'en occupait. Sous quel nom, on sait pas. Après, oui, y aura forcément la trace de K.West mais c'est logique, sinon, ils bossaient pas ensemble sur la chanson.

On verra ça sooooooooon


Ben oui Bart est faché puisqu'ils ont oublié de le remercier ... [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! 186203 :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel

ielenia.siannodel


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 44
Localisation : Lille
Humeur : IN LOVE WITH

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:19

Cath a écrit:
audrey a écrit:


Et quant au fait que ce sera pas fait pas Bart un peu quand même puisque Jared a dit chez Chelsea que c'est lui qui s'en occupait. Sous quel nom, on sait pas. Après, oui, y aura forcément la trace de K.West mais c'est logique, sinon, ils bossaient pas ensemble sur la chanson.

On verra ça sooooooooon


Ben oui Bart est faché puisqu'ils ont oublié de le remercier ... [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! 186203 :boulet:

Clapclap [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! 37451
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:21

c'est clair que c'est extremement médiatique et que nous sommes contents que ce soit la version avec KW (car il faut l'avouer la version sans Gne ...)

Mais on va beaucoup râler aussi car bah encore plus de midinettes :s....*un pont*
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:33

celle avec Kw je l'a kiff j'ecoute que celle là!!!! Boogie
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:35

Ca donne un peu l'impression qu'on sait pas ce qu'on veut XD Alors qu'en fait on est contente si ça leur ramène de la pub, on sera moins contente quand on verra le public ramené par la pub...mais anyway, je vais aller me faire un petit hurricane version kanyé histoire de me la remettre en tête et j'ai hate (un peu plus que pour TiW >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:40

4ndreva a écrit:
Ca donne un peu l'impression qu'on sait pas ce qu'on veut XD Alors qu'en fait on est contente si ça leur ramène de la pub, on sera moins contente quand on verra le public ramené par la pub...mais anyway, je vais aller me faire un petit hurricane version kanyé histoire de me la remettre en tête et j'ai hate (un peu plus que pour TiW >.>)

c'est trop ça Rire2

mais on est françaises on râlera dans tous les cas Rire2 U\'refrenchieornot
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:43

Pour déroger à la règle!


De toute façon il y a pas besoin d'hurricane pour rameuter les midinettes!


Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:47

Ju. a écrit:
Médiatiquement parlant c'est un super coup pour se faire connaître !

Echelonniquement parlant, c'est naze.

+1


J'aime pas la version Kanye West donc bon ... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:58

Ju. a écrit:
Médiatiquement parlant c'est un super coups pour se faire connaître !

Echelonniquement parlant, c'est naze.


Ou pas !
Je trouve que c'est la preuve que, les soucis de labels mis à part, ils s'en contre fichent du fait que les gens ont pas spécialement apprécié leur collaboration avec KW (qu'est ce que j'ai pu avoir envie d'entarter les gens qui disait que KW faisait de la, je cite, grosse m*rde et qu'il venait tout gacher, comme toujours blablablablablablabla) et que eux par contre la kiffe et l'exploite. Certes à un but parfaitement commercial, mais pourquoi pas.

Quant au fait de nous ramener des groupiasses, ça peut pas être pire que les derniers clips "zoomons sur jared histoire de montrer à quel point il n'a pas de rides ou presque"

Bref, personnellement je kiffe ! Court Kiffme
Parce que j'aime cette version là de la chanson, et que de suite, la supporter en single me semble un peu moins chiant et lourdingue ; et parce qu'il y a de fortes chances pour qu'on est une bonne surprise question visuel, parce que, qu'on aime ou pas ce que fait Mr West, on ne peut pas lui retirer le côté ultra travaillé de ses clips ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:57

J'étais contente parce qu'entre la version sans et la version avec je préfère de loin celle avec Kanye mais dans l'absolu c'est vraiment pas celle que j'aurais voulu en single...

Pour le clip qu'il soit réalisé par Barth ou non on aura toujours des zooms foireux sur Jared donc peu m'importe, à la rigueur j'aimerais bien un bon changement visuel ( pitié plus de profil sur fond de soleil couchant) dans le style Kanye!

Et puis pour ce qui est d'attirer les groupies, à part Stranger toutes les chansons de cet album sont calibrées pour. On peut pas faire pire que Closer
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:13

Moi sa me dérange pas comme single même si Night of The Hunter aurait été mieux.

Moi je connais pas la version studio sans KW mais de ce que j'ai vu en live, il y avait pas trop d'ambiance et avec Jared Tout seul la chanson me paraissais assez vide. Et quand j'ai entendu la chanson pour la premiêre fois j'ai bien aimer KW, étonnant car à part "Stronger" que j'ecoute vite-fais, j'aime pas trop ce qu'il fait d'habitude.

Âpres vivement le clip en espérant qu'il soit aussi impressionnant que les trailers de This Is War. happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:21

Gatsu a écrit:


Moi je connais pas la version studio sans KW

...

Âpres vivement le clip en espérant qu'il soit aussi impressionnant que les trailers de This Is War. happy

Humhum... Réflechi

C'est la version de l'album celle sans KW, tu connais pas ?

Et l'utilisation du mot "impressionant" est relative dans ce cas là Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:26

gatsu c'est pas bien le téléchargement Moquance

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Gatsu

Gatsu


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:31

Pitchouill a écrit:


C'est la version de l'album celle sans KW, tu connais pas ?


Non j'ai une version téléchargée sur mon iphone et le CD du Vynil dans la voiture et j'ai jamais entendu la version sans KW.

Je l'ai appris ce week-end que il y avait une version sans KW en regardant la tracklist du This is War Deluxe j'ai vu bonus track: Hurricane feat KW et là je me suis dit: " c'est un fake ce deluxe edition, elle est déjà dans l'album!" Âpres avoir demandé à Blogie, on ma répondu que dans l'album c'était sans KW.


Citation :
Et l'utilisation du mot "impressionnant" est relative dans ce cas là

je dois utiliser le mot: "Choquant" Oops

Maryarmy a écrit:
gatsu c'est pas bien le téléchargement Moquance

Clin d\'oeil

Je Voulais l'écouter avant de le recevoir Ange


Dernière édition par Gatsu le Lun 20 Sep 2010 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !   [INFO] Le prochain titre sera HURRICANE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Le prochain titre sera HURRICANE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sera le prochain single de 30 Seconds To Mars ?
» [INFO OU INTOX] HURRICANE TOUR ?
» Night of the hunter comme prochain single ??
» 30STM sera au festival Les Voix du Gaou (Var)
» [INFO] 30 Seconds To Mars sur IPHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: