PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 News Officielles et Officieuses en vrac

Aller en bas 
+67
Sylvain N.
Clutch
virginie85
Naadege
JessicaC
Iz
Al-x
Vicy-za
ceducz
Kassidy Flo
lolob59210
lily.mars
UnicornOfMars
Gaby
Skully Nyny
Dancetaria
SparklingRose
LoloLeto2492
Elo
Ophaniel
Juliettaaaaa
Aphrodite
Margaux_Echelon
Jess'
Mitsa
MllePrissy
skorpio08
Diving-Into-Space
Bounty
Gawel
marylin1677
Béa
Camilka
marie
Anyway
Ady
Gem971
Fraizii-Fantaizii
Axy
GirlOfMars
Crack Boum.
Lullabye.
LNfromMars
Krine1410
Hole_In_Wall
Sleeping Lionheart
Infinie
JuBenco
Sunalibi
doush.k
Cath
Emma23
inojb
audrey
Chrys
Tif
Alcea
ArWen__
Ju.
Noway
Bou.
Maryarmy
Virginie
4ndreva
Leelee
laurie*
Pitchouill
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:08

Julie j'adore Rire2 .

Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:37

Maryarmy a écrit:

toi quand je disais que je te kiffais Rire2 Rire2

Virginie a écrit:
Julie j'adore Rire2 .


Oops
Kiffme
Hug
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:42

Citation :

I can no longer calm down. We need Echelon intervention on Jared's health and sanity. His life depends on it. I have turned a blind eye to this for too long. The fans are concerned and WE HAVE EVERY RIGHT TO BE. Helios, I am pleading with you to post this topic. For the love of our beloved Jared.

Citation :

Je ne peux pas me calmer plus longtemps. Nous devons faire une intervention Echelon pour la santé de Jared. Sa vie en dépend! J'ai fermé les yeux sur ça pendant trop longtemps. Les fans sont concernés et NOUS AVONS TOUS LES DROITS DE L'ETRE. Helios, je te supplie de poster ce topic. Pour l'amour de notre cher Jared.

Euhh... LOL ? Rire2


JulieB a écrit:
L'intention est mignonne, mais sérieusement... Rolleyes

J'ai beau avoir toujours rêvé de faire une...

Spoiler:

L'idée est quand même un peu TRES naïve.

Mwhaha, I kiffe you Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Krine1410

Krine1410


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 42
Localisation : ST ETIENNE

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:51

J'adore !!!!!!! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:25

c'est pas super important mais voilà sur myspace ce sont les guys le profil à découvrir.


News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 My10
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:22

Julie, j'ai pensé à la même chose aussi! J'adoore cette série!

Pour la news, c'est clair que je ne vois pas trop comment ça serait à nous de faire cette intervention! "je t'en supplie Jared, prends une pause"!! News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 988709
Evidemment qu'il en a besoin mais ça ferait trop "pour l'amour de nous, prends soin de toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:35

Mail de LiveNation :

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 F3fb9f10
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:08

RT de JLOnline :

Citation :
JaredLetoOnline Jared-Leto.net
RT @987LA: ATTN Echelon: yes - you heard @josh987fm right - there ARE rumors of a new @30SECONDSTOMARS record.........so yah. there you go.

Rien sur le Twitter du Josh en question, il a dû en parler à l'antenne. A suivre donc.
Enfin, qu'ils prennent le temps quand même hein ! Il vaut mieux attendre quelques années qu'ils se requinquent un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 8:24

J'ai vu ça taleure, j'ai trouvé ça bizarre -surtout que le mec qui a dit ça avait pas beaucoup d'abonnés-.
A suivre hun...
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:38

Sincèrement quand on sait comment fonctionne Jared pour un disque cela serait plus que surprenant... Lui qui a besoin de tout maitriser et de tout rendre parfait, ce n'est pas en étant sur les routes qu'il y aura réussi...

J'y crois vraiment mais vraiment pas du tout News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 431457
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Crack Boum.

Crack Boum.


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:48

Ca me semble étrange vu que ça fait plusieurs fois qu'on entend Jared dire qu'il n'est pas sûr de refaire un nouvel album - ou du moins, pas tout de suite - car il veut pouvoir se reposer un peu après ces deux années de tournée!
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 3:15

Je sais pas si ça a déjà été posté et ça concerne surtout Jared mais y a une bio de lui qui va sortir... en allemand

LA

Citation :
From october on you can read more about the singer and actor. The book
is written by the music author Hilmar Bender. On 304 pages he tells
about the rather shy artist Jared Leto, from his successes and his
defeats. Besides, there will be yet unpublished photos of the nowadays
39-year old man. The biography promises information that even the
biggest fan doesn´t know. But of course also the careeer of Leto will be
portrayed from his successes with his movies up to his successes with
the band 30 Seconds To Mars.

Citation :
A partir d'octobre vous pourrez en lire plus à propos du chanteur et acteur Jared Leto. Le livre est écrit par Hilmar Bender. Il raconte en 304 pages l'artiste plutôt timide qu'est Jared Leto, de ses succès à ses défaites. A côté de cela, il y aura des photo encore non publiées. La biographie promets des informations que même les plus grands fans ignorent. Bien sûr sa carrière sera également retracée, de ses succès au cinéma à ses succès avec 30 Seconds To Mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:25

Oh j'avais lu ça effectivement !
Et up, Jared rejoint la liste des gens qui ont des biographies non officielles consacrées à eux Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:26

Il était en pré-commande sur Amazon il y a quelque temps.

je le lirais sûrement un jour, s'il sort en français. Mais j'aime pas l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:30

Citation :
MARS SELL OUT MARS 300 CELEBRATION CONCERT IN MINUTES – SECOND SHOW ADDED DEC. 6TH

Tickets for Second Show Go On-Sale Friday, October 28th – Music Today Pre-Sale And Golden Ticket Pre-Sale Starts Today

Thirty Seconds To Mars Will Break Guinness® Record For Most Amount Of Shows Performed During A Single Album Cycle

(New York, NY Oct. 24th, 2011) – Thirty Seconds To Mars have announced a second show to their Mars 300 celebration in NYC at Hammerstein Ballroom on Dec. 6th. Earlier this month the band announced that they would celebrate their 300th and final show in support of their critically acclaimed third studio album This Is War with a special Tribus Centum Numerarae concert at the Hammerstein Ballroom on Dec. 7th. That show sold out in minutes last week and due to popular demand the second show has been added. Tickets for the Dec. 6th show will go on sale to the public this Friday, Oct. 28th at 10am EST with a Music Today and Golden Ticket pre-sale starting today at 10am EST. The ticket link will be available through Ticketmaster. Their 300th will also set a new Guinness World Record for the most shows played during a single album cycle. The two Hammerstein shows will be a part of a weeklong celebration in New York to commemorate this occasion.
Golden Ticket pre-sale HERE
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:16

Citation :
RESTEZ AU TAQUET sur Phoenix ...

On vous divulguera au fur et à mesure les émissions tv à venir (courant décembre) que les guys ont tournés pendant ces trois jours à Paris, ainsi que les itw papiers et internet...

HUHU HUHU

Citation :
Sachez simplement que pour notre plaisir ils en ont encaissé des itw et des shootings Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:31

Et un paquet de Hug pour eux !

Et un paquet de Hug pour vous Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 1:16












Transmission: The Official Thirty Seconds to Mars Newsletter

The Hive Wall


Thirty Seconds To Mars are now a


Guinness World Record Breaking Band!!


MARS hit 300 shows at the Hammerstein Ballroom in New York City on December 7th, confirming them as the new holders of the record for most shows performed during a single album cycle ("This Is War"). The band has been on tour for two years.

From Guinness World Records:
Jared has said of the award: "We have been on the road for an incredible and insane two years and thought what better way to celebrate the end of this phenomenal journey than with a week of special shows in New York City.

He continued: "We thought documenting this for posterity with Guinness World Records would be fun especially as we aren't any good at growing our fingernails very long or cultivating the world's largest squash".














Access Hollywood: MARS Break A Guinness World Record



Access Hollywood talks with MARS about breaking A Guinness World Record. Check out the video HERE.
MARS Set Guinness World Record



The band sat down with the Associated Press to talk about their record-breaking show, the MARS300 and the craziness of being on tour for two years. Watch the interview HERE.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:13

Ce WE je me pose sur les dates de concerts, car brefeuh .... Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 9:18

y'a des gens qui ont compté et à priori ils ont grugé d'une vingtaine de dates qui ont été annulée et jamais été faites
Ils auraient du faire ça avec ABL, ils avaient plus de 450 dates News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 95419
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 9:21

4ndreva a écrit:
y'a des gens qui ont compté et à priori ils ont grugé d'une vingtaine de dates qui ont été annulée et jamais été faites
Ils auraient du faire ça avec ABL, ils avaient plus de 450 dates News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 95419
ah mais dimanche soir j'aurais la liste précise... j'ai tout ressorti , faut juste que je prenne le temps devant un bon légumage de télé détente et bam...

ce qui me gène c'est que cela n'est pas plus vérifié que cela... car je n'arrive pas à 300 et tous les sites annoncent 309 concerts ! Réflechi Réflechi

enfin nous verrons bien...

ma manie des listes va servir Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 9:28

j'avoue que ça me déçoit, je pensais que le guiness book était suffisamment prestigieux/fiable pour vérifier un peu plus que ça les records qu'on leur soumet :/ passer de 270 à 310 dates en balançant la liste des concerts qu'on a annoncé c'est un peu facile News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 431457
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 9:58

ils se rappellent même pas s'ils ont joué les concerts en question ou non donc tu m'étonnes qu'il y ait eu des ratés...
de tte façon comme tu le dis, c'était mieux pour ABL avec encore pluuuus de concerts Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Axy

Axy


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Humeur : Run away, run away, now I'll attack !!!

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:20

Vu le prestige de cette "récompense" je trouve abusé qu'il n'y ai pas plus de vérifications... Réflechi
Et franchement malhonnête de la part des guys d'avoir accepté s'ils savent qu'ils n'ont pas fait ce nombre de dates... News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 923517
Sur le coup c'est un peu du foutage de gueule... Surtout que Jared fait bien comprendre que ce genre de récompense est le symbole que le public est là et l'occasion pour eux de nous remercier...

Je suis dég Chouine

Alors j'attends dimanche avec impatience pour voir la liste des dates ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:41

Axy a écrit:
Vu le prestige de cette "récompense" je trouve abusé qu'il n'y ai pas plus de vérifications... Réflechi
Et franchement malhonnête de la part des guys d'avoir accepté s'ils savent qu'ils n'ont pas fait ce nombre de dates... News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 923517
Sur le coup c'est un peu du foutage de gueule... Surtout que Jared fait bien comprendre que ce genre de récompense est le symbole que le public est là et l'occasion pour eux de nous remercier...

Encore une fois, je pense pas que ça soit de la malhonnêteté, mais ils savent déjà à peine où ils étaient la veille ou même le jour même alors se rappeler de toutes les dates qu'ils ont fait ou pas... si leur staff fait pas son boulot de tenir une liste digne de ce nom c'est pas à eux d'être blamé pour le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   News Officielles et Officieuses en vrac - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Officielles et Officieuses en vrac
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transmissions Officielles de MARS
» Votes en Vrac
» Photos de concerts en vrac
» Annonces VyRT en vrac
» Messages en vrac envoyés par le groupe [Pré-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: